Résultats (21 671)
Probl recharger cartouche epson stylus dx3800
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide svp car j'ai un probleme avec mon imprimante EPSON STYLUS DX3800 et le logiciel SSC Service Utility. J'a...
Comment calculer une marge?
Résolu/Fermébonjour!j ai deux problemes.le premier est tout simple a regler:c est la premiere fois que je viens sur ce site web,donc je ne sais pas dans quel foru...
Cours exercices et corrigees
Résolu/FerméBonjour Je cherche des cours avec exercies et corrigées sur les reseaux informatiques. Ce cours etudiera les sept couches du modèle OSI. Cordialemen...
Virus msn?
RésoluBonjour, y'a un message msn qui s'est imposé au cours d'une conversation msn, il s'agit d'un lien www. free - offers - your - clicks . com, j'ai clik...
Manuel asu p3 bf en français
RésoluBonjour, si tu es intéressé j'ai une asus P3BF (qui tourne toujours avec un PIII 550) mais surtout j'ai le manuel d'origine (succint certes mais ave...
Installer unbutu sur un 2eme dd avec windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, sans risque, d'installer Unbutou sur un 2eme DD sachant que windows est déjà installé sur le 1er DD, e...
Smitfraud-c.coreservice
RésoluBonjour a tous, Spybot a détecté smitfraud-C.CoreService sur mon pc j'ai vu sur le forum d'aller chercher SmitfraudFix, ce que j'ai fait, voici ...
Dique dur non reconnu dans le poste de travai
RésoluBonsoir, moi c'est valou et je ne mis connais pas vraiment en informatique. Donc voila mon probleme : J'ai acheter un disque dur interne je l'ai ...
Pub spyware secure
RésoluBonjour, j'ai de la pub spyware secure et des simulations de scan il me propose egalement de faire un telechargement je pense qu'il a ete install...
Home cinema complet lx3000d
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme. Je possede un Home cinema LX3000D avec son lecteur dvd et je souhaite le change pour le change par u...
Virus impossible à detecter
RésoluBonjour, Hier soir j'ai attrapé un virus, il me semble que c'est un cheval de troie. Je l'ai mis en quarantaine (j'ai avast comme antivirus). J'ai ...
Invasion par spyware secur et pub intempestiv
RésoluBonjour, invasion par spyware secur et pub; Windows XP j'ai suivi la même démarche conseillée dans le forum pour le même problème Voici mon r...
Impossible stopper des tracking cookies
RésoluBonjour, A chaque passage Ad-Aware me signale des Objets Critiques genre Doubleclick Hier j'ai passé Ccleaner, Spybot (avec restauration système...
Branchement sur asus a7v8x
RésoluBonjour, je possède une carte mère asus a7v8x .... et je voudrais savoir comment connecter la prise son et la prise usb (dont les sorties se trouvent ...
Trojan.win32.obfuscated.gx
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ce trojan depuis hier, j'ai tout essayé mais ça ne marche pas, je vous poste mon rapport Hijackthis. Merci! :) ...
Comment déchiffrer mon rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'aimerai déchiffrer mon rapport hijackthis !! mais un peu trop complexe pour moi , sans pour autant faire des erreurs , alors si par hasard...
Passer a mac ou pas ?
RésoluBonjour, Cela fait quelques années que je possède un ordi sour windows XP familial connecté sur le reseau sans fil familial... Dans peu de temps je s...
Erreur sur un rundll
RésoluBonjour, je ne suis pas très calé en informatique mais je possède quand même un anti virus. Hier, il m'a détecté un virus placé dans les fichiers sy...
Creer une page de vente ,svp
RésoluBonjour, je souhaite creer une page de vente en ligne pour metre en vente un livre en format pdf. pour plus d'info j'utilise le logiciel dreamweaver ...
Pbs impression pdf de mac à brother
RésoluProblème impression docs pdf de Mac sur Brother. Impossible d'imprimer mes fichiers pdf de mon mac Power Book G4 - Mac OS X version 10.4.10 sur impri...
Problème avec win32:sramler-j [trj]
RésoluBonjour,tout le monde jai un problème avec Win32:Sramler-J [Trj] il aparait a chaque fois que je me connect a internet ou a chaque fois que jouvre un...
Compatibilité open office (vista) et word (xp
RésoluBonjour, Mon PC est sous vista. Comme traitement de texte, j'ai open office 2.3. Le problème : lorsque j'envoie des fichiers à un autre utilisateu...
Vectors c++ : éffacer une case
RésoluBonjour à tous. Je souhaite réaliser un programme qui trouve les nombres chanceux avant un certain N donné. Pour cela, jutilise un vector, et il se...
Perdu mots de passe
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mots de passe pour la session windows 2000 pro je suis l'administrateur svp si vous pouvais m'aider mreci d'avance pour cert...
Convertire
RésoluBonjour, svp aidez moi a trouvé un convertisseur video libre qui convertira de avi en dvd et qui n'affiche pas le tatouage sur l'image merçi bcp.
Pc devenu trés trés lent au demarrage
RésoluBonjour, mon pc est devenu tres lent au demarrage (plusieurs minutes) avant de pouvoir travailler. j ai entendu parler de suppression de programme...
Probleme ram ddr sdram 1go pc3200
RésoluBonjour, j'ai un problème, je vien d'acheté une ram ddr sdram 1go pc3200 et j'ai voulus l'inserer dans mon pc mais mon pc n'affiche plus rien a l'écr...
Rapport hithisjack demande d'aide analyse
RésoluBonjour, j'ai telecharger hithis jack et je souhaiterais savoir pourquoi mon ordi rame beaucoup, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me rensei...
Redirection vers spyshredder + internet lent
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car j'ai attrappé un virus ou autre spyware, malware,trojan peut importe! et je n'arrive pas a enlever cette infect...