Résultats (21 671)
Ask remplace google
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon premier post sur ce forum: merci de votre indulgence depuis quelques jours, probablement suite à un téléchargem...
Comment changer une extension pdf en jpeg
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai scanner des photos avec mon imprimante, elle son sorti en pdf mais j'aimerai que ca sois des photos et pour ca faut qu'e...
Problème d'impression sur du vinyl
RésoluBonjour, J'ai un problème pour créer des panneaux. Mon imprimeur m'a proposé de les imprimer sur une plaque de PVC recouverte d'une film plastique...
Notice jeu de société un contre 100 classique
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un problème avec le jeu un contre cent classique, je viens de l'acheter cet après -midi. Le souci c'est qu'il n'y a pas de notice...
Ouvrir un document
RésoluBonjour, Je galère tout le temps pour ouvrir mes documents . Quand je veux en ouvrir un ça ne marche jamais ! Que dois-je faire s'il vous plaî...
Comment fractionner plusieurs fichiers d'un
RésoluBonjour, Merci pour m'avoir fait connaître le logiciel PDFCreator qui est un logiciel vraiment fabuleux pour convertir vite fait et très facilemen...
Probleme ouverture programmes /s wind 7
RésoluSalut, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir mozilla, VLC, les fichiers pdf qui sont sur mon pc et pleins d'autres apllications et program...
Mac book...ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je vais rentrer à SUPINFO et je me suis convaincu qu'acheter un Mac book pro 15" pour diverses raisons, était la meilleure chose à faire, mai...
Cours delphi 7
Résolumerci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...
Modifications d'une astuce.
RésoluBien le bonsoir ! Je viens de voir après avoir signalé un sujet, que l'astuce suivante n'est pas à jour : Pour CCM n'aide pas à débloquer les télép...
Bacdoor win32 cycbot
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme avec bacdoor win32 cycbot voici le lien : http://cjoint.com/?AHrnN7azwBK cordialement, Configuration: Wind...
Defender
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP. J'avais le virus defender, je croyais m en avoir été débarrassé en ayant utilise Malwarebytes mais a chaque fois...
Impossible de supprimer searchqu de mon ordi
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à supprimer searchqu dans ma barre de recherche sous firefox aidez moi svp Voila le rapport de ad remov ===...
Durée de vie du carte flash, ecriture lecture
RésoluBonjour, qui pourrais m'indiquer la durée du vie d'une carte flash d'1giga en lecture et écriture, ( systeme sous windows XP ), merci d'avance pour vo...
Un virus ?
RésoluBonjour, Voilà plusieurs mois maintenant que mon ordi me pose des soucis "variés" : - J'ai installé microsoft essential security comme antivirus ma...
Document sur adobe reader
RésoluBonjour, J'ai un document (du texte) sur Adobe Reader qui fait plusieurs page, or j'aimerais envoyer par email juste 1 seul page. Ou mettre la ...
Problème page d'accueil google: 404 not found
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder au net via la barre de recherche google (en haut à droite) ainsi que ca page d'accueil:ça m'affiche "404 Not Foun...
Format a3 non disponible
RésoluBonjour, Je travail avec une version Office 2007 ultimate sous Windows XP Voici mon problème. Lorsque je veux changer ma mise en page, le format ...
Seven home basic en france
RésoluBonjour, ou acheter 7 Basic ? J'ai entendu dire qu'il n'est pas vendu en France mais selon boulanger cette version existe. Preuve:http://www.boulang...
Tout qui veut s'ouvrir avec adobe
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier avec adobe en faisant clic droit, ouvrir avec, adobe... et je me retrouve avec toutes les icônes du bureau, ...
Problème de scan antivirus et souris
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je viens solliciter votre aide, parce que mes recherches ont été infructueuses.....
Mailto: ouvre gmail au lieu de outlook
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien mailto:aaa@bbb.cc dans IE9, il ouvre un onglet avec l'interface Gmail. Je voudrais que s'ouvre une fenêtre ...
Double circonflexe/lenteur/url malveillantes
RésoluBonjour, Mon PC vit actuellement un enfer. En voici ses symptomes: - impossible de faire un accent circonflexe normal - cela fait ceci: ^^ - ...
Aide foxid reader
RésoluBonjour, a tous on ma demander d'installé foxid reader a la place de adobe reader sur mon pc mais le probléme c'est que je ne peut plus téléchargé...
Avira antivirus fermé, désactivé par un virus
RésoluJe vous livre mon expérience d'hier, peut être que ça pourra aider. Bonjour, Voilà, j'ai fait une connerie en voulant utiliser un crack pour un...
Gingerbread htc désire légale ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je possède un Htc Désire , et me demandé si les mises à jours ( ex: de la 2.3 ) appelés Gin...
Convertir un texte en image
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment convertir un doc word en image (pour l'éditer sur mon site Web, car j'ai une typo non stabdard) j'ai déjà téléc...
Pc infecté par gomeo. que faire ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon antivirus est bloquÈ, je n'arrive pas # me connecter au contrÙleur de domaine, et Outlook ne peut plus se connecter a...
Problème ouverture pour plusieurs programmes
RésoluBonjour, Depuis que Framework 4 me demande 3 mises à jour qui refusent obstinément de s'installer, de suis dans l'impossibilité d'ouvrir Itune, me...
Superantispyware
RésoluBonjour, Je viens de télécharger SuperAntiSpyware gratuit et en français, par l'intermédiaire de "Comment ça marche". Contrairement a ce qui est ...