Résultats (21 671)
Connexion internet impossible -macosx 10.6.6i
RésoluBonjour, J'ai installé il y a une semaine de là Mac OS X 10.6.6i sur mon vieil ordinateur et ça marchait parfaitement jusqu'à hier... La connexio...
Probleme d'installation de windows 7
RésoluBonjour, j'essaie d' installer win7 depuis 2h et j'ai toujours un probleme avec. Je veut installer w7 sur un SSD de 60Go vierge et la je selecti...
Offre auchan numericable du mois de septembre
Résolubonjour j'ai souscrit a une offre chez auchan pour prendre abonnement numericable avec télé a 1 euros et ceci date du 2 septembre 2011,et depuis aucun...
Antivirus
RésoluBonsoir, Je viens de restaurer tout mon pc en parametre d'usine, et pour repartir sur de bonnes bases je me demandais quel antivirus serait le mie...
Code pour telecommande universel rca
Résolu/Ferméj ai perdu le code de programmation pour ma t .v. telecommande rca et la t v, model magnasonic aider moi s v p
[recherche cours vb6 en pdf]
Résolusvp je suis debutant ds la programmation,je cherche sur le net un cours complet sur vb6.merci d'avance.
Microsoft office 2010 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment monter un dossier comme celui ci ? Je possède Microsoft Office 2010 mais avec word j'ai du mal... Lien du do...
Crée une affiche pub de 4m/1m avec gimp .
RésoluBonjour, j'essai de crée une affiche gimp pour la mettre en affiche publicitaire au dessu de mon magasin mais je vien de lire que "gimp souffre d'u...
Enregistrement doc pdf
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'arrivais à enregistrer dans mon ordi les documents pdf. Depuis quelques temps je n'y arrive plus et pourtant j'ai...
Problème avec imprimante multifonctions epson
RésoluBonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...
Feuille s'arretent pas epson dx5000 [résolu]
RésoluBonjour a toutes et tous Je suis plus habituée a lire les post qu'à poster mais malheureusement apres plusieurs heures de recherche je n'ai pas tr...
Pdf sur xperia x10
RésoluPeut-on lire les documents PDF sur Sony Ericsson Xperia X10 ? merci pour vos réponses
Impossible a se connecter a ce site
RésoluBonjour, slt tt l monde,existe il une solution pour acceder a ce http://perso.ens-lyon.fr/eric.thierry/ALGO2/cours8.pdf? et merci d'avance
Conseil acheter un nouvel ordinateur portable
RésoluTout d'abord j'espère être dans la bonne section, sinon, ben, désolée. Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je voudrais acheter un nouvel or...
Exercercise corrigés et/ou cours word
RésoluBonjour, Etudiant en 3°année Infirmier, je dois assurer des cours sur word pour les 1ières années. Je suis donc aussi intéressées par ces exercice...
[bash] script non fonctionnelle, mais pas d'e
RésoluBonjour tout le monde, voila, téléchargant beaucoup, je souhaitais automatiser la gestion des fichiers (les musiques dans music/, les ebooks dan...
Problème pour télécharger des pdf
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 10 11 et firefox. Je télécharge sans problème sauf les fichiers pdf pour lesquels j'ai ce message : "/tmp/047B08AB-530...
Supprimer logicool qcam logitech
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller complètement les pilotes et autres de mon ancienne webcam Logitech en passant par le panneau de configurat...
Intrrupteur à tirette
RésoluBonjour, Qui sait où je pourrais trouver un interrupteur à tirette à poser au mur ? Ceux que je trouve sont destinés à un montage à l'intérieur d'u...
Document pdf à l'envers (tête en bas)
RésoluBonjour, comment mettre à l'endroit un document pdf reçu à l'envers ? merci
Scan rave
Résolu/FerméBonjour, voilà je cherche les scans de rave pour les tomes allant de 28 à 35, si quelqqu'un peut me donner une adresse ça serai très sympa. merci par...
Créer un pdf à l'enregistrement du exel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...
Virus ?
RésoluBonjour, Mon souci est que j'ai cette page qui s'ouvre souvent quand je clic sur un lien sur le web (http://fla15.maxexp.com/tag1.html chi...
"vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ..."
RésoluBonjour, N'ayant pas Word, j'ai dernièrement téléchargé abiword. Voulant convertir un fichier abiword en pdf, j'ai téléchargé le logiciel PdfCre...
No bootable device insert boot disk and press
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'éliminer la portion Windows d'un MacBookPro. Mais, après avoir redémarrer le Mac, voici le message qui s'affiche: " no boota...
Word art microsoft word
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai fait mon CV sous open office, malheureusement on m'a demandé de l'envoyer en .docx do...
Création d'un brochure
RésoluBonjour, je suis debutant dans photoshop et je veux créer un brochure sous photoshop cs4 mais je ne sais pas de quoi je commence ,alors je demande...
Problème journal dans ciel compta 11.00
RésoluBonjour à tous, Sur Ciel compta version 11.0 Je ne peux plus imprimer ou voir le journal de vente, quand je fais Etats-journaux-dans journal je tap...
Mac sur pc acer aspire 9300
Résolu/Fermébonjour j arive pas a instaler mac os sur pc acer aspire 9300 svp aide moi
Impossible de poster dans peghorse's utils
RésoluBonjour, Je n'arrive à poster aucun avis dans PegHorse's Utils Il y a deux avis négatifs qui sont loin de refléter la vérité. http://www.comme...