Résultats (21 671)
Jerecherche.org
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai choper un "virus" sur un tchat (chat land) et depuis sur chaqua naviguateur j'ai la page jerecherche.org qui se lance. ...
Agenda sur sony prs-t1
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer un agenda sur mon sony prs-t1 et si oui, lequel??? j'arrive à utiliser celui intégré dans yahoo mail mais...
Meilleur casque audio bass, quel choix ? 2012
RésoluBonjour, Le moment est venu de faire un choix et d'abandonner les écouteurs qui au bout de 4 mois ne sont plus utilisables (ce ne fut pas le prem...
Fusionner plusieurs feuilles adobe reader
RésoluBonjour, Qui peut m'indiquer comment fusionner plusieurs feuilles PDF en un seul fichier? un grand merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....
Probleme windows bootcamp mac ne démarre pas
Résolu/FerméBonjour, Avec bootcamp j'ai mis windows sur mon mac, en fait j'ai simplement inséré le dique d'installation de mon asus. seulement quand je l'a...
Pdf créator
RésoluBonjour peut on ,avec ce logiciel transformer des fichiers pdf en un autre formar jepg ou open office org ou d'autre formats . Et comment ? ...
Message d'erreur au lancement du pc
RésoluBonjour, Voilà sur l'ordi de mon fils il y a 2 fenêtres qui s'ouvrent successivement à chaque lancement de logiciel ou lancement de w7. : C:\PROGRA~...
[programme ti82] questions
RésoluBonjour à tous !!! :-) J'ai acheté la calculatrice graphique Ti82, et j'ai vu qu'on pouvait faire de petits programmes avec celle-ci. Novice en prog...
Coversion fichier pdf.
RésoluBonjour, Existe t-il un moyen simple et gratuit de convertir des fichiers pdf .... ( en fichier word par exemple). Merci
Adobe reader
RésoluBonjour, comment peut-on avoir le droit du document ? http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Cordialement
Imposible ouvrir word 2010 dans un mail
RésoluBonjour, lorsque que je recoit un mail avec en p.j un document word 2010 quanq je l'ouvre ca me donne des letrres et des nombre pour le lire je suis...
Epub ou pdf ?
Résolubonjour, Je pars visiter un pays asiatiques et vais donc acheter un guide lonely planet numérique. J'ai le choix entre le format epub et pdf, mai...
Mon imprmante n'imprime plus qu'en rouge.
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai déjà cherché des conseils sur les autres forums déjà existant à ce sujet, mais je suis très nulle ...
Problème driver pour écran lcd x226w hyundai
RésoluProblème Driver pour écran LCD X226W Hyundai Bonjour à tous, J'ai acheté en février 2010 un écran Hyundai x226wa, lors de la réception, le driv...
Mon pc portable s'eteind
RésoluSalut , Svp quand j'ouvre des jeux ou des logiciels sur mon laptop parfois il met une page noir et au bout de 5-10 min il s'eteind quand je le r...
Extraire photos d'un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai un livre sous format PDF mais ce pdf contient des images : les photo du livre J'aimerai pouvoir lire le livre sur ma nintendo DS et p...
Branchement home cinema+tv+decodeur canal
RésoluBonjour, Au secours!!! Kk1 pourrait-il m'aider??? J'ai branché mon home cinema a ma tv avec peritel + hdmi (car avec seulement la hdmi, pas de so...
Problème de lecture d'un code barre généré
RésoluBonjour, J'ai une basse de données access (2007) qui regroupe des produits et chacun de ces produits est identifié par un numéro 10 chiffres (e...
Pdf > word ?
RésoluBonjour, existe-t'il un gratuiciel sécure pour convertir en word un document PDF ? Merci déjà ! Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Avast arrete
RésoluBonjour, mon antivirus Avast est arrêté et je n'arrive pas a le rétablir, j'essaie de le supprimer via le panneau de configuration, mais pas possib...
Infecté par ver : w32/vbmania@mm
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide A partir d'un message au sujet d'un achat que j'aurais fait et qui m'indiquait le lien de la facture, j'ai trouvé un fich...
Monster beats pro ou studio
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème est que pour noel j'ai le choix entre un monster beats studio ou un monster beats pro. Je suis vraiemen...
Batch obtenir le md5 d'un fichier ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'afficher le md5 d'un fichier en batch ? L'objectif est de lancer l'installation d'une application (ex: setup.exe) ap...
Comment choisir un bon casque audio
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheter un bon casque audio. Il y en a beaucoup et je suis perdue. J'adore la musique et je ne peux pas écouter trop fort à cau...
Exel vers pdf
RésoluBonjour, Je dois convertir des graphiques qui se trouvent dans des fichiers Excel en format PDF (une page A4 par graphique), j'aimerais savoir si ...
Convertir mes pdf en e-pub
RésoluBonjour, existe t-il un programme qui pourrais m'aider a convertir mes PDF en e-pub s.v.p, j'ai besoin d'aide.
Correspondance lumen - watt
Résolu/FerméBonjour, C'est peut-être idiot mais une ampoule vient de claquer chez moi et je suis passé chez Castorama aujourd'hui histoire de la remplacer. En a...
Site web de la grc ! virus
RésoluBonJour , J ai un virus sur mon ordi semble t il il y a une page qui s ouvre disant que je dois payer 100$ pour pouvoir ré utiliser ...
Plusieurs programme installer +700virus
RésoluBonjour, J'ai voulut prendre l'ordinateur de ma soeur (qui n'y connais rien a l'informatique) pour surfer sur internet et j'ai découvert plusieurs l...