Résultats (21 671)

Probleme lenteur

Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message pour solliciter votre aide car j ai un gros souci de lenteur sur mon pc: souci de lenteur sur internet ...

61 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Fish66

Trigger sous oracle

Résolu

Bonjour, Je dois créer un trigger pour vérifier qu'un musicien doit jouer d'au un instrument et comme c'est la première que je m'attaque aux trigg...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jameskougar

Virus/ver facebook

Résolu

Bonjour, Une saloperie de ver s'est installé sur le PC de ma copine depuis que j'ai cliqué sur un faux lien dans la fenetre de tchat de Facebook, ...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Pdf

Résolu

Bonjour, peut on convertir un fichier pdf pour le graver sur un dvd merci a tous Configuration: Windows XP / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
DCI

Paysafecard avis

Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ? merci Configuration: Windows XP SP3 ou Linux ( Debian, Ubuntu ... ) Firefox 3.0.8 et / o...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
MineTNT380

Localisation d'astra 1 depuis ma maison

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour capter canal sat et compagnie, le matériel est spécifique pour capter astra 1 , seulement, je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jmimi50

Sysfader - erreur d'application

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps avec des virus et autres trojans. J'ai passé une multitude de programmes (pan...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
bienki

Impossible de supprimer seeearch.com

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 Il est impossible de me débarasser du moteur de recherche seeearch.com J'ai cherché sur ...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Smart91

Question sur hadopi

Résolu

Salut a tous ! Alors j'aurais une question a poser au sujet d'hadopi : J'ai un ami qui a recu un courriel HADOPI et il m'a dit que c'était par...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
blux

Internet 9 et fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai internet ç et windows 7 64bits lorsque je dois aller sur une page internet qui doit m'ouvrir un fichier PDF, elle bloque sur l'ongl...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
tyranausor

Affichage adobe reader

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que l'un ou l'une d'entre vous aura la gentillesse de me lire et de réussir à m'aider :) J'ai installé Windows 7 sur u...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jmarion3

Autorisation sur compte limité

Résolu

Bonjour, Y a t il moyen avec XP, de donner autorisation sur les comptes limités, pour l'utilisation d'un programme/logiciel particulie...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
meryama

Formulaire de recherche dans un dossier vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet qui est de créer un formulaire de recherche sous vba excel. J'ai un dossier sur mon pc nommé prospectus dans lequ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
azizabdel

Programme delphi

Résolu

Bonjour tout le monde, Merci à la vance; j'ai besoin d'un programme en delphi de calculatrice pour calculer un nombre a contient 1000 chiffres * ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Dl14013

Désinstaller clickpotato

Résolu

Bonjour, j'aimerais recevoir de l'aide pour désinstaller clickpotato s'il vous plaît? Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1

47 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
anana333

Impossible de mettre à jour adobe reader

Résolu

Bonjour, comfiguration windows xp impossible de mettre à jour adobe reader 9 à chaque essai d'installation mon pc s'éteint puis se rallume et p...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marcxxx

Help comment envoyer des pdf compressés

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour envoyer plusieurs fichiers PDF compressés je vous prie ? Un fichier est trop lourd. J'ai 4 ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hiriata

Comment faire pour mettre un document en pdf

Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour ouvrir un document en pdf si possible en français je ne comprends pas bien le principe merci de votre aide ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
transat

Assembler/installer noctua nh-u12p se2

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un tutoriel correct pour Assembler/Installer Noctua NH-U12P SE2 si possible avec la Pate thermique. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
antipolis a

Installation se déclanche au démarage (virus)

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, une installation se déclenche a chaque démarrage de pc en me demandant (Exécuter ou Annuler) mais quan...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
internet2009

Hotbar,zango... problèmes de lenteur! help

Résolu

Bonjour, A mon retour de vacances des problèmes de lenteur au démarrage de Windows 7 m'ont rapidement fait comprendre qu'il ce passait quelque cho...

41 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
R@ge

Problème maintenance de sécurité

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, et depuis quelques temps (a cause d'un virus) ma maintenance de sécurité (service centre sécurité windows) est d...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Smart91

Vidéo sur le samsung wave 575

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir comment on peut mettre une vidéo sur le Samsung Wave 575. Faut-il le convertir dans un format ? merçi d'avan...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
montasset

Problème clavier louche, virus???

Résolu

Bonjour, Je viens de marquer le topic Compte admin Vista estropié résolu, car il ne correspond plus trop au problème...mais ce n'est pas réglé pou...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Chicorette

Conversion un doc word ou excel en format pdf

Résolu

bonjour je voudrai convertir un document word en format PDF, je possède adobe acrobate readers mais cela ne suffit pas il faut installer d'autres pro...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Loulou_cool

Lunettes 3d

Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter des lunettes 3D mais j'ai plusieurs question : - Lesquelles sont les mieux ? filaire : https://www.grosbill.c...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir une image .jpeg en fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à mettre plusieurs fichiers en un seul sauf que maintenant il faut que j'en rajoute mais rien. Lors de l'impression de ces fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jmarion3

Disques durs windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows XP et j'avais envie d'essayer seven. J'ai actuellement sur Xp une partition c:/ de 117 gigas pour logiciels-je...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
goldovlad

Telechargement gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerai telecharger la bible sur mon iPhone 3gs, pour pouvoir la lire chaque fois, sans etre obliger de chercher une connection internet....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier vide refusant de se supprimer!!

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf ou word je ne sais plus, sur internet, et je crois que je l'ai supprimé, mais une partie de ce fichier est re...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
exla
Résultats 11161 - 11190 sur un total de 21 671