Résultats (21 670)
Bunderpolizei virus
RésoluBonjour, je suis sous xp et hier soir, une page bunderpolizei est apparue, rien de possible, à part cette page, j'aiessayé de démarrer en mode sa...
Openoffice ajouter un document pdf à un pdf
RésoluBonjour, Sous OpenOffice 3.3.0 , je cherche à ajouter un document pdf existant à celui que je suis sur le point de finir. Merci à tous! Conf...
Comment oter protected search
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai le moteur de recherche protected search aui vient sans arrêt au lieu de google Comment l'oter 1) J'...
Virus amende de 100€
RésoluBonjour, J'ai également reçu le virus provenant soit disant de la police nationale, demandant 100€ pour débloquer mon ordinateur. J'ai lu les ...
Heeelp ! virus très bizarre
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un ordinateur tout récent que j'ai acheté cet été, tout est niquel. Jusqu'à ce qu'hier je remarque une lenteur ...
Deuxième carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un ordi plus au moin puissant mais j'ai un problème avec la carte graphique intel intergré elle n'est pas assez puissante est ce qu...
Ouverture de lien pdf.
RésoluBonjour, J'ai actuellement des liens sur mon site php vers des fichiers PDF, mais impossible de les ouvrir en cliquant dessus. Lorsque j'effectue...
Aide log !
RésoluBonjour, bonjour je ne sais si c' est le bon coin du forum mais j' ai besoin de votre aide svp, suite à un problème avec mozilla qui ne repond pas dep...
Y-a-t-il un successeur au bridge dmc-fz50?
RésoluBonjour, Je regarde pour remplacer mon bon vieux apn panasonic DMC-FZ20. Il marche encore très bien, donc je recherche un successeur digne de ce no...
Résolution image sur indesign cs5
RésoluBonjour, Je travaille sur une plaquette via InDesign et mes photos sont floues lors du rendu PDF. J'ai pourtant créé mon cadre, importé la photo d...
Teamviewer + uac prompt windows 7
RésoluBonjour, voici mon problème, je me connecte sur un portable à distance grâce à teamviewer et je souhaite installer un programme. La personne loggé ...
Rogue systemfix
RésoluBonsoir, Sur les conseils de Juju666, je créé un nouveau post J'ai le même problème que beaucoup de monde avec ce SystemFix... Après avoir lu ...
Win32:malware-gen
RésoluBonjour, avast a découvert un WIN32:malware-gen. Il m'est impossible de mettre le fichier en quarantaine ou de le supprimer. Qui plus est, depuis qq t...
Zwangi-be hotbar-be et autres zwango
RésoluBonjour, Je me suis apercu hier que j'étais infecté par toute une gamme de zwangi B,F,Z,K,V, Zwangi-BE, etc..... J'ai donc lancé un scan avec a...
Encore maitre hamza claude
RésoluBonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...
Rassembler fichiers d'un document scanné
RésoluBonjour, J'ai scanné un document de quatre pages. A défaut de savoir comment rassembler ces 4 pages dans un même fichier, j'ai enregistré chaq...
Envoie de photos - serveur destinatair saturé
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider j'ai 10 photos a envoyé tous les jours de cette taille : 1,88 Mo (1 980 881 octets) Mon destinataire ne peu...
Impossible d'avoir accès aux pdf
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème. Cela fait quelques semaines que je m'en était aperçu. Lorsque je clique sur un lien censé me don...
Liens hypertexte renommés word et pdf
RésoluBonjour, Dans un document Word, je mets un lien hypertexte. Je renomme le lien hypertexte via clic droit de la souris "modifier le lien hypertext...
Foxit reader ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, Ce soir il m'est impossible qu'un fichier PDF s'ouvre de suite avec Foxit Reader il faut que je l'enregistre, ce midi sa fonctionnait bi...
Pc qui plante au dèmarrage
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc tout ce passe bien jusqu'à que je lance une application (ccleaner , malwarebyte , google chrome , vlc ,.... , Même l'in...
Comment convertir un fichier word en pdf.
RésoluBonjour, comment convertir un fichier word en pdf merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Urgent virus system fix,help help help
RésoluBonjour, Bonsoir mon pc ouvre beaucoup de fentre d'erreur window diverses et me demande de lancer scan and fix,je n'ai plus de bureau ni aucun pro...
Probleme avec spy hunter et system fix
RésoluBonjour, je viens de me faire envahir par system fix mon reflex a ete de chercher comme le supprimer et je suis tomber sur : https://forums.com...
Empêcher un document pdf s'ouvre dans gloogle
RésoluBonjour, Lorsque je veux lire un document PDF sur un site quelconque, il s'ouvre systématiquement dans le site « google document ». Je suis obligé d...
Pas de son sur mes vidéo
RésoluBonjour qui peut m'aider voila j'ai un appareille photo vivicam 5190, et en ragrdant les vidéo au mois de mai d'un mariage que j'ai pris, il n'y ava...
Voyants de mon imprimante sont allumés
RésoluBonjour, voila mon soucis j ai une imprimante Epson stylus DX3800 ki marchait tout a l heure et puis je change une cartouche d encre et elle c'est...
Fusionner 2 images avec photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je possède adobe photoshop elements 7 et j'aimerai savoir comment fusionner deux images. J'ai regardé quelques tutos mais je comprenais pas ...
Clé usb pc->mac
RésoluBonjour, je dois filer des documents (.mp3) à un pot, sauf que je suis sur pc et lui sur MAC comment dois je formater ma clé usb pour que je puiisse...
Manque macro à l'ouverture de powerpoint
RésoluBonjour, Je viens d'installer Office 2010, et lorsque j'ouvre PowerPoint un message me dit que PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Gl...