Résultats (21 671)
Comment enlever les erreurs sur son pc
RésoluBonjour, bon moi je voudrais enlever les erreurs commise sur mon pc jai des erreurs severe esquil existe un logiciel gratuit pour ...
Pc lent , rapport de hijackthis , et après ??
RésoluBonjour, Donc voila , mon pc est tres lent , ej ai vu sur d autre forum qu'il fallait telecharger hijackthis , mais après je c'est pas comment fa...
Verrouiller un texte ??
RésoluBonjour, Je doit envoyer mon CV et ma lettre de motivation a mon employeur par mail sur sa demande mais le problème c'est que la position du texte ...
Virus ie-av.exe
RésoluBonjour, je suis infecté par ce virus ie-av.exe qui veut me faire télécharger un antivirus par le biais de pop-up incessantes. Lorsque j'ouvre des d...
Need help! -> fond d'écran
RésoluBonjour, il y a maintenant deux jours (donc mardi), je suis allé sur une site de figurines (dragonblood miniatures). la page ramait un peu, et fina...
Virus "you have a security problem"
RésoluBonjour, Voila, depuis 2 h s'affiche toutes les 30 secondes dans la barre des taches ce message "you have a security problem", qui en cliquant dess...
Document excel "dynamique" en pdf tout e
RésoluBonjour, je souhaiterai faire une demande de renseignement concernant la transformation d'un document excel "dynamique" en pdf tout en conservant l...
Problème de video numérique sur dvd
RésoluBonjour,J'ai fais des vidéos avec mon appareil photo numérique et je les ai mise sur dvd mais lorsque je l'insère dans le lecteur je ne les voient pas...
Il me manque des films sur mon dvd avec nero
RésoluBonjour les pros, j 'espere que vous allez pouvoir m aider!!! j ai un probleme avec nero 8 quand je grave des fichiers avi environ 4 films sur un d...
Windows xp /vs/ acer m1640
RésoluBonjour, J'ai acheté sur RDC un ACER 1640 équipé entre autre d'un processeur Intel Dual Core et d'un disque dur SATA de 320 GB. Le système d'exploi...
Créer un fichier pdf ? ou (word en pdf?)
Résolusalut ! j'aimerais savoir comment on crée des fichiers pdf....et également comment faire pour convertir des fichiers word en pdf. j'ai un ordi windos...
Visite de contrôle
RésoluSalut ! Je n'ai pas de problème particulier pour l'instant, mais mieux vaut prévenir et comme je suis un peu parano je vous poste un rapport HijackTh...
Internet lent et problème de messagerie
RésoluBonjour, J'ai récemment subi une infection d'un virus qui ajoutait Virus alert ! à coté de l'heure sur tous les fichiers, messages,... et multipliait...
Pc rame de trop
RésoluBonjour,svp aider moi merci j'ai un probleme avec mon 2eme pc qui est a ma fille il n'a pas internet et il rame de trop je ne peut plus rien faire av...
Iwork avec format works
RésoluBonjour, J'ai des docs works, je souaite les ouvrir sur mon mac, mais pour sa il faut un logiciel, est-ce que Iwork 08 (et 06 aussi) peuvent ouvrir c...
Merise
RésoluBonjour, quelqu'un peut m aider à trouver un bon cour pour une debutante en programmation merise merci d avance
Changer adobe8
RésoluBonjour, Je recherche un "logiciel,programme" qui serait moins lourd que adobe8 et qui ferait le meme travail Merci a vous tous de votre aide ...
Pc escargot y en a marre
RésoluBonjour, j'ai le pc qui rame a donf apparemment il n'y as pas de virus enfin je ne sais plus tellement que j'en ai marre d'attendre les pages du web...
Bloquer par anti spyware expert
RésoluBonjour, Je suis bloqué par ANTI SPYWARE EXPERT (entre autre à mon avis, vu le bordel sur le Pc). Le Pc tourne correctement, mais impossible de ...
Cours de python
RésoluBonjour, je cherche en vain un bon cours de python. J'ai vu que le cours le plus apprécié est le cours de Gérard Swinnen mais bon je cherche un cours ...
Débutant matlab
RésoluBonjour, ma question risque de faire doucement sourire les plus aguerris d'entre vous... Je cherche à créer une matrice n*n dont chacun des coeffici...
Mon pc redémarre seul
RésoluBonjour, comme l'indique le titre mon pc redémarre chaque fois que je lance une application Plein écran rapport AVG antispy [code] ------------...
Suprimer réélement fichiers
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un logiciel type ccleaner mais qui suprime réélement les fichiers du disque dur car ccleaner meme réglé au maximum je ...
Trouver mot dans fichiers d'un répertoire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (s'il existe un outil ?) de rechercher un mot à l'intérieur de fichiers se trouvant dans un répertoire ...
Deux ordi et internet
RésoluBonjour, Je voudrai connecter 2 ordi de bureau en réseau,pour partager une conexion internet, via une neuf box, j'ai un switch Dlink,DES 1005D,comme...
Caisse olympia cm70 help !
RésoluJ'ai une caisse enregistreuse Olympia CM70 et j'ai égaré le manuel en français. J'ai le manuel en anglais j'ai cherché sur leur site et malheureuse...
Pc trop lent
RésoluBonjour, mon pc est trop lent je connais pas la cause.merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:37:18, on 10...
Prise de terre douteux en apartement
RésoluBonjour,je desirerais savoir s´il est possible de mettre un diode sur ma ligne de terre de mon apartement en relation a ligne de terre de mon HLM. Aya...
Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p
Résolubonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message s...