Résultats (21 672)
Comment faire ordi vers mobile
Résolubonjour, comment faire pour envoyer une photo (pdf) de word vers mon mobile android ? merçi
Kindle
RésoluBonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais m'offrir le kindle d'AMAZON à 79 euro. J'aimerai savoir si je pouvais y intégrer des fi...
Convertir fichier pdf en format word
RésoluBonjour, Quelle serait la solution la plus simple pour convertir un fichier pdf au format Word ? Je vous remercie pour votre prochaine réponse ...
Enregistrer fenêtre gmail
RésoluBonjour, Je me suis envoyée dans ma boite gmail des copiers-collés d'un site pour pouvoir les lire chez moi (un site payant en fait) Sur gmail,...
Commentçamarche les entre aides
RésoluBonjours toute,tous le monde. je suis un Homme âgés ,je consulté ,ça fait longtemps que j'apprendre d'informatique sur "commentçamarcheé" il m'arri...
Ram installée, ram 'installée' selon windows
RésoluBonjour, ayant récemment installé deux barettes de plus dans mon PC (passant de 2x2Go à 4x2Go), seulement 4Go sont détectés par Windows (Seven 64 ...
Mettre un document jpeg en format pdf merci
RésoluBonjour, je voudrais changer un document à envoyer en pj du format jpeg au format pdf merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Comment utilisé abobe reader
Résoluje veux savoir comment fonction adobe reader je sais qu'il permet de lire les document pdf mais comment on l'utilise aidé moi a savoir manipulé ce lo...
Qvo6
RésoluEn telechargeant un logiciel de conversion en PDF j 'ai introduit ce virus dans mon pc , je n'arrive pas le detruire , poje ne suis pas un...
Probléme de hors crédit
RésoluBonjour je voudrai savoir si , si je dépasse les deux heures d appel je suis encore ou pas avec des sms illimité pour le forfait free 2 euros mercii...
Jpg en pdf
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre des images au format jpg en fichier pdf merci de bien voulioir maider :-)
Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf
RésoluJe suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers en pdf Merci d'avance
Pdf à l'horizontal
RésoluBonjour, Lorsque je scanne des documents à la suite, certains sortent très bien et d'autres sortent à l'horizontal, je ne sais pas pourquoi, et pour...
[pdf] impression bipages recto-verso manuelle
RésoluBonjour, J'ai un fichier pdf de grande taille (environ 1000 pages) et je voudrais imprimer deux pages par feuille (jusque là, c'est bon) mais tout ...
Mon windows part en vrille
RésoluBonjour,depuis quelques jours quand j'allume mon laptop,après le démarrage de windows une fenêtre intitulée "APPLICATION 16 BITS NON PRIS EN CHARGE" a...
Fichiers jpg transformés en documents html
RésoluBonjour. Après mon passage sur une page Internet que j'aurais mieux fait d'éviter, tous mes fichiers jpg ont été transformés en documents html. En fai...
Comment ouvrir un fichier pdf.pixillion ??
RésoluBonjour, je reçois de temps en temps des fichiers pdf.pixillion et ne suis jamais arrivée à les ouvrir. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'ava...
Erreur d'installation de adobe reader
RésoluBonjour Je n'arrive pas à installer adobe reader (pour lire les fichiers Pdf) J'ai le message d'erreur suivant: Erreur lors de l'écriture dans ...
Cute pdf vs windows 8
RésoluBonjour, Contrariété africaine je ne peux connecter que mon portable XP. Le deuxième, récemment acheté, sous W8 n'est pas connectable. Obligé d'enre...
Recuperation de fichier d'un pc distant
RésoluBonjour, Je suis entrain de developper une application qui permet de recuperer des remarques faites par d'autre utilisateur dans un réseau int...
Comment imprimer sans la cartouche noire ?
Résolusalut jai une imprimante couleur (epson) et ma cartouche d'encre noire est presque à sec, par contre les autres cartouches de couleur sont pas mal ...
Cherche conseils svp pour xnview
RésoluBonjour à tous J'aimerai SVP avoir un conseil pour le redimensionnement par lots donc de plusieurs photos avec Xnview NOTA- Sur Photoshop on peut...
Graver un projet movie maker avec clone cd
RésoluBonjour, j'ai réalisé mon 1er projet movie maker avec des fotos et de la musique. Le projet est super, je l'ai converti en AVI comme on me l'a dit...
Je ne peut ouvrir mes document joint pdf
RésoluBonsoir a tous je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me faire aide, car je ne peut plus ouvrir mes document pdf joint en messagerie le...
Aide pour diagnostique sécurité avec zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai fais des recherche suite à des bugs sur mon pc (lent, etc...) et après avoir vu des logiciels inconnus installés que je voulais supp...
Échec maj adobe reader
Résolubjr je peux pas faire la maj de adobe reader . message : erreur lors de l'écriture ds le fichier c:\program files\adobe\reader 10.1\reader AcroRdif.dl...
Notice matra soléa c350
RésoluBonjour, J'aimerais trouver la notice du téléphone fixe Matra Soléa C350 pour la donner à une tante qui a récupéré ce modèle suite au décès de sa fil...
Puis-je installer cette cg sur mon pc?
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir si la GTX 280 serais compatible avec mon optiplex 780 : 4go de ram Processeur pentium dual-core (e5800) 3,2Gh...
Utiliser adwcleaner
Résolubonjour, j'ai téléchargé adwcleaner, j'ai fait une recherche, obtenu un rapport et maintenant je ne sais pas quoi en faire...? dois-je cliquer sans cr...
Cheval de troie symmi , adware gen7 et exp/cve-2013-2423.q
RésoluBonjour a tous ! j ai récemment effectuer un téléchargement d après un lien dans une discussion sur se site et essuyer une attaque de gen7 suite ...