Résultats (21 671)

Macro outlook

Résolu

Bonjour le forum, J'ai fait une macro qui convertit mon fichier excel en pdf et qui le met en pièce jointe dans un nouveau mail de la messagerie ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Pimp92a

Koobface avast facebook

Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par Koobface, reçu par Facebook. Pour info, j'ai avast en antivirus (je ne sais pas si l'antivirus est bien bien reg...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
wilds7ven

Acusation de pedophilie venant de cote d ivoi

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j ai recu 1 mail venant d'un genral de l etat major des armees PHILIPPE MANGOU, m accusant de pedophilie avec une fille du nom de KOU...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
klodalie01

Help!!! b.exe

Résolu

Bonjour, j'imagine que celui la me crée tout les problemes que j'ai... mon antivirus m,annonce régulierement un probleme et j,entend réguliereme...

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Gilbertology

Pop up récalcitrant

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec un pop up récalcitrant. Je n’arrive pas à m’en débarrasser. Ce sont des fenêtres publicitaires qui s’ouvrent très r...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
miette04

Prise jack défectueuse?

Résolu

Salut à tous ! voila je vous explique mon probleme : j'ai un asus g51VX et du jour au lendemain, ma prise jack s'est mise à ne plus marcher ! que ...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lola

Comment bloquer msn une partie de la journée

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel existe qui permettrai de bloquer MSN à certaines heures de la journée merci à vous

34 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
francky123

Problème d'impression avec adobe reader 9.2

Résolu

Bonjour, J'ai installé dernièrement Adobe Reader 9 sur mon nouveau Laptop. Quand je vais sur internet, je n'arrive pas à imprimer les pages qui s'o...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
darlouminette

Probleme message incomprehensible

Résolu

Bonjour, J'ai regulierement un message sur mon PC de "performs a system check" qui dit "AppName:svchost64.exe AppVer:svchost64.exe ModVer:1.0.0.21 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows à linux sans enlever window

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y plein de tutoriels pour passer de Windows à Linux, mais n'étant pas très fort je ne comprends pas très bien. Alors je voula...

53 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jalobservateur

Cours d'allemand strictement gratuis en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver des cours d'Allemand Gratuits en ligne SVP !! ( c'est pour compendre un minimum les paroles de rammstein xD)

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
sysy089_7

'tr/dropper.gen' [trojan]

Résolu

Bonsoir, Ce soir, suite à une mise à jour de Msn Plus, AntiVir m'a annoncé que mon PC était infecté par un cheval de troie : Dans le fichier '...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pimprenelle27

Question freeplayer

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le freeplayer. A quel endroit puis-je configurer le répertoire par défaut qu'ouvre le freeplayer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
hcasok

Alerte au virus plutôt suspectz

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai reçu ce soir plusieurs alertes mentionnant des virus et ce très soudainement. Windows Defender affiche une fenêtre mention...

37 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hiddan

Question sur easyshare ls 755

Résolu

Bonjour, j'ai un kodak 755 je n'ai plus le cd afin que mon ordi le reconnaisse. donc je ne sais pas comment faire pour que les photos apparaissent sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pico.l

[php] convertir du pdf en html

Résolu

Bonjour, Voilà, contrairement à tous le monde, mon objectif est de transformer un fichier PDF en HTML. Idéalement, je voudrais pouvoir trier dedans p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
SJA

"suppression - impression en cours"

Résolu

Bonjour, j'ai voulu imprimer un document PDF juste avant de réaliser que j'avais commis une erreur dans le choix des options d'impression (j'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Alfav

Réinitialisation aspire 5735z

Résolu

Bonjour, ma grand-mère est décédée depuis un mois et j'ai donc récuperé son ordinateur portable, un Aspire 5735Z (windows vista) mais le probleme est...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cocodu63

Ordi infesté

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi semble infesté, Antivir me donne des messages régulièrement indiquant une infection. Je n'y connais rien de ...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
courtoise

Quel barrette ram pour easynote xs 10-002?

Résolu

Bonjour, j'ai un Packard Bell Easynote XS 10-002 qui n'a que 512 en RAM alors je souhaite lui ajouter de la memoire mais je n'arrive pas a savoir que...

30 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ppjl

Photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'investir dans photoshop et de passer bientôt sous ubuntu ou mint voir artistX (si on je le trouve en français) en plus de...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jivef

Sony bravia kdl 40w4500

Résolu

Bonjour, Comment changer l'heure dans heure d'été/hiver auto dans configuration technique. Je constate que d'autres ont le même problème, pouv...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
vero5300

Bella's lullaby: sentimental piano music

Résolu

Bonjour, je cherche les partitions de Bella's Lullaby: Sentimental Piano Music (pas toutes mais n'importe laquelle feras l'affaire) .Je trouve ces ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
manonmona

Règle du jeu super simon

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la règle du jeu du "super simon" que mon fils à eu noël. Je suis allée sur le site d'hasbro mais le lien pdf ne ma...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Léa

Recherche notice d'utilisation casio 1470 prt

Résolu

Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de la montre casio 1470 PRT 40. Je suis allé sur le site de casio, mais quand je rent...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
econdami

Problème avec mon bureau

Résolu

Bonjour, le problème que je rencontre en ce moment est: lorsque je tape mes cours sur traitement de texte, ma page disparait et mon bureau également ...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
yoruichi

Fichiers audio

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais simplement savoir comment faire pour choisir un lecteur par défaut pour tous les fichiers audio. Sur windows, il suffit d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Dimitriù

Frais de résiliation chez free

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez free au début du mois d'octobre malheureusement je leur ai précisé le numéro inactif de l'ancien locataire pour un d...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ace33

Tr/cryptgen.exe

Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis LooKill. Il y a quelques jours, j'ai attrapé un cheval de troie, TR/CryptGen, et avec lui, firefox a été ralenti, ...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Association adobe reader 9.1 et fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'association de fichiers PDF avec le programme Adobe Reader 9.1. Dansl'explorateur XP à chaque fois que je double-cli...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
StarBug29881
Résultats 14701 - 14730 sur un total de 21 671