Résultats (21 670)
Forfait 2€ : internet bloqué ?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir ce qu'il se passe si l'on essaye d'accéder à internet sans wifi avec le forfait à 2€. Cela coûte-t-il plus que prévu...
Enregistrer un document en pdf
RésoluBonjour, Au bureau je fais toute la journée des courriers et notes administratives que j'envoie par mél dans des établissements. J'utilise wo...
Pc portable lent
RésoluBonjour, après avoir lu différents sujets, voici mon diagnostic ZHP Diag merci pour votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_...
Impossible de lire vos préférences
RésoluBonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecter à google chrome il m'est écrit: impossible de lire vos préférences,certaines fonctionalités ne s...
Cpu-chipset ou cpu + cg au même prix
RésoluBonjour, que choisiriez-vous pour le même prix : un cpu avec chipset ou alors un cpu + carte graphique ? Un i3 2120 et son chipset ou alors un...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, Je souhaite la notice d'utilisation de mon imprimante HP PSC 1610 version francaise ! Merci Configuration: Windows Vista / Internet...
[shell] trier contenu d'un fichier - commande sort
RésoluBonjour, je dois créer un script qui permet d'afficher la liste des photos dans l'ordre chronologique de prise de vue. Afficher la liste des...
Load en php
RésoluBonjour, je voudrais avoir un code php pour charger un fichier pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Imprimante 4615
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire ou trouver le mode d'emploi de cette imprimante ? elle ait un bruit d'enfer a l'impression. merci a tous C...
Google play store sur memup slidepad 704r
Résolu/FerméBonjour, mes parents ont reçu hier leur tablette tactile memup slidepad 704r. Aucun problème, à part sur le Google Play Store... J'ai créé un compte g...
Utilisation de bootcamp sans cd/dvd de mac os x lion...risqué ?
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème: j'ai fait l'acquisition à Noel d'un Mac Book Pro 13" (Intel Core i7 2,9 Ghz / 8G RAM / 750 GO SSD / Intel HD 4...
Pas accès à mon modem - besoin de username et mot de passe.
RésoluBonjour, je veux me connecter a un modem que j'ai emprunté pour comparer un peu avec mon ancien modem. Ce nouveau modem est le Thomson TG585 V7 m...
Mode d'emploi samsung y s 5360
RésoluBonjour, je voudrais le mode d'emploi de samsung y s5360 svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Redirection google
RésoluBonsoir à tous. Ça fait maintenant plus de 3 mois que j'ai un soucis quand je suis sur internet. Lorsque je fais une recherche Google et que je cl...
Installer barettes de mémoire
RésoluBonjour, Je cherche a rajouter de la mémoire pour améliorer la vitesse de transfert. Je posséde un I5 760, une carte gigabyte GA-H55M-UD2H, Windows...
Ajouter une action a un bouton...
RésoluBonjour, en cette veille de noël je me retrouve avec un dernier soucis, je voudrais donc lier une action a un bouton, a savoir ouvrir un fichier d...
Recherche notice pour abit vh6t merci
RésoluBonjour,j'ai voulu me faire un pc mais il ne démarre pas sans doute les connections !! est ce que quelqu'un aurait la notice de la carte mére ABIT VH...
Supports de cours word 2007
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais un support de cours Word 2007 cela m'aidera vraiment pour me parfaire. merci d'avance
Formatage de mon pc portable ?
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un pc portable (début aout) c'est un MSI, processeur: Intel Core i5-2430M, carte graphique: NVIDIA GeForce GT 540M. J'...
Connecter un vieux câble france télécom au dti
RésoluBonjour, Nous avons fait refaire l'électricité de la maison de que nous venons d'acquérir. Le hic, c'est que l'électricien ne veut pas faire de r...
Ouvrir un dossier tomton qui est en ov2
RésoluBonjour, Tomtom me demande d'ouvrir un de mes dossiers, mais il est en *.OV2...comment faire? merci d'avance rené Configuration: Windo...
Desinstallation de babylon
RésoluBonjour, Alors voila j'ai télécharger un logiciel et pendant ce téléchargement babylon c'est installer sur mon pc.En parcourant les forum j'ai lu qu'...
Pb avec windows update
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon pc, il est impossible de télécharger les mises à jour avec windows update. quelqu'un a til une solution pr m'aider, j'a...
Touche bizzar
RésoluBonjour, pour afficher les point d' intérogation , et les points normal il me faut toujours laisser appuyer sur chift c 'est normal , ?? Confi...
Surligner en continu avec pdf xchange viewer
RésoluSurligner en continu avec PDF XChange Viewer Bonjour, J'utilise le logiciel PDF XChange Viewer depuis quelques mois. Je surligne beaucoup, e...
Searchnu...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Flv sur O1. En prime, j'ai searchnu sur firefox. Quelqu'un pourrait il m'aider à déloger searchnu ? Saachaa ? J'ai lai...
Variation d'opacité d'un logo importé sur quarkxpress
RésoluBonjour, j'ai créer un logo sur illustrator, avec une variation d'opacité entre la forme du fond et la typographie en dessus. Pour l'importer sur ...
1 go de mémoire à chaque démarrage, serait-ce un virus?
RésoluBonjour, Je suis sur un Acer Aspire 5742G avec 8 Go de mémoire installée. Système Windows 7 64bits A la suite d'une consommation vraiment excess...
Mon pc se fige : que faire ??
RésoluBonjour à tous. Aujourd'hui, lorsque j'ai du télécharger un pdf, mon pc m'a dit "vous devez avoir abode reader pour ouvrir ce fichier." je l'ai donc ...
Problème windows xp démarrage
RésoluBonjour, Après avoir modifier la liste des prog de démarrages dans l'utilitaire de config, afin d'avoir un meilleur temps de boot de mon PC, j'y ...