Résultats (21 670)

Infos sur les distributions slackware

Résolu

Bonjour à vous tous chers amis linuxiens!! Ben en fait je viens aujourd'hui vous parler surtout pour recueillir des informations au sujet d'une dis...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ProtoVision

Publicité actifed

Résolu

Bonjour, Je cherche déséspérement la musique du début dans la publicité d'ACTIFED Jour&Nuit. Cela commence par un debut de musique, entre un prof de...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mathilde

Reinitialisation et gros probleme pc urgent

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros soucis avec mon pc. l'autre jour j'étais sur facebook quand l'écran de mon ordinateur (acer aspire m1641) est deve...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jacques.gache

Besoin d'aide pour un virus très virulent

Résolu

Bonjour, j'ai (et quand je dis j'ai, en fait c'est nous : 2 ordi infesté dans la maison) besoin de votre aide... Mon ordinateur s'est chopé un v...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb imprimante introuvable sous adobe reader

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ce message lorsque j'essai d'imprimer sous Adobe Reader : "Avant de pouvoir effectuer des tâches liées à l'impression, nota...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
LionHell

Ccleaner error nsis erreur launching instaler

Résolu/Fermé

Bonjour,et bonne annee a tout le monde . j ai mis ce topic dans virus securite parce que en posant la meme question sur google j arrive sur la page ou...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Laptop.....hyper lent et capricieux

Résolu

Bonjour, apres être passé un peu entre toutes les mains et avoir visité ou installé un peu tout et n'importe quoi....il est arrivé ce qui devait ar...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois avoir un virus

Résolu

Bonjour, Depuis hier, PC très ralenti, programmes qui ne fonctionnent plus (Spybot, malwaresbytes, antivirus, centre de sécurité windows...). J'ava...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dany

Virus internet !

Résolu

Bonjour, Je suis victime s'un virus sur internet qui affecte (on dirait) le javascript, le virus lance interent avec : javascript:clickRefresh() pour...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ep44

Carte mere incompatible ou en panne

Résolu

Bonjour, voila,j ai acheté une carte mere d entrée de gamme ASROCK G31M-S R2.0 pour mon pc de navigation car l ancienne une FOXCONN SIS662MX est trés...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
skoatzone

Converter

Résolu

Bonjour, Je recherche un converter qui peut convertir tout les types de fichiers texte:PDF, DOC, RTF, TXT ... Merci!

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
k974

Powerpoint en jpeg ou pdf

Résolu

Bonjour, J'ai crée sur Powerpoint une carte de voeux et je souhaiterais l'adresser par mail. Comment faire pour que seul la carte soit en jpeg ou pdf...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
crechou

Transformation xml en pdf avec xsl-fo

Résolu

Salut, Je veux faire une application php qui génère des documents xml. A partir de ces documents xml, j'utilise xsl pour créer des documents xsl:fo....

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cynoly

*.dly -> delivery

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une capture d'écran à partir d'un dosument dly, c'est à dire une publication numérique d'un journal papier (en l'occ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
korben

Linux

Résolu

Bonjour, je me permet d'ouvrir ce sujet pour rechercher quelqun qui possède Linux et qui pourrait m'aider Je vous demendent pour ceux qui sont inte...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
romuald34400

Impossible d ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf, que ce soit à partir de ma boite OE ou depuis le poste de travail, le message d'erreur suivant ap...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
figor

Intérêt de distiller ?

Résolu

Bonjour, Quand je réalise un document en PAO, quel est l'intérêt de faire un export en EPS puis de générer le PDF par Distiller plutôt que d'export...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vankop

Installer windows xp sous mac

Résolu

Bonjour, je sui sous snow léopar et j'ai windows XP en dvd recovery qui à été fourni avec un ordinateur ASUS je voudré savoir s'il est possible d'...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
graffix63

Problème avec search settings et autre ?...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec le programme search settings , j'ai lu des forums alors j'ai utlisé toolbar pour une analyse. Utilisant pour l...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir combien de giga 4g il me reste à utiliser sur mon téléphone ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour savoir combien d'heures de credit il reste(je suis chez bouyges telecom) un probleme avec windo...

110 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Coufranc

Effacer toute la mise en page d'un doc word

Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en fichier Word et toute la mise en page et en forme d'origine ont été à peu près reproduites, avec macros, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Beba4

Message en "escargot"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un document dont un texte serait en spirale ou escargot. Avec quel logiciel puis-je le faire ? Word Powerpoint ? Me...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
transat

Espace disque c: qui diminue sans cesse...

Résolu

Bonjour, Depuis un moment mon espace disque dur C: diminue sans action de ma part... J'étais à 1Go il y a quelques temps encore et malgré le vidage...

36 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
casey

Probleme connectique home cinema ht-x 710

Résolu

Bonjour, J'ai achete un home-cinema ht-x 710 pour noël a mon fils , le probleme c'est quand il a ouvert, le cable qui relient l'ampli au enceinte et ...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
(julien)

Mise à jour vers windows seven32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour tout le monde! Je souhaite réaliser une mise à jour de Vista 32bits vers Seven 64 bits. Le constructeur de mon C portable (HP) me l'a livré...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
littlecoelho

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur relativement nouveau de mac (depuis Noël) enfin bref. J'ai reçu un disque dur externe que j'ai tout d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
slurps17

Au secours!!! power mac g4 9.2.2 !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupérer un power mac G4 Version 9.2.2 et j'ai plein de questions !!!! Pour commencer, dans les infos system je vois enabler actif :...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LILOUTTE64

Linux

Résolu

Bonjour, Existe t-il un OS Linux qui regroupe tous les OS de linux(linux sue,ubuntu,fedoa,backtrack,kubuntu,xubuntu,mandarive,...)

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
adrien4607

Virus? rapport rsit

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, une fenêtre s'est affichée me signalant la détection d'un virus. Impossible de lire son nom puisqu'une nouvelle fenêtre s'es...

50 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
inesma

Help !!!besoin de supports divers...

Résolu

Bonjour, Je suis animatrice Informatique en milieu carcéral et je souhaiterai des fiches d'exercices d'initiation au perfectionnement bureautique ( w...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tyranausor
Résultats 14311 - 14340 sur un total de 21 670