Résultats (21 670)
Virus inconnu deconnectant du web...
RésoluBonjour, je viens ici car il n'ya que la que je trouverais l'aide dont nous avons besoin :-) mon frere a une tour principale que j'ai ici avec m...
Fichiers appartenant à 1 personne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais lister tous les fichiers d'une machine appartenant à une personne précise(disons norbert). Existe-t-il un moyen d'avoir...
Ouvrir pdf a partir de vba excel
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'ai crée un programme VBA à partir d'excel, et j'aimerai pouvoir, à partir d'un commandbouton, ouvrir un fichier pdf...
Convertir des mah en heures
RésoluBonjour, Je vait bientôt changer de batterie pour mon Esprimo Mobile V5555/V5535 est je regarde sur des sites mais à chaque fois il ne mettent pas l'...
Téléchargement de pages
RésoluBonjour, Chaque fois que je souhaite télécharger une notice administrative en PDF qui comporte plusieurs feuillets, je n'ai que la 1ère page en téléc...
Virus qui bloque l'antivirus
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon ordi qui bloque le démarage de l'antivirus(PC cillin 12) et de Spybot. Lorsque j'essaye de démarer l'antivirus manuel...
Rapport hijackthis - assez urgent svp
RésoluBonjour, Tout d'abord très belle et heureuse année 2010 à tous :-) Mon pc portable rame de plus en plus depuis quelque temps, voici le rapport Hij...
Changement d'offre internet
RésoluBonsoir, Je suis chez France telecom orange depuis aout 2008 avec l'offre internet+ Tv+ internet a 39.90€ mais la aujourd'hui je reçois un courrier...
Probleme virus
RésoluBonsoir, donc voila j'ai un probleme de virus. j'ai comme anti virus Kaspersky, et depuis que je fais des annalyse de virus je trouve plein de viru...
Logiciels à avoir
RésoluBonjour, je voudrais savoir les logiciels à avoir absolument , parce que je viens d'avoir un pc. ps: même si vous ne pouvez pas , dites moi ce que v...
Problème actualisation assédic
Résolu/FerméBonsoir, J'ai actualiser ma situation l 31 décembre pour la période du 1 au 31 décembre par téléphone car le site ne fonctionnait pas dû a un probl...
Je n'arrive pas à installer antivir
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer antivir et aucun logiciel de securité ça me dit que ce sont pas des applications win 32 valide. Je ne sais que f...
Virus tr/crypt.zpack.gen
RésoluBonjour, depuis quelques temps déjà j'ai un virus nommé TR/Crypt.ZPACK.Gen qui persiste sur mon ordinateur. J'ai beau faire fréquemment des scans ...
Spyware récalcitrant...
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre travail, en effet ce forum m'a aidé maintes fois par le passé, mais ce coup ci je n'ai p...
Fibre optique et ampli kenwood krf v5030d
RésoluBonjour, j'ais un ampli kenwood krf v5030d qui a une sortie fibre optique a l'arriere (et que je souhaite brancher soit sur ma free box soit sur mon ...
Asp + html + word
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dois réaliser un projet qui a pour but de "généré" un fichier Word (.doc) à partir d'une application web programmer ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, désirant relier mon PC et ma télé en HDMI, j'envisage l'achat d'une carte graphique ATI HD4670 1Go. Cette carte est-elle compatible avec ma...
Changer la langue sye un samsung player one
RésoluBonjour, j'ai acheté un SAMSUNG PLAYER ONE sur Pixmania , mode d'emploi en RUSSE !! j'ai récupéré" le PDF sur le net , mais aucune indication sur le...
Antivir installe nais ne se lance pas
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai constate que antivir n'était plus actif. je n'ai plus d'icone (en bas a droite ) je l'ai désinstallé proprement et rein...
Appels vers les etats-unis
Résolu/FerméBonjour, Je suis chez Free, je souhaiterais appelé aux États-Unis.Je sais que les appels sont gratuit vers cette destination ... mais je ne suis pas ...
Windows 7 upgrade - bon plan ou arnaque ?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous Je me permets d'ouvrir aujourd'hui une nouvelle discussion pour recueillir expériences et avis à propos de l'offre actuell...
Probleme compression fichier .ts freebox
RésoluBonjour, je voudrais compresser un fichier .TS (Johnny Hallyday au stade de Françe sur TF1) d’une capacité de 7Go venant de la freebox. J’aurais vou...
Infecté par plusieurs virus
RésoluBonjour, J'ai plusieur virus dans mon ordinateur et je n'arrive pas a les enlever.Mon antivirus bloc et je ne suis pas un as en ordinateur qqn sau...
Fichiers pdf sécuriés.
RésoluBonjour, j ai besoin d un logiciel qui ouvre les fichiers PDF sécuriés. votre aide SVP
We 1er - le périphérique n'est pas prêt
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté récemment un disque dur externe USB (Marque : WE DIGITAL / Modèle : 1er 1.5 To) qui nécessite une initialisation pour ê...
Je cherche un cours en assembleur 8088
RésoluBonjour, j'aimerai bien avoir un cours (pdf ou doc) sur la programation en assembleur du 8088 d'intel! un cours assez leger pour debutant et a la foi...
Pub qui apparaissent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème sur mon ordi, il y a des pub qui apparaissent toutes seules sur mon écran. J'ai consulté un forum de discussio...
Ma machine est-elle infectée?
RésoluBonjour, Il y a une semaine, alors que je me rendais sur yahoo, avast me bombarde de messages divers m'indiquant que je me connecte à un site malveil...
Apparition d'une fenêtre publicitaire
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déjà, une fenêtre publicitaire fait son apparition quand je surfe sur le net. Est-ce un virus ? Et si oui, comment ...
De windows vista à linux ubuntu
RésoluBonjour, Voila j'en ai eu ma dose de winows vista que des bug bug bug bug bug .... ect ! Donc maintenant je voudrais passer à linux ubuntu, pour cel...