Résultats (21 669)
Convertir image en dwg
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c est possible de convertir une image scanner ( jpg, bmp, pdf ) en dwg(format autocad) merci d avance
Ati hd4850 2xdvi ou brancher le moniteur ?
Résolusalutation je viens d'avoir une Sapphire Ati hd480 avec 2 ports dvi https://www.materiel.net/ faut il connecter un moniteur unique sur un conn...
Apprendre à mixer virtual dj (cherche tuto)
Résolu/FerméBonjour tous le monde, j'ai besoin de tutos pour apprendre à mixer avec virtual dj quelqu'un a-t-il la solution s.v.p ?
Cherche tuto virtual dj
Résolubonjour tous le monde je cherche un tuto pour apprendre à mixer avec virtual dj . quelqu'un aura-il ce dont j'ai besoin. merci d'avance!
Caisse enregistreuse casio te-3000s
Résolu/FerméBonjour à tous et Bonne Année... Je possède une caisse enregistreuse CASIO TE-3000S restée un long moment déconnectée du secteur. Maintenant, dès ...
Adobe reader acrobat.....
RésoluBonjour, Je fais du nettoyage dans tous les logiciels téléchargés sur mon ordi. J'ai remarqué que certains ont un poids qui ne correspond pas à ce qu...
Probleme serveur http apache avec easyphp
RésoluBien le bonjour les gens !! J'ai un petit soucis (qui commence a devenir de plus en plus pesant tout de meme :s) : mon serveur http apache plante c...
Nettoyage désaxé
RésoluBonjour à tous, Ayant eu un problème il y a un an ou deux sur le C:\, je n'y ai plus accédé parce que je perdais toutes mes données sur le D:\.(bizar...
Linux
RésoluBonjour, je voudrais télécharger linux version française et complète avez-vous un lien?? merci d'avance
Probleme d'ouverture de fichier joint
RésoluBonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers joints sur ma messagerie, il me dit : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter c...
Ajout de ram sans crainte?
RésoluBonjour, J'ai la configuration suivante : -Une carte mère P4s800Mx -Un CPU P4 3.0 GHz -Une RAM de 512 Mo (400MHZ) Je souhaiterais savoi...
Un bon depart avec un nouveau pc portable
RésoluBonjour, voila il y a 2 semaine j'ai eu un pc portable neuf.un packard bell sb65-p-028frw. je ne connais pas grand chose en informatique et je voudr...
Msi k9a2 neo-f bloquée a 800mhz
RésoluBonjour, j ai installé une carte mere msi k9a2 neo-f avec un processeur amd 4450 et 2 g de ddr2 cadencé a 1066mhz, mais dans le bios je suis cadencé...
Ras le bol de spyware secure!
RésoluBonjour, En surfant sur votre site j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème que moi, c'est pourquoi je viens vous demander de l'aid...
Fichier en pdf
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir un programme sur le net pour que lorsque je rcois des fichiers en pdf, mon PC les lise dir...
Votre avis avant d'installer windows pack xp3
RésoluBonjour, Windows Update , me propose de telécharger le Pack XP SP3 , j'ai dejà XP SP2 ,j'ai lu les inconveniants ainsi je voudrais connître le plus ...
Convertisseur doc en pdf ?
RésoluBonjour, SVP, pouvez-vous me dire où je peux trouvez un bon convertisseur de fichiers format doc en pdf ? Merci.
Mettre xp sur cd
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre XP sur CD car quand ma mere a acheter l'ordi il n'y avais pas de CD et aucune notice (hormi pour brancher l'ordi). J...
Installer mixxx sur eeepc 701 sous linux
RésoluBonjour, je suis posseseur d un eeepc 701 ( linux) j ai telecharger mixxx ( logiciel de mixxx dj gratuit) mais je n arrive pas a l installer...ca...
Infecté "reported insecure browsing&
RésoluBonjour, Depuis hier, une page s'ouvre seule, avec ce message "reported insecure browsing" m'invitant à aller sur une page pour un scan online et p...
Antivirus xp 08
RésoluBonjour, je suis infecté avec antivirus xp 2008, je pense l'avoir enlevé mais je n'ai plus acces à l'affichage de l'écran de veille et papier peint o...
Difference entre linux et xp
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est difference entre xp sp2 et linux.Y a t il moins de spyware et virus trojan ect Est -il simple d'acces comme xp e...
Virus/trojan besoin aide svp
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus ou trojan je ne sais pas mais c'est trop tanant et j'aimerais avoir de l'aide pouyr m'en débarrasser, souvent il y a...
Virus ups, win32logon, system32\nots.exe..etc
RésoluBonsoir à tous, Je ne sais pas trop par où commencer, mais je vais essayer d'être précise afin d'obtenir votre aide précieuse ;-) ! J'ai tout d'ab...
Notice magnéto
RésoluBonjour, j'ai acheté un magnétoscope d'occasion samsung SV 440 F mais je n'ait pas la notice ,comment et ou je pourrai trouver cette notice ? merci ...
Problème de windows security center
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème de petite ampleur sur mon ordinateur, tout les matins dès que j'allume mon écran (mon pc reste toujours al...
Qu'elle antivirus choisir?
RésoluBonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...
Erreur de plugin vsti sur fl studio
Résolusalut a tous, j'utilitse FL studio 7 ; après avoir installer les VSTi ( coller les fichier .dll) qu'on je les ajoute sur le sequencer j'ai ce message...
Win32:sdbot-5444 [trj]
RésoluBonjour, Un scan avec avast m'indique que dans le fichier C:/system volume information/_restore{07C64896-45A6-42D9-AC0D-505D6A88E8CF}/RP146 se trou...