Résultats (21 671)

Compatibilité carte mère et carte graphique

Résolu

Salut a tous je suis en possession d'une carte mère ASRock 4CoreDual-VSTA de puis peu , et je voudrais savoir si ma carte graphique que j'ai actuel...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement pc et problèmes divers(pc infe

Résolu

salut tout le monde je suis nouveau sur le forum, depuis quelques temps j'ai des probèmes avec mon pc, fenêtres publicitaires (instant-access, et d'au...

98 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater et réinstaller xp

Résolu

Bonjour, Mon firewall est verolé, mon antivirus refuse de tourner ou de se mettre à jour, j'ai des pop ups intempestifs qui me rendent dingue et des i...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lasad

[disque dur] problème de formatage

Résolu

Bjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restaurat...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
pipoza

Virus msn espagnol

Résolu

Salut, Comme bcp de personnes, mon pc est infecté du virus espagnol et je ne connais pas grand-chose à l'informatique. Poouvez-vous m'aidez s'il vou...

44 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
claire

[virus] infecté par hacktack.2k.b

Résolu

Salut à tous, je crois que j'ai été victime de hacktack.2k.b aussi mais après avoir fait un scan avec hijack je n'ai rien trouvé mais pourtant je r...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
rudyrital

Pb sur document scanné

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un sanner et je désire pouvoir retravailler des articles et autres documents sur WORD. Aprés avoir scanné un document...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
jyc

Log hijackthis après infection

Résolu

bonjour a tous pouvez vous jeter un oeil svp sur ce log hijackthis! j'ai trouvé pas mal de saloperie apres plusieurs scann en ligne et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
louloupeche

Télécommande universelle t'nb

Résolu

bonjour, je dois reprogrammer ma télécommande universelle T'nB sevenzap pour une autre télé, mais j'ai perdu le manuel. Je ne sais donc pas quel code...

52 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Dan83

Filezilla comment ca marche ?

Résolu

B'jour J'ai créer monsite web avec frontpage 2002. Je désire le mettre en ligne, j'ai suivit les conseils trouve sur la toile. J'ai téléchargé FileZi...

83 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bg62

Pc lent

Résolu

salut mon pc rame et souvre lentement les pages pc semble travailler meme quand aucune page ouverte se venu soudainement hier tout fait rien ne ch...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
beto-beto

Log hijackthis

Résolu

Salut à tous Voici le log de HijackThis d'une machine. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si tout va bien? Avec les menaces qui courent... il y ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Lyonnais92

Encore ce malware smitfraud-c.toolbar888!

Résolu

Bonsoir à tous! Mon problème est un virus qui répond au doux nom de Smitfraud-C.Toolbar888! Je n'arrive toujours pas à m'en débarrasser malgrés les...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Regis59

Comment changer le programme de retouche d'xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le programme qui s'ouvre lorsque l'on regarde un image à l'aide de l'apercu des images et des telecopies de windows. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Gildar

[virus] msn photos.zip

Résolu

Moi aussi j'ai ce foutu problème !! j'ai reçu ce virus vendredi dernier. Après moult scan je pensais m'en être débarassé... mais environ toute les 24h...

53 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
manaico

Adobeupdater.exe impossible d'arrêter le proc

Résolu

bonjour, j'ai l'application adobeupdater.exe qui me bouffe toute mon UC, impossible de terminer le processus, pouvez vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Regis59

Virus msn sur ouverture de photos.....

Résolu

Bonjour, J'ai recu un virus sur mon msn par quelqu'un de ma liste msn j'ai suivi ce qui a été marqué sur le forum mais une fois le scan fait par Hija...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
^^Marie^^

Trojan win32:small-eke

Résolu

Bonsoir Pour un copain qui a été infecté par le trojan Win32:Small-EKE. C'est avast qui la détecté mais impossible de le supprimé(mis en quarantaine)...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
jlpjlp

Infectés par rootkits et pc qui ralentit!!!

Résolu

Bonjour à tous!! Voila je voudrais vous demander votre aide pour supprimer des rootkits en toute sécurité s'il vous plait!!! et le ralentissement es...

52 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
gmolko

[php] tri extension

Résolu

J'ai un programme qui liste les fichiers et les dossiers. Mon programme est assez dynamique. Mais j'ai des consignes assez clair : -> Afficher le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
SRN

Recherche aide en français de pdfcréator

Résolu

Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version libre de PDFCréator en Français malheureusement l'aide est en anglais. J'ai essayé de le trouver sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Furtif

Pubs intempestives pour antivirus

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier, dès que je démarre firefox (avec google comme page d'accueil), j'ai une autre fenètre firefox qui s'ouvre et qui parle...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
droosnoo

Fenêtre de rappel intempestive

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai régulièrement une fenêtre de rappel qui s'ouvre en plein milieu de mon écran sans que je sache pourquoi. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
^^Marie^^

Probleme avec cheval de troie (hdda.exe)

Résolu

Bonjour a tous, Je suis depuis quelques jours infecté par un cheval de troie , celuis change de nom a chaque detection (les deux premiers caracteres)...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Lyonnais92

Google redirigé bis, bis, bis ...

Résolu

Bonjour, C'est concernant google redirigé. J'ai suivi les conseils de "green days" dans les deux solutions du mois d'avril, et aucune des deux ne fo...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Séb08

Virus du cid aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les pub "CiD" à chaque ouverture de page internet une pub apparait. J'ai fouiller un peu partout et donc j'ai consta...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
green day

Fichier *.dwg

Résolu

Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-))

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
toudsnat

Les etude pour etre prof d'hisoire géo

Résolu/Fermé

j'aimerais savoir les etudes exact pour etre prof d'hisoire géographie et les matieres ou il faut etre au top ?? et la difficulté ?? quel bac il aut ...

Dernière réponse le 11 juin 2007 par
lilalou

Spyware infection has detected !

Résolu

Bonjour, j'ai une message dans ma barre des taches qui dit : spyware infection has detected ! Quelqu'un peut m'ader ??? merci Logfile of Trend ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reconnaisance reseau imprimante

Résolu

Bonjour bonjour ; voila mon probleme: Je dois installer une imprimante de type :Designjet 5000 HP relié par cable RJ45 a un HUB lui meme relier a u...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nicolas47
Résultats 20401 - 20430 sur un total de 21 671