Résultats (21 670)

Suite au téléchargement d'everest...

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Everest et j'aurais une question à poser. Pour certains, ça peut paraître ridicule, mais je préfére passer pour ri...

36 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
corine5920

Livre .net

Résolu

Salut, tout le monde.. J'aurais souhaiter savoir si certaines personnes pouvaient me conseiller un livre sur le "dotnet" (.NET) svp Merci par av...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mohamed-teldj

Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gama

Recherche d'un logiciel

Résolu

Salut je suis à la recherche du logiciel Macromedia flash MX 2004 version 7.0 pour faire des animations flash pour mon exposé. j'ai fais des recherc...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gouby

Capture d'un site internet

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de capturer un site internet contenant des vidéos des photos et du texte dans différents formats notamm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pympio

Megaclick/spyware-secure

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même probléme que ratikuss,càd une redirection megaclick qui me signale qu'un lien est mort alors que ce n'est pas le cas ...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
wiirock

Fichier .jpg transformé en .dat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma messagerie Outlook ne fonctionne plus correctement : chaque fois que j'envoie un message avec une pièce jointe en ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
francisbrico

Virus trojan vundo gen 2

Résolu

Bonjour, mon bitdefender n'arrive pas à me débarrasser de ce virus. grace à hijackthis et à l'analyse du rapport par ce site :http://hijackthis.de...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
^^Marie^^

.pdf pour tous sur @

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier format .pdf et j'aimerai savoir comment je pourrai le mettre sur Internet à l'accès de tous à l'aide d'un lien en http:...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Lu¢iole

Virus et spyware demande d'aide

Résolu

Bonjour à tous Voici mon rapport Hijackthis du 06 03 2008 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:24:43, on 6/03/2008 Pl...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
che khan

Ouvrir un pc portable hp presario 2120

Résolu

Bonjour, Le ventilo de mon portable tourne à fond tout le temps. Le logiciel SpeedFan me confirme que la température du PC est élevée en permanance...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
altair

Cablage réseau centralisé ou non ?

Résolu

Bonjour, habitant une maison à 3 niveaux, je souhaite installer un réseau Ethernet Cat 6 qui serait réparti sur les trois niveaux avec plusieurs pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
brupala

Pc desinfecté ? ou pas ?

Résolu

Bonjour, Comme beaucoups de monde en co moment, je me suis fait avoir par ce satané piege de MSN, ''ta photo sur ce site ?''... Bref, apres avoi...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Capture d'un site internet

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de capturer un site internet contenant des vidéos des photos et du texte dans différents formats notamm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pympio

Openoffice et vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec Vista et mes fichiers OpenOffice (sous XP) avec extension ".SXC" ne sont pas reconnu. Commnent faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
CquoiCa

Problème avast et win32..

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème cité de nombreuse fois sur ce meme forum... donc voila avast ne serait plus compatible avec win32! spybot ...

52 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Pas de disc dur détecté pour osx

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors de l'installation de Mac osx sur mon pc. J'ai essayé avec uphuck 10.4.9 puis kalyway 10.5.1, mais le problème est. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sanspseudo

Pb sims 2 sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé tous mes jeux SIMS 2 + additionnels sur mon nouveau portable sous environnement vista. L'installation des downloads .pack...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Tagada

Not-a-virus:adware.win32.agent.bm

Résolu

Bonjour, avant-hier un ami est allé sur des sites de CRACKZ et depuis, y'a plein de fenêtres intempestives qui apparaissent pour me dire que mon PC...

34 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jorginho67

Voici mon raport hijackthis

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine probleme avec explorer de laide serais apprecié alors voici mon raport merci Logfile of Trend Micro HijackThi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
^^Marie^^

Win32 adware.h

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques temps, j'avais des trucs bizarres sur mon ordi : souris qui se déplace toute seule, quand je voulais f...

41 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
afideg

Touchpad

Résolu

Bonjour, je crois ke g effacé le drivers de mon touchpad. si qq un peut m'aider ca sera genial. en fait g effacé desktop.ini, je n'ai plus d'icone d...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
baladur13

Lien pour telecharger mon cv

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai savoir comment installer un lien (le lien je sais le faire), pour que les visiteurs de mon site puisse télécharger mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
DEDE

Caméscope

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un caméra vidéo et je pense que je vais acheter une Sony Handycam. Je ne sais plus trop quel modèle mais je voulais sav...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
arkos

Infection trojan vundo.gen help

Résolu

Bonjour, Avira me détecte un trojan vundo.gen, dans C:\windows\system32\awtsr.dll et dans C:\windows\system32\hggeffd.dll, je suis obligée de désact...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
chacha106

Comment se debarrasser toolbar enlfxgw

Résolu

Bonjour, besoin de votre aide depuis 1 semaine jai toollbar enlfxgw sur mon ordi et ralenti et ralenti que faire pour m'en debarrasser merci. alors ...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Convertir un fichier en pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir un fichier en pdf mais ca ne marche pas. j'ai adobe raider mais la conversion de .pub a pdf ne marche pas. mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
naruto46110

Manuel d'utilisation sony cyber shot dsc h9

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation complet pour le sony cyber shot DSC-H9, manuel en français, bien sur. Avec mes remerci...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
viny

Eradiquez moi s'il vous plait ce cheval de 3

Résolu

Bonjour, victime d'un cheval de troie voici mon rapport issu de smitfraudfix merci par avance SmitFraudFix v2.301 Rapport fait à 15:09:50,09, 1...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
g!rly
Résultats 18961 - 18990 sur un total de 21 670