Résultats (21 670)
Suite au téléchargement d'everest...
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Everest et j'aurais une question à poser. Pour certains, ça peut paraître ridicule, mais je préfére passer pour ri...
Livre .net
RésoluSalut, tout le monde.. J'aurais souhaiter savoir si certaines personnes pouvaient me conseiller un livre sur le "dotnet" (.NET) svp Merci par av...
Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...
Recherche d'un logiciel
RésoluSalut je suis à la recherche du logiciel Macromedia flash MX 2004 version 7.0 pour faire des animations flash pour mon exposé. j'ai fais des recherc...
Capture d'un site internet
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il est possible de capturer un site internet contenant des vidéos des photos et du texte dans différents formats notamm...
Megaclick/spyware-secure
RésoluBonjour, j'ai exactement le même probléme que ratikuss,càd une redirection megaclick qui me signale qu'un lien est mort alors que ce n'est pas le cas ...
Fichier .jpg transformé en .dat
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma messagerie Outlook ne fonctionne plus correctement : chaque fois que j'envoie un message avec une pièce jointe en ...
Virus trojan vundo gen 2
RésoluBonjour, mon bitdefender n'arrive pas à me débarrasser de ce virus. grace à hijackthis et à l'analyse du rapport par ce site :http://hijackthis.de...
.pdf pour tous sur @
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier format .pdf et j'aimerai savoir comment je pourrai le mettre sur Internet à l'accès de tous à l'aide d'un lien en http:...
Virus et spyware demande d'aide
RésoluBonjour à tous Voici mon rapport Hijackthis du 06 03 2008 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:24:43, on 6/03/2008 Pl...
Ouvrir un pc portable hp presario 2120
RésoluBonjour, Le ventilo de mon portable tourne à fond tout le temps. Le logiciel SpeedFan me confirme que la température du PC est élevée en permanance...
Cablage réseau centralisé ou non ?
RésoluBonjour, habitant une maison à 3 niveaux, je souhaite installer un réseau Ethernet Cat 6 qui serait réparti sur les trois niveaux avec plusieurs pr...
Pc desinfecté ? ou pas ?
RésoluBonjour, Comme beaucoups de monde en co moment, je me suis fait avoir par ce satané piege de MSN, ''ta photo sur ce site ?''... Bref, apres avoi...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...
Capture d'un site internet
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il est possible de capturer un site internet contenant des vidéos des photos et du texte dans différents formats notamm...
Openoffice et vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec Vista et mes fichiers OpenOffice (sous XP) avec extension ".SXC" ne sont pas reconnu. Commnent faire...
Problème avast et win32..
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème cité de nombreuse fois sur ce meme forum... donc voila avast ne serait plus compatible avec win32! spybot ...
Pas de disc dur détecté pour osx
RésoluBonjour, J'ai un souci lors de l'installation de Mac osx sur mon pc. J'ai essayé avec uphuck 10.4.9 puis kalyway 10.5.1, mais le problème est. Le ...
Pb sims 2 sous vista
RésoluBonjour, J'ai installé tous mes jeux SIMS 2 + additionnels sur mon nouveau portable sous environnement vista. L'installation des downloads .pack...
Not-a-virus:adware.win32.agent.bm
RésoluBonjour, avant-hier un ami est allé sur des sites de CRACKZ et depuis, y'a plein de fenêtres intempestives qui apparaissent pour me dire que mon PC...
Voici mon raport hijackthis
RésoluBonjour, depuis quelques semaine probleme avec explorer de laide serais apprecié alors voici mon raport merci Logfile of Trend Micro HijackThi...
Win32 adware.h
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis quelques temps, j'avais des trucs bizarres sur mon ordi : souris qui se déplace toute seule, quand je voulais f...
Touchpad
RésoluBonjour, je crois ke g effacé le drivers de mon touchpad. si qq un peut m'aider ca sera genial. en fait g effacé desktop.ini, je n'ai plus d'icone d...
Lien pour telecharger mon cv
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterai savoir comment installer un lien (le lien je sais le faire), pour que les visiteurs de mon site puisse télécharger mo...
Caméscope
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un caméra vidéo et je pense que je vais acheter une Sony Handycam. Je ne sais plus trop quel modèle mais je voulais sav...
Infection trojan vundo.gen help
RésoluBonjour, Avira me détecte un trojan vundo.gen, dans C:\windows\system32\awtsr.dll et dans C:\windows\system32\hggeffd.dll, je suis obligée de désact...
Comment se debarrasser toolbar enlfxgw
RésoluBonjour, besoin de votre aide depuis 1 semaine jai toollbar enlfxgw sur mon ordi et ralenti et ralenti que faire pour m'en debarrasser merci. alors ...
Convertir un fichier en pdf
RésoluBonjour, j'aimerais convertir un fichier en pdf mais ca ne marche pas. j'ai adobe raider mais la conversion de .pub a pdf ne marche pas. mer...
Manuel d'utilisation sony cyber shot dsc h9
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation complet pour le sony cyber shot DSC-H9, manuel en français, bien sur. Avec mes remerci...
Eradiquez moi s'il vous plait ce cheval de 3
RésoluBonjour, victime d'un cheval de troie voici mon rapport issu de smitfraudfix merci par avance SmitFraudFix v2.301 Rapport fait à 15:09:50,09, 1...