Résultats (21 671)

Lettre remplacée par des signes dans google

Résolu

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon portable avec Internet qui s'ouvre sur Google quand je fais une recherche les résultats ont certaines lettr...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lenissart

Certification redhat

Résolu

Bonjour, Je suis revendeur informatique et un de mes client m'a dit qu'il ouvrait un section pour des faire passer la certification REDHAT et me d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nico

Pdfcreator/win 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC t celui-ci est en Windows 7. Lorsque j'imprime avec la virtuelle PDF CREATOR, elle me fabrique des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
frs_71

Adobe affiche erreur

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un document pdf avec Adobe 8. Le téléchargement s'effectue mais une fois que je clique dessus, "Une erreur est survenue lor...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jmarion3

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici le problème, qui semble revenir assez souvent: des fenêtres publicitaires s'ouvrent seules quand je suis sur internet...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Lexmark z 35 pas de disque d'installation

Résolu

Bonjour, On m'a donné une imprimante LEXMARK Z 35 sans disque d'installation. Le club que j'anime possède un ordi avec Window XP familial. J'ai tél...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cloclo13

2 menaces détectées à l'ouverture de l'ordi

Résolu

Bonjour, À chaque fois que je démarre mon ordinateur, Microsoft Security Essentials m'informe qu'il à détecté deux menaces, et je procède au net...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mr. Morin

Antivira av

Résolu

Bonjour, Je me suis choppée hier soir le virus antivira av qui m'a bloqué tous les programmes de mon ordinateur. En suivant quelques instructions ...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
moment de grace

Publier des photos sur le net

Résolu

Bonjour, Ma question est, pour moi, difficile à résumer mais je vais m'y employer... Je souhaiterais publier des photos de mes sculptures (sur ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bof...

Comment supprimer antivira av

Résolu

Bonjour a tous :) Je vous écris de mon portable car je viens de me chopper une belle m**** sur mon netbook. Ce fameux antivira av me bloque intern...

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Windows alert virus

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable infecté par un virus fenetre windows alert virus, impossible d'ouvrir ajout/suppression de programmes, impossible d...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Problème clavier qwerty

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier qwerty, j'ai un hp pavillon dv6000 et depuis ce matin je n'arrive pas a utiliser mon clavier correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
baladur13

Problème d'antivirus - antivir

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance... J'ai un gros souci avec mon ordinateu...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide virus

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai attraper un virus sur mon pc... travaillant dessus j'en ai un réel besoin et mon reparateur ne peut pas me le pr...

40 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Fichiers sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. J'ai des fichiers enregistrés sur ma clé USB, j'ai enregistré depuis l'école mais ça fait deux jours que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Problème avec works ?

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir un doc avec works mais ça ne fonctionne pas il m'ouvre une page works vide à la place. je précise que j'ai installé offi...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
georges97

Taille fichier word avec photosimprimé en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
néophyte3

Probleme avec tr/downloader.gen

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que ce trojan TR/downloader.gen est venu se planter dans mon ordi. Après avoir lu plusieurs notes sur les forums, j'a...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jfkpresident

Gomeo

Résolu

Bonjour, j'ai une page gomeo qui s'ouvre a la place des résultats google. merci de me venir en aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ninis581

Supprimer les liens de pub intext

Résolu/Fermé

Bonsoir , Je bloque sur un problème qui commence a me faire péter un câble. Tout d'abord sans avoir rien installé je me retrouve avec des Mots qui a...

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Floch'

Virus c:\autorun.inf et d:\autorun.inf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon Avira Antivir m'alerte sur les autorun de mes deux disques comme étant des virus. De plus mon ordinateur est p...

52 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
moment de grace

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps des pages Internet (souvent les mêmes) qui s'ouvrent toutes seules, coupant parfois mes applications à un mo...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
acuao

Virus win32

Résolu

Bonjour, suite à un scan d'avast il m'a trouvé le virus win 32 et mis en quarantaine mais au scan de redémarrage il me le trouve encore et ne peut pas...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
aurelced69

Transfert de photos eos 20d -> mac

Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un Canon EOS 20D d'occasion (juste le boitier) et je fais face à un problème de transfert de photo étant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ggrgr

Imprimante numérisation

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider SVP mon imprimante n'arrive pas a scanner vers l'ordinateur cela m'affiche sur l'imprimante (impossible de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
hermana

Antimalware doctor

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec antimalware doctor. Qui aurait la gentillesse de m'aider à le supprimer ? Merci beaucoup de votre aide Con...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
flavie_le

Peut on faire samba en controleur de domaine

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé et bien configuré Samba sur Linux Ubuntu 10.04. Mais j'aimerais faire de Samba un contrôleur de domaine pour identifi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dordouf

Quelles sont les règles du jeu "uno extrême" ?

Résolu

Bonsoir, est ce que vous pouriez m'envoyer la règle du jeu du uno extreme stv le plus vite possible Merci d'avance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bambouuuu

Impossible d'ouvrir internet

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui ne s'ouvre pas sous Mozilla Firefox ni sous internet explorer je suis branché sous wifi ou ethernet mais p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
poupougne13

Fpdf / page blanche / boucle while

Résolu

Bonjour, j'ai un mini problème avec FPDF. J'ai créer une facture type, qui fonctionne parfaitement, en allant chercher des données dans une BDD...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Beninc
Résultats 12211 - 12240 sur un total de 21 671