Résultats (21 669)
Pdf protégé par un mp que j'ai oublié ...
RésoluBonjour, J'ai un PDF protégé par un MP et bien sûr j'ai oublié celui-ci. pouvez vous me donner une solution à mon problème quand bien même il y...
Problème d'installation adobe reader
RésoluBonjour à tous. Je tente de trouver de l'aide ici car j'ai depuis quelques jours un petit problème mais qui m'embête beaucoup. Je lisais un fichier...
Problème pc devenu lent
RésoluBonjour, PC devenu hyper lent Depuis quelques temps mon PC est devenu hyper lent pour toutes les applications, avec des bugs dès que j'execute quelq...
Modification des couleurs sur indesign
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...
Imac 21.5 et bootcamp
RésoluBonjour,Bonsoir: Bon voila j'ai un imac 21.5 i5 AMD readon 6750 HD (Génération mi 2010 ), et je veu tourner windows 7 sur mon imac (10.6 X snow leop...
Demarrer une application avec php
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir lancer une application avec Php c-a-d je veux ouvrir un fichier pdf qui est déjà sur la machine mais pas dans le navi...
Supprimer babylon search
RésoluBonjour, En lançant pdf creator, on m'a suggéré une mise à jour et depuis, j'ai babylon search comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à désins...
Photos papier./. numériques
RésoluJe souhaiterai mettre sur le site de vieilles photos papier. J'ai essayer de les scanner mais le format fichier obtenu ne correspond pas aux normes "c...
J'ai un ipad et on m'a importe des photos. je voudrais en envoyer une par fichie
RésoluJ'ai un iPad et on m'a importe des photos. Je voudrais en envoyer une par fichier joint. Impossible! Que dois je faire?
Comment trouver des offres d'emploi sur internet?
Résolu/FerméJe n'arrive pas à trouver des sites vraiment performant pour ma recherche d'emploi.
Le diaphragme influe t'il sur la qualité d'un système de lentilles d'un objectif
RésoluLe diaphragme influe t'il beaucoup sur le "piqué" (ou qualité) d'un système de lentilles d'un objectif ? Le diamètre d'une lentille implique qu'on n...
Mon scanner jay-tech rend mes diapos rouges. d'où vient le problème ?
Résoluje possède un scanner JAY tech FS170, et mes diapos ressortent toutes rouges, comment les convertir, je n' ai pas le mode d' emploi en français, j' ai...
Comment visionner mes photos plus rapidement sur mon lecteur dvd ?
RésoluVoilà j'ai un lecteur enregistreur dvd SONY lorsqu'un je passe mes photos que j'ai mis sur dvd elles sont très longues à passer les une après les autr...
Comment faire des photos panoramiques avec un panasonic lumix dmc-fs15 ?
Résoluje n'arrive pas a faire des photos panoramiques avec mon panasonic lumix je n'arrive qu'a faire du 16/9
Comment mettre l'appareil en français ?
Résoluj'ai acheté un appareil Sony Cyber shot qui est en anglais comment le traduire en français ?
Comment se mettre en mode macro sur samsung pl101
RésoluComment mettre le mode macro sur mon appareil numérique samsung PL101 pour faire des photos de plats pour mon blog
Renommer les photos
RésoluAprés avoir installé un programme de téléphone portable, toutes mes photos ont été renommées avec.jpg à la suite de leur dénomination. Lorsque je veu...
Transformation au format jpeg
RésoluBonjour, Peut on transformer, avec logiciel, des photos scannées en format JPEG ? merci
Signification sur carte mémoire?,soit= class4 ,class10 ?merci
Résolusignification sur carte mémoire?,soit= class4 ,class10 ?merci
Comment transférer des textes avec des photos dans album ?
Résoluj'ai scanné des textes de poésie m'appartenant format A4 ,et je n'arrive pas à les insérer comme une photo dans album photo ,on peut diminuer le forma...
Comment alléger des diaporamas powerpoint pour les envoyer par e-mail ?
RésoluJ'utilise Powerpoint 2007 mais mes montages -avec son- sont généralement trop volumineux pour être transmis par mail. Quelle astuce pour alléger ces P...
Comment ouvrir une pièce jointe dans ma messagerie orange ?
RésoluJ'ai reçu un message avec une pièce jointe et je ne sais pas comment faire pour la lire. J'ai cliquer sur "enregister" puis "ouvrir", ensuite il est m...
Puis basculer un branchement wifi en branchement fixe
Résoluj'ai un ordinateur portable et un pc ! mon branchement est effectué par une wifi !! mais en cas d'orage nous n'avons plus rien est -t'il possible d'av...
Imprimer une page internet ou l'enregistrer avec windows 7 et google?
RésoluMon mari voudrait imprimer un dossier qui l'intéresse, mais il n'y pas d'icône pour imprimer, ni pour enregistrer et le bouton "print screen " ne fonc...
Une fenêtre qui s'ouvre, comment la supprimer définitivement?
RésoluBonjour, chaque fois que j'ouvre une page web, je vois ça (depuis que j'ai voulu télécharger adobe flash player hier) au bas de la page, je peux la su...
Comment enregistrer sur l'ordi, mes factures en ligne,qui sont dans mes espaces
RésoluJ'ai fait le choix de recevoir mes factures diverses ( EDF, etc..) par internet. Donc je peux les consulter dans mon espace client. Mais si je veux l...
Je voudrais ajouter une photo de classe mais je n'arrive pas à "choisir le
RésoluMon pb, c'est bien "choisir le fichier". Quand je choisis une rubrique comme "bureau" ou documents, la touche "valider" n'est pas activée ?
Samsung dvd-sh893
Résolubonjour, il y a environ un an nous avons acheté un enregistreur-graveur de DVD Samsung DVD-SH893 ; au niveau enregistrement pas de problème, tout s...
J'ai un mac. je voudrais transmettre des images contenues dans un e-mail? commen
RésoluJe reçois fréquemment des images incluses dans un courrier electronique. Impossible de le transmettre tel quel : les images ne sont pas transmises, se...