Résultats (21 669)

Besoin d'aide analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, voilà quelques temps que mon pc fais des siennes et s'éteint tout seul après m'avoir affiché un écran bleu avec un message d'erreur. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
byns.s

Hp photosmart c5200 series fait-elle wifi ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer des documents de mon iPhone sur mon imprimante hp photosmart C5200 Series. Et pour cela il faut que j'ai la wifi sur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
N2Bf

Insérer un tableau excel dans powerpoint

Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur Powerpoint. en effet j'ai créer un tableau avec des lien hypertexte sur powerpoint qui me ramène à des fichiers word...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Convertir pdf en .doc

Résolu

Bonjour, J'essaye de reconvertir un fichier pdf en .doc ou même en .ppt. (En fait mon fichier pdf est trop volumineux pour être indexé dans ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
prodduck

Fichier pdf flou

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF important à lire, et alors que ce n'est pas la première fois que je l'ouvre il est à moitié flou. J'ai fait une capture d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Menaces incessantes java.exe / penwes.exe

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui et sur les 2 pc chez moi s'affiche cette menace / avertissement de mon antivirus nod32. Après analyse complète, suppre...

37 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Roller coaster tycoon

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si qui'il a un bon site pour telecharger rct 3 gratuitement version complete avec crack ????? ou rct 2 version complete av...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Virus sweetimstore???

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre precieuse aide sans laquelle je n'avancerais pas!!!!! voici un rapport pour m'aider à nettoyer mon pc. Log...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Information d'oeuvre introuvable !

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je cherche des informations sur l'oeuvre nommé cinq ellipses ouvertes de Felice Varini. Voici son oeuvre : http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
transat

Avira détecte virus dans mes photos!

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel appareil photo! Aujourd'hui je décide de mettre sur mon ordinateur toutes les photos qu'il y a dessus, et bien s...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
cabrier

J'ai attrapé httphttp://www.searchnu.com/406

Résolu

Bonjour, Voici le rapport d'ad remover. Pouvez vous m'aider svp? Merci beaucoup ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =...

60 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
manounourslove

Verification d'analyses zhpdiag

Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un verifie s'y j'ai un virus ou un trojan avec le TEXT de ZHPDiag ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Comment avoir des jeux vidéos pc sur mac os x

Résolu/Fermé

Je crois que tout est dans le titre. Il doit sans doute y avoir un logiciel même en crack, j'm'en fou, du moment que je puisse télécharger et jouer à ...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
cocochristmas

Tazebama

Résolu

Bonjour, j'utilise nod32 , c'est trés eficasse mais je suis infecté par tazebama.dll et nod 32 ne peut rien faire ... aidez moi s.v.p

72 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zikass bogana

Pdf

Résolu

Bonjour, une question m'intrigue.....hier j'ai scanner trois documents, puis convertis en pdf et ma question est :peut-on ajouter une 4eme feu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
zadare

Pc infecté?? rapport zhp diag help

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport zhp diag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120426_p6e14c14x15g14 aidez moi pour la suite svp si mo...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote pour moniteur asus pw201

Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...

42 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
domxaline

Pdf

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerai pouvoir lir un livre manga que j'ai extrai sur une app que j'ai achetés sur l'appstore de...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aakkio

Impossible d'imprimer mon pdf

Résolu

Bonjour, Mon problème est urgent! Je dois imprimer un billet d'avion sauf que quand je clique sur imprimer, une fenêtre "imprimer dans un fichier"...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
emilie1204

Problème searchqu 410 infection ordinateur

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai installé un logiciel " mp3 convert wma " qui m'a installé une toolbar avec pour message par défaut " searchqu...

101 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Kaiser2509

Text enhance, le retour..

Résolu

Bonjour, j'avais déjà eu à faire à cette emmerde dans le passé, je ne sais plus comment j'avais fait pour le virer, et il est revenu aujourd'hui d'un ...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Veldorhan

Mais quelle type de carte graphique (pci )

Résolu

Bonjour, voila j'aurais bientôt un nouvel ordi et évidement il me faudrait la meilleur des carte graphique , mais voila j'ai cette carte mère : ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lion67k

Hijackthis

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est simple quand j'utilise Hijackthis et que je fais un scan puis efface ce qui est à effacer là je redémarre mon ordinateur ...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
The King

Mettre des musics sur telephone ?

Résolu

bonjour à tous je possede un Samsung Galaxi Ace , ayant changé de forfait il y à quelque jours , cependant je ne sais pas mettre de musics au f...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
hexoat

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Le pilote de ma carte graphique [NVIDIA GeForce G100 (G98)] n'arrête pas de planter, avec le message : "Le pilote d'affichage ne répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
glg29

Indesign cs5 : catalogue et insertion de page

Résolu

Bonjour tout le monde. Permettez moi de vous expliquer ma situation : Actuellement en stage en tant qu'infographiste dans une entreprise de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
contrariness

Remboursement licence windows pc ocassion

Résolu

Bonjour, j'aimerait des infos sur le remboursement d'une licence windows pour un achat d'un pc d'occasion sous windows sur le site de la fnac : ht...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jns55

Fichier pdf, comment les éditer ?

Résolu

Salut à tous, Je fais de plus en plus de fichier PDF pour des compte rendus et autres, car le format PDF est devenu très répandu et donc compatible p...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
NO-SOS

Comment enregistrer un fichier en format pdf?

Résolu

Bonsoir! Je possède Open Office et j'aimerais savoir comment enregistrer un fichier en format PDF pour que ainsi, tout le monde puisse le voir sans...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jmarion3

Télécharger sur google play

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur sous android os 2.2 et je voudrais télécharger une application sur google play (openOffice Document Reader) mais i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
hitchair
Résultats 9991 - 10020 sur un total de 21 669