Résultats (21 669)

Cours c, c++ pour débutant au format pdf

Résolu

Bonjour, je cherche un cours sur le language C, C++ pour grand débutant. j'en ai trouvé pas mal mais je souhaiterais en avoir un au format pdf ce ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
titodu45

Votre ordinateur est bloqué, gendarmerie...

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon ordi à cause de ce virus. Je l'utilise actuellement en mode sans échec avec résau. J'ai teléchargé rogue k...

60 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Destrio5

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Après avoir fais une analyse de mon pc avec ZHPDiag, j'aimerais savoir comment désinfecter mon pc. Merci pour votre aide ! :) Le Ra...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Paul357

Urgent envoi de mail formulaire outlook

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement pour une boite qui aurait besoin d'envoyer, par mail, un formulaire à plusieurs milliers de personnes. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Xileh

Visionneuse ms project

Résolu

Bonjour, Je recherche une visionneuse de fichiers générés par MS Project, et evidemment il faut qu'elle soit gratuite :-) Merci à tous a+ dje-dje I...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
UsulArrakis

Crypter un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai crypté un fichier pdf avec AxCrypt en mode crypter et créer un exécutable;, mais hotmail refuse de l'envoyer Comment puis-faire p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
bluelagoon13

Impossible de retablir avast

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc, avast n'était pas activé et je n'ai pas réussi à le retablir. Après diverses manipulations en tout genre, j...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
eleonore

Free mobile, frais caché

Résolu

Bonjour, Je suis déçu de free mobile, Etant abonné à la free box révolution, J'avais opté pour un forfait 2euros gratuit avec portabilité d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
kevin76110

Arnaque femmes russes

Résolu

Salut j'ai un problème avec 2 jeunes femmes russes qui veulent venir vivre en France: Je suis en contact avec 2 superbes femmes russes : la pre...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
gosto

Soda pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clé ou la lience de soda pdf merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
irongege

Anti-virus +key contre (virus tazebama.dll

Résolu

j ai un grand problemme avec le virus tazebama danc je cherche un anti virus pour resoudre le problemmme

47 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jimhawkins

Page de pub qui s'ouvre toute seule

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seule quand je suis sur internet. Aujourd'hui c'est de la pub pour un camio...

Dernière réponse le 24 août 2019 par
Talack67

Searchnu/406

Résolu

Bonsoir, je viens à vous ce soir pour me conseiller sur la démarche à suivre pour me débarrasser d'un virus que je viens d'attraper. Il a l'air ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
billmaxime

Wise convert toolbar

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette barre d'outils "Wise Convert" s'est logée sur mon Internet Explorer. Du coup, je ne suis plus capable de convertir mes fichiers Wor...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mikpat1

Convertir en document portable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier a rendre au collège mais en format odf sa change tout le Temp, je voudrais trouver un moyen de rendre mon document portable...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
akho47

Probleme d'affichage des images sous word

Résolu

bonjour à tous, voila j'ai un problème, lorsque j'insère une image dans le traitement de texte Word (du pack Works), les images sont bien insérées mai...

85 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Tan

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Mon ancien PC fixe tournant sous XP est mort. J'ai donc acheté un PC portable tournant sous Seven. Voulant sauvegarder les données ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Winforlife

Diapos powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre plusieurs diapos sur une seule et meme page [simple sur la version 2007 mais sur 2010 je ne trouve pas]. Est-ce po...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
m@rina

Tuto4pc

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de sujets ont été ouvert à ce sujet, mais aucun ne m'a été utile. Depuis hier des pubs intempestives surviennent...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
seb

Impression d'adresse avec open office

Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer des adresses sur des enveloppes de 9X13cm pas de pb pour les éditer mais impossible d'imprimer dans le bon sens cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
beaufixe 01

Installer adobe reader x sur télévision

Résolu

Bonjour. J'ai une freebox révolution et je voudrais savoir s'il est possible d'installer "adobe reader X" sur ma télévision pour moi lire des fichiers...

dsy73

Shell - mémoire limitée

Résolu

Bonjour, il m'arrive d'utiliser le même terminal sur une longue période mais il ne garde pas en mémoire toutes les lignes qu'il a affiché depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jisisv

Php: forcer le download

Résolu

Bonsoir tout le monde !!! j'ai un petit problème pour forcer le download d'un fichier txt en php. j'ai utilisé pas mal de bout de code donc je...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
the_animal

Problème avec flash player

Résolu

Bonjour, qui pourra m'expliquer pourquoi mon flash player (derniere version), ne fonctionne pas normalement. Il rame car il me semble qu'il ch...

sperone20

Pub a la mise en route

Résolu

Bonjour, des que je me connecte sur internet et sans aucune action de ma part des pub s'ouvre les unes apres les autres.... je voudrais savoir comment...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mimi24

Mac os x v.10.8 sur pc windows 7

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'aquisition d'un iMac OS X v.10.8 Lion, et je suis actuellement sur un PC windows 7. Si j'utilise le CD d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
James Adams

Impression de commentaire avec foxit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis confronté à un souci avec Foxit Reader. J'ouvre les documents PDF sans suci, mais les actions "Rechercher" n...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tyranausor

Pub intempestives ad regie

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai tous les jours de ces pourritures de publicités intitulées Regie de pub qui s'ouvrent sur mon PC. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
billmaxime

Aide pour programmation de télécommande came

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un sch...

75 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Flo

Avira et logiciel malveillant détecté

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à tout juste un an. Cette semaine j'ai remarqué qu'il avait tendance à ralentir. Aujourdh'ui je me suis donc lancée dans ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mailodee06
Résultats 9931 - 9960 sur un total de 21 669