Résultats (21 672)

Comment faire ordi vers mobile

Résolu

bonjour, comment faire pour envoyer une photo (pdf) de word vers mon mobile android ? merçi

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
titi37350

Kindle

Résolu

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais m'offrir le kindle d'AMAZON à 79 euro. J'aimerai savoir si je pouvais y intégrer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
leprogrammeur

Convertir fichier pdf en format word

Résolu

Bonjour, Quelle serait la solution la plus simple pour convertir un fichier pdf au format Word ? Je vous remercie pour votre prochaine réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
aylies

Enregistrer fenêtre gmail

Résolu

Bonjour, Je me suis envoyée dans ma boite gmail des copiers-collés d'un site pour pouvoir les lire chez moi (un site payant en fait) Sur gmail,...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
C.a.m.i.l-l.e

Commentçamarche les entre aides

Résolu

Bonjours toute,tous le monde. je suis un Homme âgés ,je consulté ,ça fait longtemps que j'apprendre d'informatique sur "commentçamarcheé" il m'arri...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
zoulou33

Ram installée, ram 'installée' selon windows

Résolu

Bonjour, ayant récemment installé deux barettes de plus dans mon PC (passant de 2x2Go à 4x2Go), seulement 4Go sont détectés par Windows (Seven 64 ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Erwan031284

Mettre un document jpeg en format pdf merci

Résolu

Bonjour, je voudrais changer un document à envoyer en pj du format jpeg au format pdf merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
alizée

Comment utilisé abobe reader

Résolu

je veux savoir comment fonction adobe reader je sais qu'il permet de lire les document pdf mais comment on l'utilise aidé moi a savoir manipulé ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tribun

Qvo6

Résolu

En telechargeant un logiciel de conversion en PDF j 'ai introduit ce virus dans mon pc , je n'arrive pas le detruire , poje ne suis pas un...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
juju666

Probléme de hors crédit

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si , si je dépasse les deux heures d appel je suis encore ou pas avec des sms illimité pour le forfait free 2 euros mercii...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
shikanara_177

Jpg en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre des images au format jpg en fichier pdf merci de bien voulioir maider :-)

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
NénéJ

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

Résolu

Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers en pdf Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ml500

Pdf à l'horizontal

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne des documents à la suite, certains sortent très bien et d'autres sortent à l'horizontal, je ne sais pas pourquoi, et pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hiriata

[pdf] impression bipages recto-verso manuelle

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pdf de grande taille (environ 1000 pages) et je voudrais imprimer deux pages par feuille (jusque là, c'est bon) mais tout ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hiriata

Mon windows part en vrille

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours quand j'allume mon laptop,après le démarrage de windows une fenêtre intitulée "APPLICATION 16 BITS NON PRIS EN CHARGE" a...

125 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers jpg transformés en documents html

Résolu

Bonjour. Après mon passage sur une page Internet que j'aurais mieux fait d'éviter, tous mes fichiers jpg ont été transformés en documents html. En fai...

48 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment ouvrir un fichier pdf.pixillion ??

Résolu

Bonjour, je reçois de temps en temps des fichiers pdf.pixillion et ne suis jamais arrivée à les ouvrir. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
baladur13

Erreur d'installation de adobe reader

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à installer adobe reader (pour lire les fichiers Pdf) J'ai le message d'erreur suivant: Erreur lors de l'écriture dans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
P13S

Cute pdf vs windows 8

Résolu

Bonjour, Contrariété africaine je ne peux connecter que mon portable XP. Le deuxième, récemment acheté, sous W8 n'est pas connectable. Obligé d'enre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de fichier d'un pc distant

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une application qui permet de recuperer des remarques faites par d'autre utilisateur dans un réseau int...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cddede

Comment imprimer sans la cartouche noire ?

Résolu

salut jai une imprimante couleur (epson) et ma cartouche d'encre noire est presque à sec, par contre les autres cartouches de couleur sont pas mal ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
wassim

Cherche conseils svp pour xnview

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai SVP avoir un conseil pour le redimensionnement par lots donc de plusieurs photos avec Xnview NOTA- Sur Photoshop on peut...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
renard bleu

Graver un projet movie maker avec clone cd

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé mon 1er projet movie maker avec des fotos et de la musique. Le projet est super, je l'ai converti en AVI comme on me l'a dit...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cddede

Je ne peut ouvrir mes document joint pdf

Résolu

Bonsoir a tous je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me faire aide, car je ne peut plus ouvrir mes document pdf joint en messagerie le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
papy1942

Aide pour diagnostique sécurité avec zhpdiag

Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherche suite à des bugs sur mon pc (lent, etc...) et après avoir vu des logiciels inconnus installés que je voulais supp...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ced_623

Échec maj adobe reader

Résolu

bjr je peux pas faire la maj de adobe reader . message : erreur lors de l'écriture ds le fichier c:\program files\adobe\reader 10.1\reader AcroRdif.dl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Notice matra soléa c350

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la notice du téléphone fixe Matra Soléa C350 pour la donner à une tante qui a récupéré ce modèle suite au décès de sa fil...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
83chris

Puis-je installer cette cg sur mon pc?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si la GTX 280 serais compatible avec mon optiplex 780 : 4go de ram Processeur pentium dual-core (e5800) 3,2Gh...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Poiuaz

Utiliser adwcleaner

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé adwcleaner, j'ai fait une recherche, obtenu un rapport et maintenant je ne sais pas quoi en faire...? dois-je cliquer sans cr...

56 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Smart91

Cheval de troie symmi , adware gen7 et exp/cve-2013-2423.q

Résolu

Bonjour a tous ! j ai récemment effectuer un téléchargement d après un lien dans une discussion sur se site et essuyer une attaque de gen7 suite ...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gugu01
Résultats 8251 - 8280 sur un total de 21 672