Résultats (21 671)
Samsung dvd-sh893
Résolubonjour, il y a environ un an nous avons acheté un enregistreur-graveur de DVD Samsung DVD-SH893 ; au niveau enregistrement pas de problème, tout s...
J'ai un mac. je voudrais transmettre des images contenues dans un e-mail? commen
RésoluJe reçois fréquemment des images incluses dans un courrier electronique. Impossible de le transmettre tel quel : les images ne sont pas transmises, se...
Filtre audio pour la télé
RésoluJe cherche un filtre à placer entre la sortie audio du téléviseur et l'entrée de la chaine HI-FI; il aurait plusieurs fonctions: uniformiser le niveau...
Différences entre word et open office
RésoluAvez vs observé des # notoires entre les 2 produits ? lesquelles ? Est ce que ces # sont telles qui ferait que vs seriez préts a acheter le produit de...
Comment effectuer scan pour une mise à jour suite au passage de la tnt ?
RésoluJe possède un récepteur satellite stéréo de marque TONNA (SD 250 M), sans mode d'emploi.
Comment ouvrir un pdf avec windows 7
Résolubjour, après réinstallation windows 7 et pack office sur mon dell, je ne peux plus ouvrir (ni créer) aucun de mes fichiers PDF : ils sont supposés s'o...
Ouverture impossible de fichiers avec des caractères accentués. vos solutions ?
RésoluLes fichiers qui me sont envoyés par mail, s'ils comportent un accent, par exemple, ne s'ouvrent pas, en demandant l'ouverture du fichier celui-ci s'a...
Joindre des fichiers audio
RésoluBonjour Je cherche un logiciel gratuit pour réunir des fichiers audio MP3 ou Wma, et en faire un seul fichier. Je ne trouve que des logiciels gratui...
Bonjour j ai installee tuto4pc pour utilis er excell et je n'ai que des probllèm
Résolubonjour je suis nouvelle sur copain d avant et mon fils ma offert un ordinateur portable pour me fiare plaisir et je ne savais pas utiliser excel donc...
La couleur de mon téléviseur est devenue rouge. que faire ?
RésoluJe possède un téléviseur de marque daewoo dwx-2880 f, j'ai dû faire une mauvaise manipulation la couleur de mon téléviseur est devenue rouge, je ne re...
Récupérer photos et films (camescope)
RésoluIl y a deux ans , bientôt trois, j'ai gravé photos et films (camescope) souvenirs de vacances sur des DVD, ils sont illisibles sur n'importe quels lec...
Comment puis-je faire pour créer un document adobe reader (pour que les pages se
RésoluComment puis-je faire pour créer un document adobe reader (PDF bien sur) (pour que les page se suivent sur la meme page) Merci d'avance de votre répon...
Existe-t-il un logiciel gratuit pour ouvrir les pièces jointes en pdf sur un iph
RésoluExiste-t-il un logiciel gratuit pour ouvrir les pièces jointes en pdf sur un iPhone ?
Propositions de mises à jour
RésoluJe suis sur XP. Tous les jours, lors de la mise en route de mon ordinateur, il m'est proposé des mises à jour. Ayant lu sur vos questions / réponses q...
Un pc sous xp a perdu son pilote audio de nom: où le télécharger gratuitement ?
Résolunom du pilote: HDAUDIOFUNC_01&VEN_10EC&DEV_0260&&SUBSYS_02600000&REV_10034&23C72F87&0&0001 Où se le procurer gratuitement ?
Je ne peux plus lire mes fichiers pps dans hotmail. d'où vient le problème ?
Résoluje ne peux plus lire mes fichiers pps dans hotmail, avant je pouvais ouvrir facilement, est ce que ça vient de moi, ou est ce hotmail qui a des problè...
Je ne peux pas écrire sur mon ordinateur car ma version d'adobe reader est périm
RésoluJe ne peux pas écrire sur mon ordinateur car ma version d'adobe reader est périmée. Comment puis-je régler ce problème ?
Avec quel logiciel peut-on réaliser une newsletter qui s'affichera dans le navig
RésoluBonjour Je sais créer des newsletter au format PDF avec liens, ect... mais celui-ci ne s'ouvre pas automatiquement à réception dans le corps du mai...
Protection de document sur mon site
RésoluBonjour, j'aimerai publier un document sur mon site de tel sorte qu'il soi lisible seulement par mes internautes. j'ai penser au logiciel pdf to swf m...
Arnaque par mail ou vraie facture
RésoluBonjour, J'ai recu un mail qui ressemble a une facture de Tiffany & Co. Je n'ai jamais passé de commande sur internet, et d'ailleurs je n'ai meme ...
Sos enlever searchqu
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait 'il m'aider à enlever "searchqu" qui s'est introduit sur mon ordi, sachant que je ne sais pas faire grand chose avec c...
Ordi est infecté par mbr:\\.\physicaldriveo
RésoluBonjour Mon ordinateur (ACER Aspire 5610) sous XP est infecté par MBR:\\.\PHYSICALDRIVEO et je n'arrive pas à le supprimer avec avast. J'ai également...
Installer mac os x 10.6.2 sur msi
Résolu/FerméBonjour, merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter !! je voudrais savoir comment installer mac os 10.6.2. bien sur j'ai un cd d'installat...
Accès dossier partagé virtualbox
RésoluBonjour, bonjour. Je possède win seven. Mon imprimante n'étant plus reconnue par cette version, j'ai installé win xp via virtualbox --> jusque là,...
Money 5 et windows 7pas de mise à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 je ne suis pas très aguerrie avec les forums, je n'arrive pas à récupérer le patch qui pe...
Remplacer une lettre par une autre
RésoluBonjour Bonjour !!! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Pour un devoir à faire sur ordi, on me demande, (à partir d'un fichier .doc...
Calculatrice casio 35+
RésoluBonjour, Je suis en seconde et je voudrais savoir comment créer un programme dans ma calculatrice Casio 35+ ! J'ai un exercice à faire : 1. Ecrire...
Recto-verso pdf
RésoluBonjour, J'aimerais imprimer des fichiers recto-verso qui sont en PDF. Est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire, s'il vous plait ? Sur l'im...
Créer des programmes batch ( .bat )
RésoluBonjour, je souhaiterai créer des programme graçe à l'éxtenssion batch ( .bat ) mais je ne trouve aucun site ou on donne des réponses claire! j'ai tro...