Résultats (21 670)

Virus inconnu deconnectant du web...

Résolu

Bonjour, je viens ici car il n'ya que la que je trouverais l'aide dont nous avons besoin :-) mon frere a une tour principale que j'ai ici avec m...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichiers appartenant à 1 personne

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lister tous les fichiers d'une machine appartenant à une personne précise(disons norbert). Existe-t-il un moyen d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
IvyAlice

Ouvrir pdf a partir de vba excel

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai crée un programme VBA à partir d'excel, et j'aimerai pouvoir, à partir d'un commandbouton, ouvrir un fichier pdf...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
flo

Convertir des mah en heures

Résolu

Bonjour, Je vait bientôt changer de batterie pour mon Esprimo Mobile V5555/V5535 est je regarde sur des sites mais à chaque fois il ne mettent pas l'...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Hemnyos

Téléchargement de pages

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je souhaite télécharger une notice administrative en PDF qui comporte plusieurs feuillets, je n'ai que la 1ère page en téléc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
JIM7

Virus qui bloque l'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi qui bloque le démarage de l'antivirus(PC cillin 12) et de Spybot. Lorsque j'essaye de démarer l'antivirus manuel...

38 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis - assez urgent svp

Résolu

Bonjour, Tout d'abord très belle et heureuse année 2010 à tous :-) Mon pc portable rame de plus en plus depuis quelque temps, voici le rapport Hij...

59 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement d'offre internet

Résolu

Bonsoir, Je suis chez France telecom orange depuis aout 2008 avec l'offre internet+ Tv+ internet a 39.90€ mais la aujourd'hui je reçois un courrier...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Diablotine1

Probleme virus

Résolu

Bonsoir, donc voila j'ai un probleme de virus. j'ai comme anti virus Kaspersky, et depuis que je fais des annalyse de virus je trouve plein de viru...

76 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
le-marseillaisdu12

Logiciels à avoir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les logiciels à avoir absolument , parce que je viens d'avoir un pc. ps: même si vous ne pouvez pas , dites moi ce que v...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
benjaminus29

Problème actualisation assédic

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai actualiser ma situation l 31 décembre pour la période du 1 au 31 décembre par téléphone car le site ne fonctionnait pas dû a un probl...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
elza

Je n'arrive pas à installer antivir

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer antivir et aucun logiciel de securité ça me dit que ce sont pas des applications win 32 valide. Je ne sais que f...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pimprenelle27

Virus tr/crypt.zpack.gen

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai un virus nommé TR/Crypt.ZPACK.Gen qui persiste sur mon ordinateur. J'ai beau faire fréquemment des scans ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jlpjlp

Spyware récalcitrant...

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre travail, en effet ce forum m'a aidé maintes fois par le passé, mais ce coup ci je n'ai p...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jlpjlp

Fibre optique et ampli kenwood krf v5030d

Résolu

Bonjour, j'ais un ampli kenwood krf v5030d qui a une sortie fibre optique a l'arriere (et que je souhaite brancher soit sur ma free box soit sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
birdy95

Asp + html + word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois réaliser un projet qui a pour but de "généré" un fichier Word (.doc) à partir d'une application web programmer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
adns

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, désirant relier mon PC et ma télé en HDMI, j'envisage l'achat d'une carte graphique ATI HD4670 1Go. Cette carte est-elle compatible avec ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marcmarais

Changer la langue sye un samsung player one

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG PLAYER ONE sur Pixmania , mode d'emploi en RUSSE !! j'ai récupéré" le PDF sur le net , mais aucune indication sur le...

47 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Wesh59-264

Antivir installe nais ne se lance pas

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai constate que antivir n'était plus actif. je n'ai plus d'icone (en bas a droite ) je l'ai désinstallé proprement et rein...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tipoid

Appels vers les etats-unis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis chez Free, je souhaiterais appelé aux États-Unis.Je sais que les appels sont gratuit vers cette destination ... mais je ne suis pas ...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
alexis77250

Windows 7 upgrade - bon plan ou arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Je me permets d'ouvrir aujourd'hui une nouvelle discussion pour recueillir expériences et avis à propos de l'offre actuell...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
asususa

Probleme compression fichier .ts freebox

Résolu

Bonjour, je voudrais compresser un fichier .TS (Johnny Hallyday au stade de Françe sur TF1) d’une capacité de 7Go venant de la freebox. J’aurais vou...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Neo

Infecté par plusieurs virus

Résolu

Bonjour, J'ai plusieur virus dans mon ordinateur et je n'arrive pas a les enlever.Mon antivirus bloc et je ne suis pas un as en ordinateur qqn sau...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
pawod

Fichiers pdf sécuriés.

Résolu

Bonjour, j ai besoin d un logiciel qui ouvre les fichiers PDF sécuriés. votre aide SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
EtiN

We 1er - le périphérique n'est pas prêt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un disque dur externe USB (Marque : WE DIGITAL / Modèle : 1er 1.5 To) qui nécessite une initialisation pour ê...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Shoken

Je cherche un cours en assembleur 8088

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir un cours (pdf ou doc) sur la programation en assembleur du 8088 d'intel! un cours assez leger pour debutant et a la foi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
le petit marocain

Pub qui apparaissent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur mon ordi, il y a des pub qui apparaissent toutes seules sur mon écran. J'ai consulté un forum de discussio...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
crapoulou

Ma machine est-elle infectée?

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, alors que je me rendais sur yahoo, avast me bombarde de messages divers m'indiquant que je me connecte à un site malveil...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
derfy

Apparition d'une fenêtre publicitaire

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, une fenêtre publicitaire fait son apparition quand je surfe sur le net. Est-ce un virus ? Et si oui, comment ...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

De windows vista à linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila j'en ai eu ma dose de winows vista que des bug bug bug bug bug .... ect ! Donc maintenant je voudrais passer à linux ubuntu, pour cel...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14281 - 14310 sur un total de 21 670