Résultats (21 671)
Nero 6
Résoluslt tout le monde. J'ai installé chez un ami nero 6 avec le cd officielle de nero. J'ai du l'installé car on a du formater le pc et donc je lui réi...
Ordi infecté par 3 virus
RésoluBonsoir, je viens d acheter un ordinateur et le temps que j installe un antivirus, j'ai hérité de 3 virus. Merci pour votre aide. voici le rappor...
"mes documents" s'ouvre tout seul.
RésoluBonjour, petit problème avec le fichier "Mes documents" il s'execute au démarrage comment faire pour ne le fasse plus? Merci Configuration: Windows...
J'aime adobe
RésoluBonsoir à tous. Dans mon panneau de configuration, je trouve 4 logiciels ADOBE, sans doute chargés à des périodes diverses. 1°/ ADOBE Acrobat 5.0 ...
Trojan aspx.sp.win 32
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m aider a suprimer le virus Trojan ASPX.SP.WIN 32 , je l ai eu aujourd'hui et je ne sais pas comment le supprimer. ...
Perdu cd routeur d-link dir615
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème c'est que j'ai acheté un routeur D-Link DIR615 pour chez moi mais j'ai perdu le CD d'installation. Est-...
Formation windev 11
Résolubonjour urgent svp je veux telecharger travaux pratiques de windev 11 (formation gratuite) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Digital protection
RésoluBonjour, ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'être infecté par le rogue Digital Protection, comme prescrit dans le tuto, je vous poste le rapport. ...
Pubs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir tout le monde, J'ai un problème sur mon ordi : des pages de pub s'ouvrent toutes seule sans...
Virus + rapport hijackthis
RésoluBonjour, Il semble qu'un virus ait infecté mon pc. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. ma config : Configuration: Windows Vista / Firefox ...
Apb,impossible a imprimer fiche voeu
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai un petit probleme; Pour ceux qui connaissent Admission POst Bac, je suis sur l'onglet validation et impression. J'essai d'imp...
Notice tnt sagem itd61g fr !!!
Résolubonjour, j'ai un décodeur sagem itd61g fr mais je trouve pas la notice, alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un lien pour la télécharg...
Fichier pdf avec mot de pass
Résoluslt. j'ai télécharger un fichier pdf qui a été sécurisé et je sais le mot de pass je vaut savoir comment je peut enlever la demande de mot de pass ou ...
Notice vn-480 pc
RésoluDésolé mais je suis sur Mac OS 10... je ne prétends pas connecter mon VN-480 PC à mon ordinateur mais je voudrais (re)trouver une notice d'utilisation...
Pb du nav internetixplorer
RésoluBonjours, J'ai un pb avec le navigateur Internet Explorer qu'il ne fonctionne pas à cause d'un conflit ou un virus, je ne sais pas! Il s'agit du nav...
Pb affichage jpg dans galerie javascript (ie)
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un mini site dans lequel je souhaite insérer une galerie d'images sur le principe "on voit des miniatures, on cl...
Svchost.exe et iexplore.exe
RésoluBonjour, J'ai windows XP et j'ai actuellement des problèmes de ram à cause des applications svchost.exe (en 11 exemplaires dans le gestionnaire des t...
Enregistrer un pdf
RésoluBonsoir, comment puis je faire pour enregistrer ce PDF libre de droit (enfin je crois libre de droit mais je parle pas bien espagnol alors on me ...
Antivirus gratuit avira
RésoluBonjours a tous on attemps parlé d'antivirus gratuit et souvant on dis que avira antivir free et le meilleur en gratuit je peut confirmé que cette...
[php, html] insérer un module de recherche
Résolubonjour, existe t il des modules de recherche déjà tous faits capable de rechercher les pages comportant tel ou tel mot ds les pages du site (stockée...
Word : lignes qui bougent sur autre ordi
RésoluBonjour à tous, Mon petit problème : J'ai fait mon CV sur Word (version 2003, je crois). Parfois, je dois l'envoyer par Internet. Or, on m'a...
Transfert du texte d'un pdf
RésoluSalut! je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer le texte d'1 doc .PDF afin de le copier dans un fichier word (par exemple) et d'y faire une...
Analyse malwarebytes+ nettoyage de mon pc
RésoluBonjour J' ai pris de l' avance en faisant une analyse malwarebytes qui ne trouve rien mais je pense avec quelques petits virus car mon pc rame souve...
Web: fonctionnement cache sur google
RésoluBonjour à tous, j'ai mis des documents pdf en ligne mais ces documents contenant des informations non autorisées, je les ai ré actualisé mais on pe...
Problème de partitions
RésoluBonjours a tous, Je ne parvient pas a désinstaller la version d'essai de seven (n°7100), j'ai essaye la méthode que préconise Windows (câd formatag...
Importer une chanson avec audacity
Résolucoucou voilà j'aimerais importer une chanson sachant que comme colonnes dans audacity j'ai 'fichier' , 'édition', 'affichage', 'transport', 'pistes', ...
Prombleme avec mon positionneur
Résolusvp jai un petit problème avec mon positionneur jai un superjack EZ2100 je les débrancher et je sais plus comment le brancher svp jai besoin de votre...
Creer enceinte soi meme
Résolusalut je voudrait savoir comment fabriquer des enceinte soi meme merci de vos reponse Configuration: vista 32 bits compaq presario sr5104fr ...
Transformer un fichier word en pdf
Résolu/Fermécomment transformer un fichier word en un fichier pdf