Résultats (21 670)
Infos sur les distributions slackware
RésoluBonjour à vous tous chers amis linuxiens!! Ben en fait je viens aujourd'hui vous parler surtout pour recueillir des informations au sujet d'une dis...
Publicité actifed
RésoluBonjour, Je cherche déséspérement la musique du début dans la publicité d'ACTIFED Jour&Nuit. Cela commence par un debut de musique, entre un prof de...
Reinitialisation et gros probleme pc urgent
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un gros soucis avec mon pc. l'autre jour j'étais sur facebook quand l'écran de mon ordinateur (acer aspire m1641) est deve...
Besoin d'aide pour un virus très virulent
RésoluBonjour, j'ai (et quand je dis j'ai, en fait c'est nous : 2 ordi infesté dans la maison) besoin de votre aide... Mon ordinateur s'est chopé un v...
Pb imprimante introuvable sous adobe reader
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai ce message lorsque j'essai d'imprimer sous Adobe Reader : "Avant de pouvoir effectuer des tâches liées à l'impression, nota...
Ccleaner error nsis erreur launching instaler
Résolu/FerméBonjour,et bonne annee a tout le monde . j ai mis ce topic dans virus securite parce que en posant la meme question sur google j arrive sur la page ou...
Laptop.....hyper lent et capricieux
RésoluBonjour, apres être passé un peu entre toutes les mains et avoir visité ou installé un peu tout et n'importe quoi....il est arrivé ce qui devait ar...
Je dois avoir un virus
RésoluBonjour, Depuis hier, PC très ralenti, programmes qui ne fonctionnent plus (Spybot, malwaresbytes, antivirus, centre de sécurité windows...). J'ava...
Virus internet !
RésoluBonjour, Je suis victime s'un virus sur internet qui affecte (on dirait) le javascript, le virus lance interent avec : javascript:clickRefresh() pour...
Carte mere incompatible ou en panne
RésoluBonjour, voila,j ai acheté une carte mere d entrée de gamme ASROCK G31M-S R2.0 pour mon pc de navigation car l ancienne une FOXCONN SIS662MX est trés...
Converter
RésoluBonjour, Je recherche un converter qui peut convertir tout les types de fichiers texte:PDF, DOC, RTF, TXT ... Merci!
Powerpoint en jpeg ou pdf
RésoluBonjour, J'ai crée sur Powerpoint une carte de voeux et je souhaiterais l'adresser par mail. Comment faire pour que seul la carte soit en jpeg ou pdf...
Transformation xml en pdf avec xsl-fo
RésoluSalut, Je veux faire une application php qui génère des documents xml. A partir de ces documents xml, j'utilise xsl pour créer des documents xsl:fo....
*.dly -> delivery
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une capture d'écran à partir d'un dosument dly, c'est à dire une publication numérique d'un journal papier (en l'occ...
Linux
RésoluBonjour, je me permet d'ouvrir ce sujet pour rechercher quelqun qui possède Linux et qui pourrait m'aider Je vous demendent pour ceux qui sont inte...
Impossible d ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf, que ce soit à partir de ma boite OE ou depuis le poste de travail, le message d'erreur suivant ap...
Intérêt de distiller ?
RésoluBonjour, Quand je réalise un document en PAO, quel est l'intérêt de faire un export en EPS puis de générer le PDF par Distiller plutôt que d'export...
Installer windows xp sous mac
RésoluBonjour, je sui sous snow léopar et j'ai windows XP en dvd recovery qui à été fourni avec un ordinateur ASUS je voudré savoir s'il est possible d'...
Problème avec search settings et autre ?...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec le programme search settings , j'ai lu des forums alors j'ai utlisé toolbar pour une analyse. Utilisant pour l...
Comment savoir combien de giga 4g il me reste à utiliser sur mon téléphone ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour savoir combien d'heures de credit il reste(je suis chez bouyges telecom) un probleme avec windo...
Effacer toute la mise en page d'un doc word
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier .pdf en fichier Word et toute la mise en page et en forme d'origine ont été à peu près reproduites, avec macros, ...
Message en "escargot"
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un document dont un texte serait en spirale ou escargot. Avec quel logiciel puis-je le faire ? Word Powerpoint ? Me...
Espace disque c: qui diminue sans cesse...
RésoluBonjour, Depuis un moment mon espace disque dur C: diminue sans action de ma part... J'étais à 1Go il y a quelques temps encore et malgré le vidage...
Probleme connectique home cinema ht-x 710
RésoluBonjour, J'ai achete un home-cinema ht-x 710 pour noël a mon fils , le probleme c'est quand il a ouvert, le cable qui relient l'ampli au enceinte et ...
Mise à jour vers windows seven32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour tout le monde! Je souhaite réaliser une mise à jour de Vista 32bits vers Seven 64 bits. Le constructeur de mon C portable (HP) me l'a livré...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur relativement nouveau de mac (depuis Noël) enfin bref. J'ai reçu un disque dur externe que j'ai tout d'abord ...
Au secours!!! power mac g4 9.2.2 !!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupérer un power mac G4 Version 9.2.2 et j'ai plein de questions !!!! Pour commencer, dans les infos system je vois enabler actif :...
Linux
RésoluBonjour, Existe t-il un OS Linux qui regroupe tous les OS de linux(linux sue,ubuntu,fedoa,backtrack,kubuntu,xubuntu,mandarive,...)
Virus? rapport rsit
RésoluBonjour, Tout à l'heure, une fenêtre s'est affichée me signalant la détection d'un virus. Impossible de lire son nom puisqu'une nouvelle fenêtre s'es...
Help !!!besoin de supports divers...
RésoluBonjour, Je suis animatrice Informatique en milieu carcéral et je souhaiterai des fiches d'exercices d'initiation au perfectionnement bureautique ( w...