Résultats (21 669)
Besoin d'aide analyse hijackthis
RésoluBonjour, voilà quelques temps que mon pc fais des siennes et s'éteint tout seul après m'avoir affiché un écran bleu avec un message d'erreur. J'a...
Hp photosmart c5200 series fait-elle wifi ?
RésoluBonjour, J'aimerais imprimer des documents de mon iPhone sur mon imprimante hp photosmart C5200 Series. Et pour cela il faut que j'ai la wifi sur ...
Insérer un tableau excel dans powerpoint
RésoluBonjour, je suis bloquée sur Powerpoint. en effet j'ai créer un tableau avec des lien hypertexte sur powerpoint qui me ramène à des fichiers word...
Convertir pdf en .doc
RésoluBonjour, J'essaye de reconvertir un fichier pdf en .doc ou même en .ppt. (En fait mon fichier pdf est trop volumineux pour être indexé dans ma bas...
Fichier pdf flou
RésoluBonjour, j'ai un fichier PDF important à lire, et alors que ce n'est pas la première fois que je l'ouvre il est à moitié flou. J'ai fait une capture d...
Menaces incessantes java.exe / penwes.exe
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui et sur les 2 pc chez moi s'affiche cette menace / avertissement de mon antivirus nod32. Après analyse complète, suppre...
Roller coaster tycoon
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si qui'il a un bon site pour telecharger rct 3 gratuitement version complete avec crack ????? ou rct 2 version complete av...
Virus sweetimstore???
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre precieuse aide sans laquelle je n'avancerais pas!!!!! voici un rapport pour m'aider à nettoyer mon pc. Log...
Information d'oeuvre introuvable !
RésoluBonjour ou bonsoir. Je cherche des informations sur l'oeuvre nommé cinq ellipses ouvertes de Felice Varini. Voici son oeuvre : http://ww...
Avira détecte virus dans mes photos!
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un nouvel appareil photo! Aujourd'hui je décide de mettre sur mon ordinateur toutes les photos qu'il y a dessus, et bien s...
J'ai attrapé httphttp://www.searchnu.com/406
RésoluBonjour, Voici le rapport d'ad remover. Pouvez vous m'aider svp? Merci beaucoup ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =...
Verification d'analyses zhpdiag
RésoluBonjour, J'aimerai que quelqu'un verifie s'y j'ai un virus ou un trojan avec le TEXT de ZHPDiag ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Comment avoir des jeux vidéos pc sur mac os x
Résolu/FerméJe crois que tout est dans le titre. Il doit sans doute y avoir un logiciel même en crack, j'm'en fou, du moment que je puisse télécharger et jouer à ...
Tazebama
RésoluBonjour, j'utilise nod32 , c'est trés eficasse mais je suis infecté par tazebama.dll et nod 32 ne peut rien faire ... aidez moi s.v.p
Bonjour, une question m'intrigue.....hier j'ai scanner trois documents, puis convertis en pdf et ma question est :peut-on ajouter une 4eme feu...
Pc infecté?? rapport zhp diag help
RésoluBonjour, j'ai un rapport zhp diag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120426_p6e14c14x15g14 aidez moi pour la suite svp si mo...
Pilote pour moniteur asus pw201
RésoluBonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerai pouvoir lir un livre manga que j'ai extrai sur une app que j'ai achetés sur l'appstore de...
Impossible d'imprimer mon pdf
RésoluBonjour, Mon problème est urgent! Je dois imprimer un billet d'avion sauf que quand je clique sur imprimer, une fenêtre "imprimer dans un fichier"...
Problème searchqu 410 infection ordinateur
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai installé un logiciel " mp3 convert wma " qui m'a installé une toolbar avec pour message par défaut " searchqu...
Text enhance, le retour..
RésoluBonjour, j'avais déjà eu à faire à cette emmerde dans le passé, je ne sais plus comment j'avais fait pour le virer, et il est revenu aujourd'hui d'un ...
Mais quelle type de carte graphique (pci )
RésoluBonjour, voila j'aurais bientôt un nouvel ordi et évidement il me faudrait la meilleur des carte graphique , mais voila j'ai cette carte mère : ...
Hijackthis
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est simple quand j'utilise Hijackthis et que je fais un scan puis efface ce qui est à effacer là je redémarre mon ordinateur ...
Mettre des musics sur telephone ?
Résolubonjour à tous je possede un Samsung Galaxi Ace , ayant changé de forfait il y à quelque jours , cependant je ne sais pas mettre de musics au f...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Le pilote de ma carte graphique [NVIDIA GeForce G100 (G98)] n'arrête pas de planter, avec le message : "Le pilote d'affichage ne répon...
Indesign cs5 : catalogue et insertion de page
RésoluBonjour tout le monde. Permettez moi de vous expliquer ma situation : Actuellement en stage en tant qu'infographiste dans une entreprise de ...
Remboursement licence windows pc ocassion
RésoluBonjour, j'aimerait des infos sur le remboursement d'une licence windows pour un achat d'un pc d'occasion sous windows sur le site de la fnac : ht...
Fichier pdf, comment les éditer ?
RésoluSalut à tous, Je fais de plus en plus de fichier PDF pour des compte rendus et autres, car le format PDF est devenu très répandu et donc compatible p...
Comment enregistrer un fichier en format pdf?
RésoluBonsoir! Je possède Open Office et j'aimerais savoir comment enregistrer un fichier en format PDF pour que ainsi, tout le monde puisse le voir sans...
Télécharger sur google play
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur sous android os 2.2 et je voudrais télécharger une application sur google play (openOffice Document Reader) mais i...