Résultats (21 670)

Transfert fichier volumineur de pc à mac

Résolu

Bonjour, Ca y est je fais le grand saut... J'arrête PC pour me mettre a la Pomme :) Je suis réalisateur de films, et j'ai 6 TO de fichiers vidéo (ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
34jeremy

Impossibilité d'ouvrir acrobat reader

Résolu

Bonjour, voici le message d'erreur lorsque je veux ouvrir l'application acrobat reader. AcrRd32.exé - Erreur d'application l'application n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jean claude vergnaud

Loterie bill gates fondation.

Résolu

Bonjour, Je suis inondé par les messages de gain de loterie Bill Gates Fondation depuis quelques jours, l'organisation de cette dernière m'invite san...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
yana98

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les droits d'accès des dossiers sur mon PC, donc je me suis dis que c'était peut être un problème de virus, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimer plusieurs personnages sur 1 feuille

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant, je voudrais redimensionner des santons avec Paint et ensuite les mettre tous sur une meme feuille afin de les im...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nathalye13

Perdu cd installation smartbase mpc 190

Résolu

Bonjour, Le logiciel de mon imprimante canon smartbase mpc190 a été desinstallé par erreur et aujourd'hui j'ai perdu le CD d'installation. Je suis a...

62 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
baladur13

Comment brancher les fils électrique a une pr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher les fils électrique a une prise de courant Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Phebuscat

Installer vlc avec ubuntu,

Résolu

Bonjour, Ma version est linux ubuntu 9.04 (gnome) je n'y connais rien, c'est un ami qui me l'as mis car mon ordi buggait completement avec xp; seule...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jalobservateur

Infecté!!!virus, trojan, .. ??? que faire svp

Résolu

Bonjour, j aimerais votre aide s il vous plait depuis deux jours je me retrouve avec un virus je ne trouve point de solution je compte sur vos co...

67 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jacques.gache

Svp aidez moi déchiffrer log combofix

Résolu

Bonjour, je suis surinfectée de chevaux de troie dont je n'arive pas a me débarasser avec kaspersky anti virus 2010 j'ai téléchargé et balancé COMB...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jacques.gache

Impossiblr de renommer fichier

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, chaque fois que je veux renommer un fichier musique ou un film, Windows affiche un message comme un messa...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
hamagil

Comment crée un plan d'un entrepot logistique

Résolu

Bonjour, je suis stagiere dans une entreprise de logistique et j ai pour mission de reimplanter le magasin general afin d optimiser les stock !! je v...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
baladur13

Rapport combofix

Résolu

Bonjour, voici mon rapport combofix d'hier ; je ne sais pas l'analyser. qlq'1 peut-il m'aider ? ComboFix 09-12-05.03 - Lançon 06/12/2009 3:16.7.1...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
moment de grace

Ram asustek computer inc. kelut 2.02.

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ^^ En fait j'aimerais savoir quelle ram serait compatible avec ma carte mere qui est une ASUSTek Computer INC...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
getchampuru

Impossible de faire les mises à jour de sécur

Résolu

Bonjour, Voilà le problème: J'ai des mises à jour à installer mais chaque fois que je veux le faire un message d'erreur s'affiche et elles ne se f...

82 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Dualboot linux autre disque dur

Résolu

Bonsoir, Alors je fais appel à vous car je possède un ordinateur sous windows XP et j'aimerais installer ubuntu en dualboot mais sur un AUTRE disque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nico3469

Recto verso sous illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai crée le recto et le verso d'un flyer sur une même page d'illustrator. Je dois enregistrer le fichier en PDF mais lorsque j'enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
acuao

Equivalent clic droit sur pdf

Résolu

Bonjour, J'ai inclus un document PDF dans un fichier HTML en supprimant toutes les barres d'outils. A ceci j'ai rajouté une indication sur comment ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infecté par gllod

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis infecté par Gllod.Donc ma page d'accueil est Gllod et j'envoie des virus à tous mes contacts MSN et j'aimerai bien que vous m'...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur d'images sur internet gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrai héberger des images sur internet et je cherche un site simple, gratuit et de qualité. Vous en connaissez ? Merci. Minouc...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
anna9999

Excel07 rentable ou pas, plein essence...

Résolu

Bonjour, je me demande s'il est possible à l'aide d'une formule Excel de savoir s'il est rentable pour moi de faire le plein d'essence à une station ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Cathy

Utiliser avidemux

Résolu

Bonjour à tous , Mon problème est le suivant : J'ai avidemux car je compte faire pivoter ma vidéo , j'ai su tout régler mais à la fin , je ne s...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
spidnet

Infection par win32:unruy-e [trj]

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je suis infecté par le cheval de Troie : Win32:Unruy-E [Trj] Il crée un fichier svchost.exe dans un dossier tel que : C...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jlpjlp

Comparatif antivirus 2009

Résolu

Bonjour, voici mes résultat pour ceux qui se demande quel est le meilleure antivirus 2009 NOD32 smart sécurity moyenne 70 % avira antivir ve...

162 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gen-hackman

Alerte trojan c'est de pire en pire

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un ou plusieurs virus que je n'arrive pas à enlever. TR/drop.agent.jp TR/downloader.gen TR/crypt.zpack.gen J'ai passé a...

81 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jacques.gache

Virus trojan drop agent

Résolu

Bonjour, J'ai un ou plusieurs virus que je n'arrive pas à enlever. TR/drop.agent.jp TR/downloader.gen TR/crypt.zpack.gen J'ai passé antivir, sp...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
^^Marie^^

Macro numérotation excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide d'un connaisseur en macro excel... Voici ce que j'aimerais réaliser: Dans un classeur excel j'aimer...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
biggies

Insérer des liens (jolis) sous open office

Résolu

Bonjour, je prépare un rapport, et il faudra que je mette pour chaque information que j'ai utilisé les sources et la bibliographie. Je veux inserer...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
seljazou

Manuele cinema 4d en français

Résolu

Salut a tt le monde, en realite je cherche le aide ou le tutoriel ou un manuel pour le logiciel de Cinema 4D en français, et normalement il se trouve ...

67 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
blender3Danated

Ram sur laptop 1 ou 2 go ?

Résolu

Bonjour, je possède un pc tablet hp tc4200, je voudrais l'upgrader un peu. D'après le constructeur il supporte 2go de ram ddr2 pc4200. D'origine il...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gtr
Résultats 14461 - 14490 sur un total de 21 670