Virus cyber defense, que faire ?
Résolu
KIKI42
-
Surcouf71 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Surcouf71 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j ai ete sur internet et se matin mon ordi est bloquer et pour le debloquer on me demande de payer 100 euro en ukash car j ai ete sur un sites pedophiles (mais j y suis pas aller) depuis ma session est bloquer. pour info c est un message de cyber defense pouvez vous m aider
MERCI
Hier j ai ete sur internet et se matin mon ordi est bloquer et pour le debloquer on me demande de payer 100 euro en ukash car j ai ete sur un sites pedophiles (mais j y suis pas aller) depuis ma session est bloquer. pour info c est un message de cyber defense pouvez vous m aider
MERCI
A voir également:
- Virus cyber defense, que faire ?
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cyber client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Les différentes solutions sont ici : https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/
En cas de problèmes, ouvrez un sujet par personne sinon personne ne pourra vous donner de marche a suivre (chaque pc est différent, donc chaque désinfection se fait apparemment )
En cas de problèmes, ouvrez un sujet par personne sinon personne ne pourra vous donner de marche a suivre (chaque pc est différent, donc chaque désinfection se fait apparemment )
bonjour,
il y a eu au moins 15 variantes de cette infection !!!
certaines peuvent être supprimées en mode sans echec quand aux autres, il est nécesssaire de passer par un Cd live et nettoyer le pc !
dont il n'existe pas une solution générale pour tous les pc,
je vous invite d'ouvrire un poste individuel pour résoudre vos problèmes !
voir cette vidéo :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
Patientez et un helper finira par vous prendre en charge ;)
Merci de votre compréhension.
@ KIKI42 :
ou en es tu avec le pc ?
il y a eu au moins 15 variantes de cette infection !!!
certaines peuvent être supprimées en mode sans echec quand aux autres, il est nécesssaire de passer par un Cd live et nettoyer le pc !
dont il n'existe pas une solution générale pour tous les pc,
je vous invite d'ouvrire un poste individuel pour résoudre vos problèmes !
voir cette vidéo :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
Patientez et un helper finira par vous prendre en charge ;)
Merci de votre compréhension.
@ KIKI42 :
ou en es tu avec le pc ?
merci les mecs de m'avoir sauver sinon j'aurais donner 100 euro a un fdp bonne soirée a tous en vous remerciant mille fois bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela prendra plusieurs tentatives avant de réussir ....
''Ctrl + Alt + Del ''
Fermer la session ensuite ouvrez la
rapidement (avant que la page virus apparaisse)vous devez vous rendre dans démarrez /tous les programmes / accessoires /outils système et finalement restaurations du système
Ensuite choisissez une date antérieure d'un jour ou plus si vous avez réussi la restauration système débutera malgré la fenêtre du virus apparu l'ordinateur va redémarrer comme prévu.
j'y suis parvenu comme cela une fois outils système ouvert il devrait être dans les dossiers rapides de démarrer donc ses + facile ... bonne chance
outils systeme remettra votre ordinateur comme si vous etiez la date que vous avez choisi ... les images ou photo ne sont pas supprimer de l'ordinateur
Cela prendra plusieurs tentatives avant de réussir ....
''Ctrl + Alt + Del ''
Fermer la session ensuite ouvrez la
rapidement (avant que la page virus apparaisse)vous devez vous rendre dans démarrez /tous les programmes / accessoires /outils système et finalement restaurations du système
Ensuite choisissez une date antérieure d'un jour ou plus si vous avez réussi la restauration système débutera malgré la fenêtre du virus apparu l'ordinateur va redémarrer comme prévu.
j'y suis parvenu comme cela une fois outils système ouvert il devrait être dans les dossiers rapides de démarrer donc ses + facile ... bonne chance
outils systeme remettra votre ordinateur comme si vous etiez la date que vous avez choisi ... les images ou photo ne sont pas supprimer de l'ordinateur
bonjour
j'ai eu le même problème . il est résolu en mode sans échec plus un coup de ménage avec antivirus .le mien est bidefender.
me suis renseigner au tabac cela existe c'est ///// qui produit les clés pour déverrouillé
voir ici http://www.hadopi.fr/sites/default/files/page/pdf/Conseils_desinfection_Gendarmerie.pdf
cordialement
JP
j'ai eu le même problème . il est résolu en mode sans échec plus un coup de ménage avec antivirus .le mien est bidefender.
me suis renseigner au tabac cela existe c'est ///// qui produit les clés pour déverrouillé
voir ici http://www.hadopi.fr/sites/default/files/page/pdf/Conseils_desinfection_Gendarmerie.pdf
cordialement
JP
En vous remerciant d'avance , je vous souhaite une bonne journée
donc pour le résoudre il faut démarrer l ordinateur en mode sans échec et restaure les fichiers et paramètres système a partir d un point de restauration et çà doit marcher normalement en tt cas ce que j ai fait
bon courage a tous le monde
c'est simple: j'ai le même problème: pc bureau totalement bloqué avec le même message.
Pc portable relié par réseau non affecté...
QUE FAIRE. y-a-t-il au moins moyen de récupérer quelques fichiers avec un cable data link???
d'avance merci
Comment on fait pour démarrer l'ordi en mode échec et restauré les fichiers et paramétres puisque des que j'allume l'ordi totalement bloqué avec cette page ( de cette soit dissant police judiciaire) MERCI de votre aide