Résultats (21 671)

Installation win 7 : error code5

Résolu

Bonjour, en voulant installer Windows 7 Ultimate sur mon ordinateur je me suis rendu compte que ma carte mère devait être trop ancienne pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
coolpas

Virus msn foto

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement ouvert un lien d'un contact qui s'est avéré etre un virus mais je ne sais comment le desinstaller. Je suis dans la m*...

79 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
laureen26

Ram mhz?

Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin de conseil. J'ai deux barettes de ram 512mo qui font 533mhz, et je voulais savoir si je peu les remplacer par des 2go q...

221 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer de pc a mac

Résolu

Bonsoir, j'i un PC portable Acer aspire 6530 sous windows vista et bien sur , avec Noël demain , j'aimerais bien faire des économies avec l'argent qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture pdf

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai supprimé Microsoft Office 2007 pour le remplacer par Open Office 2007 mais depuis, quand je veux lire en PDF, c'est...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
OOoForum

Plan comptable marocain / excel

Résolu

Bonjour, je cherche plan comptable marocain / excel mrc

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ayoub

Notice oreillette bluetooth samsung wep 150

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung. J'ai déjà regardé sur le site de Sam...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
nic ky

Recherche partition de green day

Résolu

bonjour je re cherche une partition de green day 21 merci en guitare s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jeff

Compression fichiers avi

Résolu

Bonjour à tous ! Mon soucis est le suivant. J'ai réalisé avec Windows MovieMaker un petit film vidéo. Une fois converti celui-c fait 3,52 go et un aut...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
punisher84

Document word deformé sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Ubuntu 9.10 e j'en suis contente mais... j'ai besoin de travailler sur mes anciens documents Word faits sous Windows...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Macij

Php récupérer > mailer un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire devant envoyer un fichier, je le récupère avec $_FILES['nom_de_fichier']['name'] et je n'arrive pas à l'utiliser p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
rashguir

Bloquer drague.net

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir bloquer le site sur lequel mon mec va ts les jours,c'est a dire drague.net,ca commence a me gonfler qu il aille sur ce...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Préparer un document dans indesign

Résolu

Bonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sarahmoon

Désinstaller programme

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon pc est surcharger il ne me reste que 17,1 sur 222 go je voudrais bien supprimer des chose dans ajout/suppression des programmes ...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marie40

Reseau non identifié

Résolu

Bonjour, impossible de connecté pc portable windows 7 à internet a chaque fois s'inscrit 'Réseau non identifié' j'ai fait plusieurs essais avec...

61 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
exla

Superantispyware,trojanremover, malwarebyteri

Résolu

Bonjour, Aprés avoir tout essayé j'ai toujours une infection Cheval de troie:Généric16.Jp & Tracking cookie Adtech Si quelqu'un a une solution a me ...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
aubben

Tr/vundo.gen et tr/pck.tdss.z.230

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre, mon antivirus Aviraantivir n'arrête pas de me détecter ces deux virus : Dans le fichier 'C:\Windows\Sys...

120 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
fix200

Virus malwaea defense enable protection

Résolu

Bonjour, Je pense avoir chopé un ou plusieurs virus. Quand je me connecte a internet, mon pare feu windows XP affiche un message d'alerte en anglais ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
moment de grace

Forfait m6 mobile pas illimités le week end

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait m6 mobile de 1h (19.90e) depuis l'an dernier mais depuis peu j'ai remarqué que les fameux appels et sms illimités vers or...

48 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Andy10942

Probleme organigramme sous word

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un organigramme d'une structure. j'ai essayé sous word avec insertion diagramme. seulement quand j'écrire dans mes cellu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
BenK

Virus malware gen decouvert ce matin par avas

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce virus decouvert par avast. ci joint le rapport par zhp diag Pouvez vous m'aider ??? Merci Rapport de ZHPDiag v1...

30 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de fenetres intempestives IE qui se lancent lorsque je navige sur internet. J'ai eu un Trojan (search guard...) qui j'ai...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kingtotor

Iphone et fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon iphone fasse office de disque dur. J'aimerais pouvoir mettre des données en permanences dessu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
LucianBv

Pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un document WORD et je veux le convertir en PDF que faire? comment faire pour chercher une expression dans un ensemble des documents...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
orange27

Mstsc

Résolu

Bonjour, MBAM me détecte mstsc comme trojan.agen. A supprimer du pc où pas????????? A+

45 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

{mysql} eclipse et mysql

Résolu

Bonjour ; alors ,ma base de doné et sur mysql et j'utilise eclipse, je ne sé pa comment etablire la connexion a ma base de donné;c_a_d les instictio...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nark

Virus: trojandownloader: win32/renos.jm

Résolu

Bonjour, depuis hier, je reçois une fenetre de message d'alerte m'informant de la présence sur mon pc du virus: TrojanDownloader: Win32/Renos.JM. com...

44 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
archet9

Compatibilitée ram/cm

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps cette config que je dois recevoir mardi http://www.noelshack.com/up/aac/avisachat-53f4c00f37.jpg ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
fifours

Installer netgear

Résolu

Bonjour, voila j'ai un modem routeur DG834g j'aimerai le configurai pour avec le net avec merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Thowm59

Convertion de fichier

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai fait une planche sur comic book creator 2, et je voudrais la mettre sur canalblog. Sauf que VOILA ! comment converti...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Alexandra♥
Résultats 14371 - 14400 sur un total de 21 671