Résultats (21 671)
Fichiers joints illisibles
RésoluBonjour, lorque j'ouvre un fichier joint (texte écrit, facture...)il est noyé dans un tas de lettres et de signes qui n'ont rien a voir dans l'histoir...
Envoyer fichier open office xlsx vers pdf
RésoluBonjour, Pas moyen d'envoyer fichier Open Office vers PDF: Adobe Reader n'a pas pu ouvrir le "fichier", xlsx , car le type de fichier n...
Avast : " les composants suivants n'ont pas pu être démarrés "
Résolu/FerméBonjour, Il s'agit des agent tchat, agent peer to peer, agent fichiers. J'ai effectué un ZHPDiag voici le résultat (c'est long, désolé :/ ) ...
Formulaire d'envoi mail avec pj
RésoluBonjour, Je suis en train créer un site Web pour ma société et je cherche à faire un formulaire de recrutement du type Nom Prénom etc ET envoi de C...
Enregistrement d'un formulaire avec acrobat
RésoluBonjour J'ai créé un formulaire avec Adobe Acrobat 5.0. Quand je l'ouvre avec Acrobat reader 5.0 et que je souhaite enregistrer les champs que j'ai c...
Copier comme une image.
RésoluBonsoir, Dans l'ancien Foxit reader il y avait une icone "d'appareil de photo" qui permettait de le faire. Dans le nouveau je ne la retrouve pas et...
Convertir emails et pièces jointes en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit ou payant) permettant de convertir automatiquement des emails (outlook .msg ou outlook...
2 menaces
RésoluBonsoir, malheureusement mon pc a détecté encore 2 menaces Quelqu'un pourrait m'aider svp! Merci...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, Comment puis -je enlever des pages de pub qui s'insère quasi automatiquement lorsque j'ouvre une page cela devient vraiment énervan...
Icônes du bureau effacées au démarrage de la session + message
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma session sur mon PC fixe ou mon PC portable (tous les 2 windows XP), seul mon fond d'écran s'aff...
Changement incessant de la luminosité de l'écran
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable Toshiba Satellite L50-A-1DG avec Windows 8. J'ai remarqué en surfant que lorsque je passe d'une ...
Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch
RésoluBonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...
Renseignement
Résolubonjour je souhaite acquérir un ampli et des enceintes pour écouter mes vinyles sur une platine. quel puissance me recommander vous? quel puissance d...
Messagerie vocale a changer sur fixe gigaset a400
RésoluBonjour à toutes et à tous , ayant égaré la notice de mon téléphone fixe , je souhaiterais savoir si qq parmi vous pourrai m'expliquer comment changer...
Problème pour imprimer bordereau colissimo
RésoluBonjour, J'essaie d'imprimer un bordereau de colissimo. Or quand j'imprime, toutes les fenêtres apparaissent vides (adresses, code barre, n° de su...
Surfer en toute sécurité
RésoluSalut, Je cherche un tuto (si ça existe) qui donne toutes les astuces pour surfer en tout sécurité. Outre les anti-virus etc. Quand je surf sur in...
Erreur compilation thisworkbook
RésoluBonjour, Je suis sous mac. J'ai récupéré un fichier excel de mon frère qui lui est sur pc. Le fichier en question est plus ou moins protégé, en fa...
Un pc milieu de gamme ?
RésoluBonjour, tlm ! j'ai l'intention d'acheter un PC portable (gamer ou normal) pour jouer à des jeux récents (BF4 ou skyrim ...) et pour étudier un peu ^...
Lister + modifier fichier
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais un petit fichier .bat qui liste dans un fichier .xls tous les documents d'un dossier par leur nom uniquement (par exemple ...
Compatibilité dd externe et téléviseur
RésoluBonjour J'ai un disque dur externe WD sur lequel j'ai des films. Je ne peux pas les lire sur mon téléviseur de marque PHILIPS... le téléviseur affi...
Support ventilé pour pc de gamer
RésoluBonjour tout le monde! J'aurais besoin d'un petit conseil sur un produit. Je souhaiterais offrir le support ventilé Connectland S530 à une personn...
Montre casio wave ceptor wr 100m
RésoluBonjour, Mes enfants m'ont offert une montre Casio Wave Ceptor WR 100M achetée à Grenoble. Je suis actuellement en Martinique et la mise à l'heure au...
Urls_to_restore_on_startup dans chrome: infection
RésoluBnjour, et merci de votre aide. J'ai changé d'ordinateur mais bien sûr je retrouve mon pb d'infeciton de chrome. En titre, ce qui est détecté par...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, j'ai le même problème : des fenêtres s'ouvrent systématiquement depuis quelques temps dès que je vais sur internet. Les scans n'y change...
Macro excel outlook - envoie de mails automatiquement
RésoluJ'ai trouvé un code sur internet qui envoie mon mail à tous les adresses que j'ai sur excel d'un seul coup. J'aimerais le modifier afin qu'il envoie l...
Photos foncées. comment éviter un problème d'impression offset?
RésoluBonjour, je suis en train de faire la mise en page d'un livret dans indesign. J'utilise des photos très sombres en background que j'importe dans InDes...
Cd installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5736z, sous windows 7 et je n'ai jamais fait de cd de sauvegarde de windows. Avec mon ancien...
2 disques durs c et d sur mon pc portable ?
RésoluBonjour, Merci de votre aide !! J'ai racheté mon PC portable Acer] Aspire 7111 WSMI à un informaticien, qui avait mis 2 disques durs C et D...
Fichier jpg vers pdf avec pdfcreator
RésoluBonjour, Je capture du texte d'après un guide de photographie déjà en pdf mais protégé. Donc ma capture est en JPG. (mon but étant de n'avoir que les...