Résultats (21 669)
Exploser un fichier pdf
RésoluBonjour, Je cherche à exploser un fichier PDF avec le logiciel PDF slip en merge . J'ai cliqué sur "slip" et j'ai coché "explosé" (coupé en pages ...
Aide pour compatibilité ram avec asus p6t se
RésoluBonjour, je souhaite acheter de nouvelles RAM de marque Corsair mais ayant déjà eu des problèmes avec des Corsair XMS3, je préfère demander à des ...
Changer sa carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut changer la carte graphique du HP omni 200-5330fr ?? Pour info c'est un pc tout en un donc la tour dans l'é...
Virus puissant impossible à virer, help!!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je me suis ramassé un virus extrémement désagréable qui modifie mes paramétres réseau et qui gére l'accés a certains p...
Fichier récapitulatif grâce à 1macro
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un bon de commande réalisé sur excel. Grâce au forum j'ai déjà résolue certains de mes problèmes, il m'en res...
Pop up pctuto/ads - mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai des pop up. Le message est PC tuto/ads - Mozilla Firefox Cela survient même quand je suis pas connectée à Internet Merci ...
Cheval de troie win 32 kryptik ejt
RésoluBonjour, avast m'a trouvé ce virus il y a deux jours. il est en quarantaine. apparement, là depuis le 21/08. tt a l'air de fonctinner sauf ordi ...
Memory optimiser
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert l'optimiseur de mémoire ? Quand je vois un point vert, mon ordinateur va bien, mais lorsque j'...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, Salut, Voilà comme mon clavier répondait plus , j'ai lancé USBFix et voici le rapport ############################## | UsbFix 7.03...
2ème routeur comme relais wifi et switch?
RésoluBonjour, Voila vu l'épaisseur de mur qui se trouve entre ma chambre et le freebox la wifi ne passe pas et je voulais savoir si en utilisant ce route...
Mot "horaire" clignotant
RésoluBonjour le Forum, J'ai un gros soucis, je voudrais mettre le mot "horaire " en clignotant, parce que j'ai des collègues qui ne rentrent pas leur h...
Urgence hp deskjet 3650
RésoluBonjour, jai perdu le cd dinstallation est ce que je peux avoir le lien qui me permettra d'avoir le fichier d'installation sous xp de mon imprimante...
Ouvertue de fenetre intempestive avec mozilla
RésoluBonjour, Depuis peu lorsque j'ouvre mon navigateur, une multitude de pages s'ouvrent toutes seules, une vingtaine. L'autre jour, c'était des onglets...
[linux]pdf en ligne de commande???...
Résolu/FerméSalut, Peut-on lire un fichier PDF sous Linux en ligne de commande???...
Imprimante ne répond pas!
RésoluBonjour, Mon imprimante MP620 (serie printer) ne répond pas pourtant elle est bien branchée et connectée USB sur mon ordinateur. Je n'ai plus le CD...
Ouverture fichier pdf avec word
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive pas à ouvrir des documents importants (bourse, pôle emploi) que je télécharge. Ce sont des documents...
Ossim [alienvault]
RésoluBonjour, je cherche des documents ou des site sur la solution OSSIM en français merci d'avance pour votre aide ^^ Configuration: Windows 7 / ...
Nouveau log hijackthis
RésoluBonjour, je vous poste un nouveau rapport hijackthis pour un autre pcsur lequelle j ai brancher une clé usb peut etre infecter et je trouve mon pc ...
Écran lcd
RésoluBonjour, Comment me procurer sur Toulouse un écran LCD pour remplacer celui qui a litéralement implosé du fait de l'altitude sur mon appareil phot...
Latex ne prend pas le package francais
RésoluBonjour, Sous Linux j'ai installé Latex (plus exactement Kile). Je ne suis pas une pro dans ce domaine alors je n'arrête pas de me battre avec mon...
Watercooling
RésoluBonjour, voilà allant bientôt recevoir mon nouveau Waterblock CPU et mes nouveaux ventilateurs, je voulais vous demandez, qu'elle était le meil...
Infection zeroaccess
RésoluBonjour, Je me suis choppé un vilain virus, je ne peux pas faire de recherche sur Firefox ou IE, ça me redirige automatiquement vers une page de...
Pdf vers image? à l'aide svp!
RésoluBonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...
Geforce 570 gtx crash
RésoluBonjour, je viens d'acheter une geforce 570 GTX Twin Froz III Power Edition de MSI, je l'installe bien proprement je nettoie les anciens pilotes ...
Tout perdu ! clusters endommagés?
Résolu"Bonjour, Mon ordinateur s'est soudainement mis en écran noir avec une fenêtre windos vista recorvery. D'autres fenêtres apparaissent parlant de ram...
Exporter une liste de cmd a une format pdf.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 voici mon pb mes amis. Je veux exporté de ms dos, la liste TREE qui afficher l'arbor...
Se débarraser eorezo
RésoluBonjour à tous, j'ai suivi le tutoriel pour se débarrasser d'eorezo ( http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-s...
Karaté kit de chez materiel.net
RésoluBonjour a tous et a toute ! aujourd'hui , je me lance dans se grand domaine du materiel informatique et j'espère que vous l'aurez compris , je début...
Probleme lenteur
RésoluBonjour, je me permet de poster ce message pour solliciter votre aide car j ai un gros souci de lenteur sur mon pc: souci de lenteur sur internet ...
Trigger sous oracle
RésoluBonjour, Je dois créer un trigger pour vérifier qu'un musicien doit jouer d'au un instrument et comme c'est la première que je m'attaque aux trigg...