Résultats (21 669)
Cours c, c++ pour débutant au format pdf
RésoluBonjour, je cherche un cours sur le language C, C++ pour grand débutant. j'en ai trouvé pas mal mais je souhaiterais en avoir un au format pdf ce ...
Votre ordinateur est bloqué, gendarmerie...
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser mon ordi à cause de ce virus. Je l'utilise actuellement en mode sans échec avec résau. J'ai teléchargé rogue k...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Après avoir fais une analyse de mon pc avec ZHPDiag, j'aimerais savoir comment désinfecter mon pc. Merci pour votre aide ! :) Le Ra...
Urgent envoi de mail formulaire outlook
RésoluBonjour, Je travaille actuellement pour une boite qui aurait besoin d'envoyer, par mail, un formulaire à plusieurs milliers de personnes. Cependan...
Visionneuse ms project
RésoluBonjour, Je recherche une visionneuse de fichiers générés par MS Project, et evidemment il faut qu'elle soit gratuite :-) Merci à tous a+ dje-dje I...
Crypter un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai crypté un fichier pdf avec AxCrypt en mode crypter et créer un exécutable;, mais hotmail refuse de l'envoyer Comment puis-faire p...
Impossible de retablir avast
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon pc, avast n'était pas activé et je n'ai pas réussi à le retablir. Après diverses manipulations en tout genre, j...
Free mobile, frais caché
RésoluBonjour, Je suis déçu de free mobile, Etant abonné à la free box révolution, J'avais opté pour un forfait 2euros gratuit avec portabilité d...
Arnaque femmes russes
RésoluSalut j'ai un problème avec 2 jeunes femmes russes qui veulent venir vivre en France: Je suis en contact avec 2 superbes femmes russes : la pre...
Soda pdf
Résolu/FerméBonjour, je cherche la clé ou la lience de soda pdf merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Anti-virus +key contre (virus tazebama.dll
Résoluj ai un grand problemme avec le virus tazebama danc je cherche un anti virus pour resoudre le problemmme
Page de pub qui s'ouvre toute seule
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seule quand je suis sur internet. Aujourd'hui c'est de la pub pour un camio...
Searchnu/406
RésoluBonsoir, je viens à vous ce soir pour me conseiller sur la démarche à suivre pour me débarrasser d'un virus que je viens d'attraper. Il a l'air ...
Wise convert toolbar
Résolu/FerméBonjour, Cette barre d'outils "Wise Convert" s'est logée sur mon Internet Explorer. Du coup, je ne suis plus capable de convertir mes fichiers Wor...
Convertir en document portable
RésoluBonjour, J'ai un fichier a rendre au collège mais en format odf sa change tout le Temp, je voudrais trouver un moyen de rendre mon document portable...
Probleme d'affichage des images sous word
Résolubonjour à tous, voila j'ai un problème, lorsque j'insère une image dans le traitement de texte Word (du pack Works), les images sont bien insérées mai...
Récupération de données
RésoluBonjour, Mon ancien PC fixe tournant sous XP est mort. J'ai donc acheté un PC portable tournant sous Seven. Voulant sauvegarder les données ...
Diapos powerpoint 2010
RésoluBonjour, je cherche à mettre plusieurs diapos sur une seule et meme page [simple sur la version 2007 mais sur 2010 je ne trouve pas]. Est-ce po...
Tuto4pc
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de sujets ont été ouvert à ce sujet, mais aucun ne m'a été utile. Depuis hier des pubs intempestives surviennent...
Impression d'adresse avec open office
RésoluBonjour, j'essaie d'imprimer des adresses sur des enveloppes de 9X13cm pas de pb pour les éditer mais impossible d'imprimer dans le bon sens cel...
Installer adobe reader x sur télévision
RésoluBonjour. J'ai une freebox révolution et je voudrais savoir s'il est possible d'installer "adobe reader X" sur ma télévision pour moi lire des fichiers...
Shell - mémoire limitée
RésoluBonjour, il m'arrive d'utiliser le même terminal sur une longue période mais il ne garde pas en mémoire toutes les lignes qu'il a affiché depuis le ...
Php: forcer le download
RésoluBonsoir tout le monde !!! j'ai un petit problème pour forcer le download d'un fichier txt en php. j'ai utilisé pas mal de bout de code donc je...
Problème avec flash player
RésoluBonjour, qui pourra m'expliquer pourquoi mon flash player (derniere version), ne fonctionne pas normalement. Il rame car il me semble qu'il ch...
Pub a la mise en route
RésoluBonjour, des que je me connecte sur internet et sans aucune action de ma part des pub s'ouvre les unes apres les autres.... je voudrais savoir comment...
Mac os x v.10.8 sur pc windows 7
RésoluBonjour, Je vais bientôt faire l'aquisition d'un iMac OS X v.10.8 Lion, et je suis actuellement sur un PC windows 7. Si j'utilise le CD d'installa...
Impression de commentaire avec foxit
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je suis confronté à un souci avec Foxit Reader. J'ouvre les documents PDF sans suci, mais les actions "Rechercher" n...
Pub intempestives ad regie
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai tous les jours de ces pourritures de publicités intitulées Regie de pub qui s'ouvrent sur mon PC. J'ai v...
Aide pour programmation de télécommande came
RésoluBonjour, je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un sch...
Avira et logiciel malveillant détecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur à tout juste un an. Cette semaine j'ai remarqué qu'il avait tendance à ralentir. Aujourdh'ui je me suis donc lancée dans ...