Résultats (21 669)

Pdf protégé par un mp que j'ai oublié ...

Résolu

Bonjour, J'ai un PDF protégé par un MP et bien sûr j'ai oublié celui-ci. pouvez vous me donner une solution à mon problème quand bien même il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jerem2007

Problème d'installation adobe reader

Résolu

Bonjour à tous. Je tente de trouver de l'aide ici car j'ai depuis quelques jours un petit problème mais qui m'embête beaucoup. Je lisais un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kaneagle

Problème pc devenu lent

Résolu

Bonjour, PC devenu hyper lent Depuis quelques temps mon PC est devenu hyper lent pour toutes les applications, avec des bugs dès que j'execute quelq...

54 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
2011N2

Modification des couleurs sur indesign

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
neocolor

Imac 21.5 et bootcamp

Résolu

Bonjour,Bonsoir: Bon voila j'ai un imac 21.5 i5 AMD readon 6750 HD (Génération mi 2010 ), et je veu tourner windows 7 sur mon imac (10.6 X snow leop...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bladiser

Demarrer une application avec php

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lancer une application avec Php c-a-d je veux ouvrir un fichier pdf qui est déjà sur la machine mais pas dans le navi...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer babylon search

Résolu

Bonjour, En lançant pdf creator, on m'a suggéré une mise à jour et depuis, j'ai babylon search comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à désins...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
brun's

Photos papier./. numériques

Résolu

Je souhaiterai mettre sur le site de vieilles photos papier. J'ai essayer de les scanner mais le format fichier obtenu ne correspond pas aux normes "c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
anonyme

J'ai un ipad et on m'a importe des photos. je voudrais en envoyer une par fichie

Résolu

J'ai un iPad et on m'a importe des photos. Je voudrais en envoyer une par fichier joint. Impossible! Que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
anonyme

Comment trouver des offres d'emploi sur internet?

Résolu/Fermé

Je n'arrive pas à trouver des sites vraiment performant pour ma recherche d'emploi.

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
anonyme

Le diaphragme influe t'il sur la qualité d'un système de lentilles d'un objectif

Résolu

Le diaphragme influe t'il beaucoup sur le "piqué" (ou qualité) d'un système de lentilles d'un objectif ? Le diamètre d'une lentille implique qu'on n...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
anonyme

Mon scanner jay-tech rend mes diapos rouges. d'où vient le problème ?

Résolu

je possède un scanner JAY tech FS170, et mes diapos ressortent toutes rouges, comment les convertir, je n' ai pas le mode d' emploi en français, j' ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Comment visionner mes photos plus rapidement sur mon lecteur dvd ?

Résolu

Voilà j'ai un lecteur enregistreur dvd SONY lorsqu'un je passe mes photos que j'ai mis sur dvd elles sont très longues à passer les une après les autr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
anonyme

Comment faire des photos panoramiques avec un panasonic lumix dmc-fs15 ?

Résolu

je n'arrive pas a faire des photos panoramiques avec mon panasonic lumix je n'arrive qu'a faire du 16/9

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme

Comment mettre l'appareil en français ?

Résolu

j'ai acheté un appareil Sony Cyber shot qui est en anglais comment le traduire en français ?

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
anonyme

Comment se mettre en mode macro sur samsung pl101

Résolu

Comment mettre le mode macro sur mon appareil numérique samsung PL101 pour faire des photos de plats pour mon blog

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Renommer les photos

Résolu

Aprés avoir installé un programme de téléphone portable, toutes mes photos ont été renommées avec.jpg à la suite de leur dénomination. Lorsque je veu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
anonyme

Transformation au format jpeg

Résolu

Bonjour, Peut on transformer, avec logiciel, des photos scannées en format JPEG ? merci

32 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
vhellers

Signification sur carte mémoire?,soit= class4 ,class10 ?merci

Résolu

signification sur carte mémoire?,soit= class4 ,class10 ?merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme

Appareil photo olympus

Résolu

mon appareil indique D 5e02 et plus rien ne fonctionne,

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
anonyme

Comment transférer des textes avec des photos dans album ?

Résolu

j'ai scanné des textes de poésie m'appartenant format A4 ,et je n'arrive pas à les insérer comme une photo dans album photo ,on peut diminuer le forma...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
anonyme

Comment alléger des diaporamas powerpoint pour les envoyer par e-mail ?

Résolu

J'utilise Powerpoint 2007 mais mes montages -avec son- sont généralement trop volumineux pour être transmis par mail. Quelle astuce pour alléger ces P...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
curieux57

Comment ouvrir une pièce jointe dans ma messagerie orange ?

Résolu

J'ai reçu un message avec une pièce jointe et je ne sais pas comment faire pour la lire. J'ai cliquer sur "enregister" puis "ouvrir", ensuite il est m...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
anonyme

Puis basculer un branchement wifi en branchement fixe

Résolu

j'ai un ordinateur portable et un pc ! mon branchement est effectué par une wifi !! mais en cas d'orage nous n'avons plus rien est -t'il possible d'av...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
anonyme

Imprimer une page internet ou l'enregistrer avec windows 7 et google?

Résolu

Mon mari voudrait imprimer un dossier qui l'intéresse, mais il n'y pas d'icône pour imprimer, ni pour enregistrer et le bouton "print screen " ne fonc...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
LINO

Une fenêtre qui s'ouvre, comment la supprimer définitivement?

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre une page web, je vois ça (depuis que j'ai voulu télécharger adobe flash player hier) au bas de la page, je peux la su...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
annehazan

Comment enregistrer sur l'ordi, mes factures en ligne,qui sont dans mes espaces

Résolu

J'ai fait le choix de recevoir mes factures diverses ( EDF, etc..) par internet. Donc je peux les consulter dans mon espace client. Mais si je veux l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
anonyme

Je voudrais ajouter une photo de classe mais je n'arrive pas à "choisir le

Résolu

Mon pb, c'est bien "choisir le fichier". Quand je choisis une rubrique comme "bureau" ou documents, la touche "valider" n'est pas activée ?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anonyme

Samsung dvd-sh893

Résolu

bonjour, il y a environ un an nous avons acheté un enregistreur-graveur de DVD Samsung DVD-SH893 ; au niveau enregistrement pas de problème, tout s...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
anonyme

J'ai un mac. je voudrais transmettre des images contenues dans un e-mail? commen

Résolu

Je reçois fréquemment des images incluses dans un courrier electronique. Impossible de le transmettre tel quel : les images ne sont pas transmises, se...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme
Résultats 11071 - 11100 sur un total de 21 669