Résultats (21 670)
Imprimer en pdf
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version gratuite de Adobe Reader 9.2 afin de créer un doc PDF à partir de word. Autrefois, quand je téléchargeais ça su...
Excel: vérification original et retravaillé
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travaille sur des fichiers adresses, et je dois les retravailler pour qu'ils soient injectés dans un logicie...
Touche impr écran sur mac os
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il existe une touche imprime écran comme sur les pc , pour les mac ??? Si oui laquelle ??? Merci d'avance pour votr...
Cheval de troie psw.onlinegames3.wsu
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous les professionels de l'informatique! :) Depuis quelques jours Avast me lance des messages comme quoi il a détecté d...
Créer et imprimer code barre ean 128
RésoluBonjour, Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir créer et imprimer des codes barres EAN 128? Existe-t-il un téléchargement si oui le ou lesquel...
Fichier pdf sur ccm
RésoluBonjour à vous J'ai crée un fichier PDF (un genre de tuto).Pour le mettre dans une réponse à un topic de CCM,je suis passé par l'hébergeur Cjoint.com...
Comment se débarasser d'antivirus system pro
RésoluBonjour, J'ai le virus antivirus system pro (ou antivirus live). j'ai essayé tout ce qu'on m'a conseillé ou tout ce que j'ai lu sur le net pour pou...
Plusieurs images => .pdf
RésoluBonjour, j'ai scanné plusieurs feuilles et j'aimerais convertir les dizaines d'images jpeg en un seul fichier .pdf. Comment faire? Merci.
Ajout barrette mémoire
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter une barrette mémoire à celles existantes (2 x 256M°), car mon PC rame. Sur les 3 emplacements sur la carte mère, l'un d...
Fenêtres intempestives et infection
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent sur mon navigateur (Firefox) depuis que j'ai téléchargé un exécutables par erreur. J'ai netto...
Qui peux m'aider pour un rapport hijackthis?
RésoluBonjour, apres une supposiation d'infection msn, j'ai fait une analyse avec combofix voici le log: ComboFix 09-12-06.07 - Hugo 06/12/2009 22:21....
Logiciel de décompression .zip sur mac osx
Résolu/FerméSalut à tous je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel pour décompresser les zip sur mac os x merci à tous et @+
Comment faire des dessins avec le clavier ??
Résolu/FerméBonjour !! J'ai un problème: Beaucoup de gens mettent des petits coeurs et arrivent à déformés les lettres ... Par exemple : ( j'en connais qu'un ...
Virus, mes pages internets ne s'affichent pas
RésoluBonjour, Voici mon problème les pages internet ne s'affichent pas , bien que mon ordi soit bien connecté. ( Je vous écris d'un autre ordinateur). J...
Impossible d'ouvrir pieces jointes
RésoluBonjour, j'essai depuis 3 jours d'envoyer mon cv + lettre de motiv par mail, et tous les employeurs me répondent qu'il n'ont pas pu ouvrir les pièces...
Besoin d'aide pour hijackthis
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'aider a analyser le rapport hijackthis que j'ai fait je vous poste le resultat de l'analyse d'hijackthis, pouvez vous ...
Logiciel de réalisation de magazines
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un lien où je peux telecharger gratuitement un logiciel utilisé pour faire le design ou le bouclage d'un journal ou d'un mag...
Manuel d'utilisation casio ctk-481
RésoluBonjour, je possède un clavier casio ctk 481 mais je n'ai pas le manuel d'utilisation. Où pourrais- je l'obtenir? A bientot. catherine
Webcam presario a900 et windows 7
RésoluBonjour, je possède un HP Compaq Presario A900 - Intel Core 2 Duo 1.67 GHz - 2 Go RAM - DD 160 Go - Ecran 17" TFT et je viens d'installer Seven...
Mise en place serveur mandriva
RésoluBonjour, je suis passé à linux une fois mais voila je maitrise le systeme d'éxploitation wxp avec du dos j'usqu'au logiciel et pilote de wxp (un c...
Gigaset c 470 ip
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset C 470 IP que je désespère de connecter avec ma freebox V5, bien que freephonie soit activé. Le message reste "éche...
Karaoke avec tablature guitare
RésoluBonjour,j`aimerais bien avoir de l`aide pour mon projet que je croyais simple en fait je veut inserer la partition ou tablature comme image de fond pe...
Netteté de la police
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un projet de site web perso. J'ai pour ce faire commencer par faire une maquette graphique sous inDesign, logi...
Probléme adobe flash player (ubuntu)
RésoluBonjour, après avoir formaté mon ordinateur pour installer Ubuntu 9.04 j'ai éssayé de télcharger Adobe Flash Player. Mais quand je choisi APT pour Ubu...
Virus tr/crypt.zpack.gen , tr/buzus.cqfm.3...
RésoluBonjour, Malgré le fait que je veille à la sécurité de mon PC, je viens de m'apercevoir, par l'intermédiaire d'Antivir que j'ai contracté plusieurs...
Cours gratuits de programmation en c
RésoluSalut a tous Tres recement j'ai commencer à programmer en langage C avec quelques cours pas très complets j'aimerais savoir ou trouver des cours com...
Windows bloque la réception d'un courrier
RésoluBonjour, j'ai un besoin urgent d'aide j'ai reçu un courrier très important dont le format est en TIF.Ink et windows le mets en potentiellement dangeu...
[disque dur externe] "usb non reconnu"
RésoluBonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...
Installationacrobat impossible
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre mon probleme. Je souhaite pourvoir regarder et lire à nouveau mes pdf mes impossible, lorsque j...