Résultats (21 671)

Utilisation du processeur à 100%

Résolu

Bonjour, le processeur de mon pc (asus n50vn) fonctionne depuis quelques temps depuis quelques temps autour de 100%, quelques soient les programmes...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
François

Webcam intégré sur ordinateur compaq

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma webcam intégré j'ai un ordinateur compaq. J'ai lu toute vos réponses mais sa ne m'a pas beaucoup aidé j'ai cherché part...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
CCMclaude

Rajout de ram.

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais augmenter mes RAM, je possède pour l'instant 2x1Go kingston pc6400 (plutôt vieille) et 1x1Go G-skill pc6400 sur une CM ...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
gabgab881

Fichier pdf dans word

Résolu

Bonjour, J'ai intégré des fichiers pdf dans un doc. Word (sous forme d'icônes). Sur mon poste , j'arrive à ouvrir sans problème les fichiers pdf e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Pete

Aide pour virus svp ?

Résolu

Bonjour, Je laisse ce message car je suis tres embete , j ai mon ordinateur qui a un virus . J ai l anti virus avast version gratuite et jusqu a ...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
coquillage44

Installer une imprimante récente sous windows

Résolu

Bonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
florian7134

Mes deux lecteurs n'apparaissent plus...

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Cdex j'ai eu des soucis. Après consultation sur un forum j'ai supprimé une clé dans la base de registre. (cd audi...

40 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Extension du fichier .pdb

Résolu

salut , j'ai un fchier avec une extension .pdb et je ne sais meme pas avec quel logiciel je peux le lire veuillez m'informer s'il vous plait et je v...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Merci

Suite à infection, lancement ".exe" bloqué

Résolu

Bonjour, suite à infection par "XP security 2012", j'ai réussi à m'en débarrasser il me semble (avec Malwrebyte), mais maintenant mon PC est total...

38 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hop-hop

Fichier pdf - adobe acrobat 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les fichiers pdf . J'ai Adobe Crobate version 7 . Est ce que le problème vient de là . Et comment installer une ver...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tribun

Satellitep1770-st5gx1 manque carte graphique?

Résolu

Bonjour, je viens de me faire livrer un Toshiba Satellite P770-ST5GX1 que j'ai recemment achete/commande directement sur le site internet de tosh...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Paul

Acroread 9.4.2-0.0 maj

Résolu

Bonjour, Dans cette mise à jour, la partie française est désinstallé. Je n'ai rien contre l'anglais, mais j'aimerai bien rester en français! Dans ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mamiemando

Touchlet gps x2g

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile Touchlet X2G. Manuel d'utilisation plus que succint. particulièrement en ce qui concerne le GPS. j...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
marin 14

Comment administrer ftp free

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour mettre des fichiers sur son ftp sur free. Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Free template et intro flash

Résolu

Bonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de c...

43 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
smith

Autocad - pb export pdf avec styles de traits

Résolu

Bonjour, quand je fais mon tracé autocad et que j'applique aux lignes des styles de trait (pointillés par exemple) dans mon viewport courant ca mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader 5 ?

Résolu

Bonjour ^^ Sur mon pc j'ai la version 8.3.1 d'adobe reader et en lisant d'autres discussion, j'ai cru comprendre que la version 5 suffisait et pren...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Alinéa

Serveur imp pdfcreator

Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur d'impression avec un 2003server. J'ai par la suite installé PDFCreator. J'aimerais faire en sorte que, lorsqu'un cl...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gillesPPP

Firefox lent

Résolu

Bonjour, cela fait 10 jours que j'essaye de réparer, en appliquant ceci ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23869400-firefox-lent ...

59 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
yeti

Mon pc ne démarre pas ... nouvelle config

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc acheté sur mesure dont voici la config : Cooler Master Elite 335 + alimentation 460 W LG GH22NS70 - O...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
timquiboss

Pc piraté. formatage ordi ?

Résolu

Bonjour, Je crois que mon pc est piraté et que quelqu un le controle a distance ou du moins, observe ce que je fais. Comment je dois le chasser ? J...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jacques.gache

Adobe reader installation ! (xpsp3+ie8)

Résolu

Bonjour à tous, J'avais eu un problème avec FlashPlayer lors de son installation après téléchargement... et voila que la même chose se produit pou...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Babar64420

Disque locale c:\ n'est pas accessible

Résolu

Bonjour, j'ai probleme depuis quelque jours ; le probleme c'est que je peut pas acceder a la partition C de disque dure il m' affiche C:\ n'...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
messNetwork

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, Après un scan de Spyboot, j'ai vu que j'étais infecté. C'est une partie du problème. Je ne peux tout supprimer car ce logiciel m'indique ...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
piteu

Problème d'encodage

Résolu

Bonjour, Mes scripts PHP sont encodés en UTF-8. Lorsque je génère mon fichier PDF, mes caractères accentués sont erronés. On a par exemple "A¨" à...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
beaf

Quand lexad envoi le dossier à l'ags

Résolu

j'ai envoyé mon dossier à lexad idf, ensuite lexad m'a envoyé un courrier pour m'informer que le dossier a été envoyer à l'ags (garantie des salaires)...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
peps

Installer ubuntu sur un pc par clef usb

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui n'a pas de lecteur CD et qui possède juste un ssd vertex plus tout neuf, rien n'est installé dessus. J'aimerai installe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
zipe31

Virus police nationale encore

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un virus police nationale, et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je peux démarrer le pc seulement en mode sans...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
manue056

Virus loi française amende 200 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, dès que je mets mon mot de passe pour ouvrir ma session, un virus s'ouvre me disant que j'ai violé l...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Openoffice calc comment faire une somme

Résolu

Bonjour, voila je suis occupé de faire un tableau avec plein de chiffre a aditionner sur chaque ligne se trouve des chiffres et jaimerai savoir comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Libelle
Résultats 10651 - 10680 sur un total de 21 671