Résultats (21 671)
Faux antispewares ne cessent de se connecter
RésoluBonjour, Des fenêtres intespestives de faux antispewares qui m'annoncent je ne sais combien de soucis et me demande de les installer. Et pourtant j'...
Mon pc rame enormément...
RésoluTout d'abord bonjour à toutes et à tous ^^ je suis nouvelle, je me suis inscrite qu'aujourd'hui donc je risque peut etre de me tromper ^^" (soyez gen...
[rootkit] : comment le supprimer
RésoluBonjour à vous tous, depuis quelques jours je reçois des messages de drive cleaner comme quoi mes données sont ménacées.On me demande de l'installer(...
[virus] infecté par win32:vbstat-c
Résolubonjour, avast détecte ce virus Win32:VBStat-C et Win32:Agent-FDG, apparement j'ai besoin d'un expert pour pas faire n'importe quoi ! mais j'ai deja ...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je pense que mon pc est infecté, j'ai fait un scan avec HijackThis, voici on rapport: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:11:1...
Trop de pub ; m'aider à lire mon hijack
RésoluBonjour, J'ai de plus en plus de pub qui envahisse internet et en particulier quand je surf sur AOL. J'en ai bp moins sur internet explorer !! Et ...
Pop up incessante + probabilité de virus
RésoluBonjour , Depuis une semaine ,j ai d innombrable pop up qui s affichent quand je surfe .Je pense également être contaminé par un virus car à la fe...
[virus,torjan]
RésoluBojour, depuis 2 jours j'ai un probleme, je n'arrive pas à ouvrir ni Mozzela ni IE, la page s'ouvre et se ferme tout de suite, j'ai lancé AVG7.5 il a...
Pc infecté par plein de trucs différents
RésoluJ'ai comme la vague impression ke mon pc grouille de saloperies. G fai un scan avec hijack free et voila tou ce kil ma trouvé: Background Intelligent...
Prb de pub
Résoluj ai un prb je crois que j ai un virus ,j ai des pages de pub qui apparaissent ; le plus souvent j ai des pages qui me propopse des antispyware ou ant...
[virus] pubs à gogo
RésoluBonjour, depuis ce matin je suis innondée de pubs en tout genre. J'ai donc fait un scan avec avast et un avec spybot qui n'ont rien trouvé. Par contre...
[virus] pub indésirables à répetition
RésoluBonjour, Merci de prendre le temps de me lire. Il y a quelques semaines j'ai commencé à voir s'ouvrir des fenêtres alors que je navigais sur internet...
Php fpdf header
RésoluBonjour, Mon script php genere un pdf qui reprenente un tableau. Tout fonctionne parfaitement sauf l'affichage de mon entete. La fonction saut ...
Infection win32.trojan.rx
RésoluBonjour, Suite à mon gros problème de plantage (plantage complet et bizarre) j'ai récupéré un ordinateur portable. Mais depuis 2-3 jours j'a...
Exemple d'etude de cas résolue avec uml
RésoluS.V.P aider mois à trouver des cas d'utilisations résulues en UML
Probleme win antivirus pro
RésoluBonjour, j'ai surement un trojan qui me fait ouvrir une fenetre sur site win antivirus pro voici log hi jack this Logfile of Trend Micro Hijac...
Graver des dosiers pdf
RésoluBonjour ! Un ami m'a gentiment donné un exmplaire du Dictionnaire gastronomique Larousse sous forme de 1260 pages au format PDF. Je peux bi...
Pages redirigées --->voici rapport hijackthis
Résolubonsoir, voilà la deuxieme fois que mes pages sont redirigées vers des sites suspect, j'ai fais un scan Hijackthis le voici, si quelqu'un pourrais m'...
Backdoor skinymes izma solid
RésoluVoilà suis infecté par Izma Solid Bacdoor Skinymes et je ne sais pas comment le virer. Si qqn peut m'aider ça serait bien cool
Trojan skin trim
RésoluBonjour, je viens de regarder sur le site pour trouver quequ'un qui aurait le même soucis que moi.Mon pc est infecté par skin trim,qui s'est planqué ...
Virus trojan.downloader.winfixer.o
RésoluLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:31:55, on 18/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....
[virus] infecté par drive cleaner , winanti..
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème de pop up avec drive cleaner, spindoctor, winantivus pro, etc... J'ai passé quelques logiciel...
[ralentissement, virus ?] rapport hijackthis?
RésoluBonsoir, Je suis en connexion wifi avec la freebox et l'ordinateur principal est connecté à un étage inférieur à la freebox en éthernet. J'ai quelque...
Code telecommande pour plasma hisense 4211eu
Résoluje recherche les codes pour telecommande universelle pour un PLASMA HISENSE PDP 42211EU merci a tous
Help: infecté par win32:horst-gz [trj] et hv
Résolubonjour je suis affecté depuis hier par Win32:Horst-GZ [Trj] et Win32:Horst-HV [Trj]. j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un log de HijackThis, ...
Probleme de virus probablement help!!!
Résolubonjour les internautes,j ai un veritable probleme de winspyware,drive cleaner,spywaresecure,toolbar888 qui s'ouvre tout le temps et le pc met 2 minut...
Access: affichage d'image jpg?
RésoluBonjour à tous, je cherche à créer une base de données sous access 2002 dans laquelle un formulaire affiche des images. Je n'ai cependant réussi qu'av...
Smitfraud-c 888 rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours choppé Smitfraud-C 888 et des pubs intempestives s'affichent avec mon explorer internet. J'ai passé un spybot s...
Permettre le téléchargement d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Sur un site internet, comment peut-on permettre le téléchargement d'un fichier pdf par les visiteurs du site ? Merci d'avance et bon pont !!
[virus?]registry cleaner/drive cleaner and co
RésoluBonjour, Depuis 2j je suis embeté par registry cleaner (ds la barre en bas à droite), des messages me demandant d'installer drive cleaner egalement su...