Résultats (21 669)

Convertir image en dwg

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c est possible de convertir une image scanner ( jpg, bmp, pdf ) en dwg(format autocad) merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
AllenGCostin

Ati hd4850 2xdvi ou brancher le moniteur ?

Résolu

salutation je viens d'avoir une Sapphire Ati hd480 avec 2 ports dvi https://www.materiel.net/ faut il connecter un moniteur unique sur un conn...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
epango

Apprendre à mixer virtual dj (cherche tuto)

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, j'ai besoin de tutos pour apprendre à mixer avec virtual dj quelqu'un a-t-il la solution s.v.p ?

Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Petite canelle

Cherche tuto virtual dj

Résolu

bonjour tous le monde je cherche un tuto pour apprendre à mixer avec virtual dj . quelqu'un aura-il ce dont j'ai besoin. merci d'avance!

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
dav bens

Caisse enregistreuse casio te-3000s

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et Bonne Année... Je possède une caisse enregistreuse CASIO TE-3000S restée un long moment déconnectée du secteur. Maintenant, dès ...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Momo

Adobe reader acrobat.....

Résolu

Bonjour, Je fais du nettoyage dans tous les logiciels téléchargés sur mon ordi. J'ai remarqué que certains ont un poids qui ne correspond pas à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
scrableuse

Probleme serveur http apache avec easyphp

Résolu

Bien le bonjour les gens !! J'ai un petit soucis (qui commence a devenir de plus en plus pesant tout de meme :s) : mon serveur http apache plante c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
llbanks

Nettoyage désaxé

Résolu

Bonjour à tous, Ayant eu un problème il y a un an ou deux sur le C:\, je n'y ai plus accédé parce que je perdais toutes mes données sur le D:\.(bizar...

55 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
afideg

Linux

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger linux version française et complète avez-vous un lien?? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bob031

Probleme d'ouverture de fichier joint

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers joints sur ma messagerie, il me dit : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
carmiloup

Ajout de ram sans crainte?

Résolu

Bonjour, J'ai la configuration suivante : -Une carte mère P4s800Mx -Un CPU P4 3.0 GHz -Une RAM de 512 Mo (400MHZ) Je souhaiterais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Ramos1

Un bon depart avec un nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, voila il y a 2 semaine j'ai eu un pc portable neuf.un packard bell sb65-p-028frw. je ne connais pas grand chose en informatique et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
yeeaaahh

Msi k9a2 neo-f bloquée a 800mhz

Résolu

Bonjour, j ai installé une carte mere msi k9a2 neo-f avec un processeur amd 4450 et 2 g de ddr2 cadencé a 1066mhz, mais dans le bios je suis cadencé...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
addobevin

Ras le bol de spyware secure!

Résolu

Bonjour, En surfant sur votre site j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème que moi, c'est pourquoi je viens vous demander de l'aid...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
éwine

Fichier en pdf

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir un programme sur le net pour que lorsque je rcois des fichiers en pdf, mon PC les lise dir...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
teutates

Votre avis avant d'installer windows pack xp3

Résolu

Bonjour, Windows Update , me propose de telécharger le Pack XP SP3 , j'ai dejà XP SP2 ,j'ai lu les inconveniants ainsi je voudrais connître le plus ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
sorcierblanc

Convertisseur doc en pdf ?

Résolu

Bonjour, SVP, pouvez-vous me dire où je peux trouvez un bon convertisseur de fichiers format doc en pdf ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
mab2008

Mettre xp sur cd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre XP sur CD car quand ma mere a acheter l'ordi il n'y avais pas de CD et aucune notice (hormi pour brancher l'ordi). J...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer mixxx sur eeepc 701 sous linux

Résolu

Bonjour, je suis posseseur d un eeepc 701 ( linux) j ai telecharger mixxx ( logiciel de mixxx dj gratuit) mais je n arrive pas a l installer...ca...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
falbala59

Infecté "reported insecure browsing&

Résolu

Bonjour, Depuis hier, une page s'ouvre seule, avec ce message "reported insecure browsing" m'invitant à aller sur une page pour un scan online et p...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
juliette

Antivirus xp 08

Résolu

Bonjour, je suis infecté avec antivirus xp 2008, je pense l'avoir enlevé mais je n'ai plus acces à l'affichage de l'écran de veille et papier peint o...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
jlpjlp

Difference entre linux et xp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est difference entre xp sp2 et linux.Y a t il moins de spyware et virus trojan ect Est -il simple d'acces comme xp e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
jipicy

Virus/trojan besoin aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus ou trojan je ne sais pas mais c'est trop tanant et j'aimerais avoir de l'aide pouyr m'en débarrasser, souvent il y a...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
pasc1

Virus ups, win32logon, system32\nots.exe..etc

Résolu

Bonsoir à tous, Je ne sais pas trop par où commencer, mais je vais essayer d'être précise afin d'obtenir votre aide précieuse ;-) ! J'ai tout d'ab...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
g!rly

Notice magnéto

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un magnétoscope d'occasion samsung SV 440 F mais je n'ait pas la notice ,comment et ou je pourrai trouver cette notice ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Peter Smith

Problème de windows security center

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème de petite ampleur sur mon ordinateur, tout les matins dès que j'allume mon écran (mon pc reste toujours al...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
TheKingSlash

Qu'elle antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...

43 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
chimay8

Téléchargement

Résolu

Bonjour, qu'elle est le bon l'ogitiele de téléchargement merci

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Dragasani

Erreur de plugin vsti sur fl studio

Résolu

salut a tous, j'utilitse FL studio 7 ; après avoir installer les VSTi ( coller les fichier .dll) qu'on je les ajoute sur le sequencer j'ai ce message...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
VNZ

Win32:sdbot-5444 [trj]

Résolu

Bonjour, Un scan avec avast m'indique que dans le fichier C:/system volume information/_restore{07C64896-45A6-42D9-AC0D-505D6A88E8CF}/RP146 se trou...

34 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17821 - 17850 sur un total de 21 669