Résultats (21 671)
Probleme lenteur
RésoluBonjour, je me permet de poster ce message pour solliciter votre aide car j ai un gros souci de lenteur sur mon pc: souci de lenteur sur internet ...
Trigger sous oracle
RésoluBonjour, Je dois créer un trigger pour vérifier qu'un musicien doit jouer d'au un instrument et comme c'est la première que je m'attaque aux trigg...
Virus/ver facebook
RésoluBonjour, Une saloperie de ver s'est installé sur le PC de ma copine depuis que j'ai cliqué sur un faux lien dans la fenetre de tchat de Facebook, ...
Bonjour, peut on convertir un fichier pdf pour le graver sur un dvd merci a tous Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Paysafecard avis
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ? merci Configuration: Windows XP SP3 ou Linux ( Debian, Ubuntu ... ) Firefox 3.0.8 et / o...
Localisation d'astra 1 depuis ma maison
RésoluBonjour, je viens d'acheter une parabole pour capter canal sat et compagnie, le matériel est spécifique pour capter astra 1 , seulement, je sais q...
Sysfader - erreur d'application
RésoluBonjour la communauté, j'ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps avec des virus et autres trojans. J'ai passé une multitude de programmes (pan...
Impossible de supprimer seeearch.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 Il est impossible de me débarasser du moteur de recherche seeearch.com J'ai cherché sur ...
Question sur hadopi
RésoluSalut a tous ! Alors j'aurais une question a poser au sujet d'hadopi : J'ai un ami qui a recu un courriel HADOPI et il m'a dit que c'était par...
Internet 9 et fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai internet ç et windows 7 64bits lorsque je dois aller sur une page internet qui doit m'ouvrir un fichier PDF, elle bloque sur l'ongl...
Affichage adobe reader
RésoluBonjour à tous, J'espère que l'un ou l'une d'entre vous aura la gentillesse de me lire et de réussir à m'aider :) J'ai installé Windows 7 sur u...
Autorisation sur compte limité
RésoluBonjour, Y a t il moyen avec XP, de donner autorisation sur les comptes limités, pour l'utilisation d'un programme/logiciel particulie...
Formulaire de recherche dans un dossier vba
RésoluBonjour à tous, J'ai un projet qui est de créer un formulaire de recherche sous vba excel. J'ai un dossier sur mon pc nommé prospectus dans lequ...
Programme delphi
RésoluBonjour tout le monde, Merci à la vance; j'ai besoin d'un programme en delphi de calculatrice pour calculer un nombre a contient 1000 chiffres * ...
Désinstaller clickpotato
RésoluBonjour, j'aimerais recevoir de l'aide pour désinstaller clickpotato s'il vous plaît? Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1
Impossible de mettre à jour adobe reader
RésoluBonjour, comfiguration windows xp impossible de mettre à jour adobe reader 9 à chaque essai d'installation mon pc s'éteint puis se rallume et p...
Help comment envoyer des pdf compressés
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour envoyer plusieurs fichiers PDF compressés je vous prie ? Un fichier est trop lourd. J'ai 4 ...
Comment faire pour mettre un document en pdf
RésoluBonjour, comment dois je faire pour ouvrir un document en pdf si possible en français je ne comprends pas bien le principe merci de votre aide ...
Assembler/installer noctua nh-u12p se2
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je cherche un tutoriel correct pour Assembler/Installer Noctua NH-U12P SE2 si possible avec la Pate thermique. ...
Installation se déclanche au démarage (virus)
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème, une installation se déclenche a chaque démarrage de pc en me demandant (Exécuter ou Annuler) mais quan...
Hotbar,zango... problèmes de lenteur! help
RésoluBonjour, A mon retour de vacances des problèmes de lenteur au démarrage de Windows 7 m'ont rapidement fait comprendre qu'il ce passait quelque cho...
Problème maintenance de sécurité
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7, et depuis quelques temps (a cause d'un virus) ma maintenance de sécurité (service centre sécurité windows) est d...
Vidéo sur le samsung wave 575
RésoluBonjour, j'aimerai juste savoir comment on peut mettre une vidéo sur le Samsung Wave 575. Faut-il le convertir dans un format ? merçi d'avan...
Problème clavier louche, virus???
RésoluBonjour, Je viens de marquer le topic Compte admin Vista estropié résolu, car il ne correspond plus trop au problème...mais ce n'est pas réglé pou...
Conversion un doc word ou excel en format pdf
Résolubonjour je voudrai convertir un document word en format PDF, je possède adobe acrobate readers mais cela ne suffit pas il faut installer d'autres pro...
Lunettes 3d
RésoluBonjour, Je prévois d'acheter des lunettes 3D mais j'ai plusieurs question : - Lesquelles sont les mieux ? filaire : https://www.grosbill.c...
Convertir une image .jpeg en fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai réussi à mettre plusieurs fichiers en un seul sauf que maintenant il faut que j'en rajoute mais rien. Lors de l'impression de ces fi...
Disques durs windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement Windows XP et j'avais envie d'essayer seven. J'ai actuellement sur Xp une partition c:/ de 117 gigas pour logiciels-je...
Telechargement gratuit
RésoluBonjour, J'aimerai telecharger la bible sur mon iPhone 3gs, pour pouvoir la lire chaque fois, sans etre obliger de chercher une connection internet....
Fichier vide refusant de se supprimer!!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf ou word je ne sais plus, sur internet, et je crois que je l'ai supprimé, mais une partie de ce fichier est re...