Résultats (21 670)
Erreur rundll
RésoluBonjour à tous, Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'affiche qui indique "Rundull - erreur de chargement de C/PROGRA 1/MYWEBS 1/bar/2. ben/MWSBAR....
Virus détecter par avast win32 trojan-gen
Résolubonjour à tous , voilà j'ai un gros problème ,il y as un trojan qui cours sur mon pc ,je suis pas super douée je ne touche à un pc que depuis 5 mois ...
Log hijack this
Résolubonjour je vous poste un rapport hijack this car j ai plusieurs petits problèmes (détournement page web lenteur pc)pourriez vous m aider svpLogfile of...
[virus sur pc et msn] comment les supprimer?
Résolu/Fermébonjour, voila j'ai un nombre impressionant de problèmes sur mon pc et notamment les virus détecté par avast mais je ne sais pas si je dois les supp...
Boutons pour ouvrir ou enregistrer un cv html
RésoluSalut à tous! je désirerais mettre un bouton sur ma page html pour pouvoir enregistrer ou ouvrir cette page (qui est un cv) mais je ne sais vraiment...
Virus sur ordinateur et lenteur
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que je suis infecté par plusieurs virus. J'ai installé CCleaner, Avast et Zone Alarm ainsi que Spybot. Malgré t...
Alimentation atx valeurs limites des sorties
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un connait il les valeurs limites des tensions sur une alimentation ATX car en vérifiant sur la mienne avec un voltmètre et ...
Comment configurer un serveur nas?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une question qui à été posée plusieurs fois, mais je m'en sort quand même pas... Je me suis procuré un NAS et celui-c...
Vundo, smitfraud
Résolubonjour, j'ai un gros problème. je ne connais absolument rien à l'informatique. voila virus scan entreprise mcaffe me dit qu'il a détecte et supp...
[ antivermins insupprimable]
RésoluBonjour a tous, jai un probleme avec mon ordinateur . Jai un point dintérogation qui apparait dans le bas a droite de ma barre de demarer . Quand je c...
[reader & internet] pdf impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Je vous sollicite, O surdoués de l'informatique, pour un gros souci que j'ai depuis aujourd'hui (du moins je m'en suis aperçue aujourd'hui...
J'ai des trojan horse dans le pc
Résolujais des trojan horse dans le pc est je sais pas comment faire je suis debutant en la matiere je ve de laideeeeee svp depui cet apres midi je squoite...
Adob reader68
RésoluJ'AI TELECHARGE ADOB READER 8, est ce l'ACROBAT est dedans?? Et puis je supprimer ACROBAT READER 5 Merci de votre aide
[virus] encore registry cleaner
RésoluBonjour. Excusez moi de reposter un sujet qui a déjà été traité, mais il me semble avoir lu que c'était recommandé pour traiter les cas individuelleme...
[télécommande universelle remotec] code bang
RésoluBonjour j'ai acheté une télécommande remotec bw7080 à castorama. Au dos de la boite il était bien précisé bang et olufsen mais au moment de cherch...
Infectée par trojan downloader
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le virus Trojan sur mon ordinateur .mon antivirus Antivir le détecte mais ne peut pas le déplacer ou le désinfecter. ...
Marre des pubs new offer
Résolubonjour a tous besoin d'aide pour enlever des pubs intempestives.J'ai essayé pas mal de spywares: AVG ,SPYBOT,AD AWARE, je viens d'installer SPYARE DO...
[freebox hd] liaison sans fil avec la télé ?
RésoluBonjour, Ma Freebox est relativement loin de ma TV, et je n'ai pas envie de faire courir un fil sur des kilomètres pour relier les 2. Question s...
Impossible de nettoyer le dd; envoi d'un log
RésoluBonjour, depuis qq temps mon PC rame, et je n'arrive plus à nettoyer le Disque dur, un message d'erreur apparait; sur une autre section de votre sit...
Win32:horst-gv
RésoluBonjour Mon antivirus avast me trouve le tronjan Win32:Horst-GV dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents Comment faire pour s'en débaras...
Connection a mysql via java
RésoluSalut les gens, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) J'essai de me connecter a ma base de donner Mysql en passant par un programm...
Problème de compilation
RésoluBonsoir , je ne comprends pas du tout , j'ai bien installer freepascal ( j'ai mis 1 heure ) sur ma mandriva et je n'arrive pas à compiler mon fichier ...
Ordinateur tres lent virus ?!?
Résolubonjour tout le monde ! Depuis quelques jours mon portable est de plus en plus lent je fonctionne sous window XP Pro. C'est un Acer 1.86 Ghz que ce s...
Supprimer navy search
RésoluBONJOUR A TOUS VOILA MON PROBLEME JE VEUX SUPRIMER NAVY SEARCH QUI M EMBETE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS COMMENT FAIRE JE M ADRESSE A VOUS AMIS TRES P...
Formation
Résoluj'aimerai avoir des notions, sur certains cours par exemple: word, acrobat PDF, PowerPoint, Excel,Windo, Data.
Virus serwab
RésoluBonjour à tous, Qui pourrait m'aider. J'ai un virus SERWAB et je n'arrive pas à m'en défaire. Merci d'être indulgent avec moi car je n'y connais pa...
Mpman mp-f63
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3. C'est le MPMAN MP-F63. Mais là j'ai un problème c'est que je souhaite le recharger en le branchant au PC ...
Bug virus non défini sur firefox
Résoludès que j'appuie sur un lien (firefox) je bug. Je narrive pas à définir merci de m'aider
Ordinateur infecté
Résolubonjour, problème sur notre pc, une fenètre intempestive de microsoft internet s'ouvre partiellement et clignote, en haut à gauche de l'écran, il ...