Résultats (21 670)

Erreur rundll

Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'affiche qui indique "Rundull - erreur de chargement de C/PROGRA 1/MYWEBS 1/bar/2. ben/MWSBAR....

46 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jabbour0000

Virus détecter par avast win32 trojan-gen

Résolu

bonjour à tous , voilà j'ai un gros problème ,il y as un trojan qui cours sur mon pc ,je suis pas super douée je ne touche à un pc que depuis 5 mois ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
pierre_71

Log hijack this

Résolu

bonjour je vous poste un rapport hijack this car j ai plusieurs petits problèmes (détournement page web lenteur pc)pourriez vous m aider svpLogfile of...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
vinz69

[virus sur pc et msn] comment les supprimer?

Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai un nombre impressionant de problèmes sur mon pc et notamment les virus détecté par avast mais je ne sais pas si je dois les supp...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
prefedrdc

Boutons pour ouvrir ou enregistrer un cv html

Résolu

Salut à tous! je désirerais mettre un bouton sur ma page html pour pouvoir enregistrer ou ouvrir cette page (qui est un cv) mais je ne sais vraiment...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
wafae

Virus sur ordinateur et lenteur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je suis infecté par plusieurs virus. J'ai installé CCleaner, Avast et Zone Alarm ainsi que Spybot. Malgré t...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Regis59

Alimentation atx valeurs limites des sorties

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connait il les valeurs limites des tensions sur une alimentation ATX car en vérifiant sur la mienne avec un voltmètre et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
phil39

Comment configurer un serveur nas?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une question qui à été posée plusieurs fois, mais je m'en sort quand même pas... Je me suis procuré un NAS et celui-c...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Myriades

Vundo, smitfraud

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème. je ne connais absolument rien à l'informatique. voila virus scan entreprise mcaffe me dit qu'il a détecte et supp...

107 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
green day

[ antivermins insupprimable]

Résolu

Bonjour a tous, jai un probleme avec mon ordinateur . Jai un point dintérogation qui apparait dans le bas a droite de ma barre de demarer . Quand je c...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Regis59

[reader & internet] pdf impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, O surdoués de l'informatique, pour un gros souci que j'ai depuis aujourd'hui (du moins je m'en suis aperçue aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
anixela

J'ai des trojan horse dans le pc

Résolu

jais des trojan horse dans le pc est je sais pas comment faire je suis debutant en la matiere je ve de laideeeeee svp depui cet apres midi je squoite...

123 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Regis59

Adob reader68

Résolu

J'AI TELECHARGE ADOB READER 8, est ce l'ACROBAT est dedans?? Et puis je supprimer ACROBAT READER 5 Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
donjar

[virus] encore registry cleaner

Résolu

Bonjour. Excusez moi de reposter un sujet qui a déjà été traité, mais il me semble avoir lu que c'était recommandé pour traiter les cas individuelleme...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[télécommande universelle remotec] code bang

Résolu

Bonjour j'ai acheté une télécommande remotec bw7080 à castorama. Au dos de la boite il était bien précisé bang et olufsen mais au moment de cherch...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
jmp59

Infectée par trojan downloader

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le virus Trojan sur mon ordinateur .mon antivirus Antivir le détecte mais ne peut pas le déplacer ou le désinfecter. ...

71 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Lyonnais92

Marre des pubs new offer

Résolu

bonjour a tous besoin d'aide pour enlever des pubs intempestives.J'ai essayé pas mal de spywares: AVG ,SPYBOT,AD AWARE, je viens d'installer SPYARE DO...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[freebox hd] liaison sans fil avec la télé ?

Résolu

Bonjour, Ma Freebox est relativement loin de ma TV, et je n'ai pas envie de faire courir un fil sur des kilomètres pour relier les 2. Question s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
brupala

Impossible de nettoyer le dd; envoi d'un log

Résolu

Bonjour, depuis qq temps mon PC rame, et je n'arrive plus à nettoyer le Disque dur, un message d'erreur apparait; sur une autre section de votre sit...

46 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Lyonnais92

Win32:horst-gv

Résolu

Bonjour Mon antivirus avast me trouve le tronjan Win32:Horst-GV dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents Comment faire pour s'en débaras...

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Séb08

Connection a mysql via java

Résolu

Salut les gens, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) J'essai de me connecter a ma base de donner Mysql en passant par un programm...

61 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Yohann

Problème de compilation

Résolu

Bonsoir , je ne comprends pas du tout , j'ai bien installer freepascal ( j'ai mis 1 heure ) sur ma mandriva et je n'arrive pas à compiler mon fichier ...

43 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
lami20j

Ordinateur tres lent virus ?!?

Résolu

bonjour tout le monde ! Depuis quelques jours mon portable est de plus en plus lent je fonctionne sous window XP Pro. C'est un Acer 1.86 Ghz que ce s...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
wheelman

Supprimer navy search

Résolu

BONJOUR A TOUS VOILA MON PROBLEME JE VEUX SUPRIMER NAVY SEARCH QUI M EMBETE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS COMMENT FAIRE JE M ADRESSE A VOUS AMIS TRES P...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Lyonnais92

Formation

Résolu

j'aimerai avoir des notions, sur certains cours par exemple: word, acrobat PDF, PowerPoint, Excel,Windo, Data.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
la première déesse

Virus serwab

Résolu

Bonjour à tous, Qui pourrait m'aider. J'ai un virus SERWAB et je n'arrive pas à m'en défaire. Merci d'être indulgent avec moi car je n'y connais pa...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Regis59

Mpman mp-f63

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3. C'est le MPMAN MP-F63. Mais là j'ai un problème c'est que je souhaite le recharger en le branchant au PC ...

37 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nono

Bug virus non défini sur firefox

Résolu

dès que j'appuie sur un lien (firefox) je bug. Je narrive pas à définir merci de m'aider

72 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
salwa5

Ordinateur infecté

Résolu

bonjour, problème sur notre pc, une fenètre intempestive de microsoft internet s'ouvre partiellement et clignote, en haut à gauche de l'écran, il ...

47 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tibo13570
Résultats 20971 - 21000 sur un total de 21 670