Résultats (21 671)
Lettre remplacée par des signes dans google
RésoluBonjour, Ce matin à l'ouverture de mon portable avec Internet qui s'ouvre sur Google quand je fais une recherche les résultats ont certaines lettr...
Certification redhat
RésoluBonjour, Je suis revendeur informatique et un de mes client m'a dit qu'il ouvrait un section pour des faire passer la certification REDHAT et me d...
Pdfcreator/win 7
RésoluBonjour, Je viens de changer mon PC t celui-ci est en Windows 7. Lorsque j'imprime avec la virtuelle PDF CREATOR, elle me fabrique des fichiers ...
Adobe affiche erreur
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un document pdf avec Adobe 8. Le téléchargement s'effectue mais une fois que je clique dessus, "Une erreur est survenue lor...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Bonjour, Voici le problème, qui semble revenir assez souvent: des fenêtres publicitaires s'ouvrent seules quand je suis sur internet...
Lexmark z 35 pas de disque d'installation
RésoluBonjour, On m'a donné une imprimante LEXMARK Z 35 sans disque d'installation. Le club que j'anime possède un ordi avec Window XP familial. J'ai tél...
2 menaces détectées à l'ouverture de l'ordi
RésoluBonjour, À chaque fois que je démarre mon ordinateur, Microsoft Security Essentials m'informe qu'il à détecté deux menaces, et je procède au net...
Antivira av
RésoluBonjour, Je me suis choppée hier soir le virus antivira av qui m'a bloqué tous les programmes de mon ordinateur. En suivant quelques instructions ...
Publier des photos sur le net
RésoluBonjour, Ma question est, pour moi, difficile à résumer mais je vais m'y employer... Je souhaiterais publier des photos de mes sculptures (sur ...
Comment supprimer antivira av
RésoluBonjour a tous :) Je vous écris de mon portable car je viens de me chopper une belle m**** sur mon netbook. Ce fameux antivira av me bloque intern...
Windows alert virus
RésoluBonjour, j'ai un pc portable infecté par un virus fenetre windows alert virus, impossible d'ouvrir ajout/suppression de programmes, impossible d...
Problème clavier qwerty
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon clavier qwerty, j'ai un hp pavillon dv6000 et depuis ce matin je n'arrive pas a utiliser mon clavier correcteme...
Problème d'antivirus - antivir
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance... J'ai un gros souci avec mon ordinateu...
Besoin d'aide virus
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai attraper un virus sur mon pc... travaillant dessus j'en ai un réel besoin et mon reparateur ne peut pas me le pr...
Fichiers sur clé usb
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum. J'ai des fichiers enregistrés sur ma clé USB, j'ai enregistré depuis l'école mais ça fait deux jours que ...
Problème avec works ?
RésoluBonjour, je veux ouvrir un doc avec works mais ça ne fonctionne pas il m'ouvre une page works vide à la place. je précise que j'ai installé offi...
Taille fichier word avec photosimprimé en pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la t...
Probleme avec tr/downloader.gen
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que ce trojan TR/downloader.gen est venu se planter dans mon ordi. Après avoir lu plusieurs notes sur les forums, j'a...
Gomeo
RésoluBonjour, j'ai une page gomeo qui s'ouvre a la place des résultats google. merci de me venir en aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
Supprimer les liens de pub intext
Résolu/FerméBonsoir , Je bloque sur un problème qui commence a me faire péter un câble. Tout d'abord sans avoir rien installé je me retrouve avec des Mots qui a...
Virus c:\autorun.inf et d:\autorun.inf
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon Avira Antivir m'alerte sur les autorun de mes deux disques comme étant des virus. De plus mon ordinateur est p...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai depuis pas mal de temps des pages Internet (souvent les mêmes) qui s'ouvrent toutes seules, coupant parfois mes applications à un mo...
Virus win32
RésoluBonjour, suite à un scan d'avast il m'a trouvé le virus win 32 et mis en quarantaine mais au scan de redémarrage il me le trouve encore et ne peut pas...
Transfert de photos eos 20d -> mac
RésoluBonjour, Je viens de faire acquisition d'un Canon EOS 20D d'occasion (juste le boitier) et je fais face à un problème de transfert de photo étant ...
Imprimante numérisation
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider SVP mon imprimante n'arrive pas a scanner vers l'ordinateur cela m'affiche sur l'imprimante (impossible de récupér...
Antimalware doctor
RésoluBonjour, J'ai un problème avec antimalware doctor. Qui aurait la gentillesse de m'aider à le supprimer ? Merci beaucoup de votre aide Con...
Peut on faire samba en controleur de domaine
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé et bien configuré Samba sur Linux Ubuntu 10.04. Mais j'aimerais faire de Samba un contrôleur de domaine pour identifi...
Quelles sont les règles du jeu "uno extrême" ?
RésoluBonsoir, est ce que vous pouriez m'envoyer la règle du jeu du uno extreme stv le plus vite possible Merci d'avance ! ...
Impossible d'ouvrir internet
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui ne s'ouvre pas sous Mozilla Firefox ni sous internet explorer je suis branché sous wifi ou ethernet mais p...
Fpdf / page blanche / boucle while
RésoluBonjour, j'ai un mini problème avec FPDF. J'ai créer une facture type, qui fonctionne parfaitement, en allant chercher des données dans une BDD...