Résultats (21 670)

Télécharger sur google play

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur sous android os 2.2 et je voudrais télécharger une application sur google play (openOffice Document Reader) mais i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
hitchair

Pc portable asus x50rl ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X50RL qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant indiquant que le pc est en marc...

37 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Clement

[mettre un site en pdf] siteduzero.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre le site suivant https://openclassrooms.com/fr/courses au format PDF, enfin que le tutoriel sans les pubs et la barre à ga...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Platypus 7

Windows ne peut plus ouvrir mes fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une bêtise en supprimant des fichiers car, depuis, lorsque je veux ouvrir des fichiers type Word ou Excel : le système me r...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Pierre84

Erreur de compilation dans excel

Résolu

Bonjour, Sur un poste équipé de Windows XP, excel 2003 family a été installé. A l'ouverture d'excel, nous avons toujours le message "erreur de co...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
BARBIER

Samsung chat 322

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du téléphone portable "Samsung chat 322" en français. Je ne l'ai pas trouvé sur internet en français. Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zoulou33

Adobe: comment virer icone mise à jour?

Résolu

Bonjour, Une proposition (imposée?), "Installation de la mise à jour", intitulée "Adobe reader Updater - Adobe Reader (10.1.2) vient perturber mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
J.Ch.A.

Comment supprimer search completion ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer search completion ( je suis sou chrome) Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
gregory69700

Aac 128 kbit/s ... ?

Résolu

Bonjour, Mon iPod est plein à craquer, & jai découvert que si je cochais la case « Convertir en AAC 128 kbit/s les morceaux dont le débit est supé...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Steph58.

Aide pour analyse rapport zhpdiag malwarebyte

Résolu

Bonjour, voici les rapports de la procédure avec ZHPDiag ,Malwarebytes Anti-Malware ZHPDiag https://www.cjoint.com/?BDst1HSMEyA Malwarebytes...

58 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
cabrier

Transfert photos

Résolu

Bonjour, quel logiciel faut-il telécharger pour transférer les photos du mobile(samsung gt-s5360 )au pc(windows vista)? merci pour votre réponse R...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
antipolis a

Conversion pdf en word

Résolu

Bonjour Conseillez moi svp un logiciel gratuit de conversion de fichiers PDF avec photos, en Word 2007 Merci à ts Configuration: Windows XP / S...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fguionie

Comment récuperer un fichier temporaire pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 quelqu'un pourrait m'aider? Il y a peu de temps j'ai ouvert un document en format pdf ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tina

Changer windows pour linux

Résolu

Bonjour, je ne suis pas féru de l'informatique mais j'en ai plus que mare de WINDOWS! je veux un autre système d'exploitation supprimer W. et l...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jivef

Petit problème d'architecture

Résolu

Bonjour, Ne sachant vraiment pas où placer ce sujet, étant complètement néophyte en la matière, je me permets de le placer dans Réseaux/Wifi. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
SambaDeAmigo

Nombre d'emplacements ram ibook g4

Résolu

Bonjour, j'ai un ibook G4 (2005) 1,42 ghz, 512 RAM, Mac OS x 10.5 Je souhaiterais rajouter une barrette RAM, mais combien y a t-il d'emplacemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un souci j'ai un pc sous windows 7 64bit j'avais 1Go de ram que j'ai changé pour 4Go (KINGSTON - Mémoire Kit de 2 Barrettes K...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fabrice56

Tout mes fichiers locked! :'( help

Résolu/Fermé

Bonjour, mon antivirus a detecté deux virus trijan: jjs/BlacoleRef.G et Exploit: Win32/Pdfjsc.ABG lors d'un telechargement, menace grave j'ai do...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Memed69

Traits blancs sur le pdf créé depuis un pptx

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document pdf depuis un pptx et quand j'ouvre le pdf il y a des traits partouts, quand je zoome ils sont ailleurs ou disparai...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
be

Eliminer searchnu+search-results.com

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum d'aide et espère ne pas avoir posté ce message sos n'importe où dans le site... Mon problème est le ...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Aulu-gelle

Comment programmer le scan de avira.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à programmer le scan de mon ordi une fois par semaine, avec Avira qui le fait à tous les jours et cela prend un temps ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
CCMclaude

Je n'ai plus de son dans mon pc

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de gens on se problème et que n'avez surement pas le temps de répondre une centièmes fois , mais j'en ai vraiment beso...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
TexBenz

Problème http://www.searchnu.com/406

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable (sous vista), depuis deux jours j'ai en page d'accueil d'internet ceci http://www.searchnu.com/406 à ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus "gendarmerie nationale...."

Résolu

Bonsoir, j ai également recu ce virus ("gendarmerie nationale,activité illégale etc..."), et apres avoir lu pas mal d'explications à ce sujet sur v...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[ word ] imprimer texture arrière-plan

Résolu

Comment puis-je imprimer ma texture d'arrière-plan ainsi que mon texte dans Word?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
user

Besoin d'aide pour désinfecté mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres publicitaires, des pages internet qui s'affichent de manière intempestive. Je sollicite votre aide afin de palier de d...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
LEFEBVS

Compréssion d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai convertit grâce a Adobe Acrobat un fichier illustrator contenant le dépliant d'une entreprise, ceci dit, après avoir regrouper toute...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia

Son qui grésille + écho avec mozilla firefox.

Résolu

Bonjour, que se soit avec youtube, dailymotion, les extraits de musiques de funradio.fr.......le son grésille et en plus on entend un espèce d'é...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Haméwitapa

Quel logiciel pour lire fichier pdf

Résolu

Bonjour, voila adobe reader est installé sur mon pc mais j'aimerai savoir si il est préférable d'installer plutot foxit reader lequel est le meill...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
dada3013

Jerecherche.org

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai choper un "virus" sur un tchat (chat land) et depuis sur chaqua naviguateur j'ai la page jerecherche.org qui se lance. ...

43 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Djtcb27
Résultats 10021 - 10050 sur un total de 21 670