Résultats (21 671)
Utilisation du processeur à 100%
RésoluBonjour, le processeur de mon pc (asus n50vn) fonctionne depuis quelques temps depuis quelques temps autour de 100%, quelques soient les programmes...
Webcam intégré sur ordinateur compaq
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma webcam intégré j'ai un ordinateur compaq. J'ai lu toute vos réponses mais sa ne m'a pas beaucoup aidé j'ai cherché part...
Rajout de ram.
RésoluBonjour, Voila je voudrais augmenter mes RAM, je possède pour l'instant 2x1Go kingston pc6400 (plutôt vieille) et 1x1Go G-skill pc6400 sur une CM ...
Fichier pdf dans word
RésoluBonjour, J'ai intégré des fichiers pdf dans un doc. Word (sous forme d'icônes). Sur mon poste , j'arrive à ouvrir sans problème les fichiers pdf e...
Aide pour virus svp ?
RésoluBonjour, Je laisse ce message car je suis tres embete , j ai mon ordinateur qui a un virus . J ai l anti virus avast version gratuite et jusqu a ...
Installer une imprimante récente sous windows
RésoluBonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...
Mes deux lecteurs n'apparaissent plus...
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Cdex j'ai eu des soucis. Après consultation sur un forum j'ai supprimé une clé dans la base de registre. (cd audi...
Extension du fichier .pdb
Résolusalut , j'ai un fchier avec une extension .pdb et je ne sais meme pas avec quel logiciel je peux le lire veuillez m'informer s'il vous plait et je v...
Suite à infection, lancement ".exe" bloqué
RésoluBonjour, suite à infection par "XP security 2012", j'ai réussi à m'en débarrasser il me semble (avec Malwrebyte), mais maintenant mon PC est total...
Fichier pdf - adobe acrobat 7
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire les fichiers pdf . J'ai Adobe Crobate version 7 . Est ce que le problème vient de là . Et comment installer une ver...
Satellitep1770-st5gx1 manque carte graphique?
RésoluBonjour, je viens de me faire livrer un Toshiba Satellite P770-ST5GX1 que j'ai recemment achete/commande directement sur le site internet de tosh...
Acroread 9.4.2-0.0 maj
RésoluBonjour, Dans cette mise à jour, la partie française est désinstallé. Je n'ai rien contre l'anglais, mais j'aimerai bien rester en français! Dans ...
Touchlet gps x2g
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile Touchlet X2G. Manuel d'utilisation plus que succint. particulièrement en ce qui concerne le GPS. j...
Comment administrer ftp free
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour mettre des fichiers sur son ftp sur free. Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Free template et intro flash
RésoluBonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de c...
Autocad - pb export pdf avec styles de traits
RésoluBonjour, quand je fais mon tracé autocad et que j'applique aux lignes des styles de trait (pointillés par exemple) dans mon viewport courant ca mar...
Adobe reader 5 ?
RésoluBonjour ^^ Sur mon pc j'ai la version 8.3.1 d'adobe reader et en lisant d'autres discussion, j'ai cru comprendre que la version 5 suffisait et pren...
Serveur imp pdfcreator
RésoluBonjour, J'ai installé un serveur d'impression avec un 2003server. J'ai par la suite installé PDFCreator. J'aimerais faire en sorte que, lorsqu'un cl...
Firefox lent
RésoluBonjour, cela fait 10 jours que j'essaye de réparer, en appliquant ceci ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23869400-firefox-lent ...
Mon pc ne démarre pas ... nouvelle config
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon pc acheté sur mesure dont voici la config : Cooler Master Elite 335 + alimentation 460 W LG GH22NS70 - O...
Pc piraté. formatage ordi ?
RésoluBonjour, Je crois que mon pc est piraté et que quelqu un le controle a distance ou du moins, observe ce que je fais. Comment je dois le chasser ? J...
Adobe reader installation ! (xpsp3+ie8)
RésoluBonjour à tous, J'avais eu un problème avec FlashPlayer lors de son installation après téléchargement... et voila que la même chose se produit pou...
Disque locale c:\ n'est pas accessible
RésoluBonjour, j'ai probleme depuis quelque jours ; le probleme c'est que je peut pas acceder a la partition C de disque dure il m' affiche C:\ n'...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Après un scan de Spyboot, j'ai vu que j'étais infecté. C'est une partie du problème. Je ne peux tout supprimer car ce logiciel m'indique ...
Problème d'encodage
RésoluBonjour, Mes scripts PHP sont encodés en UTF-8. Lorsque je génère mon fichier PDF, mes caractères accentués sont erronés. On a par exemple "A¨" à...
Quand lexad envoi le dossier à l'ags
Résoluj'ai envoyé mon dossier à lexad idf, ensuite lexad m'a envoyé un courrier pour m'informer que le dossier a été envoyer à l'ags (garantie des salaires)...
Installer ubuntu sur un pc par clef usb
RésoluBonjour, J'ai un pc qui n'a pas de lecteur CD et qui possède juste un ssd vertex plus tout neuf, rien n'est installé dessus. J'aimerai installe...
Virus police nationale encore
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un virus police nationale, et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je peux démarrer le pc seulement en mode sans...
Virus loi française amende 200 euros
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, dès que je mets mon mot de passe pour ouvrir ma session, un virus s'ouvre me disant que j'ai violé l...
Openoffice calc comment faire une somme
RésoluBonjour, voila je suis occupé de faire un tableau avec plein de chiffre a aditionner sur chaque ligne se trouve des chiffres et jaimerai savoir comm...