Résultats (21 671)

Infection par virtumonde

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par virtumonde. J'ai nettoyé mon ordi avec ad-aware et mon antivirus : NOD32. Aujourd'hui il n'apparait plus lor...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger pccompta

Résolu/Fermé

ou peut on télécharger le programme PCCompta??

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
minou16algeria

Problème avec adobe reader 9

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP, internet explorer 7. Depuis que j'ai installé Adobe reader 9, je ne peux plus ouvrir des fichiers PDF dans des s...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
aliette 22

Importer un tableaux dans lyx

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur lyx, j'ai créé un tableau mais j'arrive pas à fusionner certaines cellules... donc j'ai essayé d'importer un tableau...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Alfred

Reroutage 404 par yahoo

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je me suis aperçu que yahoo avait créé un machin qui s'est plugué sur mon IE ET sur mon FIrefox et lorsque je suis su...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Cezig

Probleme dll.

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a msn code erreur 80048820 , pourtant j'ai bien une connexion internet aucun soucis et j'ai remarquer aus...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
renos

Gps tomtom

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je branche mon tomtom xl iq route france et celui-ci ne me demande pas si je veux me connecter à l'ordinateur est ce que quel...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mauriceweb

Ecran bleu

Résolu

bonjour à tous....voici mon souci....j'ai un problème d'écran bleu....cela me marque HssDrv.sys....pendant 5 à 10 fois par jour....j'arrive pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
DIDIER0101

Comment relier 2 reseau interne a un nas?

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise on m'a demander de voir comment je pourrais relier 2 reseaux locaux pour utiliser un même NAS. Je m'explique: 1er ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Super_carotte

Arnaque à la loterie billgates

Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'informer les internautes d'une arnaque à la loterie Isabelle Chevalier directrice de la loterie internationale BillGates on ne reçoi...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
CHOUQUETTE

Win32:delf-mwr [drp] // tr/danoal.aa

Résolu

Bonjour, Antivir à détecté un Trojan sur mon PC : TR/Danoal.AA Le fichier infecté : C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\xsec.old Je n'arrive p...

43 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
plopus

Redirection de google vers liens spyware

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mes liens google sont redirigés vers des liens commerciaux! Spybot n'y fait rien.... En plus depuis ce matin j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Synthé yamaha motif xs et cubase ai4

Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation de Cubase AI4, en français, si qelqu'un pouvait me depanner ! Un grand merci d'avance ! Et bonne s...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fullfaya

Aide pour fruity loops 9 xxl edition

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude , je recommence a Galerer lol J'aurais besoin d'un fichier .pdf qui pourrais m'expliqué comment composer sur FL9 , ai...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Pub help http://www.ad.xtendmedia

Résolu

Bonjour, J'ai de la pub qui arrive a chaque fois que j'allume mon pc c'est la même a chaque fois venant de se site: http://www.ad.xtendmedia J...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
baron

Compressions d'images

Résolu

bonsoir un petit problème encore je n'arrive pas à envoyer une image, elle est trop lourde, ça fait 2 heures que j'essaie de la réduire et même apr...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pouillou

Probleme logiciel de securite

Résolu

Bonjour, a nouveau de retour pour quelques soucis, je ne peux plus lancer antivir, ni le désinstaller, je ne peux pas redemarrer non plus en mode san...

167 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mimie17

Probleme wifi: live box trop éloigné

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous énonce mon petit probleme: j'ai une live box wanadoo qui se trouve dans ma chambre, mon pc est connecté en filaire de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Smart91

Antivirus gratuit et efficace

Résolu

Bonjour, j'ai installé antivir sur mon Pc, mais existe t il un autre antivirus qui soit efficace du style nod32 et qui soit de plus gratuit. Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Virus mail-worm.win32.brontok.q

Résolu

Bonjour, jai eu un virus appelait : virus email-worm.win32.brontok.q qui serait comment supprimer ce virus surtout qui a infester mon nokia 5800 ...

28 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
totobetourne

Virus qui supprime le mode administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai depuis désormais deux bons mois, un problème touchant le mode administrateur de mon pc sous vista. Je ne peux pas faire de m...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
caskade

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps un message d'erreur s'affiche sans arrêt " Internet explorer a rencontrer un problème et doit fermer " il revient tou...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
poliakov777

Antivirusplus

Résolu

Bonjour, J'étais pénard sur internet quand Avast m'a signalé un virus sur mon ordinateur, dans les éléments temporaires il semblerait. Dans la foul...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
rossbaycult

Problème webcam intégrée - msi vr 705

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon pc dans sa configuration d'usine, ma webcam ne marche plus et n'apparait pas dans le gestionnaire de pér...

55 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ewuke

Installation ciel compta

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai des difficulté au niveau d'installation du logiciel ciel compta et ciel gestion commerciale. s'il vous plait pouvez vous m'aider?

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
avocat13

Rootkit dans mon system32

Résolu

Bonjour, après avoir effectuer un scan de mon pc j'ai remarquer que mon anti-virus : "AVG" avais détecter une seul chose .... un rootkit et voici le ...

76 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
huld123

Virus

Résolu

Bonjour, Voici le copier coller du résultat du scan de hijackthis. Mais je ne sais pas quoi en faire....quelqu'un peut-il m'aider? Logfile of Trend ...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
neo***

Cacti sous windows xp pro

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage de deuxième année BTS IG option Réseau, mon projet consiste à mettre en place un serveur cacti sur un...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
rics bts

[cacti] configuration sous windows ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage de 2ème année ed BTS informatique de gestion et je dois tester le logiciel de supervision réseau : Cacti. J'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
dyllan

Installation xp impossible

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer XP sur un PC d'un ami et c'est la première fois que ça ne fonctionne pas: disque dur vérifié boot en second mis en mai...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
yapluka
Résultats 14221 - 14250 sur un total de 21 671