Installation Se Déclanche au démarage (virus)
Résolu/Fermé
internet2009
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internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 5 sept. 2011 à 13:50
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 5 sept. 2011 à 13:50
A voir également:
- Installation Se Déclanche au démarage (virus)
- Installation chromecast - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Svchost.exe virus - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
25 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 16:50
3 sept. 2011 à 16:50
Quelle application qui s éxécute a chaque lancement??
Bonjour
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Bonjour
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
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3 sept. 2011 à 16:55
3 sept. 2011 à 16:55
ok je fait ceci tout de suite, est je vous envoie le rapport dès que se sera fnit ;-) Merci
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3 sept. 2011 à 17:06
3 sept. 2011 à 17:06
Quand j'enregistre le fichier sur le bureau estq ue je vais sur le bureau je ne le voit pas.
Si je crée un fichier BlocNote est que je fait copier coller de tout ce qui s'affiche dans le logiciel, cela marche ossi ?
Si je crée un fichier BlocNote est que je fait copier coller de tout ce qui s'affiche dans le logiciel, cela marche ossi ?
internet2009
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3 sept. 2011 à 17:13
3 sept. 2011 à 17:13
C'est bon cela fonctionne :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijB9JlJIy.txt
Merci d'avance de votre Aide et de votre réponsse
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijB9JlJIy.txt
Merci d'avance de votre Aide et de votre réponsse
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3 sept. 2011 à 17:20
3 sept. 2011 à 17:20
Le Lien Fonctionne ?
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3 sept. 2011 à 17:25
3 sept. 2011 à 17:25
Ha excuse moi, justement je ne sais pas vraiment, voici ce qu'il y a d'écrit :
Nom : ...e\AppData\Roaming\install\windowsudpate.exe
Éditeur : Éditeur inconnu
Type : Application
De : C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\install\win...
Nom : ...e\AppData\Roaming\install\windowsudpate.exe
Éditeur : Éditeur inconnu
Type : Application
De : C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\install\win...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 17:24
3 sept. 2011 à 17:24
Tu as une super collection ....
Infection PUP
Infection Bot
Infection BT
Infection Rogue
* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau. (Merci à Xplode)
*Double-clique sur l'icône AdwCleaner située sur ton Bureau.
*Sur la page, clique sur le bouton «Suppression»
*Laisse travailler l'outil.
*Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
Infection PUP
Infection Bot
Infection BT
Infection Rogue
* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau. (Merci à Xplode)
*Double-clique sur l'icône AdwCleaner située sur ton Bureau.
*Sur la page, clique sur le bouton «Suppression»
*Laisse travailler l'outil.
*Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
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3 sept. 2011 à 17:33
3 sept. 2011 à 17:33
Voici Le Rapport :
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/fod0gf-ho6wks-guxu8o.html
Mot De Passe : internet2009
(tout minuscule)
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/fod0gf-ho6wks-guxu8o.html
Mot De Passe : internet2009
(tout minuscule)
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 17:39
3 sept. 2011 à 17:39
* Télécharge et installe : Malwarebyte's Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
* Poste le rapport de scan après la suppression ici.(poste le rapport, même si rien n'est détecté.)
* Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
* Poste le rapport de scan après la suppression ici.(poste le rapport, même si rien n'est détecté.)
* Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
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3 sept. 2011 à 17:42
3 sept. 2011 à 17:42
Ok. Normalement Après Cet Analyse, plus aucun problème ?
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 17:43
3 sept. 2011 à 17:43
Il restera certainement quelques residus que l'on supprimera apres le scan
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3 sept. 2011 à 17:47
3 sept. 2011 à 17:47
Ok Merci Beaucoup. Sauf petit soucy, l'ordi en question est un odi que 'on ma donner, cet ordi est munit d'un controle parentale orange, du coup vu que moi je ne suis pas chez orange est que je suis chez numericable, impossible d'accedera une page internet a cause du control parental qui detecte que je ne suis pas sur un réseau orange est ne veut pas m'accorder la connexion, don comment faire car quand je veut désinstaller le control parental, le message suivant s'affiche :
Runtime Error !
Program : C:\Program Files (x86)\Controle Parental\bin\optproxy.exe
abnormal program termination
Est si je n'arrive pas a résoudre ce problème, imossible de mettre a jour Malwaresbytes' Anti-Malware
Runtime Error !
Program : C:\Program Files (x86)\Controle Parental\bin\optproxy.exe
abnormal program termination
Est si je n'arrive pas a résoudre ce problème, imossible de mettre a jour Malwaresbytes' Anti-Malware
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3 sept. 2011 à 17:58
3 sept. 2011 à 17:58
Problème Résolu Mais Pour Le Rapport De Malwaresbytes' Anti-Malware je ne sais pasq uand je pourrais le faire parvenir car ce soir je ne paurais pas est demain pas sur. Cela ne vous dérrange pas de surveiller ma réponsse de temps en temps ?
