Résultats (21 695)
Transformer un document word en pdf
Résolubonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment transformer un document word en pdf,mon word est 2013
Redirection intenpestive sur firefox ou autres navigateurs
RésoluBonjour, Ceci est un message ras-le-bol et pétage de câble... Depuis une semaine ou deux, lorsque que je navigue sur une page internet, en cliq...
Support document openoffice dans superfinder xt
RésoluBonjour les amis, J'utilise depuis pas mal de temps Superfinder XT notamment pour sa capacité à rechercher dans le contenu des fichiers. Le problèm...
Problème de rotation de pages sur acrobat
Résolu/FerméBonjour, J'ai crée un catalogue sous format PDF. Mon problème étant que lorsque j'enregistre mon catalogue et que je le ré-ouvre mes pages sont ...
Importer des noms de fichiers dans excel
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec une série de fichiers outlook (avec l'extension .msg), et je voudrai pouvoir importer tous les noms de fichier dans ...
Impossible d'importer une image !!!
RésoluBonjour, quand j'importe une image enregistrée en Photosphop ou ou jepg ou en tiff, un message dit : "Le ficher n'existe pas, vous ne disposez pa...
Vbs:doxnloader-ajv[trj]
RésoluBonjour, J'ai utilisé ma clef USB dans une imprimerie, depuis elle est infestée. Les fichiers sont devenus des raccourcis, l'antivirus avast détec...
Fichiers a crypter
RésoluBonsoir Voilà, J'ai des fichiers dans mon ordinateur(audio, vidéo, pdf, logiciels,...), ils sont inestimables car j'ai payé cher pour les avoir Et ...
Echec de création de fichier pdf avec libharu
RésoluSalut! Je programme en C et j'essaie de générer un fichier pdf "new.pdf" contenant "mon texte". Le compilateur ne me renvoie ni warning, ni erreur e...
Enregistreur voval
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 64 bits.Quand je veux enregistrer une musique dans enregistreur vocal ce dernier n'enregistre pas en émettant...
Pdf complete
RésoluBonjour, Y a t il a moyen de te l'écharpe PDF complète gratuitement si oui où ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Lecture fichiers
RésoluBonjour Pourriez vous me dire comment arriver à télécharger Winzip gratuit et me dire aussi pourquoi les fichiers excel et PDF ne se lise plus sur ...
Pc particulièrement long et inffection de gen:variant.applicatio
RésoluBonjour, depuis une semaine environ mon Pc est particulièrement long: les pages mettant bcp de temps à s'ouvrir et mon navigateur par défaut (chrome) ...
Convertir une page web en fichier pdf
Résolu/Fermébonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip d...
Comment transformer des documents scannés en pdf
RésoluBonjour D'abord merci Pouvez-vous me dire comment transformer un dossier scanné en PDF pour envoi par mail merc
Comment convertir en eps ?
RésoluBonjour, un pote m'a demander une illustration via Krita et je lui ai passé sous format JPEG, il est aller chez l'imprimeur et le mec lui a répondu qu...
Probléme depuis l'installation d'un 2ème disque dur
RésoluBonjour, voici mon soucis: j'ai amené ma tour chez un dépanneur informatique pour lui demander 2 choses: 1) migrer mon système d'exploitation ...
Memeoire designjet 750c+
RésoluBonjour, j'utilise un traceur HP designjet750c + avec Windows XP j'ai rajouté 2 mémoires de 8g° et une de 16g° j'envoie un PDF avec adobepho...
Pas de réception tntsat
RésoluBonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...
Transfo word en pdf
Résolubonjour j'ai installé PDF CREATOR et PDF CREATOR 2 lorsque je veux transformer un doc Word en PDF, il m'est propose PDF Architect, et si je refuse, ...
Notice telephone philips cd565
RésoluBonjour...?!! je veux réactualiser ce téléphone et j'ai besoin de la notice pour paramétrer le répondeur Merci d'avance..!?
Impossible de me connecter à belfius avec le lecteur sur usb
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de Belfius DirectNet, le site demande de s'il faut se connecter à l'aide du lecteur avec ou sans fil. Je choisis l'...
Impression avec pdf creator vba excel
RésoluBonjour, Je souhaite, à partir d'une macro, enregistrer une feuille Excel , au format PDF avec l'imprimante "PDF CREATOR", qui n'est pas l'imprima...
Cpl netgear wifi 500
RésoluBonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...
Virus infectant périphériques (raccourcis)
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide car j'ai attrapé un virus sur mes périphériques (carte SD, clé USB) qui a transformé tous mes fichiers en racc...
Shellexecute -> print sur plusieurs fichiers
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais imprimer une liste de fichiers .jpg J'ai trouvé la commande ShellExecute avec l'argument print pour imprimer un...
Générer un pdf en mode graphique
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel comportant des données confidentielles, que je dois transformer en PDF. Je dois ensuite diffuser ce PDF à quelques des...
Exporter un dossier .odp en pdf
RésoluBonjour, Lorsque j'exporte mon dossier de présentation openoffice .odp en pdf, le dossier en pdf est vide il ouvre juste un page blanche. Comment...
Corriger une image dans un fichier pdf
RésoluBonjour, Quand on insère une image circulaire dans un fichier docx, le cadre, même dit "Transparent", apparaît autour. Pour l'enlever, j'ai utilisé ...
Problème fichier corrompu et non lisible
RésoluBonjour! J'ai un gros problème avec l'un de mes fichier qui au départ s'ouvrait avec excel 2007 qui s'est mis en format pdf et que je n'arrive pas a ...