Résultats (21 671)

Nero 6

Résolu

slt tout le monde. J'ai installé chez un ami nero 6 avec le cd officielle de nero. J'ai du l'installé car on a du formater le pc et donc je lui réi...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tom1712

Ordi infecté par 3 virus

Résolu

Bonsoir, je viens d acheter un ordinateur et le temps que j installe un antivirus, j'ai hérité de 3 virus. Merci pour votre aide. voici le rappor...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Destrio5

"mes documents" s'ouvre tout seul.

Résolu

Bonjour, petit problème avec le fichier "Mes documents" il s'execute au démarrage comment faire pour ne le fasse plus? Merci Configuration: Windows...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Destrio5

J'aime adobe

Résolu

Bonsoir à tous. Dans mon panneau de configuration, je trouve 4 logiciels ADOBE, sans doute chargés à des périodes diverses. 1°/ ADOBE Acrobat 5.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Neliel

Trojan aspx.sp.win 32

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m aider a suprimer le virus Trojan ASPX.SP.WIN 32 , je l ai eu aujourd'hui et je ne sais pas comment le supprimer. ...

114 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
vulcano

Perdu cd routeur d-link dir615

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème c'est que j'ai acheté un routeur D-Link DIR615 pour chez moi mais j'ai perdu le CD d'installation. Est-...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hubertaaz

Formation windev 11

Résolu

bonjour urgent svp je veux telecharger travaux pratiques de windev 11 (formation gratuite) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Moyjin

Digital protection

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'être infecté par le rogue Digital Protection, comme prescrit dans le tuto, je vous poste le rapport. ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ANGST06

Pubs qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir tout le monde, J'ai un problème sur mon ordi : des pages de pub s'ouvrent toutes seule sans...

77 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Smart91

Virus + rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Il semble qu'un virus ait infecté mon pc. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. ma config : Configuration: Windows Vista / Firefox ...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apb,impossible a imprimer fiche voeu

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme; Pour ceux qui connaissent Admission POst Bac, je suis sur l'onglet validation et impression. J'essai d'imp...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
levon95

Notice tnt sagem itd61g fr !!!

Résolu

bonjour, j'ai un décodeur sagem itd61g fr mais je trouve pas la notice, alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un lien pour la télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
one piece59

Fichier pdf avec mot de pass

Résolu

slt. j'ai télécharger un fichier pdf qui a été sécurisé et je sais le mot de pass je vaut savoir comment je peut enlever la demande de mot de pass ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dalhoumi

Notice vn-480 pc

Résolu

Désolé mais je suis sur Mac OS 10... je ne prétends pas connecter mon VN-480 PC à mon ordinateur mais je voudrais (re)trouver une notice d'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
hubertaaz

Pb du nav internetixplorer

Résolu

Bonjours, J'ai un pb avec le navigateur Internet Explorer qu'il ne fonctionne pas à cause d'un conflit ou un virus, je ne sais pas! Il s'agit du nav...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
PIKATOUT

Pb affichage jpg dans galerie javascript (ie)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un mini site dans lequel je souhaite insérer une galerie d'images sur le principe "on voit des miniatures, on cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
karo

Svchost.exe et iexplore.exe

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP et j'ai actuellement des problèmes de ram à cause des applications svchost.exe (en 11 exemplaires dans le gestionnaire des t...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Destrio5

Enregistrer un pdf

Résolu

Bonsoir, comment puis je faire pour enregistrer ce PDF libre de droit (enfin je crois libre de droit mais je parle pas bien espagnol alors on me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Antivirus gratuit avira

Résolu

Bonjours a tous on attemps parlé d'antivirus gratuit et souvant on dis que avira antivir free et le meilleur en gratuit je peut confirmé que cette...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dodge13680

[php, html] insérer un module de recherche

Résolu

bonjour, existe t il des modules de recherche déjà tous faits capable de rechercher les pages comportant tel ou tel mot ds les pages du site (stockée...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Wen

Word : lignes qui bougent sur autre ordi

Résolu

Bonjour à tous, Mon petit problème : J'ai fait mon CV sur Word (version 2003, je crois). Parfois, je dois l'envoyer par Internet. Or, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bibi 8002

Transfert du texte d'un pdf

Résolu

Salut! je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer le texte d'1 doc .PDF afin de le copier dans un fichier word (par exemple) et d'y faire une...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Benji 972 clm

Analyse malwarebytes+ nettoyage de mon pc

Résolu

Bonjour J' ai pris de l' avance en faisant une analyse malwarebytes qui ne trouve rien mais je pense avec quelques petits virus car mon pc rame souve...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
archet9

Convertion

Résolu

bonjour, comment convertir un document word en pdf ? merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tab951

Web: fonctionnement cache sur google

Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis des documents pdf en ligne mais ces documents contenant des informations non autorisées, je les ai ré actualisé mais on pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Romaric Simon

Problème de partitions

Résolu

Bonjours a tous, Je ne parvient pas a désinstaller la version d'essai de seven (n°7100), j'ai essaye la méthode que préconise Windows (câd formatag...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
menu65

Importer une chanson avec audacity

Résolu

coucou voilà j'aimerais importer une chanson sachant que comme colonnes dans audacity j'ai 'fichier' , 'édition', 'affichage', 'transport', 'pistes', ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Prombleme avec mon positionneur

Résolu

svp jai un petit problème avec mon positionneur jai un superjack EZ2100 je les débrancher et je sais plus comment le brancher svp jai besoin de votre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
marouanekadiri

Creer enceinte soi meme

Résolu

salut je voudrait savoir comment fabriquer des enceinte soi meme merci de vos reponse Configuration: vista 32 bits compaq presario sr5104fr ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jean76570

Transformer un fichier word en pdf

Résolu/Fermé

comment transformer un fichier word en un fichier pdf

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tingting
Résultats 13771 - 13800 sur un total de 21 671