Résultats (21 671)

Help !!!besoin de supports divers...

Résolu

Bonjour, Je suis animatrice Informatique en milieu carcéral et je souhaiterai des fiches d'exercices d'initiation au perfectionnement bureautique ( w...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tyranausor

Connexion base de donné free mysql

Résolu

bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr...

45 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
David

Sos comment virer ce virus???

Résolu

Bonjour, voici le lien du virus détecté par avast à chaque fois que j'ouvre un mail. Je ne sais pas quoi faire car ensuite j'ai carrément à mettre e...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jlpjlp

Probleme impression plus de 10 pages

Résolu

Bonjour, j'ai des ocusi d'impressions que ce soir en word, excel ou pdf quand je fais une impression de plus de 10 pages, par exemple 89 pages, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
robix62

Raccourcis photoshop

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis .....c'est tres con je l'admet...j'ai un trou de memoire qui m'empeche de me rappeller quel est le raccourcis cla...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
enmodePC

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite il y a environ une semaine, mais j'ai un problème car lorsque je change de pièce avec mon ord...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Smart91

Thomson dth-8755e et dth-8754e

Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez Darty un Lecteur / Enregistreur avec Disque Dur de 160go de marque Thomson DTH-8755e Hélas, la notice est ridicule et il...

228 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pimpounette

Platine vinyle

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une platine vinyle. J'en ai vue une : SCOTT Platine vinyle DJX 100TT Je voudrais savoir si je peut a b...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
papy-ion

Virus (trojan ?) redondant... besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, J'ai attraper ce matin un Virus que Avast Détecte, j'ai voulu le supprimer mais apparemment ca a échoué... Les Effets : -Apparition d...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
neo***

Écran noir après un changemt de carte graphq

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon alimentation ainsi que ma carte graphique (ati radeon 9250 agp) par une ati radeon HD3650 agp. Lorsque j'ai allumé...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
HCKRZ51

Au secours virus

Résolu

Bonjour, Voila j'ais un gros probleme ,j'ai chopé une saloperie qui a infecté avast et je n'ai plus de systeme de sécurité . Je me suis rensigné s...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mikl76

Comodo firewall

Résolu

Bonjour, désolé pour le titre vraiment peut explicite mais je ne savais pas comment réduire mon problème en quelque mot, je vous explique. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kev89

01net

Résolu

Bonjour, e vais sur google , et aucun des liens pour 01net.com ne fonctionne ? il y a-t-il une explication ou est-ce mon ordinateur qui ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lebg83500

Branchement france telecom

Résolu

Bonjour, Je dois faire raccorder ma maison neuve au téléphone. La ligne téléphonique arrive pour l'instant en bord de terrain. Quelqu'un connait-...

54 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
fredtux

Config routeur freebox hdd ethernet lacie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ethernet LaCie 500Go que j'ai branché en réseau sur ma FreeboxADSL, en mode routeur activé....

47 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bezy35

Probleme des adresses valide!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir a rendre l Dimanche c vrmt tres urgent veuillez m'aide svp a resoudre cet exos, la kestion est de savoir comment peut-on expl...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jean_louis_57

Acer aspire x3810-ek7s

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait il m'expliquer, on trouve à partir d'aujourd hui une offre Acer chez arty, Boulanger, Auchan etc, un ACER ASPIRE X3810-EK...

176 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
marcusgrahamfr

Manuel d'utilisation pour cyber-shot dsc-w35

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un lien facile en français pour un appareil numérique Cyber-Shot DSC-W35!! MErci à l'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptidavid

Ouvrir document publisher sans publisher

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite ouvrir un Document Publisher (.pub) sans Publisher. J'ai fait pas mal de recherche sur le Net et les avis son partagé...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Curtis Hayes

Alerte sécurité clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai une alerte sécurité Avast (à jour) chaque fois que je connecte une clé usb sur mon PC. plusieurs scan n'ont rien donné (Ad Aware à jou...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un pdf

Résolu

Bonjour...............................................................................................................,j ai un petit souci... et je ne...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ben35

Que faire sous ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai installé ubuntu 9.10 et je me demande bien que faire dessus enfin a part internet et amsn on est vraiment limité donc merci de me...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Pierrecastor

Aide pour lire un raport hijackthis

Résolu

Bonjour, voila je comprend rien au raport hijackthis et je pense que j ai un virus et j aurais voulu savoir si on pouvait me dire la ou il a peut etr...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
C_XX

Convertir word en pdf

Résolu

Bonjour, voila un logiciel qui traduit du word vers pdf, image, HTML... able to extract pro rapidshare.com/files/325691543/Able_2_Extract_Professional...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
exclusiv111

Mode d emploi ipod francais

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le mode d emploi en francais de l ipod nano 4 gb parce que le mien est en chinois . merci d avance

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Joëlle

Ipod touch on the go

Résolu

Bonjour, Vous allez me prendre pour un nulle mais comment ajouté des musiques sur la liste On The Go avec un Ipod Touch 3G vouyez-vous je suis habi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mathmax86

Doute sur rapport hijack this

Résolu

Bonjour, a tous jai un doute sur ce rapport hijack this veuilllez m aidez s ils vous plait merci d avance joyeuses fetes a vous tous ...

83 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pimprenelle27

Virus ou pas?

Résolu

Bonjour, hier après midi, j'avais des processus bizarre, donc j'ai formaté mon pc (avec les cd). J'ai toujours le même problème. Et le UC toujo...

35 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
romaxjp

Problème pdf

Résolu

Bonjour, N'étant pas un adepte d'internet je vous expose mon problème! Je ne peux plus lire de fichier pdf sur le net et il m'est impossible d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Sam Botte

Fichier qui ne s'efface pas

Résolu

Bonjour, j'ai surfé un peu sur la toile et tout ce que j'ai trouvé en réponse à mon problème est la page suivante: https://forums.macg.co/install/...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 14341 - 14370 sur un total de 21 671