Résultats (21 671)

Ask remplace google

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon premier post sur ce forum: merci de votre indulgence depuis quelques jours, probablement suite à un téléchargem...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
coCCajus

Comment changer une extension pdf en jpeg

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai scanner des photos avec mon imprimante, elle son sorti en pdf mais j'aimerai que ca sois des photos et pour ca faut qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
_Ritchi_

Problème d'impression sur du vinyl

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer des panneaux. Mon imprimeur m'a proposé de les imprimer sur une plaque de PVC recouverte d'une film plastique...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
looo79

Notice jeu de société un contre 100 classique

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le jeu un contre cent classique, je viens de l'acheter cet après -midi. Le souci c'est qu'il n'y a pas de notice...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Akira

Ouvrir un document

Résolu

Bonjour, Je galère tout le temps pour ouvrir mes documents . Quand je veux en ouvrir un ça ne marche jamais ! Que dois-je faire s'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Raymond PENTIER

Comment fractionner plusieurs fichiers d'un

Résolu

Bonjour, Merci pour m'avoir fait connaître le logiciel PDFCreator qui est un logiciel vraiment fabuleux pour convertir vite fait et très facilemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
hiriata

Probleme ouverture programmes /s wind 7

Résolu

Salut, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir mozilla, VLC, les fichiers pdf qui sont sur mon pc et pleins d'autres apllications et program...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Mél

Mac book...ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais rentrer à SUPINFO et je me suis convaincu qu'acheter un Mac book pro 15" pour diverses raisons, était la meilleure chose à faire, mai...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
_Ritchi_

Cours delphi 7

Résolu

merci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
hayet

Modifications d'une astuce.

Résolu

Bien le bonsoir ! Je viens de voir après avoir signalé un sujet, que l'astuce suivante n'est pas à jour : Pour CCM n'aide pas à débloquer les télép...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Hp_PAVILION

Bacdoor win32 cycbot

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec bacdoor win32 cycbot voici le lien : http://cjoint.com/?AHrnN7azwBK cordialement, Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Malekal_morte-

Defender

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP. J'avais le virus defender, je croyais m en avoir été débarrassé en ayant utilise Malwarebytes mais a chaque fois...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Juju

Impossible de supprimer searchqu de mon ordi

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à supprimer searchqu dans ma barre de recherche sous firefox aidez moi svp Voila le rapport de ad remov ===...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Malekal_morte-

Durée de vie du carte flash, ecriture lecture

Résolu

Bonjour, qui pourrais m'indiquer la durée du vie d'une carte flash d'1giga en lecture et écriture, ( systeme sous windows XP ), merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
axelmag

Un virus ?

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois maintenant que mon ordi me pose des soucis "variés" : - J'ai installé microsoft essential security comme antivirus ma...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
magali

Document sur adobe reader

Résolu

Bonjour, J'ai un document (du texte) sur Adobe Reader qui fait plusieurs page, or j'aimerais envoyer par email juste 1 seul page. Ou mettre la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
DA vinci

Problème page d'accueil google: 404 not found

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder au net via la barre de recherche google (en haut à droite) ainsi que ca page d'accueil:ça m'affiche "404 Not Foun...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
chadi1984

Format a3 non disponible

Résolu

Bonjour, Je travail avec une version Office 2007 ultimate sous Windows XP Voici mon problème. Lorsque je veux changer ma mise en page, le format ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Damien

Seven home basic en france

Résolu

Bonjour, ou acheter 7 Basic ? J'ai entendu dire qu'il n'est pas vendu en France mais selon boulanger cette version existe. Preuve:http://www.boulang...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
K112 deux

Tout qui veut s'ouvrir avec adobe

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier avec adobe en faisant clic droit, ouvrir avec, adobe... et je me retrouve avec toutes les icônes du bureau, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
tanteelise

Problème de scan antivirus et souris

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je viens solliciter votre aide, parce que mes recherches ont été infructueuses.....

38 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
nellobac

Mailto: ouvre gmail au lieu de outlook

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien mailto:aaa@bbb.cc dans IE9, il ouvre un onglet avec l'interface Gmail. Je voudrais que s'ouvre une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
japleo

Double circonflexe/lenteur/url malveillantes

Résolu

Bonjour, Mon PC vit actuellement un enfer. En voici ses symptomes: - impossible de faire un accent circonflexe normal - cela fait ceci: ^^ - ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Pete

Aide foxid reader

Résolu

Bonjour, a tous on ma demander d'installé foxid reader a la place de adobe reader sur mon pc mais le probléme c'est que je ne peut plus téléchargé...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
gaetan250386

Avira antivirus fermé, désactivé par un virus

Résolu

Je vous livre mon expérience d'hier, peut être que ça pourra aider. Bonjour, Voilà, j'ai fait une connerie en voulant utiliser un crack pour un...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
docknock

Gingerbread htc désire légale ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je possède un Htc Désire , et me demandé si les mises à jours ( ex: de la 2.3 ) appelés Gin...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
thederenger

Convertir un texte en image

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un doc word en image (pour l'éditer sur mon site Web, car j'ai une typo non stabdard) j'ai déjà téléc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1fort-matique

Pc infecté par gomeo. que faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon antivirus est bloquÈ, je n'arrive pas # me connecter au contrÙleur de domaine, et Outlook ne peut plus se connecter a...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Fish66

Problème ouverture pour plusieurs programmes

Résolu

Bonjour, Depuis que Framework 4 me demande 3 mises à jour qui refusent obstinément de s'installer, de suis dans l'impossibilité d'ouvrir Itune, me...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Malekal_morte-

Superantispyware

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger SuperAntiSpyware gratuit et en français, par l'intermédiaire de "Comment ça marche". Contrairement a ce qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
linou34
Résultats 11251 - 11280 sur un total de 21 671