Résultats (21 670)
Transfert fichier volumineur de pc à mac
RésoluBonjour, Ca y est je fais le grand saut... J'arrête PC pour me mettre a la Pomme :) Je suis réalisateur de films, et j'ai 6 TO de fichiers vidéo (ce...
Impossibilité d'ouvrir acrobat reader
RésoluBonjour, voici le message d'erreur lorsque je veux ouvrir l'application acrobat reader. AcrRd32.exé - Erreur d'application l'application n'a pa...
Loterie bill gates fondation.
RésoluBonjour, Je suis inondé par les messages de gain de loterie Bill Gates Fondation depuis quelques jours, l'organisation de cette dernière m'invite san...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier les droits d'accès des dossiers sur mon PC, donc je me suis dis que c'était peut être un problème de virus, j'a...
Imprimer plusieurs personnages sur 1 feuille
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant, je voudrais redimensionner des santons avec Paint et ensuite les mettre tous sur une meme feuille afin de les im...
Perdu cd installation smartbase mpc 190
RésoluBonjour, Le logiciel de mon imprimante canon smartbase mpc190 a été desinstallé par erreur et aujourd'hui j'ai perdu le CD d'installation. Je suis a...
Comment brancher les fils électrique a une pr
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment brancher les fils électrique a une prise de courant Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Installer vlc avec ubuntu,
RésoluBonjour, Ma version est linux ubuntu 9.04 (gnome) je n'y connais rien, c'est un ami qui me l'as mis car mon ordi buggait completement avec xp; seule...
Infecté!!!virus, trojan, .. ??? que faire svp
RésoluBonjour, j aimerais votre aide s il vous plait depuis deux jours je me retrouve avec un virus je ne trouve point de solution je compte sur vos co...
Svp aidez moi déchiffrer log combofix
RésoluBonjour, je suis surinfectée de chevaux de troie dont je n'arive pas a me débarasser avec kaspersky anti virus 2010 j'ai téléchargé et balancé COMB...
Impossiblr de renommer fichier
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, chaque fois que je veux renommer un fichier musique ou un film, Windows affiche un message comme un messa...
Comment crée un plan d'un entrepot logistique
RésoluBonjour, je suis stagiere dans une entreprise de logistique et j ai pour mission de reimplanter le magasin general afin d optimiser les stock !! je v...
Rapport combofix
RésoluBonjour, voici mon rapport combofix d'hier ; je ne sais pas l'analyser. qlq'1 peut-il m'aider ? ComboFix 09-12-05.03 - Lançon 06/12/2009 3:16.7.1...
Ram asustek computer inc. kelut 2.02.
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum ^^ En fait j'aimerais savoir quelle ram serait compatible avec ma carte mere qui est une ASUSTek Computer INC...
Impossible de faire les mises à jour de sécur
RésoluBonjour, Voilà le problème: J'ai des mises à jour à installer mais chaque fois que je veux le faire un message d'erreur s'affiche et elles ne se f...
Dualboot linux autre disque dur
RésoluBonsoir, Alors je fais appel à vous car je possède un ordinateur sous windows XP et j'aimerais installer ubuntu en dualboot mais sur un AUTRE disque ...
Recto verso sous illustrator
RésoluBonjour, J'ai crée le recto et le verso d'un flyer sur une même page d'illustrator. Je dois enregistrer le fichier en PDF mais lorsque j'enregistre ...
Equivalent clic droit sur pdf
RésoluBonjour, J'ai inclus un document PDF dans un fichier HTML en supprimant toutes les barres d'outils. A ceci j'ai rajouté une indication sur comment ...
Infecté par gllod
Résolu/FerméBonjour, voila je suis infecté par Gllod.Donc ma page d'accueil est Gllod et j'envoie des virus à tous mes contacts MSN et j'aimerai bien que vous m'...
Hebergeur d'images sur internet gratuit
RésoluBonjour, Je voudrai héberger des images sur internet et je cherche un site simple, gratuit et de qualité. Vous en connaissez ? Merci. Minouc...
Excel07 rentable ou pas, plein essence...
RésoluBonjour, je me demande s'il est possible à l'aide d'une formule Excel de savoir s'il est rentable pour moi de faire le plein d'essence à une station ...
Utiliser avidemux
RésoluBonjour à tous , Mon problème est le suivant : J'ai avidemux car je compte faire pivoter ma vidéo , j'ai su tout régler mais à la fin , je ne s...
Infection par win32:unruy-e [trj]
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je suis infecté par le cheval de Troie : Win32:Unruy-E [Trj] Il crée un fichier svchost.exe dans un dossier tel que : C...
Comparatif antivirus 2009
RésoluBonjour, voici mes résultat pour ceux qui se demande quel est le meilleure antivirus 2009 NOD32 smart sécurity moyenne 70 % avira antivir ve...
Alerte trojan c'est de pire en pire
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un ou plusieurs virus que je n'arrive pas à enlever. TR/drop.agent.jp TR/downloader.gen TR/crypt.zpack.gen J'ai passé a...
Virus trojan drop agent
RésoluBonjour, J'ai un ou plusieurs virus que je n'arrive pas à enlever. TR/drop.agent.jp TR/downloader.gen TR/crypt.zpack.gen J'ai passé antivir, sp...
Macro numérotation excel
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide d'un connaisseur en macro excel... Voici ce que j'aimerais réaliser: Dans un classeur excel j'aimer...
Insérer des liens (jolis) sous open office
RésoluBonjour, je prépare un rapport, et il faudra que je mette pour chaque information que j'ai utilisé les sources et la bibliographie. Je veux inserer...
Manuele cinema 4d en français
RésoluSalut a tt le monde, en realite je cherche le aide ou le tutoriel ou un manuel pour le logiciel de Cinema 4D en français, et normalement il se trouve ...
Ram sur laptop 1 ou 2 go ?
RésoluBonjour, je possède un pc tablet hp tc4200, je voudrais l'upgrader un peu. D'après le constructeur il supporte 2go de ram ddr2 pc4200. D'origine il...