Résultats (21 669)

Pdf

Résolu

Bonjour, J'ai acrobate reader, mais il n'ouvre pas les docs que je recois en pdf ! il faut que je les detachent et les mettent dans acrobate, c'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
gedeon 67

Disparition fond d'ecran et virus ?

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : mon fond d'écran disparait sans cesse. Je sais que ce n'est pas grave ^^ mais cela m'embête de le remettre tou...

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle version de linux pour débutant ??

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire le ménage dans mon ordi ; je n'ai plus de place dans "OS(C:)" . Du coup, je voudrais "nettoyer" mon PC mais aus...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
jns55

Probleme de spouleur sous vista

Résolu

Mes chers amis Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne : J'ai installé Vista et j'ai fait rentrer ma machine dans le domaine. Tout à l'air corre...

68 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
emma

Installer windows 7 sur dd externe et lire av

Résolu

Bonjour, J'ai un Imac et je voudrais mettre Windows 7 dessus, est-ce que je peut mettre Windows 7 sur un disque dur externe et le lire avec mon Ima...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
_Ritchi_

Fichier pdf s'ouvre avec wmp

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'adier ? lorsque je double clic sur mes fichiers PDF, ils s'ouvrent avec windows media player, pour les ouvrir, je dois f...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
stef

Pb pr imprimer un fichier

Résolu

Bonjour, en fait j'arrive plus à imprimer des fichiers quelque soit le type du document(excel, Word, PDF,...) ça me demande directement d'entre...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
arthezius

Tableau excel en pdf

Résolu

Bonjour, Mon problème peux paraitre simple pour certains mais je coince, Je dispose d'un tableau excel (qui pour l'instant se trouve sur 3 pages ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
yacleouf

Vae

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'information sur les VAE . Google est une sacré mine , et j'ai beau chercher . Je ne trouve pas se que je cherc...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
athena223

Windows ne parvient pas à accéder

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai voulu installer un programme de fax, et apparemment, malgré le scan via AVG, je me ...

55 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
juju666

Latex, un chapitre qui pose problème

Résolu

Bonjour tout le monde, je fait en ce moment un rapport sous latex, et ce dernier refuse de me le compiler, affichant une erreur sur ... un chapitr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Char Snipeur

Champs date + liste déroulante php

Résolu

Bonjour, Dans ma page j'ai deux calender qui me permet dans les champs d'afficher deux date ex : entre :12/08/2010 et 08/09/2011 et une liste dér...

156 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
fauve1512

Vt-x/amd-v

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai téléchargé "Snow_Leopard_10.6.1-10.6.2_SSE2_SSE3_Intel_AMD_by_Hazard" pour le demarrer sous virtualbox version 4.0.12r72916 c...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sanspseudo

Installer mac sur une machine virtuelle

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais es-t-il possible d'installer Mac SnowLeopard sur Windows 7 64bits avec un CD (Qui a s...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
dede74000

Virus personal pro shield

Résolu

Bonjour, j ai suivi les 3 etapes afin de supprimer le virus a savoir rogue killer ensuite malawares bytes et enfin combofix maintenant je ne sais pas...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
loran76974

Pc infecté

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours sur mon pc en mode veille des spams infectés s'ouvrent , bloqués par Bitdefender (généric. adware. adseo) j'ai fait un scan a...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
laucean

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 pour réaliser un PDF. J'intègre du texte sous Photoshop. La qualité est nickel, rien à redire. En revanche, dès q...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
salwa5

Mon ordinateur s'éteind sans prévenir et rame

Résolu

Bonjour, depuis peu, mon ordi rame pour ouvrir des applications tels que internet, outlook. Il ouvre des pages internet qui ne correspondent pas d...

27 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
loumax91

Liens internes a une page word

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Word qui établit des liens internes vers d'autres fichiers Word et PDF dont les icônes se trouvent sur mon document ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Diak225

Je cherche la ram,portable hannsnote ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis au sujet d'un portable Hann spree (HannsNote)dont j'ai du mal a accéder au barrette de RAM !! voila,j'ai dém...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
antipolis a

Problème musique motorola gleam

Résolu

Bonjour, Sur la notice de vente du Motorola Gleam il est marqué que le téléphone supporte les formats AAC (c'est à dire itunes). Il se trouve que j...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Elo37

Les fichiers pdf disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai noté récemment que les fichiers pdf disparaissaient à la racine du dossier "documents" entre 2 sessions. RogueKiller m'a indiqué qu...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme de redirection des recherches web

Résolu

Bonjour, Je sèche sur un pb sur le PC de mon amie. Les recherches web, via google par exemple, sont redirigées sur des pages de recherche ou sur d...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
moment de grace

Exporter word to pdf / images png

Résolu

Bonjour, j'ai créé un doc word avec plein d'images sympas en format png dont j'avais rendu le fond transparent avec Gimp. Quand j'enregistre mon do...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
benjayat

X-plane 9

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter X-plane 9 et je suis novice dans les simulateurs de vol mise a part celui de google earth. Est-ce possible d'avoir les i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1498

Désinstallation de searchqu

Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté (searchqu en page d'accueil lors du lancement de Firefox), j'ai effectué un nettoyage à l'aide de AdRemover (rapport...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Jen_Hd

Probleme avec firefox et java

Résolu

Bonjour, Margés de multiple opérations, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sur FIRE...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
kaneagle

Personal shield pro comment enlever ce virus

Résolu

Bonjour, Un "faux antivirus" Personal Shield Pro s'est installé sur mon ordinateur et m'empêche d'éxécuter le moindre programme. J'ai lancé malwar...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
moment de grace

Publicités qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, j'ai des publicités qui s'ouvrent constamment depuis quelque temps, même à partir du bureau quand tout est fermé. J'ai essayé de les nettoyer...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
nadiamiguel

Recherche livre numérique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du dictionnaire de Pierre Desproges et je voudrais connaître quelles sont les sites me permettant de le lire. Voir...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
davielsons-enfer
Résultats 11041 - 11070 sur un total de 21 669