Résultats (21 669)
Pb apres win32:adware-gen
RésoluBonsoir Comme beaucoup de monde j ai chopé moi aussi le Win32:adware-gen. après qql manip j ai plus ou moins réussi a réglé le problème , mais un...
Infecté par trojan.swizzor.wu
RésoluBonjour, Quand je vais sur internet avec firefox il a très souvent une fenêtre qui s'ouvre, alors je suis venu sur se site et j'ai suivi les instruct...
Mettre speedfan en francais
RésoluBonjour, c'est juste pour savoir comment on met speedfan en francais???
Javascript... problème simple mais difficile
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible, via Javascript, d'ouvrir une nouvelle fenêtre en restant sur l'ancienne. Parce qu'en ce moment, ...
Notice sony dsc-s70
RésoluBonjour a tous ,j'ai hérité suite à un malheureux décés (de mon frère) un appareil photo numérique de marque sony dsc-s70 et quand j'ai voulu m'en ser...
Outlook et yahoo
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'ai réussi a paramétrer ( entre guimet ) Outlook pour recevoir mais mail de yahoo dans outlook.. Seulement je j...
Structure reseau d'1 gab(guichet automatique)
Résolusalut, je recherche une doc qui detail le fonctionnement d'un GAB (guichet automatique banquaire) +description material de GAB +sa connectiviter ...
Des virus partouuuttttttt!!!!!!!
RésoluBonjour, Rarement l'occasion de me promener sur ce forum, mais là! j'ai besoins d'aide, je me permet de vous envoyer un rapport hijackt, enfin si r...
Mettre photos sur cd pour tout lecteur dvd ?
RésoluBonjour, j'ai déja essayé de graver mes photos sur un cd^pour ensuite pouvoir les regardées à la télévision, mais sans succès. Comment faire ? ...
Modifier texte en format pdf
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide car on m'a envoyé un doc en format pdf et je dois le modifier pourriez vous me donner la technique pour le faire mer...
Prblème clé pour word
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur, et désormais j'ai acrobat reader (dont je sais pas me servir !) alors j'ai repris mon cd de works pour i...
Carte mere et processeur
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ma carte mere est en adéquation avec mon processeur mon processeur étant un intel core2 quad q9300 et ma carte mere n'...
Ouverture intempestive de fenêtres internet
RésoluBonjour, J'ai un problème actuellement avec mon PC en surfant sur internet, des pages qui s'ouvrent sans que je demande quoique ce soit. Des ...
Hijacker
RésoluBonsoir, des pages internet (Firefox ou explorer) s'ouvre sans que je le veuille pour me dire que j'ai un problème avec mon PC ou alors avec des pub....
Les métiers 'sécurité informatique'
RésoluBonsoir à tous ! :-) Lycéen de 1ère S, je suis un passionné d'informatique, surtout la sécurité informatique (plus particulièrement tout ce qui a tra...
Demande de candidature
Résolu/Ferméj'ai l'honneur desoliciter de m'anscrire dans l'école d'ingénieur parce que j'ai ratté sans bac donc je recherche pour m'inscrire slv répond a cette ...
Connaissez vous cette carte mere?
RésoluBonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios versio...
Ou trouvé manuel pour edge ds
RésoluBonjour, g recu une card ds edge mais il ny a pas de manuel je c pas comment m'en servir aider moi svp merci
Recherche notice autoradio sony cdx-r3000
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mon autoradio sur mon scenic mais je n'ai pas la notice et les branchements ne sont pas les memes j'aimerai trouver la n...
Conversion word en pdf
RésoluBonjour, Ou est-ce que je peux trouver un logiciel pour la conversion des documents word en PDF ???
Police internet les contacter
Résolu/FerméBonjour, je voudrais contacter la police du web, pour signaller un abus. mais ou la contacter ???
Aide pour trouver le logiciel du logo siemens
Résolubonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...
Je n'arrive pas à me connecter à mon routeur
RésoluBonjour, J'ai un routeur Huawei Echolife HG550 , une ligne Menara Adsl 4.7Mb , je suis sous vista et je me connectais avant avec le légendaire modem...
Help cherche drives cle wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a kelke tps une clé wifi ( atlantis land A02-UP-W54 ) j'ai un pc portable packard bell easy note (ancien) que j'ai ...
Recherche driver usb modem terayon ta102
Résolubonsoir a tous je suis a la recherche des drivers usb pour le modem tarayon ta102 merci a vous pour votre reponse
Adobe reader et impression
RésoluBonjour, Petit souci avec Adobe Reader!! Jai un doc (en Adobe REader bien sur) à imprimer qui fait trois pages! La première s'imprime parfaite...
Problème adobe reader
RésoluBonjour, Petit souci avec Adobe Reader!! Jai un doc (en Adobe REader bien sur) à imprimer qui fait trois pages! La première s'imprime parfait...
Spyware secure à l'aide
RésoluBonjour, J'ai installé spyware secure sur mon ordi, et ca comence petit à petit à m'envahir. aider moi à l'enlever SVP, j'y connaît rien du tout et...
Access list switch cisco
RésoluSalut, J'ai quelques petits problèmes au niveau des access list du switch Cisco 3750. En fait j'ai 2 switch : 1 2970 et 1 3750. Les deux sont connect...
Office : incruster les modèles de graphes dan
Résolusalut , voila mon problème , sur Excel j'ai réalisé quelque graphes pour les statistiques , mais le problème c'est que la version des graphes du word ...