Ouvrir document Publisher sans Publisher

Résolu/Fermé
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 26 déc. 2009 à 16:29
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 30 déc. 2009 à 21:07
Bonjour à tous

Je souhaite ouvrir un Document Publisher (.pub) sans Publisher.

J'ai fait pas mal de recherche sur le Net et les avis son partagés, certains disent que c'est possible et d'autres disent que ce n'est pas possible.

Une personne que je connais me soutient qu'il a déjà eu ce soucis qui a été réglé avec OpenOffice mais il ne sait pas comment car ce n'est pas lui qui a fait la manipulation.

J'ai testé une chose, ouvrir le document Publisher (.pub) avec OpenOffice (writer) mais il me demande de choisir un filtre au sein d'une liste.

Quelqu'un a t-il une solution ou une réponse ferme : possible ou pas possible?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Cela est techniquement impossible.

Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir.
Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf.
Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion gratuitement

Pour aller plus vite on peut utiliser directement ce lien

Il suffit de cliquer sur parcourir puis de sélectionner le fichier concerné et de cliquer sur le bouton convertir.
Vous aurez alors le choix entre télécharger votre fichier .pdf sur votre PC ou l’envoyer par mail.
13