Résultats (21 671)

Access list switch cisco

Résolu

Salut, J'ai quelques petits problèmes au niveau des access list du switch Cisco 3750. En fait j'ai 2 switch : 1 2970 et 1 3750. Les deux sont connect...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sultanbko

Office : incruster les modèles de graphes dan

Résolu

salut , voila mon problème , sur Excel j'ai réalisé quelque graphes pour les statistiques , mais le problème c'est que la version des graphes du word ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
medbenmedben

Cpu occupé à plus de 50% par explorer.exe

Résolu

Bonsoir, Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant depuis quelque mois : dés le démarrage de mon pc portable, explorer.exe occupe plus de 50% ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gerrard81

Téléphone sagem d30t

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois ke jé acheter un nouvo téléphone 1 sagem modele D30T et aujourdui il n'accepte plus les piles rechargeables donc je...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
zoulou33

Lecteur mp3/mp4 : lecture des pdf

Résolu

Bonjour, Question : peut on "bidouiller" un lecteur MP3/4 afin de l'utiliser pour lire des PDF par exemple ? Mon lecteur est un Neo Trinity 1000 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
g!rly

Problème de virus

Résolu

Bonjour, hier soir mon pc a bug et ma mi 1 page bleue j ais redémarrer et peut après la même chose aider moi jsuis novice merci

63 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
totobetourne

Adobe

Résolu

Bonjour, Il y a tu un logiciel capable de lire les pdf et beaucoup moin lourd que adobe acrobat reader?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
louiclol

Traitement de caractère speciaux

Résolu

Bonjour, Existe t-il une fonction pour transformer les caractures é è à ... en valeur hexa ou decimal ? Je voudrais remplacer ces lignes : $url...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
timesi

Trojan.vundo

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Trojan.Vundo. J'ai déjà fait tout un tas de scan (Ad-aware, spybot, le scan en ligne de Bitdefender...) mais rien n'...

68 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
elbarbudo

Extraire des parties d'un fichiers texte

Résolu

Bonjour, je travail sous Unix et j'aurai besoin d'extraire une liste de fichiers contenue dans un fichiers texte. Voila un exemple de fichier : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
MyTux

Analyse kaspersky online

Résolu

Bonsoir à tous, Avast s'affolant, j'ai effectué ce soir une analyse online de mon PC sur kaspersky Online Scan: J'ai sauvegardé le résumé des 2 ...

59 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Pedro-Rookie

Convertir windows movie maker en avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video sur mon pc a l'aide de wmm Mais lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur de salon, je n'ai pas pu. Si j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
supergaut

Site d'énigmes interessant

Résolu

Voici un site d'énigmes très intéressant pour ceux qui veulent s'amuser en se creusant la tete !!! http://2e4u.net/v3/40.php?u=ffletan&b= Amusez...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
anonyme

Appels vers l'irlande

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut trouver le prix d'un appel d'un fixe vers un portable irlandais?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
fredoun

Processus à répétition

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs processus qui se lancent à répétition. Je me retrouve donc avec 3, 4, 5 processus dans le gestionnaire des tâches lancés en m...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Leo

Virus et your privacy is in danger

Résolu

Bonsoir, Ce soir j'ai voulu installer un logiciel qui pour moi était saint , je me retrouve avec plusieurs virus maintenant.. Bref je me retrouver...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
geoffrey5

Virus: win32:adware-gen

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup dans ce forum, mon pc est infecté par: win32:adware-gen J'ai Avast en anti virus et Ad-Aware en anti spyware je le...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
noctambule28

Trojan.zlob svp c'est urgent + rapport hjt

Résolu

Bonjour, tout d'abbord merci pour tout vos précieux conseils... car grace a vous je n'ai plus été ataquer pendant une period d'un an merci enc...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jfkpresident

Cid

Résolu

Bonjour, j'ai un prbleme avec de nombreuses pages nommées CiD qui apparaissent toutes les 30 secondes. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? P.S: je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
anthony5151

Perte totale d'internet apres un exec de msn

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Ce matin sur MSN on m'annonce que j'envois des fichiers a dezipper via MSN Reflexe je viens ici et prend la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
melamousse

Probleme pour ouvrir doc reçus par internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes documents reçus avec le traitement de texte de works il ouvre automatiquement avec le tableur ce qui fait que ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
candy7

Ua searchhelp

Résolu

Bonjour, ZoneAlarm me demande un accès pour : UA SeachHelp présent dans C:\WINDOWS\system32\rushwioe.exe et DNA présent dans c:\program file...

32 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
chimay8

Prix d'un apel vers l'étranger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix a payer si j'apel vers le maroc a apartir d'un poste fix merci d'avance ^^

tiote_marie

[excel] affecter une formule à une colonne

Résolu

Bonjour, Ma question va sûrement passer pour stupide, mais je suis nouveau venu dans le joyeux monde des formules Excel. Voila mon problème: j´a...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
karlitodu41

L'etat, la tva et le xml

Résolu

Bonjour, Je dois rendre ma déclaration TVA electroniquement, c'est devenu obligatoire en belgique. Rien que ca c'était chiant, mais j'ai fait pire...

sword11

Ouvrir les ports pour émule sur trust-md 4100

Résolu

Bonjour, J'ai donc un routeur TRUST -MD 4100,je n'arrive pas à ouvrir les port TCP et UDP pour pouvoir télécharger sur EMULE j'ai la doc mais tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
patounix560

Créer un pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un pdf sous linux (ubuntu 8.04 ) mais je ne trouve pas l'application qui fait ça... SI quelqu'un en connait une ça réso...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Sacabouffe

Connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, voila je vous explique : J'ai une livebox Inventel. Je veux que celle-ci fasse fonctionner mon premier PC en ethrenet. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Kingess

Conversion de word en pdf (sécuritaire)

Résolu

Bonjour, Mon organisme qui m'emploie vient de créer un site internet. Je veux transférer mes textes qui sont en word sur ce site mais je ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Kokliko

Quel support utiliser pour stocker les photos

Résolu

Bonjour a vous, L'on sais maintenant que le stockage des fichiers photos sur CD ou DVD est peu fiable dans durée, et en plus CD et DVD ont besoi...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ac 3
Résultats 17941 - 17970 sur un total de 21 671