Résultats (21 670)

Imprimer en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite de Adobe Reader 9.2 afin de créer un doc PDF à partir de word. Autrefois, quand je téléchargeais ça su...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
delphine60

Excel: vérification original et retravaillé

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travaille sur des fichiers adresses, et je dois les retravailler pour qu'ils soient injectés dans un logicie...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Touche impr écran sur mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une touche imprime écran comme sur les pc , pour les mac ??? Si oui laquelle ??? Merci d'avance pour votr...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
SEINTO

Cheval de troie psw.onlinegames3.wsu

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous les professionels de l'informatique! :) Depuis quelques jours Avast me lance des messages comme quoi il a détecté d...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer et imprimer code barre ean 128

Résolu

Bonjour, Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir créer et imprimer des codes barres EAN 128? Existe-t-il un téléchargement si oui le ou lesquel...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ss

Fichier pdf sur ccm

Résolu

Bonjour à vous J'ai crée un fichier PDF (un genre de tuto).Pour le mettre dans une réponse à un topic de CCM,je suis passé par l'hébergeur Cjoint.com...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Ricky38

Comment se débarasser d'antivirus system pro

Résolu

Bonjour, J'ai le virus antivirus system pro (ou antivirus live). j'ai essayé tout ce qu'on m'a conseillé ou tout ce que j'ai lu sur le net pour pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nks

Plusieurs images => .pdf

Résolu

Bonjour, j'ai scanné plusieurs feuilles et j'aimerais convertir les dizaines d'images jpeg en un seul fichier .pdf. Comment faire? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Priiiinc3ss3

Ajout barrette mémoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une barrette mémoire à celles existantes (2 x 256M°), car mon PC rame. Sur les 3 emplacements sur la carte mère, l'un d...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
GENIA

Fenêtres intempestives et infection

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent sur mon navigateur (Firefox) depuis que j'ai téléchargé un exécutables par erreur. J'ai netto...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peux m'aider pour un rapport hijackthis?

Résolu

Bonjour, apres une supposiation d'infection msn, j'ai fait une analyse avec combofix voici le log: ComboFix 09-12-06.07 - Hugo 06/12/2009 22:21....

43 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
flo-91

Logiciel de décompression .zip sur mac osx

Résolu/Fermé

Salut à tous je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel pour décompresser les zip sur mac os x merci à tous et @+

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Thib'

Comment faire des dessins avec le clavier ??

Résolu/Fermé

Bonjour !! J'ai un problème: Beaucoup de gens mettent des petits coeurs et arrivent à déformés les lettres ... Par exemple : ( j'en connais qu'un ...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Tarabiscott Biscotte

Virus, mes pages internets ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, Voici mon problème les pages internet ne s'affichent pas , bien que mon ordi soit bien connecté. ( Je vous écris d'un autre ordinateur). J...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jacques.gache

Impossible d'ouvrir pieces jointes

Résolu

Bonjour, j'essai depuis 3 jours d'envoyer mon cv + lettre de motiv par mail, et tous les employeurs me répondent qu'il n'ont pas pu ouvrir les pièces...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Miloubre

Besoin d'aide pour hijackthis

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a analyser le rapport hijackthis que j'ai fait je vous poste le resultat de l'analyse d'hijackthis, pouvez vous ...

79 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
gen-hackman

Logiciel de réalisation de magazines

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un lien où je peux telecharger gratuitement un logiciel utilisé pour faire le design ou le bouclage d'un journal ou d'un mag...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
ILIA

Manuel d'utilisation casio ctk-481

Résolu

Bonjour, je possède un clavier casio ctk 481 mais je n'ai pas le manuel d'utilisation. Où pourrais- je l'obtenir? A bientot. catherine

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ptidavid

Webcam presario a900 et windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un HP Compaq Presario A900 - Intel Core 2 Duo 1.67 GHz - 2 Go RAM - DD 160 Go - Ecran 17" TFT et je viens d'installer Seven...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
marinette

Mise en place serveur mandriva

Résolu

Bonjour, je suis passé à linux une fois mais voila je maitrise le systeme d'éxploitation wxp avec du dos j'usqu'au logiciel et pilote de wxp (un c...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
durock

Gigaset c 470 ip

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset C 470 IP que je désespère de connecter avec ma freebox V5, bien que freephonie soit activé. Le message reste "éche...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
JohnSmith

Karaoke avec tablature guitare

Résolu

Bonjour,j`aimerais bien avoir de l`aide pour mon projet que je croyais simple en fait je veut inserer la partition ou tablature comme image de fond pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Corentin64

Netteté de la police

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de site web perso. J'ai pour ce faire commencer par faire une maquette graphique sous inDesign, logi...

46 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
niquedouille

Probléme adobe flash player (ubuntu)

Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon ordinateur pour installer Ubuntu 9.04 j'ai éssayé de télcharger Adobe Flash Player. Mais quand je choisi APT pour Ubu...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jalobservateur

Virus tr/crypt.zpack.gen , tr/buzus.cqfm.3...

Résolu

Bonjour, Malgré le fait que je veille à la sécurité de mon PC, je viens de m'apercevoir, par l'intermédiaire d'Antivir que j'ai contracté plusieurs...

36 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
BarneyStinson

Cours gratuits de programmation en c

Résolu

Salut a tous Tres recement j'ai commencer à programmer en langage C avec quelques cours pas très complets j'aimerais savoir ou trouver des cours com...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
fiddy

Windows bloque la réception d'un courrier

Résolu

Bonjour, j'ai un besoin urgent d'aide j'ai reçu un courrier très important dont le format est en TIF.Ink et windows le mets en potentiellement dangeu...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
claudiedy

[disque dur externe] "usb non reconnu"

Résolu

Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...

120 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
hasni

Installationacrobat impossible

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre mon probleme. Je souhaite pourvoir regarder et lire à nouveau mes pdf mes impossible, lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ekim55
Résultats 14431 - 14460 sur un total de 21 670