Résultats (21 670)
Plan ordinateur xp
RésoluBonjour, Voila, donc bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur ma tour de mon ordinateur dell , ( XP ), je voudrais avoir si possible des plan d...
Language
RésoluBonjour, svp ou je peux trouver des pdf pour le language ( program delphi 7 ) merci d'avance
Bonjour, je dois créer un lien à partir d'un document word vers un document PDF. comment dois je faire ? merci
Wifi avec le nokia 5530 expressmusic
RésoluBonjour,jai acheter le nokia 5530 et je n'arive pas a le connecter en wifi il détecte mon modem internet mais quand je fait la saisi de la clé wep et ...
[acrobat 8] barre de menu "fichier" cach
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier PDF qui a été créé avec la règle de cacher tous ses menus à l'ouverture (pour l'avoir en plein écran, en quelque so...
Apprendre perl.shell et batch
RésoluBonjour, comme indiqué, je cherche de bon tuto ou tout simplement très bon livre pour apprendre ces 3 langages. j'ai bien trouvé quelques site sur...
Internet explorer 8 rame
RésoluBonjour, j'ai installé IE8 avec Windows update le 29 Avril et non seulement je le trouve bien plus lent que IE7 mais en plus,j'ai souvent droit à :"I...
Eoengine eorezo
RésoluBonjour, Sur un micro de prêt, j'ai sorti le rapport Hijackthis après avoir désinstallé Eoengine mais il y a toujours des fenêtres qui s'ouvrent inop...
Email illisible
RésoluBonjour, j ai acheté un ebook que je peux revendre,j ai mon cite web mais l email que je dois envoyer pour remercier pour toute commande est illisibl...
Casio graph 35+ touche diese "#" introuv
RésoluBonjour, C'est tout simple, il y a quelques jours, j'ai acheté une casio graph 35+ d'occasion (sans cable ni notice). Et de retour chez moi j'ai t...
Vieux ventilateur etri.
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai découvert un vieux ventilateur etri 125LG dans mon grenier. http://docs.google.com/gview?a=v&q=cache:JcJJq0EOrMsJ:www...
Redirection google
RésoluBonjour, J'ai, comme beaucoup d'autre chopé ce satané virus qui revoi les lien google... Voici le rapport HiJackThis: Logfile of Trend Micro ...
Aide avira-antivir
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai depuis hier remarquer que le "mailguard" de mon antivirus avira-antir c'etait arreter tout seul comment le rementre ...
Y'a t'il un moyen de devenir riche grâce a in
Résolu/FerméBonjour, Connaisssez vous un moyen de devnir riche avec internet qui ne soit pas une arnaque ?
Répertoire nokia xpressmusic 5310
RésoluBonjour, J'ai souhaité copié tout mes contacts dans ma carte SIM en faisant "copier du tel à carte SIM". C'est ce qui s'est rpoduit hors en l'éteign...
Internet activé mais marche pas
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire one avec xp , le wifi et activé et je suis connecté a internet mais quand jessaye justement d'allé sur internet sa ne ma...
'' pishing ? ''
RésoluBonjour, J ai parle à un ami sur msn , jusque la tt va bien mais voila que je m absente 1 petite heure ..... je reviens, ma conversation termin...
Svp j'ai besoin d'aide.
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et content d'être parmi vous. mon problème est que un ou plusieurs virus ont contaminé mon pc. j'ai un hdd ...
Ouverture d'un fichier inconnu 'fichier 2008'
RésoluBonjour, On m'a envoyé deux fichiers correspondant normalement à des scans de documents. Aucun des deux n'est reconnu par le PC. Lorsque je vais vo...
Cd windows
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur acer et un autre futjisu siemens. Mais je n'ai que le cd d'installation de windows du futjisu siemens, marche t'il...
A l'aide pour mon ipod
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre des films sur mon ipod, j'ai déjà essayer en formet mp4(sa marche pas) s'il vous plait aider moi je ne sait...
Infection total security version 4.52 !!!
RésoluBonjour, mon ordinateur est infectée par le virus total security version 4.52. Cela fait en sorte que je ne peut plus ouvrir aucune application et il ...
Trojan : pc et applications bloqués
RésoluBonjour, J'ai détecté un trojan avec mon antivirus AVG. Je n'arrive pas à m'en débarrasser et maintenant le PC démarre sur un écran noir. En mo...
Analyse de mon rapport hijackthis : pc infest
RésoluBonjour, Mon PC bug complètement, qui peut analyser mon rapport hijackthis ? merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...
Besoin d'aide svp pb lancement
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec un logiciel que je viens d'acheter !!! Il s'agit de Tell Me More Performance (anglais). En effet, d...
Dlink dwl-g122 et mac os10.4.11
RésoluBonjour, j'ai un bon vieux iMac sous Mac OS X. Pour me connecter en Wifi à ma livebox, j'utilsie un dongle DWL-G122. Pendant un an, il a très bien ...
Créer un pdf à partir 2 documents
RésoluSalut à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis: j'ai un rapport de plusieurs pages en .doc et une couverture pour celui-ci en .jpg....
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider. Mon ordinateur a été infecté par plusieurs virus et trojans dès l'ouverture de mes mails ...
Css, centrage vertical
RésoluBonjour, En CSS, j'ai créé une classe pour la balise a, pour les liens renvoyant vers un fichier pdf. Le code est en dessous. En gros, j'ai mis en ...
Barettes mémoires
RésoluBonjour, Alors j'aimerais équiper mon PC de deux barrettes mémoires de 1 Go sachant qu'il me reste 3 emplacements. Mais je me demandais comment je de...