Résultats (21 671)

Bon livre linux

Résolu

Bonjour, je cherche des bon livre sur linux!! --

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
linktwo

Comment enlever les erreurs sur son pc

Résolu

Bonjour, bon moi je voudrais enlever les erreurs commise sur mon pc jai des erreurs severe esquil existe un logiciel gratuit pour ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
A l'aide

Pc lent , rapport de hijackthis , et après ??

Résolu

Bonjour, Donc voila , mon pc est tres lent , ej ai vu sur d autre forum qu'il fallait telecharger hijackthis , mais après je c'est pas comment fa...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Verrouiller un texte ??

Résolu

Bonjour, Je doit envoyer mon CV et ma lettre de motivation a mon employeur par mail sur sa demande mais le problème c'est que la position du texte ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sistruce

Virus ie-av.exe

Résolu

Bonjour, je suis infecté par ce virus ie-av.exe qui veut me faire télécharger un antivirus par le biais de pop-up incessantes. Lorsque j'ouvre des d...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jacques.gache

Need help! -> fond d'écran

Résolu

Bonjour, il y a maintenant deux jours (donc mardi), je suis allé sur une site de figurines (dragonblood miniatures). la page ramait un peu, et fina...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Syrkos

Virus "you have a security problem"

Résolu

Bonjour, Voila, depuis 2 h s'affiche toutes les 30 secondes dans la barre des taches ce message "you have a security problem", qui en cliquant dess...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
BIG AL

Document excel "dynamique" en pdf tout e

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une demande de renseignement concernant la transformation d'un document excel "dynamique" en pdf tout en conservant l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Ariane61

Problème de video numérique sur dvd

Résolu

Bonjour,J'ai fais des vidéos avec mon appareil photo numérique et je les ai mise sur dvd mais lorsque je l'insère dans le lecteur je ne les voient pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
angie95800

Il me manque des films sur mon dvd avec nero

Résolu

Bonjour les pros, j 'espere que vous allez pouvoir m aider!!! j ai un probleme avec nero 8 quand je grave des fichiers avi environ 4 films sur un d...

44 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeanmichel80

Windows xp /vs/ acer m1640

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur RDC un ACER 1640 équipé entre autre d'un processeur Intel Dual Core et d'un disque dur SATA de 320 GB. Le système d'exploi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Acer Aspire M1640

Créer un fichier pdf ? ou (word en pdf?)

Résolu

salut ! j'aimerais savoir comment on crée des fichiers pdf....et également comment faire pour convertir des fichiers word en pdf. j'ai un ordi windos...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Aexis

Visite de contrôle

Résolu

Salut ! Je n'ai pas de problème particulier pour l'instant, mais mieux vaut prévenir et comme je suis un peu parano je vous poste un rapport HijackTh...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Djo!

Internet lent et problème de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai récemment subi une infection d'un virus qui ajoutait Virus alert ! à coté de l'heure sur tous les fichiers, messages,... et multipliait...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Corrosif

Pc rame de trop

Résolu

Bonjour,svp aider moi merci j'ai un probleme avec mon 2eme pc qui est a ma fille il n'a pas internet et il rame de trop je ne peut plus rien faire av...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sansan22

Iwork avec format works

Résolu

Bonjour, J'ai des docs works, je souaite les ouvrir sur mon mac, mais pour sa il faut un logiciel, est-ce que Iwork 08 (et 06 aussi) peuvent ouvrir c...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
alex7995

Merise

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m aider à trouver un bon cour pour une debutante en programmation merise merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
leilanoure

Changer adobe8

Résolu

Bonjour, Je recherche un "logiciel,programme" qui serait moins lourd que adobe8 et qui ferait le meme travail Merci a vous tous de votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
aquarelle

Pc escargot y en a marre

Résolu

Bonjour, j'ai le pc qui rame a donf apparemment il n'y as pas de virus enfin je ne sais plus tellement que j'en ai marre d'attendre les pages du web...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
franky95

Bloquer par anti spyware expert

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué par ANTI SPYWARE EXPERT (entre autre à mon avis, vu le bordel sur le Pc). Le Pc tourne correctement, mais impossible de ...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
jlpjlp

Cours de python

Résolu

Bonjour, je cherche en vain un bon cours de python. J'ai vu que le cours le plus apprécié est le cours de Gérard Swinnen mais bon je cherche un cours ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ekdm

Débutant matlab

Résolu

Bonjour, ma question risque de faire doucement sourire les plus aguerris d'entre vous... Je cherche à créer une matrice n*n dont chacun des coeffici...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
najib_ingenieur

Mon pc redémarre seul

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre mon pc redémarre chaque fois que je lance une application Plein écran rapport AVG antispy [code] ------------...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
varfendell

Suprimer réélement fichiers

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel type ccleaner mais qui suprime réélement les fichiers du disque dur car ccleaner meme réglé au maximum je ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Davy.Ness

Trouver mot dans fichiers d'un répertoire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (s'il existe un outil ?) de rechercher un mot à l'intérieur de fichiers se trouvant dans un répertoire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jme46

Deux ordi et internet

Résolu

Bonjour, Je voudrai connecter 2 ordi de bureau en réseau,pour partager une conexion internet, via une neuf box, j'ai un switch Dlink,DES 1005D,comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
persanbl

Caisse olympia cm70 help !

Résolu

J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM70 et j'ai égaré le manuel en français. J'ai le manuel en anglais j'ai cherché sur leur site et malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc trop lent

Résolu

Bonjour, mon pc est trop lent je connais pas la cause.merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:37:18, on 10...

39 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
sKe69

Prise de terre douteux en apartement

Résolu

Bonjour,je desirerais savoir s´il est possible de mettre un diode sur ma ligne de terre de mon apartement en relation a ligne de terre de mon HLM. Aya...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Artifex

Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p

Résolu

bonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message s...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
smaklou
Résultats 17761 - 17790 sur un total de 21 671