Résultats (21 671)

Samsung dvd-sh893

Résolu

bonjour, il y a environ un an nous avons acheté un enregistreur-graveur de DVD Samsung DVD-SH893 ; au niveau enregistrement pas de problème, tout s...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
anonyme

J'ai un mac. je voudrais transmettre des images contenues dans un e-mail? commen

Résolu

Je reçois fréquemment des images incluses dans un courrier electronique. Impossible de le transmettre tel quel : les images ne sont pas transmises, se...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme

Filtre audio pour la télé

Résolu

Je cherche un filtre à placer entre la sortie audio du téléviseur et l'entrée de la chaine HI-FI; il aurait plusieurs fonctions: uniformiser le niveau...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
anonyme

Différences entre word et open office

Résolu

Avez vs observé des # notoires entre les 2 produits ? lesquelles ? Est ce que ces # sont telles qui ferait que vs seriez préts a acheter le produit de...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Thorel

Comment effectuer scan pour une mise à jour suite au passage de la tnt ?

Résolu

Je possède un récepteur satellite stéréo de marque TONNA (SD 250 M), sans mode d'emploi.

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
anonyme

Comment ouvrir un pdf avec windows 7

Résolu

bjour, après réinstallation windows 7 et pack office sur mon dell, je ne peux plus ouvrir (ni créer) aucun de mes fichiers PDF : ils sont supposés s'o...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
anonyme

Ouverture impossible de fichiers avec des caractères accentués. vos solutions ?

Résolu

Les fichiers qui me sont envoyés par mail, s'ils comportent un accent, par exemple, ne s'ouvrent pas, en demandant l'ouverture du fichier celui-ci s'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
anonyme

Joindre des fichiers audio

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel gratuit pour réunir des fichiers audio MP3 ou Wma, et en faire un seul fichier. Je ne trouve que des logiciels gratui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
anonyme

Bonjour j ai installee tuto4pc pour utilis er excell et je n'ai que des probllèm

Résolu

bonjour je suis nouvelle sur copain d avant et mon fils ma offert un ordinateur portable pour me fiare plaisir et je ne savais pas utiliser excel donc...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anonyme

La couleur de mon téléviseur est devenue rouge. que faire ?

Résolu

Je possède un téléviseur de marque daewoo dwx-2880 f, j'ai dû faire une mauvaise manipulation la couleur de mon téléviseur est devenue rouge, je ne re...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anonyme

Récupérer photos et films (camescope)

Résolu

Il y a deux ans , bientôt trois, j'ai gravé photos et films (camescope) souvenirs de vacances sur des DVD, ils sont illisibles sur n'importe quels lec...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
anonyme

Comment puis-je faire pour créer un document adobe reader (pour que les pages se

Résolu

Comment puis-je faire pour créer un document adobe reader (PDF bien sur) (pour que les page se suivent sur la meme page) Merci d'avance de votre répon...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

Existe-t-il un logiciel gratuit pour ouvrir les pièces jointes en pdf sur un iph

Résolu

Existe-t-il un logiciel gratuit pour ouvrir les pièces jointes en pdf sur un iPhone ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
anonyme

Propositions de mises à jour

Résolu

Je suis sur XP. Tous les jours, lors de la mise en route de mon ordinateur, il m'est proposé des mises à jour. Ayant lu sur vos questions / réponses q...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
anonyme

Un pc sous xp a perdu son pilote audio de nom: où le télécharger gratuitement ?

Résolu

nom du pilote: HDAUDIOFUNC_01&VEN_10EC&DEV_0260&&SUBSYS_02600000&REV_10034&23C72F87&0&0001 Où se le procurer gratuitement ?

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Je ne peux plus lire mes fichiers pps dans hotmail. d'où vient le problème ?

Résolu

je ne peux plus lire mes fichiers pps dans hotmail, avant je pouvais ouvrir facilement, est ce que ça vient de moi, ou est ce hotmail qui a des problè...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
anonyme

Je ne peux pas écrire sur mon ordinateur car ma version d'adobe reader est périm

Résolu

Je ne peux pas écrire sur mon ordinateur car ma version d'adobe reader est périmée. Comment puis-je régler ce problème ?

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
anonyme

Avec quel logiciel peut-on réaliser une newsletter qui s'affichera dans le navig

Résolu

Bonjour Je sais créer des newsletter au format PDF avec liens, ect... mais celui-ci ne s'ouvre pas automatiquement à réception dans le corps du mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
anonyme

Protection de document sur mon site

Résolu

Bonjour, j'aimerai publier un document sur mon site de tel sorte qu'il soi lisible seulement par mes internautes. j'ai penser au logiciel pdf to swf m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bg62

Arnaque par mail ou vraie facture

Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail qui ressemble a une facture de Tiffany & Co. Je n'ai jamais passé de commande sur internet, et d'ailleurs je n'ai meme ...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Jizd

Sos enlever searchqu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait 'il m'aider à enlever "searchqu" qui s'est introduit sur mon ordi, sachant que je ne sais pas faire grand chose avec c...

29 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Ordi est infecté par mbr:\\.\physicaldriveo

Résolu

Bonjour Mon ordinateur (ACER Aspire 5610) sous XP est infecté par MBR:\\.\PHYSICALDRIVEO et je n'arrive pas à le supprimer avec avast. J'ai également...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Installer mac os x 10.6.2 sur msi

Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter !! je voudrais savoir comment installer mac os 10.6.2. bien sur j'ai un cd d'installat...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sanspseudo

Accès dossier partagé virtualbox

Résolu

Bonjour, bonjour. Je possède win seven. Mon imprimante n'étant plus reconnue par cette version, j'ai installé win xp via virtualbox --> jusque là,...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
timmyyy

Money 5 et windows 7pas de mise à jour

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 je ne suis pas très aguerrie avec les forums, je n'arrive pas à récupérer le patch qui pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Zou

Remplacer une lettre par une autre

Résolu

Bonjour Bonjour !!! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Pour un devoir à faire sur ordi, on me demande, (à partir d'un fichier .doc...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Charlie

Calculatrice casio 35+

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et je voudrais savoir comment créer un programme dans ma calculatrice Casio 35+ ! J'ai un exercice à faire : 1. Ecrire...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
andra57

Recto-verso pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer des fichiers recto-verso qui sont en PDF. Est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire, s'il vous plait ? Sur l'im...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hiriata

Créer des programmes batch ( .bat )

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer des programme graçe à l'éxtenssion batch ( .bat ) mais je ne trouve aucun site ou on donne des réponses claire! j'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Pierrot6150
Résultats 11101 - 11130 sur un total de 21 671