Merci Beaucoup !!
Merci Beaucoup !!
internet2009
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4 sept. 2011 à 02:52
4 sept. 2011 à 02:52
Salut, je n'est pas réussi a résoudre le fameux problème d'internet du coup je n'est pas réussi a faire de mises a jour de Malwaresbytes' Anti-Malware, mais jai comème faire un examen complet qui a détecter 4 menace.
Voici Le Raport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijTXrQXsO.txt
Les virus sont en quarantaine, est ce que cela est nécessaire de cliquer sur tout supprimer dans les onglet de la catégorie quarantaine pour être sur qu'il ne sois plus dans l'ordinateur.
P.S: Après avoir mis les virus en quarantaine, le programme d'installation se lance toujours au démarrage de la session Windows 7.
Merci Beaucoup Au Temps Que Vous M'accordez !! Au Moins Quelqu'un De Sérieux !!!
Je Ne Sais Pas Comment Vous Remercier !!!
Voici Le Raport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijTXrQXsO.txt
Les virus sont en quarantaine, est ce que cela est nécessaire de cliquer sur tout supprimer dans les onglet de la catégorie quarantaine pour être sur qu'il ne sois plus dans l'ordinateur.
P.S: Après avoir mis les virus en quarantaine, le programme d'installation se lance toujours au démarrage de la session Windows 7.
Merci Beaucoup Au Temps Que Vous M'accordez !! Au Moins Quelqu'un De Sérieux !!!
Je Ne Sais Pas Comment Vous Remercier !!!
Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 09:15
4 sept. 2011 à 09:15
On va faire une vérification .
Post un nouveau rapport zhpdiag.
Ouvres zhpdiag et clic sur la flèche verte pour faire la mise a jour du programme.Si mise a jour installes la.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Post un nouveau rapport zhpdiag.
Ouvres zhpdiag et clic sur la flèche verte pour faire la mise a jour du programme.Si mise a jour installes la.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
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4 sept. 2011 à 11:08
4 sept. 2011 à 11:08
Pour la mises a jour, ne n'arrive pas a la faire car jai toujours mon problème cité ci-dessus, si je fait la vérification sans mises a jour, celle-ci sera comème efficace ?
Merci
Merci
internet2009
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4 sept. 2011 à 11:30
4 sept. 2011 à 11:30
Voici Le Rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijXgekxSK.txt
Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 11:55
4 sept. 2011 à 11:55
A faire dans l''ordre.
Démarrer Windows en « mode sans échec »
Avec la touche F8
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec » grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
------------------------
1/ Copie/colle les lignes suivantes en gras:
2/Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag)
3/Clique sur l''icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
----------------------------------------------------------
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom] Offerbox v.2.1.3564.126 (Activé)
O4 - HKCU\..\Run: [windows] . (...) -- C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\install\windowsudpate.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-2809914298-2524453145-1166795133-1000\..\Run: [windows] . (...) -- C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\install\windowsudpate.exe
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\imeshmediabartb]
[HKCU\Software\FissaSearch]
[HKCU\Software\FreeCompressor]
[HKCU\Software\Spointer]
[HKCU\Software\iMesh]
[HKLM\Software\Babylon]
[HKLM\Software\FissaSearch]
O43 - CFD: 21/11/2010 - 07:02:22 - [3172] ----D- C:\ProgramData\133CC
O43 - CFD: 18/11/2010 - 18:01:50 - [3172] ----D- C:\ProgramData\3060
O43 - CFD: 11/06/2011 - 20:15:16 - [0] ----D- C:\ProgramData\Babylon
O43 - CFD: 23/01/2011 - 10:20:52 - [25115] ----D- C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\FissaSearch
O43 - CFD: 23/01/2011 - 10:21:06 - [605] ----D- C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\freeCompressor
O43 - CFD: 17/03/2011 - 13:51:26 - [590211] ----D- C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\moovida-1
O43 - CFD: 11/06/2011 - 20:15:16 - [2047488] ----D- C:\Users\Isabelle\AppData\Local\Babylon
O43 - CFD: 23/01/2011 - 10:22:48 - [177118] ----D- C:\Users\Isabelle\AppData\Local\freecompressor Air
O43 - CFD: 17/11/2010 - 20:44:04 - [34505356] ----D- C:\Users\Isabelle\AppData\Local\iMesh
O43 - CFD: 17/03/2011 - 13:40:30 - [192601] ----D- C:\Users\Isabelle\AppData\Local\moovida Air
O43 - CFD: 17/03/2011 - 15:42:16 - [0] ----D- C:\Program Files (x86)\Fluendo
O43 - CFD: 24/11/2010 - 15:35:08 - [35368] ----D- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\eorezo [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\EoRezo\eorezo.exe (.not file.)
