Résultats (21 671)
Adobade reader
RésoluBonjour, Je ne parviens plus a imprimer les documents en pdf adobade reader. Le message d'erreur indique que les documents ne peuvent être imprimé ...
Virus malin surement un rogue
RésoluBonjour, ET AU SECOURS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Je crois que mon pc a un rogue, c'est la cata. Je me bats avec cette 'chose'...
Achat nouveau pc
RésoluBonjour, Je cherche un nouvel ordi mais problème, j'avoue que je n'y connais rien. J'aimerai un ordi, principalement pour jouer à des jeux récents ...
Uun virus suite a une mise a jour
RésoluBonjour, ce matin comodo firewall a voulu se mettre a jour en installant une nouvelle version j'ai autorisé et après cette mise à jour un message de...
Pdf creator n'est pas en liste d'imprimantes
RésoluBonjour, J'ai installé PDF CREATOR mais si je l'utilise sans problème au bureau (contexte différent et présence de windows xp), je n'arrive en rev...
3 win32.backodoor.sd bot ce matin ?
RésoluBonjour, lors d'un scan complet ce matin vendredi 05/11, je decouvre 3 malware (Wind32.backodoor.SD BOT) J'ai supprimer d'autres infections (ccokies)...
Virus persistant
RésoluBonjour, depuis 21h j'essaye de debarrasser un antivirus TR/Crypt.XPAC.Gen3 mais je ne reussis pas un message s'affiche das arretpour me dire logici...
Sshnas21.dll virus
RésoluBonjour, je rencontre le même problème que d'autres internautes avec le virus Sshnas21.dll. Svp pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser compl...
Utilisation prises cpl orange liveplus200mb/s
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer internet dans ma chambre ! La solution, clairement les liveplug (j'ai une minilivebox orange) si je ne veux pa...
Generic host
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordi, un message s'affiche Généric host proces for win 32 services à rencontré un probléme etc.....et je n'ai plus d...
Formule excel pour inverser un montant
RésoluBonjour, Je souhaiterais inverser un prix: pour que par une formule je puisse avoir pour 150,50 résultat: 05,051 Merci de Votre aide ...
Mise à l'heure d'hiver tom tom go live 750
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à l'heure d'hiver mon Tom Tom. Il n'y a pas d'icone de mise à l'heure dans le menu "préférences". Que dois-je f...
Passage seven a xp à cause d'une raz
RésoluBonjour à tous, Après avoir utilisé mon recovery CD afin de remettre le pc a zéro. j'ai eu une drôle de surprise. En effet je suis passé de mon win...
Couper fichier pdf
Résolubonjour, J'ai un fichier PDF très volumineux que je n'arrive pas à imprimer en entier. Je recherche un logiciel gratuit qui permettrait de le couper ...
Problème openoffice sur linux ubuntu
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur linux, alors si une manipulation moindrement compliqué est a effectuer il faudra expliquer chaque étape,...
Jpg en pdf, help :)
RésoluBonjour à tous, Ayant fait de nombreuses recherches sur les forums et ayant tester plus d'une dizaine de logiciels, voilà mon soucis : En fait, ...
Tri des fichier par nom de mois
RésoluBonjour à tous, Je suis désolée mais je débarque avec une question sans doute très bête mais je ne trouve pas la réponse... J'ai enregistré des ...
Ralentissenment après virus (+log hijack)
RésoluBonjour, J'ai chopé le méchant virus Think Point. Je pense avoir réussi à le supprimer, mais malgré depuis tout mon ordi rame comme un malade. Pl...
Word-pdf
RésoluBonjour, Je repose une question déjà résolue mais pas pour moi. J'ai un document word de 97 pages qui contient plus de 130 illustrations, ces illu...
Changement d'ordi
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un macBook pour noel et j'aimerai que vous repondiez a une question qui me tracasse. En effet, depuis que je sais q...
Problème combofix après antivirus studio 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis dimanche, Antivirus Studio 2010 c'est installé sur mon PC. Donc j'ai cherché sur le net comment le supprimer, j...
Question sur excel
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec excel (version 2000). J'ai un classeur et dans celui ci j'ai un graph que je veux convertir en pdf. Je sa...
J'ai mon explorer.exe à 50% au secours ! svp!
RésoluBonjour, après mettre baladé au travers plusieurs sujets et forums je me suis rendu compte que je n'était pas le seul à avoir cette galère : explo...
Generic host process for win 32 services
RésoluBonjour, Voilà depuis qques semaines des soucis avec mes navigateurs (firefox et IE 8). Au début problème de sons (impossible d'entendre le son sur...
Demande de clé pour activation
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je pourai avoir la clé d'activation de microsoft office home and student 2007 si quelqu'un pourai me la donné sa...
Think point bloque l'accès aux fichiers caché
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'internautes, j'ai été infecté par le Rogue Think Point (qui soit dit en passant est l'un des plus chiants que j'ai pu ch...
Antivirus2010
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer ce rogue, j'ai cherché sur internet et j'ai testé différentes facons de le supprimer mais je n'y suis toujours pas ...
Virus win32:skimorph [cryp]
RésoluBonjour, j'ai suivi les instructions et j'ai le rapport navilog suivant: Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 26/10/2010 22:02:52,88 !!! At...
Sos pb de lenteur
RésoluBonjour, quand je suis sur internet je n'arrive plus à lire les liens intégrés aux pages. ex ouvrir le PDF, ou suivre le lien en cliquant... en fait...