Résultats (21 671)

Analyse rapport n°2

Résolu

Bonjour, ci-joint le 2° rapport merci de me donner la marche à suivre et encore merci pour votre aide Logfile of random's system information tool...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jacques.gache

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec avast il m'a dectecté 2 vius WIN32:trojan-gen WIN32:def-mzg {trj} je les ai mis en quarantaine. faut il les s...

68 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
moment de grace

Demande exemple d'offre de service

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une petite entreprise de service informatique, et je veut des exemples d'offre de service pour m'aider a proposer mes services aupéres...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
etb

Erreur avec code en langage c

Résolu

Bonjour, J'ai un code source de langage C qui est supposé demander à l'utilisateur de saisir une série de nombre entiers, et de déterminer le plus gr...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
koyo

Commnt ouvrir un pdf?

Résolu

Bonjour,comment puis je ouvrir un pdf ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
crapoulou

Logiciel word,chm->pdf sous linux

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel: 1)de traduction de fichier word ou pdf en français. 2) si possible un logiciel de traduction de fichier chm (h...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mamiemando

Virus cheval de troie !!!

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment l'anti virus Antivir pour contrer certains virus, trojan, rootkit,... J'avais Avast avant et je l'ai désinstall...

94 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gen-hackman

Probleme en linux

Résolu

Bonjour, salut tous le monde.je souhaite a tous une bonne année 1431 et 2010.. comme j'avais deja dis dans plusieurs messages je suis un etudiant de...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tsri_badr_esgi

Mdll.exe - pas de disque

Résolu

Bonjour, Hier un copain m'a envoyé "un lien photo" sur msn que j'ai analysé avec mon anti virus et rien ne semblait suspect, une fois l'archive déc...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
keito

Traduction

Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel: 1)de traduction de fichier word ou pdf en français. 2) si possible un logiciel de traduction de fich...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Rickartyx

Logiciel traduction

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel: 1)de traduction de fichier word ou pdf en français. 2) si possible un logiciel de traduction de fichier chm (h...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeanbi

Windows 7

Résolu

Bonjour, Actuellement sous Vista (qui plante pas trop je trouve mais qui me semble lourd même pour ma machine), je me demande si : 1/ ça vaut le...

51 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps2 a pc

Résolu

Bonjour, Pouriez vous m aidez a trouver un logiciel qui lit les jeux de play sur le pc svp (sans raccorder la play a lordi)

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
clemss40

Eorezo

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur le pc de mes parents que mon peitit frère ( 18 ans ) a pourri ... Je pense avoir éradiquer toutes les mechantes b...

45 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
buckhulk

A la recherche christian castel

Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez svp a retrouver la biographie d'un chanteur des annees 90 nomme Christian Castel. Apres maintes recherches ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
patty

Demande d'aide en c

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir des lien pour un pdf ou il y a des exercices corrigés des listes chainées en langage c ??

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Ash

Lire hésitation de stéphénie meyer

Résolu

Bonjour, Avez-vous un liens pour lire "Hésitations" de Stéphénie Meyer sur internet en Français ? Parceque moi aussi j'en peut plus ! 'ai lue les 2...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
aya776

Virus " mazebat"

Résolu

Bonjour, c qoi la solution pour eliminer le virus " mazebat" qui est entrain d infecter mes fichiers executable l avast , le panda et le spyware ter...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
plopus

Pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un fichier scané contient ma signature et le caché de ma societé a un fichier pdf ,ou bien creer un fi...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
samammc

Hdd fichu ?

Résolu

Bonjour, Suite à un gros problème d'installation de driver pour ma carte mère (et carte réseau), mon disque dur a apparemment lâché (ne me demandez...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Informadream

Agrandir une photo

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé de belles images comment faire pour les agrandir et les mettre en fond d'écran quand je clique dessus elles apparaissent en t...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dauphine95230

{mysql} ajouter un photo

Résolu

Bonjour, je voudrai ajouter un photo dans un gestion de personel mai j ai un petit probleme voila mon code ! le probleme vien de la 4ém ligne !!!

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
medaden

Livebox sagem v.2 on s'arrache les cheveux

Résolu

Bonjour, Nous venons de déménager et nous avons donc reçu une nouvelle livebox sagem v.2, je l'ai paramétré selon les instructions trouvées sur for...

36 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
djé

Faux security center

Résolu

Bonjour, j'ai un problème plutôt important parce que à mon avis masquant un quelconque virus. Il s'agit d'une espèce de programme (adware probablement...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jlpjlp

Virtumonde détecté par spybot

Résolu

Bonjour, Des pub intempestives reviennent sans cesse et pas moyen de m'en débarrasser! Peu doué en informatique, j ai un vrai besoin de quelqu'un ...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tfred

Pas capable de lire des pdf en ligne

Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable de lire des fichiers pdf en ligne. Quand je clique sur le lien, un page vide s'ouvre et c'est tout. ??? J'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ekim55

Document pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut fabrique un document PDF. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
neolb

Yamaha rx-v465 vs onkyo tx-sr507 s

Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux packs : Yamaha + enceintes à 399 € ampli Onkyo + enceintes à 490 € merci de donner vos avis + arguments q...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
webernard

Processus iexplore.exe

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire des taches, j'ai constamment un processus iexplore.exe qui me bouffe jusqu'à 60 000ko alors que je n'utilise que fire...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jlpjlp

Branchement systeme bose

Résolu

Bonjour à tous, On vient de me céder le systeme acoustimass 6 de chez Bose, et j'aurais voulu savoir si il était compatible avec mon ampli actuel q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
el-mariachi
Résultats 14401 - 14430 sur un total de 21 671