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9} - (Search the web (Babylon)) - http://search.babylon.com
C:\ProgramData\133CC
C:\ProgramData\3060
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ecdf796-c2dc-4d79-a620-cce0c0a66cc9}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4BD271AB-66E2-4D58-AF88-80FE3B0770C4}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{a83c3565-302c-4bf8-b000-6b6f1811d892}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{a83c3565-302c-4bf8-b000-6b6f1811d892}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DCE997C8-5920-4c09-99EE-59F46634FE2C}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E2A7BD67-0EAF-497f-B05B-748D7BF3C421}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\FissaSearch]
[HKCU\Software\freeCompressor]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\iMeshMediabarTB]
C:\ProgramData\Babylon
C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\FissaSearch
C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\FreeCompressor
C:\Users\Isabelle\AppData\Local\Babylon
C:\Users\Isabelle\AppData\Local\iMesh
C:\Users\Isabelle\AppData\Local\moovida air
C:\Users\Isabelle\AppData\LocalLow\PriceGong
C:\Program Files (x86)\iMesh Applications
[MD5.847FE807B28EA70CE48926AB0326E20D] - (.Orange - Contrôle Parental.) -- C:\Program Files (x86)\Controle Parental\bin\OPTGui.exe [424608] [PID.3680]
O43 - CFD: 03/09/2011 - 18:05:12 - [506000] ----D- C:\Program Files (x86)\Controle Parental
ServiceDisabled:OPTENET_FILTER
SS - | Auto 0 | (OPTENET_FILTER) . (...) - C:\Program Files (x86)\Controle Parental\bin\optproxy.exe
O23 - Service: Orange Contrôle Parental (OPTENET_FILTER) . (...) - C:\Program Files (x86)\Controle Parental\bin\optproxy.exe (.not file.)
R3 - URLSearchHook: Softonic_France Toolbar [64Bits] - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.2.3.0) -- C:\Program Files (x86)\Softonic_France\tbSoft.dll
O2 - BHO: Softonic_France [64Bits] - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Softonic_France\tbSoft.dll
O42 - Logiciel: Softonic_France Toolbar - (.Softonic_France.) [HKLM] -- Softonic_France Toolbar
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Softonic_France]
[HKLM\Software\Softonic_France]
O43 - CFD: 03/09/2011 - 18:06:40 - [4136470] ----D- C:\Program Files (x86)\Softonic_France
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Softonic_France]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Softonic_France]
C:\Users\Isabelle\AppData\LocalLow\Conduit
C:\Users\Isabelle\AppData\LocalLow\ConduitEngine
C:\Users\Isabelle\AppData\LocalLow\Softonic_France
C:\Program Files (x86)\Softonic_France
EmptyTemp
FirewallRaz
--------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Démarrer Windows en « mode sans échec »
Avec la touche F8
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec » grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
------------------------
1/ Copie/colle les lignes suivantes en gras:
2/Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag)
3/Clique sur l''icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
----------------------------------------------------------
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom] Offerbox v.2.1.3564.126 (Activé)
O4 - HKCU\..\Run: [windows] . (...) -- C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\install\windowsudpate.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-2809914298-2524453145-1166795133-1000\..\Run: [windows] . (...) -- C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\install\windowsudpate.exe
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\imeshmediabartb]
[HKCU\Software\FissaSearch]
[HKCU\Software\FreeCompressor]
[HKCU\Software\Spointer]
[HKCU\Software\iMesh]
[HKLM\Software\Babylon]
[HKLM\Software\FissaSearch]
O43 - CFD: 21/11/2010 - 07:02:22 - [3172] ----D- C:\ProgramData\133CC
O43 - CFD: 18/11/2010 - 18:01:50 - [3172] ----D- C:\ProgramData\3060
O43 - CFD: 11/06/2011 - 20:15:16 - [0] ----D- C:\ProgramData\Babylon
O43 - CFD: 23/01/2011 - 10:20:52 - [25115] ----D- C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\FissaSearch
O43 - CFD: 23/01/2011 - 10:21:06 - [605] ----D- C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\freeCompressor
O43 - CFD: 17/03/2011 - 13:51:26 - [590211] ----D- C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\moovida-1
O43 - CFD: 11/06/2011 - 20:15:16 - [2047488] ----D- C:\Users\Isabelle\AppData\Local\Babylon
O43 - CFD: 23/01/2011 - 10:22:48 - [177118] ----D- C:\Users\Isabelle\AppData\Local\freecompressor Air
O43 - CFD: 17/11/2010 - 20:44:04 - [34505356] ----D- C:\Users\Isabelle\AppData\Local\iMesh
O43 - CFD: 17/03/2011 - 13:40:30 - [192601] ----D- C:\Users\Isabelle\AppData\Local\moovida Air
O43 - CFD: 17/03/2011 - 15:42:16 - [0] ----D- C:\Program Files (x86)\Fluendo
O43 - CFD: 24/11/2010 - 15:35:08 - [35368] ----D- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\eorezo [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\EoRezo\eorezo.exe (.not file.)
