Résultats (21 669)
Bonjour, J'ai acrobate reader, mais il n'ouvre pas les docs que je recois en pdf ! il faut que je les detachent et les mettent dans acrobate, c'...
Disparition fond d'ecran et virus ?
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : mon fond d'écran disparait sans cesse. Je sais que ce n'est pas grave ^^ mais cela m'embête de le remettre tou...
Quelle version de linux pour débutant ??
RésoluBonjour, Voilà, je dois faire le ménage dans mon ordi ; je n'ai plus de place dans "OS(C:)" . Du coup, je voudrais "nettoyer" mon PC mais aus...
Probleme de spouleur sous vista
RésoluMes chers amis Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne : J'ai installé Vista et j'ai fait rentrer ma machine dans le domaine. Tout à l'air corre...
Installer windows 7 sur dd externe et lire av
RésoluBonjour, J'ai un Imac et je voudrais mettre Windows 7 dessus, est-ce que je peut mettre Windows 7 sur un disque dur externe et le lire avec mon Ima...
Fichier pdf s'ouvre avec wmp
RésoluBonjour, pouvez-vous m'adier ? lorsque je double clic sur mes fichiers PDF, ils s'ouvrent avec windows media player, pour les ouvrir, je dois f...
Pb pr imprimer un fichier
RésoluBonjour, en fait j'arrive plus à imprimer des fichiers quelque soit le type du document(excel, Word, PDF,...) ça me demande directement d'entre...
Tableau excel en pdf
RésoluBonjour, Mon problème peux paraitre simple pour certains mais je coince, Je dispose d'un tableau excel (qui pour l'instant se trouve sur 3 pages ...
Vae
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'information sur les VAE . Google est une sacré mine , et j'ai beau chercher . Je ne trouve pas se que je cherc...
Windows ne parvient pas à accéder
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai voulu installer un programme de fax, et apparemment, malgré le scan via AVG, je me ...
Latex, un chapitre qui pose problème
RésoluBonjour tout le monde, je fait en ce moment un rapport sous latex, et ce dernier refuse de me le compiler, affichant une erreur sur ... un chapitr...
Champs date + liste déroulante php
RésoluBonjour, Dans ma page j'ai deux calender qui me permet dans les champs d'afficher deux date ex : entre :12/08/2010 et 08/09/2011 et une liste dér...
Vt-x/amd-v
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai téléchargé "Snow_Leopard_10.6.1-10.6.2_SSE2_SSE3_Intel_AMD_by_Hazard" pour le demarrer sous virtualbox version 4.0.12r72916 c...
Installer mac sur une machine virtuelle
Résolu/FerméBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais es-t-il possible d'installer Mac SnowLeopard sur Windows 7 64bits avec un CD (Qui a s...
Virus personal pro shield
RésoluBonjour, j ai suivi les 3 etapes afin de supprimer le virus a savoir rogue killer ensuite malawares bytes et enfin combofix maintenant je ne sais pas...
Pc infecté
RésoluBonjour, depuis 2 jours sur mon pc en mode veille des spams infectés s'ouvrent , bloqués par Bitdefender (généric. adware. adseo) j'ai fait un scan a...
Photoshop
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS5 pour réaliser un PDF. J'intègre du texte sous Photoshop. La qualité est nickel, rien à redire. En revanche, dès q...
Mon ordinateur s'éteind sans prévenir et rame
RésoluBonjour, depuis peu, mon ordi rame pour ouvrir des applications tels que internet, outlook. Il ouvre des pages internet qui ne correspondent pas d...
Liens internes a une page word
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier Word qui établit des liens internes vers d'autres fichiers Word et PDF dont les icônes se trouvent sur mon document ...
Je cherche la ram,portable hannsnote ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir vos avis au sujet d'un portable Hann spree (HannsNote)dont j'ai du mal a accéder au barrette de RAM !! voila,j'ai dém...
Problème musique motorola gleam
RésoluBonjour, Sur la notice de vente du Motorola Gleam il est marqué que le téléphone supporte les formats AAC (c'est à dire itunes). Il se trouve que j...
Les fichiers pdf disparaissent
RésoluBonjour, J'ai noté récemment que les fichiers pdf disparaissaient à la racine du dossier "documents" entre 2 sessions. RogueKiller m'a indiqué qu...
Probleme de redirection des recherches web
RésoluBonjour, Je sèche sur un pb sur le PC de mon amie. Les recherches web, via google par exemple, sont redirigées sur des pages de recherche ou sur d...
Exporter word to pdf / images png
RésoluBonjour, j'ai créé un doc word avec plein d'images sympas en format png dont j'avais rendu le fond transparent avec Gimp. Quand j'enregistre mon do...
X-plane 9
RésoluBonjour, Je viens d'acheter X-plane 9 et je suis novice dans les simulateurs de vol mise a part celui de google earth. Est-ce possible d'avoir les i...
Désinstallation de searchqu
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté (searchqu en page d'accueil lors du lancement de Firefox), j'ai effectué un nettoyage à l'aide de AdRemover (rapport...
Probleme avec firefox et java
RésoluBonjour, Margés de multiple opérations, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sur FIRE...
Personal shield pro comment enlever ce virus
RésoluBonjour, Un "faux antivirus" Personal Shield Pro s'est installé sur mon ordinateur et m'empêche d'éxécuter le moindre programme. J'ai lancé malwar...
Publicités qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai des publicités qui s'ouvrent constamment depuis quelque temps, même à partir du bureau quand tout est fermé. J'ai essayé de les nettoyer...
Recherche livre numérique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du dictionnaire de Pierre Desproges et je voudrais connaître quelles sont les sites me permettant de le lire. Voir...