Affichage Adobe Reader
Résolu
lutingribouille
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'espère que l'un ou l'une d'entre vous aura la gentillesse de me lire et de réussir à m'aider :)
J'ai installé Windows 7 sur un pc neuf et j'ai commencé à installer tout le nécessaire.
Quand j'ai voulu lire un pdf, pas de souci, il s'est affiché. Mais quand j'ai voulu l'imprimer pour m'aider à faire de la couture, aïe !
En effet, j'ai voulu passer aux fonctions d'Adobe Reader en cliquant sur les 3 icônes du petit menu qui est habituellement masqué automatiquement. Si celui-ci s'affiche bien, j'ai beau cliquer avec ma souris sur les icônes, aucune réaction.
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ?
J'espère que l'un ou l'une d'entre vous aura la gentillesse de me lire et de réussir à m'aider :)
J'ai installé Windows 7 sur un pc neuf et j'ai commencé à installer tout le nécessaire.
Quand j'ai voulu lire un pdf, pas de souci, il s'est affiché. Mais quand j'ai voulu l'imprimer pour m'aider à faire de la couture, aïe !
En effet, j'ai voulu passer aux fonctions d'Adobe Reader en cliquant sur les 3 icônes du petit menu qui est habituellement masqué automatiquement. Si celui-ci s'affiche bien, j'ai beau cliquer avec ma souris sur les icônes, aucune réaction.
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ?
2 réponses
-
Bonjour ;
Je te suggère de changer de lecteur PDF et d'utiliser Foxit Reader qui est beaucoup plus facile à utiliser et beaucoup moins gourmand
Si tu es intéressée >> Regarde ce lien tout en restant sur ton propre message pour en connaitre la finalité : Bien suivre la procédure et bien installer la version proposée
Puisque tu utiles Firefox , tu peux également installer Save-as-PDF , cette extension sert à transformer une page web en PDF d'un seul clic
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement-
-
Bonjour ;
Si j'ai bien compris tout fonctionne >> Donc sujet à mettre en résolu
Adobe Reader est un logiciel assez capricieux surtout en version gratuite
Cordialement
-
-
Bonjour,
Je confirme que Foxit Reader est bien plus léger et plus performant que Adobe Reader.
cordialement