Résultats (21 671)

Fichiers joints illisibles

Résolu

Bonjour, lorque j'ouvre un fichier joint (texte écrit, facture...)il est noyé dans un tas de lettres et de signes qui n'ont rien a voir dans l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Ghjuvan-Santu

Envoyer fichier open office xlsx vers pdf

Résolu

Bonjour, Pas moyen d'envoyer fichier Open Office vers PDF: Adobe Reader n'a pas pu ouvrir le "fichier", xlsx , car le type de fichier n...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
@nnie

Avast : " les composants suivants n'ont pas pu être démarrés "

Résolu/Fermé

Bonjour, Il s'agit des agent tchat, agent peer to peer, agent fichiers. J'ai effectué un ZHPDiag voici le résultat (c'est long, désolé :/ ) ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
loumax91

Formulaire d'envoi mail avec pj

Résolu

Bonjour, Je suis en train créer un site Web pour ma société et je cherche à faire un formulaire de recrutement du type Nom Prénom etc ET envoi de C...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
djinlemage

Enregistrement d'un formulaire avec acrobat

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire avec Adobe Acrobat 5.0. Quand je l'ouvre avec Acrobat reader 5.0 et que je souhaite enregistrer les champs que j'ai c...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Vasco

Copier comme une image.

Résolu

Bonsoir, Dans l'ancien Foxit reader il y avait une icone "d'appareil de photo" qui permettait de le faire. Dans le nouveau je ne la retrouve pas et...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bulovet

Convertir emails et pièces jointes en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit ou payant) permettant de convertir automatiquement des emails (outlook .msg ou outlook...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mamadououattara7

2 menaces

Résolu

Bonsoir, malheureusement mon pc a détecté encore 2 menaces Quelqu'un pourrait m'aider svp! Merci...

56 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bridget.

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, Comment puis -je enlever des pages de pub qui s'insère quasi automatiquement lorsque j'ouvre une page cela devient vraiment énervan...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icônes du bureau effacées au démarrage de la session + message

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma session sur mon PC fixe ou mon PC portable (tous les 2 windows XP), seul mon fond d'écran s'aff...

73 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Eileencoo

Changement incessant de la luminosité de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable Toshiba Satellite L50-A-1DG avec Windows 8. J'ai remarqué en surfant que lorsque je passe d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
youpiii

Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch

Résolu

Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Kadi

Renseignement

Résolu

bonjour je souhaite acquérir un ampli et des enceintes pour écouter mes vinyles sur une platine. quel puissance me recommander vous? quel puissance d...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tetaclq

Messagerie vocale a changer sur fixe gigaset a400

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , ayant égaré la notice de mon téléphone fixe , je souhaiterais savoir si qq parmi vous pourrai m'expliquer comment changer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Xileh

Problème pour imprimer bordereau colissimo

Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer un bordereau de colissimo. Or quand j'imprime, toutes les fenêtres apparaissent vides (adresses, code barre, n° de su...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
MicheleD

Surfer en toute sécurité

Résolu

Salut, Je cherche un tuto (si ça existe) qui donne toutes les astuces pour surfer en tout sécurité. Outre les anti-virus etc. Quand je surf sur in...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Aranud87

Erreur compilation thisworkbook

Résolu

Bonjour, Je suis sous mac. J'ai récupéré un fichier excel de mon frère qui lui est sur pc. Le fichier en question est plus ou moins protégé, en fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Aliboron Martin

Un pc milieu de gamme ?

Résolu

Bonjour, tlm ! j'ai l'intention d'acheter un PC portable (gamer ou normal) pour jouer à des jeux récents (BF4 ou skyrim ...) et pour étudier un peu ^...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Lister + modifier fichier

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un petit fichier .bat qui liste dans un fichier .xls tous les documents d'un dossier par leur nom uniquement (par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
dubcek

Virus pdf

Résolu

svp aidez moi mon pc est infecté par le virus PDF

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
douhar

Compatibilité dd externe et téléviseur

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur externe WD sur lequel j'ai des films. Je ne peux pas les lire sur mon téléviseur de marque PHILIPS... le téléviseur affi...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Support Philips

Support ventilé pour pc de gamer

Résolu

Bonjour tout le monde! J'aurais besoin d'un petit conseil sur un produit. Je souhaiterais offrir le support ventilé Connectland S530 à une personn...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Montre casio wave ceptor wr 100m

Résolu

Bonjour, Mes enfants m'ont offert une montre Casio Wave Ceptor WR 100M achetée à Grenoble. Je suis actuellement en Martinique et la mise à l'heure au...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Urls_to_restore_on_startup dans chrome: infection

Résolu

Bnjour, et merci de votre aide. J'ai changé d'ordinateur mais bien sûr je retrouve mon pb d'infeciton de chrome. En titre, ce qui est détecté par...

42 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
loumax91

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème : des fenêtres s'ouvrent systématiquement depuis quelques temps dès que je vais sur internet. Les scans n'y change...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Macro excel outlook - envoie de mails automatiquement

Résolu

J'ai trouvé un code sur internet qui envoie mon mail à tous les adresses que j'ai sur excel d'un seul coup. J'aimerais le modifier afin qu'il envoie l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Bruce Willix

Photos foncées. comment éviter un problème d'impression offset?

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire la mise en page d'un livret dans indesign. J'utilise des photos très sombres en background que j'importe dans InDes...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
contrariness

Cd installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5736z, sous windows 7 et je n'ai jamais fait de cd de sauvegarde de windows. Avec mon ancien...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
pauline994

2 disques durs c et d sur mon pc portable ?

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide !! J'ai racheté mon PC portable Acer] Aspire 7111 WSMI à un informaticien, qui avait mis 2 disques durs C et D...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Salsanny80

Fichier jpg vers pdf avec pdfcreator

Résolu

Bonjour, Je capture du texte d'après un guide de photographie déjà en pdf mais protégé. Donc ma capture est en JPG. (mon but étant de n'avoir que les...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Chocolat44
Résultats 7471 - 7500 sur un total de 21 671