Résultats (21 670)
Télécharger sur google play
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur sous android os 2.2 et je voudrais télécharger une application sur google play (openOffice Document Reader) mais i...
Pc portable asus x50rl ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus X50RL qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant indiquant que le pc est en marc...
[mettre un site en pdf] siteduzero.com
RésoluBonjour, Je voudrais mettre le site suivant https://openclassrooms.com/fr/courses au format PDF, enfin que le tutoriel sans les pubs et la barre à ga...
Windows ne peut plus ouvrir mes fichiers
RésoluBonjour, J'ai dû faire une bêtise en supprimant des fichiers car, depuis, lorsque je veux ouvrir des fichiers type Word ou Excel : le système me r...
Erreur de compilation dans excel
RésoluBonjour, Sur un poste équipé de Windows XP, excel 2003 family a été installé. A l'ouverture d'excel, nous avons toujours le message "erreur de co...
Samsung chat 322
RésoluBonjour, je cherche la notice du téléphone portable "Samsung chat 322" en français. Je ne l'ai pas trouvé sur internet en français. Merci d'avance p...
Adobe: comment virer icone mise à jour?
RésoluBonjour, Une proposition (imposée?), "Installation de la mise à jour", intitulée "Adobe reader Updater - Adobe Reader (10.1.2) vient perturber mon...
Comment supprimer search completion ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer search completion ( je suis sou chrome) Merci d'avance.
Aac 128 kbit/s ... ?
RésoluBonjour, Mon iPod est plein à craquer, & jai découvert que si je cochais la case « Convertir en AAC 128 kbit/s les morceaux dont le débit est supé...
Aide pour analyse rapport zhpdiag malwarebyte
RésoluBonjour, voici les rapports de la procédure avec ZHPDiag ,Malwarebytes Anti-Malware ZHPDiag https://www.cjoint.com/?BDst1HSMEyA Malwarebytes...
Transfert photos
RésoluBonjour, quel logiciel faut-il telécharger pour transférer les photos du mobile(samsung gt-s5360 )au pc(windows vista)? merci pour votre réponse R...
Conversion pdf en word
RésoluBonjour Conseillez moi svp un logiciel gratuit de conversion de fichiers PDF avec photos, en Word 2007 Merci à ts Configuration: Windows XP / S...
Comment récuperer un fichier temporaire pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 quelqu'un pourrait m'aider? Il y a peu de temps j'ai ouvert un document en format pdf ...
Changer windows pour linux
RésoluBonjour, je ne suis pas féru de l'informatique mais j'en ai plus que mare de WINDOWS! je veux un autre système d'exploitation supprimer W. et l...
Petit problème d'architecture
RésoluBonjour, Ne sachant vraiment pas où placer ce sujet, étant complètement néophyte en la matière, je me permets de le placer dans Réseaux/Wifi. Je ...
Nombre d'emplacements ram ibook g4
RésoluBonjour, j'ai un ibook G4 (2005) 1,42 ghz, 512 RAM, Mac OS x 10.5 Je souhaiterais rajouter une barrette RAM, mais combien y a t-il d'emplacemen...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, voila, j'ai un souci j'ai un pc sous windows 7 64bit j'avais 1Go de ram que j'ai changé pour 4Go (KINGSTON - Mémoire Kit de 2 Barrettes K...
Tout mes fichiers locked! :'( help
Résolu/FerméBonjour, mon antivirus a detecté deux virus trijan: jjs/BlacoleRef.G et Exploit: Win32/Pdfjsc.ABG lors d'un telechargement, menace grave j'ai do...
Traits blancs sur le pdf créé depuis un pptx
RésoluBonjour, J'ai créé un document pdf depuis un pptx et quand j'ouvre le pdf il y a des traits partouts, quand je zoome ils sont ailleurs ou disparai...
Eliminer searchnu+search-results.com
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum d'aide et espère ne pas avoir posté ce message sos n'importe où dans le site... Mon problème est le ...
Comment programmer le scan de avira.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à programmer le scan de mon ordi une fois par semaine, avec Avira qui le fait à tous les jours et cela prend un temps ...
Je n'ai plus de son dans mon pc
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de gens on se problème et que n'avez surement pas le temps de répondre une centièmes fois , mais j'en ai vraiment beso...
Problème http://www.searchnu.com/406
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable (sous vista), depuis deux jours j'ai en page d'accueil d'internet ceci http://www.searchnu.com/406 à ...
Virus "gendarmerie nationale...."
RésoluBonsoir, j ai également recu ce virus ("gendarmerie nationale,activité illégale etc..."), et apres avoir lu pas mal d'explications à ce sujet sur v...
[ word ] imprimer texture arrière-plan
RésoluComment puis-je imprimer ma texture d'arrière-plan ainsi que mon texte dans Word?
Besoin d'aide pour désinfecté mon pc
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres publicitaires, des pages internet qui s'affichent de manière intempestive. Je sollicite votre aide afin de palier de d...
Compréssion d'un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai convertit grâce a Adobe Acrobat un fichier illustrator contenant le dépliant d'une entreprise, ceci dit, après avoir regrouper toute...
Son qui grésille + écho avec mozilla firefox.
RésoluBonjour, que se soit avec youtube, dailymotion, les extraits de musiques de funradio.fr.......le son grésille et en plus on entend un espèce d'é...
Quel logiciel pour lire fichier pdf
RésoluBonjour, voila adobe reader est installé sur mon pc mais j'aimerai savoir si il est préférable d'installer plutot foxit reader lequel est le meill...
Jerecherche.org
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai choper un "virus" sur un tchat (chat land) et depuis sur chaqua naviguateur j'ai la page jerecherche.org qui se lance. ...