Résultats (21 669)
Ms office 2003: dépassé ou pas?
RésoluBonjour, Pas d'urgence, pas de problème (pour l'instant). Je suis juste venu pour demander un peu l'avis des gens qui tournent sur ce forum. À vo...
Ou mettre ma carte téléphone dans xperia s ??
RésoluBonjour, je viens de gagner un xperia S , il n'y a pas de notice...et en plus quand j'ouvre le capot derrière...mis à part l'emplacement de la car...
Problème sharepoint 2010 et visionneuse pdf
RésoluBonjour, je suis chargé de créer un espace de travail collaboratif sous Sharepoint 2010. L'ensemble fonctionne bien dans l'ensemble hormis un prob...
Fractionnement html
RésoluBonjour, Impossible de faire un fractionnement html avec photofiltre7 ! J'ai pourtant téléchargé le plugin mais il s'affiche ceci : impossible d'o...
Rapport hijackthis besoin d'aide svp
RésoluBonjour, le portable d'une amie est super infecté ! Pouvez-vous m'aider avec le rapport hijackthis ? Merci ! Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Routeur wifi
RésoluBonjour, récemment j'ai changé mon routeur en router wifi sagem fast 1704 je l'ai branché etc... alors que j'ai voulu faire la configurati...
C.v pdf
RésoluBonjour, J'ai enregistré mon c.v format pdf, mais je veux rectifier certaines choses et je ne peux plus!! Comment dois-je procéder. Merci ...
Mettre fichier pdf dans blog blogger
RésoluBonjour, J'ai un blog perso créé avec BLOGGER de Google Dans l'écriture d'un message comment mettre un fichier *.pdf ? (fichier présent sur mon...
Mettre foxit reader en francais
Résolu/FerméBonjour, avec foxit reader 3.0 comment mettre le logiciel en français ? Merci de votre aide.
Probleme formatage aider moi svp
RésoluBonjour Voila j'ai un gros probleme mon pc je voudrai le formater usine le probleme ses que j'ai pas de cd instalation windows ni de cd de sauvegarde ...
Probleme documentation imprimante hp deskjet
RésoluBonjour, Suite à un rechargement du pilote de mon imprimante HP deskjet 5150. La documentation de cette imprimante a les titres en français mes l...
Virus cyber defense, que faire ?
RésoluBonjour, Hier j ai ete sur internet et se matin mon ordi est bloquer et pour le debloquer on me demande de payer 100 euro en ukash car j ai ete sur...
Pub qui s'ouvre
RésoluBonjour, J'ai une petit soucis qui date depuis bien longtemps mais j'ai décidé de venir me renseigner car j'ai tout essayé et impossible de résoudr...
Redirection site via google
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC. Lors d'une recherche sous google, lorsque je clique sur sur un lien d'un site web, cela me redirige ver...
Conecteur disque sur carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais comment on peut faire pour savoir quel est la norme du connecteur de disque de ma carte mère. Merci par avance de vos rép...
Cellule qui indique 1 lorsque l'on clique
RésoluBonjour, j'aimerais créer une formule ou macro ou autre (je ne sais pas comment m'y prendre) pour que lorsque l'on clique sur des cellules dét...
Générer un pdf avec fpdf en php sous ie
RésoluBonjour, Je souhaite que, sur un site internet, les gens puisse télécharger un pdf. Pour cela, j'utilise le freeware FPDF pour générer un PDF. L...
Rapport hijackthis pour annaliser svp.
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai besoin d'aide pour mon pc. voila je pense que j'ai laissé s'installer l'adware Boxore avec un autre programme.et dep...
Cherche formation gratuite sur access 2007
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des cours de formation gratuits en pdf sur access 2007. Merci d'avance.
Redirection et cadre intempestif
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je rencontre 2 problèmes sur mon ordinateur (avec Firefox et Chrome sous Windows 7). 1 - En cliquant sur des l...
Mysyncupfiles
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dell inspiron et mon soucis est qu'un dossier nommé "mysyncupfiles " se recréé sur le bureau à chaque redéma...
Un trojan laisse des marques ?
RésoluBonsoir, un mec sur un jeux, ma envoyer un lien alors vu que j'avais mon anti virus je me suis dit aucun soucis et bah j'ai éteint sur le lien et en f...
Mon ordinateur n' est pas protégé
RésoluBonjour, J' ai pensé réussir mon téléchargement antivirus avast gratuit, reçu ma clé d' enregistrement, mais pas d' icône pour l' insérer, et je n...
Excel, superpostion de deux graphes
RésoluBonjour, Je souhaite superposer deux graphes avec mais avec un seul axe des abscisses et des ordonnées. Ca ressemblerai à ca http://www.apmep.as...
Problème pour virer askslib.dll
RésoluBonjour, Je tiens mon pc régulièrement à jour et en installant la mise à jour d'un logiciel de conversion en pdf, même en décochant l'installation...
Absence de wifi dans mon ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi de salon, qui possède normalement le wifi (http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2053fr/a4032486/w-4?from=301#fic...
Supprimer pdf pro 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps PDF PRO 10 qui semblait être gratuit, aujourd'hui on me demande d'acheter une licence. J'ai suppri...
Ordi infecté via facebook...
RésoluBonjour, J'ai reçu un message via le chat facebook et j'ai malheureusement cliqué dessus par inatention... et depuis j'ai des trucs qui s'ouvrent ...
Gros problème avec les pubs
RésoluBonjour, Alors je vous écris pour vous demander de l'aide aux sujets des pubs internet. Alors voilà j'utilise Google Chrome comme navigateur (et a...
Créé une partition sur eeepc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir svp si il est possible de créer une partition sur mon dd , car je suis en possétion d'un asus eeepc 1001px , et a chaque pr...