Mode d emploi ipod francais

Résolu/Fermé
isa - 15 juil. 2008 à 06:06
 Joëlle - 25 avril 2014 à 22:16
Bonjour, je souhaiterai avoir le mode d emploi en francais de l ipod nano 4 gb parce que le mien est en chinois . merci d avance
A voir également:

9 réponses

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
15 juil. 2008 à 23:37
Tiré de Pdf

Le plan des boutons

Si vous avez choisi par mégarde pour l’iPod nano une langue qui vous est étrangère
Vous pouvez réinitialiser le choix de la langue.
1 Maintenez enfoncé le bouton Menu jusqu’à ce que le menu principal apparaisse.
2 Choisissez le cinquième élément du menu (Réglages).
3 Choisissez le dernier élément du menu (Reset All Settings, qui signifie Réinitialiser tous
les réglages).
4 Choisissez le deuxième élément du menu (Reset, qui signifie Réinitialiser) et sélectionnez
une langue.
Les autres réglages de l’iPod nano tels que la répétition de morceaux, seront également
réinitialisés.
25
mais fille on eu un ipod touch
et j aimerais bien savoir comment on instal son menu pour quelle puisse s'en se
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
25 déc. 2008 à 20:29
Bonjpour,

iPod
iPod touch
iPod nano
iPod shuffle
iPod mini
Accessoires iPod

https://support.apple.com/fr_FR/manuals#ipod
9
bonsoir pourriez vous m'envoyer s'il vous plait le mode d'emploi pour mon i pod 8 go merci d'avance cordialement
1
moi je c pas comment connecté mon ipod touch a itunn
0
emilie950 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 1
4 nov. 2012 à 13:27
coucou xXjoshsxX,pour kle connecter a Itunes,tu prend ton cable USB Apple, et tu le branche vers une sortie USB et l'autre bout tu le met dans l'ipod (comme quand tu le met a charger) et NORMALEMENT iTunes s'ouvre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kikan1985 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 2
15 juil. 2008 à 06:53
Bonjour,

Il y a un truc sous https://support.apple.com/fr-fr/ipod
Je sais pas si c'est le bon
0
merci beaucoup mais le probleme c est que dans le mode d emploi ils me dise qu il faut aller dans le reglage pour changer la langue!! mais mon probleme c est que je ne lit pas le chinois!! si tu as le meme ipod ,pourrais tu me guider dans le menu pour pouvoir acceder jus qu au reglage et ensuite le mettre en francais stp en m indiquand a quelle place se trouve les reglage. merci d avance
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
15 juil. 2008 à 07:06
0
bonjour
je ne sais pas si vous avez resolue votre probleme mais si vous voulez je peux vous faire parvenir tout le
mode d'emploi ( toutes les fonctions )pour votre Ipod et en francais bien sur
pour cela faite moi parvenir votre adresse mail il sera en fichier pdf
voila ceci est serieux car moi meme je l' avais en une langue etrangere
cordialement
mydilou
0
J'ai un Ipod sans mode d'emploi . Si vous pouviez m'envoyer votre mode d'emploi , ce serait sympa .
Merci
0
Bonjours ,je suis interessé par le mode d'emploi en français
merci
jacques
0
Bjr
moi je voudrais juste la notice
merci et joyeuse fête
0
Bonjour,

Pourriez vous m'adresser par mail le mode d'emploi complet et en français de l'ipod 30 GB.

Avec mes remerciements.

Dauphin
0
salut
excuse moi peux tu m envoyer le mode d emploi de l ipod nano please
merci d avance
0
Pourriez vous m'envoyer s'il vous plaît le mode d'emploi pour mon i pod.

Merci beaucoup
0
JE CROIS QUE TU PEUX ALLER VOIR SUR WWW.IPODNANO.BE
0