Résultats (21 671)

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, voici un rapport hijackthis. pourrais je savoir comment l'utiliser? j'aimerais comprendre ce qu'il faut voir la dedans. ps chuis pas un no...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
qwerty-

Word

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec word 2007 en effet quand j'ai eu mon pc ils m'ont offert 30 jours d'essai de word mais je n'ai pas entrer la cl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Amaralith

Mon ordinateur de nrépond plus a rien

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur,quand je l'allume j'arrive sur un écran normal , sauf que par rapport a d'habitude msn ne s'ouvre pas ,...

55 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
morierti

D-link dcs 950g en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une camera D-LINK DCS 950G, je voudrais savoir exactement et pas à pas comment la paramétrer pour que je puisse recevoir les images q...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Need4speed

Changer format xls en pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais changer des documents en format xls en format pdf quelqu'un peut-il m'aider

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Sacabouffe

Suppresion de spyware secure

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé la version gratuite de SPYWARE SECURE hier A.M, croyant bien faire... Ce n'est qu'en m'informant c...

43 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Xav37

Aide installation quark xpress

Résolu

Bonjour à tous j'éspère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai vraiment besoin d'utiliser xpress dans les jours à venir. J'ai téléchargé la versio...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Toorop

Manuel canon pixma mp 160

Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du multifonction canon pixma mp 160 je dois changer les cartouches d'encre faut que je sache comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
baladur13

Code batch

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un code batch pour noel ^^ tout simple mais j'ai un probleme voici le code : @echo off if %date% == 25/12/2008 echo Joy...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
arthurg95

[vista] accelerer le démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Ben voilà, j'ai 2 systèmes, "XP SP2" et "Vista Ultimate 32". Pour le boot de XP ça prend 33 sec. Mais pour Vista c'est 1min pour le boot...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
AnthonHIM

Virus "your privacy is in danger"

Résolu

Bonjour, Voila depuis aujourd'hui un virus spécial habite mon pc. Fond d'écran du bureau rouge avec écrit "your privacy is in danger download pr...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
samynot

Overlocking processeur pentium 4

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'overlocker mon processeur pentium 4 mais uand je vais dans mon bios je trouve pas les caractéristiques de mon processeur tout...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
valoute33

Lire fichier unknown

Résolu

Bonjour,j'aimerais lire un type de fichier unknown mais je ne sais pas comment faire,en faite c un fichier qu'on ma envoyer par mail qui étais compres...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
maximax

Attaque virus

Résolu

Bonjour, Help please ! Je suis victime depuis hier d'un virus JOKE BLUESCREEN. Le papier peint de mon bureau a été modifié, j'ai maintenant une fenê...

36 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
larry72

Virus winnt/bagle.gen

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de venir à mon aide. Voilà mon problème: - j'ai contracté le virus WinNT/Bagle.gen - j'ai lu sur le forum que c'...

49 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
joaninha76

Erreur pop3 smtp avec outlook

Résolu

salam ;) bonjour depuis qlq semaine j'ai un probléme avec les comptes messageries de ma société quand l'un de secretaire envoi un message on ut...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rabah

Recherche icone pour rapport de stage

Résolu

Bonjour, Voila je cherche des icones pour les pages que on met en bas à droite. page 1, Page 2, Page 3,....Pour un rapport de stage en électricité. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Souci avec win32:trojan-gen{other}

Résolu

Bonjour, depuis cet aprem j'ai un problème avec win32:Trojan-gen{other} que avast détecte, j'essaie de mettre en quarantaine ou de supprimer le fichi...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
saro69

Comment numériser intelligemment ???

Résolu

Bonjour, je vous explique: je dois trouver un moyen de transposer des fiches en papier physiques sur un support numérique (dd, serveur,...) quel ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
rodriguez73

Win32 : spyware-gen [trj]

Résolu

Bonjour, Je suis infectée par le virus en objet et suis plus que légére en informatique. Je lance un gros SOS à celui ou celle qui pourra m'aider à ...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ep44

Mani admin css

Résolu

Bonjour, tous le monde je voudrais s'avoir comment on install mani admin pour css et commant on le configure car je ne comprend rien sur vossey. ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
dreamofdevil68

Virtumonde et privacyremover

Résolu

Bonjour, Désolé d'ouvrir encore un sujet là dessus,mais comme beaucoup de gens j'ai le message d'erreur sur mon bureau et ces deux saletés de spyware...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Black-Pops

Transformer un fichier pdf en fichier word

Résolu

Bonjour, Je cherche la manière de transformer un fichier PDF (plusieurs pages) en un fichier utilisable sous word Par avance merci Alain

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
aacbergerat

Infection

Résolu

Bonjour, J'ai une grosse infection qui ralentie mon PC jusqu'à ne plus pouvoir rien faire et qui m'envahie de fenetres publicitaires. Si quelqu'un p...

34 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
lucane

Besoin du cd d'installation lexmark x1180

Résolu/Fermé

j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark x1180 quelqu'un peut m'aider svp merci

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jmp59

Virus grave (enfin je crois)

Résolu

Bonjour, Un faux antivirus s'est installé sur mon ordi : antivirus XP 2008 rhcn53j0e7a5. Depuis, mon vrai antivirus Antivir devient fou. Il repère u...

44 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Réduire le poids d'une photo dans iphoto mac

Résolu/Fermé

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'utilise un iMac 20" avec OS X et iPhoto. Je désirerais savoir comment réduire le poids d'une photo dans iPhoto pour...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
polodekan

Radeon hd 3650 ou geforce 9500m gs ??

Résolu

Bonjour, Voila je vais investir dans un ordinateur portable qui aura pour principale utilisation la conception assistée par ordinateur ( Catia V5 , A...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
diude54

Firefox mal en point + virus?

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes. 1) Firefox me met: Erreur d'encodage de contenu. Je doit donc actualiser la page 4 ou 5 fois avant de pouvoir l'affic...

39 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
flolegrand
Résultats 17671 - 17700 sur un total de 21 671