Résultats (21 669)

Exploser un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à exploser un fichier PDF avec le logiciel PDF slip en merge . J'ai cliqué sur "slip" et j'ai coché "explosé" (coupé en pages ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hiriata

Aide pour compatibilité ram avec asus p6t se

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter de nouvelles RAM de marque Corsair mais ayant déjà eu des problèmes avec des Corsair XMS3, je préfère demander à des ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Seifer62

Changer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la carte graphique du HP omni 200-5330fr ?? Pour info c'est un pc tout en un donc la tour dans l'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tritriTheDeath

Virus puissant impossible à virer, help!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis ramassé un virus extrémement désagréable qui modifie mes paramétres réseau et qui gére l'accés a certains p...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sonia34mtp

Fichier récapitulatif grâce à 1macro

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un bon de commande réalisé sur excel. Grâce au forum j'ai déjà résolue certains de mes problèmes, il m'en res...

38 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
60119126

Pop up pctuto/ads - mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai des pop up. Le message est PC tuto/ads - Mozilla Firefox Cela survient même quand je suis pas connectée à Internet Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Cheval de troie win 32 kryptik ejt

Résolu

Bonjour, avast m'a trouvé ce virus il y a deux jours. il est en quarantaine. apparement, là depuis le 21/08. tt a l'air de fonctinner sauf ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
emily

Memory optimiser

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert l'optimiseur de mémoire ? Quand je vois un point vert, mon ordinateur va bien, mais lorsque j'...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jmarion3

Rapport usbfix

Résolu

Bonjour, Salut, Voilà comme mon clavier répondait plus , j'ai lancé USBFix et voici le rapport ############################## | UsbFix 7.03...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
floopi

2ème routeur comme relais wifi et switch?

Résolu

Bonjour, Voila vu l'épaisseur de mur qui se trouve entre ma chambre et le freebox la wifi ne passe pas et je voulais savoir si en utilisant ce route...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dacost

Mot "horaire" clignotant

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un gros soucis, je voudrais mettre le mot "horaire " en clignotant, parce que j'ai des collègues qui ne rentrent pas leur h...

49 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
narvalot

Urgence hp deskjet 3650

Résolu

Bonjour, jai perdu le cd dinstallation est ce que je peux avoir le lien qui me permettra d'avoir le fichier d'installation sous xp de mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jmarion3

Ouvertue de fenetre intempestive avec mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis peu lorsque j'ouvre mon navigateur, une multitude de pages s'ouvrent toutes seules, une vingtaine. L'autre jour, c'était des onglets...

47 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Fish66

[linux]pdf en ligne de commande???...

Résolu/Fermé

Salut, Peut-on lire un fichier PDF sous Linux en ligne de commande???...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lapin

Imprimante ne répond pas!

Résolu

Bonjour, Mon imprimante MP620 (serie printer) ne répond pas pourtant elle est bien branchée et connectée USB sur mon ordinateur. Je n'ai plus le CD...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Mondine

Ouverture fichier pdf avec word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive pas à ouvrir des documents importants (bourse, pôle emploi) que je télécharge. Ce sont des documents...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nunuche

Ossim [alienvault]

Résolu

Bonjour, je cherche des documents ou des site sur la solution OSSIM en français merci d'avance pour votre aide ^^ Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
achraf.eddine

Nouveau log hijackthis

Résolu

Bonjour, je vous poste un nouveau rapport hijackthis pour un autre pcsur lequelle j ai brancher une clé usb peut etre infecter et je trouve mon pc ...

62 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Fish66

Écran lcd

Résolu

Bonjour, Comment me procurer sur Toulouse un écran LCD pour remplacer celui qui a litéralement implosé du fait de l'altitude sur mon appareil phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
CAM

Latex ne prend pas le package francais

Résolu

Bonjour, Sous Linux j'ai installé Latex (plus exactement Kile). Je ne suis pas une pro dans ce domaine alors je n'arrête pas de me battre avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mamiemando

Watercooling

Résolu

Bonjour, voilà allant bientôt recevoir mon nouveau Waterblock CPU et mes nouveaux ventilateurs, je voulais vous demandez, qu'elle était le meil...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ke2viin

Infection zeroaccess

Résolu

Bonjour, Je me suis choppé un vilain virus, je ne peux pas faire de recherche sur Firefox ou IE, ça me redirige automatiquement vers une page de...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Pdf vers image? à l'aide svp!

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
adil-evil

Geforce 570 gtx crash

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une geforce 570 GTX Twin Froz III Power Edition de MSI, je l'installe bien proprement je nettoie les anciens pilotes ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
marine57

Tout perdu ! clusters endommagés?

Résolu

"Bonjour, Mon ordinateur s'est soudainement mis en écran noir avec une fenêtre windos vista recorvery. D'autres fenêtres apparaissent parlant de ram...

40 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
crapoulou

Exporter une liste de cmd a une format pdf.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 voici mon pb mes amis. Je veux exporté de ms dos, la liste TREE qui afficher l'arbor...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
samsoum84

Se débarraser eorezo

Résolu

Bonjour à tous, j'ai suivi le tutoriel pour se débarrasser d'eorezo ( http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-s...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Beuted

Karaté kit de chez materiel.net

Résolu

Bonjour a tous et a toute ! aujourd'hui , je me lance dans se grand domaine du materiel informatique et j'espère que vous l'aurez compris , je début...

32 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Probleme lenteur

Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message pour solliciter votre aide car j ai un gros souci de lenteur sur mon pc: souci de lenteur sur internet ...

61 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Fish66

Trigger sous oracle

Résolu

Bonjour, Je dois créer un trigger pour vérifier qu'un musicien doit jouer d'au un instrument et comme c'est la première que je m'attaque aux trigg...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jameskougar
Résultats 11131 - 11160 sur un total de 21 669