Résultats (21 671)
Help !!!besoin de supports divers...
RésoluBonjour, Je suis animatrice Informatique en milieu carcéral et je souhaiterai des fiches d'exercices d'initiation au perfectionnement bureautique ( w...
Connexion base de donné free mysql
Résolubonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr...
Sos comment virer ce virus???
RésoluBonjour, voici le lien du virus détecté par avast à chaque fois que j'ouvre un mail. Je ne sais pas quoi faire car ensuite j'ai carrément à mettre e...
Probleme impression plus de 10 pages
RésoluBonjour, j'ai des ocusi d'impressions que ce soir en word, excel ou pdf quand je fais une impression de plus de 10 pages, par exemple 89 pages, ...
Raccourcis photoshop
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis .....c'est tres con je l'admet...j'ai un trou de memoire qui m'empeche de me rappeller quel est le raccourcis cla...
Problème de connexion
RésoluBonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite il y a environ une semaine, mais j'ai un problème car lorsque je change de pièce avec mon ord...
Thomson dth-8755e et dth-8754e
RésoluBonjour, J'ai acheté chez Darty un Lecteur / Enregistreur avec Disque Dur de 160go de marque Thomson DTH-8755e Hélas, la notice est ridicule et il...
Platine vinyle
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une platine vinyle. J'en ai vue une : SCOTT Platine vinyle DJX 100TT Je voudrais savoir si je peut a b...
Virus (trojan ?) redondant... besoin d'aide !
RésoluBonjour, J'ai attraper ce matin un Virus que Avast Détecte, j'ai voulu le supprimer mais apparemment ca a échoué... Les Effets : -Apparition d...
Écran noir après un changemt de carte graphq
RésoluBonjour, je viens de remplacer mon alimentation ainsi que ma carte graphique (ati radeon 9250 agp) par une ati radeon HD3650 agp. Lorsque j'ai allumé...
Au secours virus
RésoluBonjour, Voila j'ais un gros probleme ,j'ai chopé une saloperie qui a infecté avast et je n'ai plus de systeme de sécurité . Je me suis rensigné s...
Comodo firewall
RésoluBonjour, désolé pour le titre vraiment peut explicite mais je ne savais pas comment réduire mon problème en quelque mot, je vous explique. Je ...
01net
RésoluBonjour, e vais sur google , et aucun des liens pour 01net.com ne fonctionne ? il y a-t-il une explication ou est-ce mon ordinateur qui ne fonct...
Branchement france telecom
RésoluBonjour, Je dois faire raccorder ma maison neuve au téléphone. La ligne téléphonique arrive pour l'instant en bord de terrain. Quelqu'un connait-...
Config routeur freebox hdd ethernet lacie
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ethernet LaCie 500Go que j'ai branché en réseau sur ma FreeboxADSL, en mode routeur activé....
Probleme des adresses valide!!!!
RésoluBonjour, j'ai un devoir a rendre l Dimanche c vrmt tres urgent veuillez m'aide svp a resoudre cet exos, la kestion est de savoir comment peut-on expl...
Acer aspire x3810-ek7s
RésoluBonjour, quelqu un pourrait il m'expliquer, on trouve à partir d'aujourd hui une offre Acer chez arty, Boulanger, Auchan etc, un ACER ASPIRE X3810-EK...
Manuel d'utilisation pour cyber-shot dsc-w35
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un lien facile en français pour un appareil numérique Cyber-Shot DSC-W35!! MErci à l'avance!!
Ouvrir document publisher sans publisher
RésoluBonjour à tous Je souhaite ouvrir un Document Publisher (.pub) sans Publisher. J'ai fait pas mal de recherche sur le Net et les avis son partagé...
Alerte sécurité clé usb
RésoluBonjour, j'ai une alerte sécurité Avast (à jour) chaque fois que je connecte une clé usb sur mon PC. plusieurs scan n'ont rien donné (Ad Aware à jou...
Ouvrir un pdf
RésoluBonjour...............................................................................................................,j ai un petit souci... et je ne...
Que faire sous ubuntu
RésoluBonjour, voila j'ai installé ubuntu 9.10 et je me demande bien que faire dessus enfin a part internet et amsn on est vraiment limité donc merci de me...
Aide pour lire un raport hijackthis
RésoluBonjour, voila je comprend rien au raport hijackthis et je pense que j ai un virus et j aurais voulu savoir si on pouvait me dire la ou il a peut etr...
Convertir word en pdf
RésoluBonjour, voila un logiciel qui traduit du word vers pdf, image, HTML... able to extract pro rapidshare.com/files/325691543/Able_2_Extract_Professional...
Mode d emploi ipod francais
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir le mode d emploi en francais de l ipod nano 4 gb parce que le mien est en chinois . merci d avance
Ipod touch on the go
RésoluBonjour, Vous allez me prendre pour un nulle mais comment ajouté des musiques sur la liste On The Go avec un Ipod Touch 3G vouyez-vous je suis habi...
Doute sur rapport hijack this
RésoluBonjour, a tous jai un doute sur ce rapport hijack this veuilllez m aidez s ils vous plait merci d avance joyeuses fetes a vous tous ...
Virus ou pas?
RésoluBonjour, hier après midi, j'avais des processus bizarre, donc j'ai formaté mon pc (avec les cd). J'ai toujours le même problème. Et le UC toujo...
Problème pdf
RésoluBonjour, N'étant pas un adepte d'internet je vous expose mon problème! Je ne peux plus lire de fichier pdf sur le net et il m'est impossible d'instal...
Fichier qui ne s'efface pas
RésoluBonjour, j'ai surfé un peu sur la toile et tout ce que j'ai trouvé en réponse à mon problème est la page suivante: https://forums.macg.co/install/...