Résultats (21 669)

Pb apres win32:adware-gen

Résolu

Bonsoir Comme beaucoup de monde j ai chopé moi aussi le Win32:adware-gen. après qql manip j ai plus ou moins réussi a réglé le problème , mais un...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
geoffrey5

Infecté par trojan.swizzor.wu

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur internet avec firefox il a très souvent une fenêtre qui s'ouvre, alors je suis venu sur se site et j'ai suivi les instruct...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
eriber04

Mettre speedfan en francais

Résolu

Bonjour, c'est juste pour savoir comment on met speedfan en francais???

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
GOZKILLER

Javascript... problème simple mais difficile

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible, via Javascript, d'ouvrir une nouvelle fenêtre en restant sur l'ancienne. Parce qu'en ce moment, ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
truitas

Notice sony dsc-s70

Résolu

Bonjour a tous ,j'ai hérité suite à un malheureux décés (de mon frère) un appareil photo numérique de marque sony dsc-s70 et quand j'ai voulu m'en ser...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
DOMY

Outlook et yahoo

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai réussi a paramétrer ( entre guimet ) Outlook pour recevoir mais mail de yahoo dans outlook.. Seulement je j...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
katrin

Structure reseau d'1 gab(guichet automatique)

Résolu

salut, je recherche une doc qui detail le fonctionnement d'un GAB (guichet automatique banquaire) +description material de GAB +sa connectiviter ...

46 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
You75

Des virus partouuuttttttt!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Rarement l'occasion de me promener sur ce forum, mais là! j'ai besoins d'aide, je me permet de vous envoyer un rapport hijackt, enfin si r...

58 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
geoffrey5

Mettre photos sur cd pour tout lecteur dvd ?

Résolu

Bonjour, j'ai déja essayé de graver mes photos sur un cd^pour ensuite pouvoir les regardées à la télévision, mais sans succès. Comment faire ? ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mouseypot

Modifier texte en format pdf

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car on m'a envoyé un doc en format pdf et je dois le modifier pourriez vous me donner la technique pour le faire mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fief

Prblème clé pour word

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, et désormais j'ai acrobat reader (dont je sais pas me servir !) alors j'ai repris mon cd de works pour i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Carte mere et processeur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte mere est en adéquation avec mon processeur mon processeur étant un intel core2 quad q9300 et ma carte mere n'...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mum1989

Ouverture intempestive de fenêtres internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement avec mon PC en surfant sur internet, des pages qui s'ouvrent sans que je demande quoique ce soit. Des ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
db33

Hijacker

Résolu

Bonsoir, des pages internet (Firefox ou explorer) s'ouvre sans que je le veuille pour me dire que j'ai un problème avec mon PC ou alors avec des pub....

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Pierreliz

Les métiers 'sécurité informatique'

Résolu

Bonsoir à tous ! :-) Lycéen de 1ère S, je suis un passionné d'informatique, surtout la sécurité informatique (plus particulièrement tout ce qui a tra...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nathaly_ekissi

Demande de candidature

Résolu/Fermé

j'ai l'honneur desoliciter de m'anscrire dans l'école d'ingénieur parce que j'ai ratté sans bac donc je recherche pour m'inscrire slv répond a cette ...

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moska

Connaissez vous cette carte mere?

Résolu

Bonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios versio...

43 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou trouvé manuel pour edge ds

Résolu

Bonjour, g recu une card ds edge mais il ny a pas de manuel je c pas comment m'en servir aider moi svp merci

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Monarch-CoZ

Recherche notice autoradio sony cdx-r3000

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mon autoradio sur mon scenic mais je n'ai pas la notice et les branchements ne sont pas les memes j'aimerai trouver la n...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
nounours2000

Conversion word en pdf

Résolu

Bonjour, Ou est-ce que je peux trouver un logiciel pour la conversion des documents word en PDF ???

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Lefouerrant

Police internet les contacter

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais contacter la police du web, pour signaller un abus. mais ou la contacter ???

Dernière réponse le 9 août 2010 par
....

Aide pour trouver le logiciel du logo siemens

Résolu

bonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...

90 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
nawalnej

Je n'arrive pas à me connecter à mon routeur

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur Huawei Echolife HG550 , une ligne Menara Adsl 4.7Mb , je suis sous vista et je me connectais avant avec le légendaire modem...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
aziz106

Help cherche drives cle wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a kelke tps une clé wifi ( atlantis land A02-UP-W54 ) j'ai un pc portable packard bell easy note (ancien) que j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lisou57

Recherche driver usb modem terayon ta102

Résolu

bonsoir a tous je suis a la recherche des drivers usb pour le modem tarayon ta102 merci a vous pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
vieu bison boiteu

Adobe reader et impression

Résolu

Bonjour, Petit souci avec Adobe Reader!! Jai un doc (en Adobe REader bien sur) à imprimer qui fait trois pages! La première s'imprime parfaite...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
meléopoldine

Problème adobe reader

Résolu

Bonjour, Petit souci avec Adobe Reader!! Jai un doc (en Adobe REader bien sur) à imprimer qui fait trois pages! La première s'imprime parfait...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
meléopoldine

Spyware secure à l'aide

Résolu

Bonjour, J'ai installé spyware secure sur mon ordi, et ca comence petit à petit à m'envahir. aider moi à l'enlever SVP, j'y connaît rien du tout et...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ahjce

Access list switch cisco

Résolu

Salut, J'ai quelques petits problèmes au niveau des access list du switch Cisco 3750. En fait j'ai 2 switch : 1 2970 et 1 3750. Les deux sont connect...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sultanbko

Office : incruster les modèles de graphes dan

Résolu

salut , voila mon problème , sur Excel j'ai réalisé quelque graphes pour les statistiques , mais le problème c'est que la version des graphes du word ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
medbenmedben
Résultats 17911 - 17940 sur un total de 21 669