Résultats (21 670)
Pubs intempestives au demarrage
RésoluBonjour, je ne suis pas très douée en informatique et je commence a désespérer.dés que je me connecte a internet je suis envahie par des pubs pas très...
Aide carte de visite micro application
RésoluBonsoir ma mére a acheter des cartes de visites haute qualité 300cartes 9X5CM de chez micro application je n'y comprends strictement rien pouvez vous ...
Infecté par backdoor.trojan
Résolubonjour, je suis sur mon PC portable depuis plus de 3 ans, et j'ai échapé jusque là aux virus grâce à Norton, mais aujourd'hui, voici le verdict ......
Installation de sp2 impossible
RésoluBonjour, J’ai formaté mon disque dur à la suite de plantages incessants de mon pc. Je me retrouve donc avec la version sp1. J’ai voulu installer sp...
Rapport fixnavi.txt @ navilog1
RésoluBonjour, J'ai suivit le tuto ( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2490 popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up#premiere etap...
Problème de virus
RésoluBonjour, Je pense avoir que mon pc est infesté par je ne sais quoi : il est très lent; je ne peux plus ouvrit mes dossiers word ;je ne peux plus su...
Page qui s'ouvre sans arret
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci depuis que j'ai changé d'antivirus(avast contre avant norton), j'ai dès que je suis connecté des pages qui s'ouvr...
Probleme numerotation page toc et section
RésoluBonjour, alors apres de très nombreuses heures de recherches je ne trouve pas la solution à mon problème, donc je poste. Alors j'ai un document av...
Pptx en pdf
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un convertisseur d'un fichier power point 2007 en ligne si oui SVP donner moi le lien merci d'avanceConfiguration: Win...
Webdev sous linux
RésoluBonjour à tous, j'ai le dvd de windev que je veux installer sous linux mais je sais pas comment installer un programme à partir d'un DVD sous lin...
Infection navipromo.aa
RésoluBonjour, J'ai suivi vos instructions pour détecter cette infection, voici le rapport, que dois-je faire maintenant vu les mises en garde ? merci ___...
Installation linux
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable avec Windows Vista Edition Premium. Je mis connaît pas beaucoup mais j'aurai souhaité installer Linux en pa...
Beagle + virus
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un Beagle qui m'empêche entre autre d'utiliser mon réseau Wi-Fi. J'ai réussi à remettre le Wi-Fi en modi...
Trojan-dropper.win32.agent.anqq
RésoluBonjour, J ai un énorme problème avec ce virus Trojan-Dropper.Win32.Agent.anqq. Apparemment, il se trouve sous: C:\EYT.EXE et E:\eyt.exe J ai l...
Branchement d'un visiophone
RésoluBonjour,comment doit on faire pour installer un portier video, surtout au niveau de l'alimentation au secteur je voudrais remplacer mon interphone pa...
Probleme virus win32: junkpoly help please
RésoluBonjour, depuis une semaine j'ai un message erreur de avast a chaque connection internet, j'ai fait divers scan online qui ne le détecte pas, j'ai ...
Linux
RésoluBonjour, je veux un site dont il a cours linux les informations sur linux je suis debutante Merci davance
Inserer doc word dans excel
RésoluBonjour, J'ai converti un document pdf en document word . Je veux a présent mettre ce document word dans excel mais message d'erreur : impossibl...
Help photoshop elements 7 en français
RésoluBonjour, J'ai acheté photoshop elements 7 mais je ne trouve pas le fichier "Help" en Français. J'avais la version 6 et j'avais téléchargé, en PDF le ...
Pourquoi deux cartes réseaux sont necessaire
RésoluBonjour, j ai fait un theme pour la fin de formation(isa 2006 server).et je sais exact pourquoi il faut utiliser deux cartes réseaux..s v p repond mo...
Cheval de troie
RésoluBonjour, mon antivirus ( antivir ) a détecté un cheval de troie ( TR/Crypt.FKM.Gen) et malgré mes tentatives de le placer en quarantaine ou de le s...
Virus win32:trojan-gen {other}
RésoluBonjour, j'ai choppé un virus hier soir en voulant télécharger un logiciel (web creator) sur un site étranger (site russe). lors de l'installation, av...
Appropriation des dossier entre vista xp
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous car ça fait un moment que j'ai un problème entre des dossiers sous un disque dur externe qui est sous Windows XP...
Connexion internet via time capsule
RésoluBonsoir, Non sans peines je suis parvenue à configurer ma time capsule pour quelle me serve de disque dure externe et de relai Airport. Mon peti...
Quel est le meilleur antivirus possible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur, le best du best, la crème de la crème de tous les antivirus au monde. Merci.
Msnverif.com
RésoluBonjour, je viens de recevoir de la part d'un de mes contact ce mail contenant un spam https://www.wikikou.fr/ Ma question est la suivante : dois-je ...
Virus: internet très très lent...
RésoluBonjour, Je pense avoir de sérieux problèmes avec mon ordinateur, tout spécialement avec internet... Lorsque je lance une page internet, elle me...
Twilight les livres
RésoluBonjour , je voulais juste savoir si il y avait un tome 5 de la saga TWILIGHT de Stephenie Meyer ? Voila merci =)
Cheval de troie navipromo.aa
RésoluBonjour, Mon antivirus AvG 8.5 a detecté le Cheval de Troie Navipromo.AA. Il a infecté 2 de mes fichiers. Il y a également des pubs qui s'ouvrent ...