Résultats (21 671)

Connexion internet impossible -macosx 10.6.6i

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a une semaine de là Mac OS X 10.6.6i sur mon vieil ordinateur et ça marchait parfaitement jusqu'à hier... La connexio...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
dede74000

Probleme d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, j'essaie d' installer win7 depuis 2h et j'ai toujours un probleme avec. Je veut installer w7 sur un SSD de 60Go vierge et la je selecti...

46 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Edawards

Offre auchan numericable du mois de septembre

Résolu

bonjour j'ai souscrit a une offre chez auchan pour prendre abonnement numericable avec télé a 1 euros et ceci date du 2 septembre 2011,et depuis aucun...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
aliopee

Antivirus

Résolu

Bonsoir, Je viens de restaurer tout mon pc en parametre d'usine, et pour repartir sur de bonnes bases je me demandais quel antivirus serait le mie...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
crapoulou

Code pour telecommande universel rca

Résolu/Fermé

j ai perdu le code de programmation pour ma t .v. telecommande rca et la t v, model magnasonic aider moi s v p

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jean baptiste junior

[recherche cours vb6 en pdf]

Résolu

svp je suis debutant ds la programmation,je cherche sur le net un cours complet sur vb6.merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
titodu45

Microsoft office 2010 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment monter un dossier comme celui ci ? Je possède Microsoft Office 2010 mais avec word j'ai du mal... Lien du do...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Al3iix

Crée une affiche pub de 4m/1m avec gimp .

Résolu

Bonjour, j'essai de crée une affiche gimp pour la mettre en affiche publicitaire au dessu de mon magasin mais je vien de lire que "gimp souffre d'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
chix88

Enregistrement doc pdf

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'arrivais à enregistrer dans mon ordi les documents pdf. Depuis quelques temps je n'y arrive plus et pourtant j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jmarion3

Problème avec imprimante multifonctions epson

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
mab

Feuille s'arretent pas epson dx5000 [résolu]

Résolu

Bonjour a toutes et tous Je suis plus habituée a lire les post qu'à poster mais malheureusement apres plusieurs heures de recherche je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Jaseur

Pdf sur xperia x10

Résolu

Peut-on lire les documents PDF sur Sony Ericsson Xperia X10 ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Guillaume.c10i

Impossible a se connecter a ce site

Résolu

Bonjour, slt tt l monde,existe il une solution pour acceder a ce http://perso.ens-lyon.fr/eric.thierry/ALGO2/cours8.pdf? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Xileh

Conseil acheter un nouvel ordinateur portable

Résolu

Tout d'abord j'espère être dans la bonne section, sinon, ben, désolée. Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je voudrais acheter un nouvel or...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
w.a.n.d.e

Exercercise corrigés et/ou cours word

Résolu

Bonjour, Etudiant en 3°année Infirmier, je dois assurer des cours sur word pour les 1ières années. Je suis donc aussi intéressées par ces exercice...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

[bash] script non fonctionnelle, mais pas d'e

Résolu

Bonjour tout le monde, voila, téléchargant beaucoup, je souhaitais automatiser la gestion des fichiers (les musiques dans music/, les ebooks dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Char Snipeur

Problème pour télécharger des pdf

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 10 11 et firefox. Je télécharge sans problème sauf les fichiers pdf pour lesquels j'ai ce message : "/tmp/047B08AB-530...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mamiemando

Supprimer logicool qcam logitech

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller complètement les pilotes et autres de mon ancienne webcam Logitech en passant par le panneau de configurat...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jerome.retro

Intrrupteur à tirette

Résolu

Bonjour, Qui sait où je pourrais trouver un interrupteur à tirette à poser au mur ? Ceux que je trouve sont destinés à un montage à l'intérieur d'u...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
remygrasse

Document pdf à l'envers (tête en bas)

Résolu

Bonjour, comment mettre à l'endroit un document pdf reçu à l'envers ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
chalouange

Scan rave

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je cherche les scans de rave pour les tomes allant de 28 à 35, si quelqqu'un peut me donner une adresse ça serai très sympa. merci par...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
momo

Créer un pdf à l'enregistrement du exel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
David512

Virus ?

Résolu

Bonjour, Mon souci est que j'ai cette page qui s'ouvre souvent quand je clic sur un lien sur le web (http://fla15.maxexp.com/tag1.html chi...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
nouessena

"vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ..."

Résolu

Bonjour, N'ayant pas Word, j'ai dernièrement téléchargé abiword. Voulant convertir un fichier abiword en pdf, j'ai téléchargé le logiciel PdfCre...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

No bootable device insert boot disk and press

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'éliminer la portion Windows d'un MacBookPro. Mais, après avoir redémarrer le Mac, voici le message qui s'affiche: " no boota...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Zigor

Word art microsoft word

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai fait mon CV sous open office, malheureusement on m'a demandé de l'envoyer en .docx do...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Zyon76

Création d'un brochure

Résolu

Bonjour, je suis debutant dans photoshop et je veux créer un brochure sous photoshop cs4 mais je ne sais pas de quoi je commence ,alors je demande...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kamal.anoune

Problème journal dans ciel compta 11.00

Résolu

Bonjour à tous, Sur Ciel compta version 11.0 Je ne peux plus imprimer ou voir le journal de vente, quand je fais Etats-journaux-dans journal je tap...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ilan

Mac sur pc acer aspire 9300

Résolu/Fermé

bonjour j arive pas a instaler mac os sur pc acer aspire 9300 svp aide moi

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
dede74000

Impossible de poster dans peghorse's utils

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à poster aucun avis dans PegHorse's Utils Il y a deux avis négatifs qui sont loin de refléter la vérité. http://www.comme...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Citoyen
Résultats 10081 - 10110 sur un total de 21 671