Résultats (21 671)
Installation win 7 : error code5
RésoluBonjour, en voulant installer Windows 7 Ultimate sur mon ordinateur je me suis rendu compte que ma carte mère devait être trop ancienne pour pouvoir ...
Virus msn foto
RésoluBonjour, J'ai malheureusement ouvert un lien d'un contact qui s'est avéré etre un virus mais je ne sais comment le desinstaller. Je suis dans la m*...
Ram mhz?
RésoluBonjour, voila j'aurais besoin de conseil. J'ai deux barettes de ram 512mo qui font 533mhz, et je voulais savoir si je peu les remplacer par des 2go q...
Passer de pc a mac
RésoluBonsoir, j'i un PC portable Acer aspire 6530 sous windows vista et bien sur , avec Noël demain , j'aimerais bien faire des économies avec l'argent qu...
Problème lecture pdf
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'ai supprimé Microsoft Office 2007 pour le remplacer par Open Office 2007 mais depuis, quand je veux lire en PDF, c'est...
Notice oreillette bluetooth samsung wep 150
RésoluBonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung. J'ai déjà regardé sur le site de Sam...
Recherche partition de green day
Résolubonjour je re cherche une partition de green day 21 merci en guitare s'il vous plait
Compression fichiers avi
RésoluBonjour à tous ! Mon soucis est le suivant. J'ai réalisé avec Windows MovieMaker un petit film vidéo. Une fois converti celui-c fait 3,52 go et un aut...
Document word deformé sous ubuntu
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Ubuntu 9.10 e j'en suis contente mais... j'ai besoin de travailler sur mes anciens documents Word faits sous Windows...
Php récupérer > mailer un fichier
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire devant envoyer un fichier, je le récupère avec $_FILES['nom_de_fichier']['name'] et je n'arrive pas à l'utiliser p...
Bloquer drague.net
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir bloquer le site sur lequel mon mec va ts les jours,c'est a dire drague.net,ca commence a me gonfler qu il aille sur ce...
Préparer un document dans indesign
RésoluBonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...
Désinstaller programme
Résolu/FerméBonjour, Voila mon pc est surcharger il ne me reste que 17,1 sur 222 go je voudrais bien supprimer des chose dans ajout/suppression des programmes ...
Reseau non identifié
RésoluBonjour, impossible de connecté pc portable windows 7 à internet a chaque fois s'inscrit 'Réseau non identifié' j'ai fait plusieurs essais avec...
Superantispyware,trojanremover, malwarebyteri
RésoluBonjour, Aprés avoir tout essayé j'ai toujours une infection Cheval de troie:Généric16.Jp & Tracking cookie Adtech Si quelqu'un a une solution a me ...
Tr/vundo.gen et tr/pck.tdss.z.230
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre, mon antivirus Aviraantivir n'arrête pas de me détecter ces deux virus : Dans le fichier 'C:\Windows\Sys...
Virus malwaea defense enable protection
RésoluBonjour, Je pense avoir chopé un ou plusieurs virus. Quand je me connecte a internet, mon pare feu windows XP affiche un message d'alerte en anglais ...
Forfait m6 mobile pas illimités le week end
RésoluBonjour, j'ai un forfait m6 mobile de 1h (19.90e) depuis l'an dernier mais depuis peu j'ai remarqué que les fameux appels et sms illimités vers or...
Probleme organigramme sous word
RésoluBonjour, je souhaite faire un organigramme d'une structure. j'ai essayé sous word avec insertion diagramme. seulement quand j'écrire dans mes cellu...
Virus malware gen decouvert ce matin par avas
RésoluBonjour, Je suis infecté par ce virus decouvert par avast. ci joint le rapport par zhp diag Pouvez vous m'aider ??? Merci Rapport de ZHPDiag v1...
Fenetres intempestives
RésoluBonjour, J'ai un probleme de fenetres intempestives IE qui se lancent lorsque je navige sur internet. J'ai eu un Trojan (search guard...) qui j'ai...
Iphone et fichier pdf
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon iphone fasse office de disque dur. J'aimerais pouvoir mettre des données en permanences dessu...
Bonjour, j'ai un document WORD et je veux le convertir en PDF que faire? comment faire pour chercher une expression dans un ensemble des documents...
{mysql} eclipse et mysql
RésoluBonjour ; alors ,ma base de doné et sur mysql et j'utilise eclipse, je ne sé pa comment etablire la connexion a ma base de donné;c_a_d les instictio...
Virus: trojandownloader: win32/renos.jm
RésoluBonjour, depuis hier, je reçois une fenetre de message d'alerte m'informant de la présence sur mon pc du virus: TrojanDownloader: Win32/Renos.JM. com...
Compatibilitée ram/cm
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a peu de temps cette config que je dois recevoir mardi http://www.noelshack.com/up/aac/avisachat-53f4c00f37.jpg ...
Installer netgear
RésoluBonjour, voila j'ai un modem routeur DG834g j'aimerai le configurai pour avec le net avec merci
Convertion de fichier
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'ai fait une planche sur comic book creator 2, et je voudrais la mettre sur canalblog. Sauf que VOILA ! comment converti...