Résultats (21 671)

Winlogon.exe help

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps mon pc m affiche le message suivant windos ne trouve pas C\windows\winlogon.exe avez vous une idée svp

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nosferatu6

Publicité

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme de publicité intempestive sur les fenetre internet,quelqu'un pourrait il me lire mon rapport hijack? merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
crapoulou

Le mode emploi du magnetosvr550

Résolu

Bonjour,je desires le mode emploi manuel du 550 video recorder nicammagneto philips

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
le menuisier74

Ght g3

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le GHT G3 car je voudrais prendre un forfait universale mobile et en regardant les téléphones je ...

107 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lolilol

Virus trojan.brisv.a!inf

Résolu

Bonjour, symantec antivirus a détecté un virus Trojan.Brisv.A!inf qu'il a conservé. je ne peux ni le mettre en quarantaine ni le supprimer. Si que...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jlpjlp

Screan capture

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un logiciel (de préférence gratuit) qui me permettrait de capturer des images provenant directement d'un dvd -- il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
erheaven92

Installer imprimante hp wifi photosmart c3600

Résolu

Bonjour à tous, Je dois installer 1 imprimante HP WIFI PHOTOSMART C6300. Je ne trouve aucun tutoriel et je ne peux pas faire mes choix dans le livr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
huly

Envoi cv

Résolu

Bonjour, je suis vraiment très embetée,je viens de faire mon cv sur "star office" , mais le probleme lorsque je désire l envoyer par mail electroniqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ale53

Scan one piece

Résolu

Bonjour, je regard la serie one piece en scan et je suis actuellement a l episode 531 j aimerais bien savoir si vous connaissez un site ou l ont met ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
skip

Lire en ligne le tome 4 de twilight

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de finir le tome 3 hesitation de stephenie meyer et je sais qu'il y a sur le net en format pdf le tome 4 mais je sais pas comment le...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nicolootgieter

Problème virus trojan et autres

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours Avast me détecte un virus (voire plusieurs?) et il m'est impossible de le (les) supprimer. De plus comme une cruche j'ai ins...

57 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Claire82

......sos...page d ' accueil

Résolu

Bonjour, alors que j ' allume mon PC..je constate que lorsque je veux ouvrir Mozilla firefox...je tombe sur une page bleu fonce " lo.st "j avais...

56 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
entresoio

Format pdf en doc

Résolu

Bonjour, Cette question peut paraitre bête mais est-ce qu'on peut mettre en format .doc une image .pdf ou .jpeg... Une image avec du texte dessus. I...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
elementjeje

Virus tr/agent.gla

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup... j'ai un problème avec un virus que vient de détecter Avira. Il l'empêche d'accéder au système mais l'alerte revient en p...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Destrio5

Problème avec virtumonde

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila, suite à une infection detectée par Avast et Spybot, je pense avoir été infecté... j'ai effectué différentes opérations ...

56 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Fredo8320

-impossible de supprimer un dossier-

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un dossier nommé "Apps" dans ma corbeille et je ne peux pas le supprimer quand je la vide. Le système m'affiche un message "I...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Chris 94

Win 32 zafi.b

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup de gens, virus Win32. Zafi.B détecté avec avast j'ai téléchargé antivir, rookit detective... Mer...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gayal

Impossible d'installer un nouvel antivirus

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de lire pas mal de poste mais ca ne m'aide pas vraiement alors j'ai decider de créer le mien ... Hier matin mon antivi...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
toptitbal

Page de démarrage de word

Résolu

Bonjour, J'ai du mettre malencontreusement une page sur word ! Alors , quand j'ouvre word c'est une page ecrite qui s'ouvre . Comment svp remettre u...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
m@rina

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je fais appel à ce forum parce que mon ordinateur rame pas mal. Je vous envoie mon rapport Hijackthis. J'espère que vous pourrez m'aide...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
TRADER13

Photo ipod

Résolu

Bonjour, j' ai dernierement sans connaitre les conséquences de mon acte supprimmer les parametres sur mon ipod me permettant d'avoir des photos en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Logiciel de conventir pdf vers wordetl'invres

Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'envoyer un logiciel qui fait la conversation de PDF vers WORD et l'invers s'il vous plait. Dans cette attente,je vous pri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Naw'L

Scaner un livre

Résolu

Bonjour, je veux scaner un livret de 30 pages pour en faire un fichier PDF mais j'ai pas su procéder S'il vous plais Aidez Moi. Merci d'avance --...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Zero-One

Lecteur et graveur en panne

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ramait, un ami est venu le trafiquer un peu et depuis mais c'était peut être aussi quelques jours avant sans que je m'en aper...

100 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
hubertaaz

Virus gnc.exe

Résolu

Bonjour, Je viens d'attraper un virus nomé gnc.exe ou trojan gnc, ce qui me mets des pubs intempestives. Qui a la solution! Merci à vous. Windws x...

40 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
crapoulou

R4 revolution ndsl nds

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec la R4, voila mon probleme, je n'arrive pas a utiliser ma carte R4 car lorsque j'allume ma console j'ai un ecran no...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bviotty

Question idiote: comment graver sans graveur?

Résolu

bonjour, quitte à passer pour un imbécile, je tente ma chance: j'ai un pc portable thinkpad genre old school sans graveur intégré pour copier des cd. ...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
aaron-gaga

Site pour download

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il 1 site pour télécharger gratuitement la notice d'utilisation d'1 téléphone fixe : PANASONIC TX-TG1100FR merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lalielapin

Wps en doc par open office

Résolu

Bonjour, merci aux bénévoles de nous aider nous les novice. Voilà, je viens de télécharger open office 3 gratuit, j'ai vista, je dois ouvrir des docu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stephmi78

Virus impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un virus que je n'arrive pas a supprimer avec Avast, En voici le cheminement=> C:\Documents and Settings\cau...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
scarface149
Résultats 16351 - 16380 sur un total de 21 671