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9} - (Search the web (Babylon)) - http://search.babylon.com
C:\ProgramData\133CC
C:\ProgramData\3060
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ecdf796-c2dc-4d79-a620-cce0c0a66cc9}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4BD271AB-66E2-4D58-AF88-80FE3B0770C4}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{a83c3565-302c-4bf8-b000-6b6f1811d892}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{a83c3565-302c-4bf8-b000-6b6f1811d892}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DCE997C8-5920-4c09-99EE-59F46634FE2C}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E2A7BD67-0EAF-497f-B05B-748D7BF3C421}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\FissaSearch]
[HKCU\Software\freeCompressor]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\iMeshMediabarTB]
C:\ProgramData\Babylon
C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\FissaSearch
C:\Users\Isabelle\AppData\Roaming\FreeCompressor
C:\Users\Isabelle\AppData\Local\Babylon
C:\Users\Isabelle\AppData\Local\iMesh
C:\Users\Isabelle\AppData\Local\moovida air
C:\Users\Isabelle\AppData\LocalLow\PriceGong
C:\Program Files (x86)\iMesh Applications
[MD5.847FE807B28EA70CE48926AB0326E20D] - (.Orange - Contrôle Parental.) -- C:\Program Files (x86)\Controle Parental\bin\OPTGui.exe [424608] [PID.3680]
O43 - CFD: 03/09/2011 - 18:05:12 - [506000] ----D- C:\Program Files (x86)\Controle Parental
ServiceDisabled:OPTENET_FILTER
SS - | Auto 0 | (OPTENET_FILTER) . (...) - C:\Program Files (x86)\Controle Parental\bin\optproxy.exe
O23 - Service: Orange Contrôle Parental (OPTENET_FILTER) . (...) - C:\Program Files (x86)\Controle Parental\bin\optproxy.exe (.not file.)
R3 - URLSearchHook: Softonic_France Toolbar [64Bits] - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.2.3.0) -- C:\Program Files (x86)\Softonic_France\tbSoft.dll
O2 - BHO: Softonic_France [64Bits] - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Softonic_France\tbSoft.dll
O42 - Logiciel: Softonic_France Toolbar - (.Softonic_France.) [HKLM] -- Softonic_France Toolbar
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Softonic_France]
[HKLM\Software\Softonic_France]
O43 - CFD: 03/09/2011 - 18:06:40 - [4136470] ----D- C:\Program Files (x86)\Softonic_France
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Softonic_France]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Softonic_France]
C:\Users\Isabelle\AppData\LocalLow\Conduit
C:\Users\Isabelle\AppData\LocalLow\ConduitEngine
C:\Users\Isabelle\AppData\LocalLow\Softonic_France
C:\Program Files (x86)\Softonic_France
EmptyTemp
FirewallRaz
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- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
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4 sept. 2011 à 21:34
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Bonsoir,
Voci le rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cij4TnYAgX.txt
Voci le rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cij4TnYAgX.txt
internet2009
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4 sept. 2011 à 22:55
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Ba enfaite jai désinstaller le control parental par Uninstall Tool mais du coup je ne sais plus de quoi sa vient car après l'avoir désinstaller, toujour les mem problème ! =((
internet2009
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4 sept. 2011 à 23:00
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As tu une manip a me proposer ?
Encore mercii !
Encore mercii !
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4 sept. 2011 à 23:06
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Ba enfaite pour tout t'expliquer, c'est un ordinateur que l'on ma donner. Cet ordinateur était connecter sur un réseau orange avant que l'on me le donne. Maintenant, chez moi il est connecter sur un réseau Numerciable. Après je ne sais pas si il reste des résidus de contrôle parental ou de services orange que je ne vois pas. Besoins d'autres détails ?
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4 sept. 2011 à 23:34
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Ok, je peut désinstaller ZHPFix et tout ?
Pour quelle problème tu me propose DelFix ?
Pour quelle problème tu me propose DelFix ?
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4 sept. 2011 à 23:42
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Ok Merci
internet2009
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4 sept. 2011 à 23:39
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Rapport DelFix : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cij7x8l04o.txt
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4 sept. 2011 à 23:45
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Je doit y aller mais pouvez vous m'aidez pour le problème d'internet, je verrais votre réponse demain quand je me reconnecterais, merci d'avance si vous avez un solution.