Résultats (21 671)

Reception de fax avec free

Résolu

Bonjour, j'utilise ma freebox pour envoyer des fax au format pdf via ma console.Les destinataires reçoivent bien mes fax(s) mais je n'ai pas de confi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jennyjane

Problème itunes/ipod nano 4° génération

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano depuis noël dernier, il marche très bien, il est reconnu dans itunes, tout va bien ! Le problème, c'est que aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Problème avec ipod nano chromatique 8go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPod nano chromatique 8GO à un ami. Seulement il a perdu le mode d'emploi donc ça fait quelques jours que j'essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
margotte38

Conversion en .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé un pdf sous One Note 2007 pour pouvoir ajouter des annotations et remplir le document. Et une fois que je veux enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Chouk12

Ordinateur ne redemmare plus.

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que mon ordinateur ne veut plus redémarrer (A part quand je le laisse reposé, il redémarre) mais j'ai un écran ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Vincentg

Imprimer word en pdf par pdfcreator sous xls

Résolu

salut, j'essaye d'imprimer un document word en pdf en passant par vb d'excel. Pour le pdf j'utilise PDFCreator. Voici le code que j'utilise DocWord....

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Reda

Logicil word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais télécharger word ? svp

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
baluze

Html2fpdf mail

Résolu

Bonjour, Voila je travaille actuellement sur la génération de pages html en PDF à l'aide de l'outil : html2fpdf. Tout se passe tres bien. Mais j...

vincent.jerem

Vba et envoie de mail à heure programmée

Résolu

Bonjour, J'ai la petite macro dans ma cession Outlook 2003 qui envoie mon petit fichier en PJ à mon destinataire : Sub CreationMail() 'Déclarati...

Leteint

Rapport hitjack

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je trouve que mon PC portable rame pas mal, mais surtout, j'ai l'impression que le ventilo se met souvent en route (comme ...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jfkpresident

Est-ce une attaque et que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce message de la part de yahoo sur mon compte : "Détection d'une activité inhabituelle Dans le but de prot...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jlpjlp

Accès refusé sous vista a un dossier partagé

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un technicien support utilisateur et je rencontre un problème qui est le suivant: Quand je suis sur Vista et que je v...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
cyberbases64

Ouverture de port routeur edimax ar 7084 a

Résolu

Bonjour,j'utilise un logiciel qui me dit que mes ports sont bloqué j'ai désactiver tout les parefeu et il me reste a ouvrir les ports sur mon routeur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Lordfighter

Enregistreur techwood gdv 2000 dvx

Résolu

Bonjour, Je possède ce lecteur-enregistreur sans disque dur depuis 18 mois. Jusqu'à présent 'branché' sur les chaines de base, je suis depuis qqs moi...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
paddy83v

Ram

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram a mon pc* mais avant d'acheter la barrette de mémoire vive je voudrais être sur de ne pas me tromper dans mon...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
canon06

Forfait sfr illimythics 3g+ ( 1h ou 2h)

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait sfr illimythics 3G+ ( 2H et mon amie 1H). J'ai lu pleins de choses incroyables sur différents forums et ...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Vive Bouygues ^^ Et Orange Et tout sauf SFR

Virus win 32 & avast

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'essaie de me débarrasser du Virus Win 32 (New Win32, Win32 Junk Poly etc.) et n'y parviens pas. Avast localise le vir...

52 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gen-hackman

°c e8400

Résolu

Bonjour, voila la question : je viens d'O/C mon E8400 (avant : 3ghz-mtn :3.3Ghz) en burn la température max est de 45°C...est-ce normal, trop??? v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
drei-returns

Virus seneka rootkit

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté aujourd'hui par ce trojan : Seneka Rootkit. Ca a l'air d'un sacré pot de colle, il désactive mes antivirus, et empeche ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Destrio5

Creer 2 vpn sur un même routeur

Résolu

Bonjour, Je possede un routeur Zywall 2+ et j'ai creer 2 tunnel sur ce routeur Chacun de ces routeurs correspond à un site distant, sur les autres...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Problème msn

Résolu

bonsoir, j'ai un problème sur msn , ma fenêtre apparait à mes contacts que je suis non disponible ou en hors ligne et pourtant c'est le contrair...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jlpjlp

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Salut , j'ai un problème dans le pc , impossible d'installer un antivirus , voilà le rapport rsit merci pour votre aide , @+++ ...

54 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
figman

Formation gratuite sur sage

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un besoin urgent de formation ou cours gratuit sur le logiciel sage

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaway

Annonces google sur mon site

Résolu

salut tout le monde svp veuillez m'explque la facon dont on insere des annonces google sur mon site pour que je renforce mon positionement merci d...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
sal

[php] centrer image avec la classe ezpdf

Résolu

bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour centrer une image avec la classe ezpdf je fait $pdf->addJpegFromFile($src_image,100,730,400); a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brudao

Openoffice ou word ?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de traitrement de texte : OpenOffice ou Word ?

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Kangourou Vert

Perdu dans la galaxi des ditributions!!

Résolu

Bonjour a tous, je souhaite monter un serveur qui contiendrai des données video et apres je voudrais pouvoir donner des acces aux utilisateur pour po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Pierrecastor

Aide pour corriger message dll manquant

Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista et au démarrage j'ai un message ''dll manquant'' . J'ai installé HijacThis et voici le log, pouvez-vous m'aider ? ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jacques.gache

Win32 cabinet self extractor besoin aide

Résolu

Bonsoir. Je viens ici dans l'urgence que seule une manipulation à la Windaube peut vous infliger. J'ai reçu sur msn un message répétitif de la par...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jlpjlp

Virus win32 rbot

Résolu

Bonjour,j ai un gros probleme avec ce virus qui revien sans cesse c est arrivé sur msn je parlai avec un ami et boum ya eu un lien foto gallery je sai...

73 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Destrio5
Résultats 16141 - 16170 sur un total de 21 671