Ouvrir un pdf

Résolu
ben35 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben35 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...............................................................................................................,j ai un petit souci... et je ne sais pas comment
le résoudre .........sur vista j ouvre une facture ( erreur ) et la page se referme j ai installe adobe 9.2 c est pareil si vous avez une solution je suis preneur ...............merci d avance
A voir également:

10 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

salut ! installe sumatra pdf et donne moi des nouvelles
0
ben35 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut mandrake j ai essaye sumatra ca le fait c est ok merci a bientot
0
figor Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

0
ben35 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut figor.......merci sa marche avec foxit merci a+
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

0
figor Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

est ce qu'il a les même performances ?
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Si ce n'est que pour lire, sumatra est amplement suffisant.
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184 > Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout a fait !
le but est de lire....pas de faire joli !
le design de sumatra est pas top, mais ça on s'en fou...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, mais il est libre, c'est mieux !
et il peut meme etre embarqué sur une clé USB
0

et il marche avec win 7 !
0

il me semble qu'il n'y a pas de contre indication
0

je connais foxit reader que de nom...et sumatra d'utilisation...je le conseil simplement parce qu'il convient pour un simple lecture d'un pdf et si l'utilisateur recherche plus le coté pratique de design du logiciel...c'est tout
0

ok ok ok
mais pour simplement ouvrir des pdf foxi est très bien
on arrête la
0

ok ok ok...
0